Salut Salut !
J'ai envie de faire une énorme giga mega présentation, mais j'hésite, je verrais ça au feeling !
Alors pour commencer, moi je m'appelle Donovan, j'ai 16 ans, 17 en novembre ( ouaip ça fait loin
) et.... j'ai redoublé 2 fois, je me retrouve donc encore à refaire mon année de 3ème.. Oh shit.
J'ai toujours été un grand fan de mangas, ayant commencer par DB puis DBZ, j'ai tout de suite accrocher, et depuis, j'ai une chambre de vrai Otaku, se remplissant de jour en jour, d'objets tels que des figurines, posters, mangas aussi
Mes mangas préférés sont bien évidemment One Piece, Naruto, Death Note, Ao No Exorcist, Soul Eater, DB, DBZ, GTO, The Arms Peddler, Fairy Tail, Saint Seiya et tant d'autres !
Vous remarquerez que j'utilise beaucoup ceci:
Allez savoir pourquoi ._.
Pink Floyd ! Pink Floyd ? Oui Pink Floyd ! Un groupe magnifique !
Tout ça pour dire, j'aime beaucoup beaucoup le rock et tout se qui s'en approche, grunge, pop rock, metal, black metal, fin' bref, j'écoute beaucoup beaucoup beaucoup de musique, et ce que j'adore, c'est faire peur aux gens dans mon bahut, j'vous jure, que des wesh, c'est désolant, j'vais pas vous déblatérer toute ma vie sur la table, m'enfin voilà, j'aime bien leur faire peur... allez savoir pourquoi ._.
Concernant One Piece, j'en suis pile poils au " 2 ans plus tard ", je regarde les épisodes, et quelques fois je me tente aux chapitres, m'enfin je préfère les épisodes. Mon arc préféré est Marineford, AAAAACCCCCEEEEE !!!!!!
Sinon j'aime manger, d'ailleurs, ce soir c'est raclette !! *_*
Ah.. et euh... Bonsoir !