Kobby
Messages : 20 Millions de Berrys : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Fan club du garçon qui voulait être amiral, Kobby! Jeu 24 Jan - 12:24 | |
| Prénom: Kobby (aussi écrit Koby ou Coby) Genre: Garçon Cheveux: Rose Yeux: Noir Grade: Colonel Image: Au début: Après: Deux ans plus tard: Histoire: Kobby est un jeune garçon qui n'a jamais eu le courage de réaliser ses rêves. Un jour, quand il partit pêcher, il se retrouva par accident sur le bateau de pirate. Il y resta prisonnier durant 2 ans, ayant trop peur pour s'enfuir. Tout changea quand il rencontra Luffy, qui lui redonna espoir en ses rêves. Il se retourna contre Alvida et décida de postuler pour être dans la Marine. La bas il devint très ami avec Hermep (même si se dernier avait tenté de le tuer) et devint le disciple de Garp, le grand père de Luffy. Durant la bataille de MarineFord, il cria haut et fort devant Akainu d'arrêter le massacre, même si il risquait d'y rester. L'amiral tenta de le tuer, mais Shanks vint à son secours. Le temps qu'il parlait à permit à Luffy de s'échapper, se qu'il lui a sauver la vie. Kobby développa ensuite le haki et après 2 ans il devint un colonel. | |
|
Pink Floyd Rookies
Messages : 76 Millions de Berrys : 97 Réputation : 2 Date d'inscription : 23/01/2013 Age : 27 Localisation : Le nouveau monde ! Emploi/loisirs : Vivre Libre
| Sujet: Re: Fan club du garçon qui voulait être amiral, Kobby! Jeu 24 Jan - 12:52 | |
| Je savais même pas il était devenu Colonel !! Va vraiment falloir que j'accélère, j'viens juste de commencer "2 ans plus tard" et tout ça me donne bien envie ! | |
|
-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: Fan club du garçon qui voulait être amiral, Kobby! Dim 2 Mar - 0:30 | |
| Regarde le film Hand Island, on peut le voir assez souvent :3 | |
|
FARAONE.D ENZO Rookies
Messages : 69 Millions de Berrys : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 23 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : collegien(4eme)
| Sujet: Re: Fan club du garçon qui voulait être amiral, Kobby! Lun 1 Sep - 7:59 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fan club du garçon qui voulait être amiral, Kobby! | |
| |
|