Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Fan club d'un phoenix qui renait de ses cendres . Sam 26 Jan - 11:17 | |
| Bonjour tout le monde ! J'ai décidé d'ouvrir un fan club sur Puzzle le phénix car j'adore ce personnage ! Dommage qu'il ne soit pas très connu , il le mérite ! Enfin bref voilà sa fiche d'identité : Nom : Puzzle Surnom : Le phénix Equipage : Pirates Phénix Statut sur cet équipage : Capitaine . Description physique : C'est un homme grand aux cheveux rouges cendrés . Il a une tache de naissance au milieu du front qui ressemble à un phénix (d'où son nom).Il porte un pantalon rouge avec son arme, une chaîne faite d'une substance couleur or, une chemise bleue avec des boutons, et dans un flashback, il a été vu avec un gilet noir sans manches. Ses cheveux roux sont en désordre.
Caractère : Puzzle est un homme de confiance et son équipage est prêt à donner sa vie pour le protéger
Attaques : Puzzle est un homme puissant qui utilise une chaîne pour se battre. Il la manie avec une très grande dextérité malgré son poids, en sauvant par exemple Luffy. Habituellement, peu importe le danger et l'ennemi contre lequel il se bat, il continue de se battre, tel un phénix qui renait de ses cendres.
Voilà n'hésitez pas à demander de faire partie de ce club ^^ . Membres : - Buffalø - Aurélou
Dernière édition par Buffalø le futur marié le Sam 26 Jan - 12:30, édité 1 fois | |
|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Fan club d'un phoenix qui renait de ses cendres . Sam 26 Jan - 11:33 | |
| J'aime bien Puzzle, mais je supporte pas le petit dans son équipage x) Mais je rejoins quand même! | |
|
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Fan club d'un phoenix qui renait de ses cendres . Sam 26 Jan - 12:29 | |
| xD ! Ok tu es rajoutée ! . | |
|
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Fan club d'un phoenix qui renait de ses cendres . Sam 26 Jan - 12:43 | |
| J'adore ce personnage moi aussi, je veux bien rejoindre. | |
|
Buffalø Amiral
| Sujet: Re: Fan club d'un phoenix qui renait de ses cendres . Sam 26 Jan - 20:14 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club d'un phoenix qui renait de ses cendres . | |
| |
|