| Accession au rang de modérateur | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Accession au rang de modérateur Sam 16 Fév - 13:20 | |
| Bon, si je poste ici, c'est pour vous demander s'il serait possible que je fasse partie du groupe des modérateurs, comme l'indique le titre.
Je trouve que je connais bien le forum, vu que j'y suis depuis assez longtemps.
J'ai aussi pu remarquer que, excepté Buffalø, ce groupe est totalement inactif.
Donc je vous le demande : Puis-je entrer dans le groupe de modérateurs ?
J'attends donc votre réponse, qu'elle soit négative comme positive.
Sachez que, qu'elle soit l'issue de ce débat, je ne vous en voudrais pas si vous ne m'acceptiez pas. Sur ce, à bientôt sur le forum.
P.S : Désolé si j'ai posté au mauvais endroit. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Sam 16 Fév - 14:09 | |
| Pour ma part, je suis pour.
Tu es actif, es sur le forum depuis maintenant un moment, tu as un bon orthographe, tu t'exprime bien, tu ne manques pas de respect envers les membres et le staff, et j'en passe ...
Donc pour moi, c'est d'accord.
| |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Sam 16 Fév - 14:41 | |
| Merci, il n'y a plus qu'à attendre l'avis des autres. | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Sam 16 Fév - 16:35 | |
| Perso je suis pour , je suis le seul actif et parfois je suis un peu débordé ... Ce serait cool , ouais ^^ . Après la règle d'or des modos c'est de ne pas modérer par ses émotions , c'est important à savoir , ça . Mais le seul truc c'est qu'il faudrait enlevez ce titre à d'autres ... Mais bon c'est leurs fautes si ils ne sont pas actifs . Bref mon avis est positif . | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Sam 16 Fév - 18:18 | |
| Bufallo, nous sommes là aussi, on modère également, n'abuse pas sur tes propos. ^^'
D'ailleurs, je pensais proposer un rang " Légendes " pour les modos et correcteurs inactifs. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Sam 16 Fév - 18:30 | |
| Merci Buffalø, et ne t'inquiètes pas, mes sentiments n'ont jamais pris par à mes décisions, et cela n'arrivera pas.
Et l'idée du rang de "Légendes" n'est pas mauvaise.
| |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Sam 16 Fév - 18:38 | |
| T'inquiètes j'ai pas dis le contraire Tita' . Ouais , légende comme rang ça serait bien ! ^^ | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Sam 16 Fév - 20:27 | |
| Je suis pour sans hésitation.
Tu t'investis beaucoup et tu appliques les règles du forum à la lettre.
Donc Oui !
Dernière édition par Hancock D. Nirah le Sam 16 Fév - 21:10, édité 1 fois | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Sam 16 Fév - 20:44 | |
| | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Dim 17 Fév - 16:24 | |
| Je suis pour aussi alors!! Une bonne partie des modérateurs actifs ont tous donné leur avis positif, je pense donc qu'on peut dire que c'est d'accord. (Bon bien sur, respecte le boulot et tralala, bon courage et bienvenu!) Concernant le rang légende, c'est OK pour moi, je vais le créé depuis le temps que certains le demande... Si ça marche pas on revient en arrière, si certains râlent pareil, et tout ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Dim 17 Fév - 16:26 | |
| Félicitation Shark' et bienvenue parmi nous !
Merci Chachouka ! Je pense qu'il va marcher, vu que la plupart de ces membres ne reviennent plus vraiment ... | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Dim 17 Fév - 16:31 | |
| Merci beaucoup, je suis super content !
Après il faut que je m'habitue, parce que j'ai peu d'expérience en matière de modération, mais vous m'expliquerez. | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur Dim 17 Fév - 16:35 | |
| Bien sur!! On apprend petit à petit, j'ai fait comme ça. Bon, j'envoie le sujet aux archives! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accession au rang de modérateur | |
| |
|
| |
| Accession au rang de modérateur | |
|