Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Le théâtre marin Mar 22 Jan - 18:27 | |
| Le théâtre marin
Bonjour tout le monde, ohayo mina!! Alors voila encore une histoire que je vous présente. Si vous avez lu le titre vous avez compris qu'il y a un rapport avec le théâtre et la mer, comme d'habitude les personnages sont les membres du forum (si désaccord signalez), vous remarquerez aussi que c'est souvent les mêmes qui reviennent, c'est normal que je choisisse les personne dont je connais mieux le caractère, je suis désolée. Dernière chose, comme c'est moi qui écrit attendez vous à voir de la bande dessinée mélangée à des dialogues, du récit et du n'importe quoi! | Tout commence par une habituelle journée de calme... La mer était tintée d'un bleu céleste, c'était agréable d'avoir une de ces journées paisible... Sur le pont Nyu et Chachouka apprenaient leur texte, comme d'habitude, Chachouk tournait dans tout les sens, râlait... Nyu s'intéressait plus aux mouettes, à tout, à rien et oubliait un peu son texte. Ace cherchait comment s'occuper, à l’intérieur Aurélou cuisinait aidée de Buffalo, en bas sur les bureaux Hancock lisait, Titania dessinait, sur le pont Nicoloco dormait... Bref, une journée comme il en existe tant. Mais pourquoi un si gros bateau qui en fin de compte est presque vide? Pourquoi ce rassemblement de personne? Connaissez vous ce genre de troupes de comédiens qui tournent un peu partout? Ces gens qui pourtant n'en n'ont pas l'air sont en fait des comédiens. Ils écrivent et jouent leur texte, c'est pour ça que leurs cales sont remplies. Mais leur plus grande particularité est d'abord de se déplacer en bateau, mais surtout de pouvoir jouer sur leur pont. Un théâtre sur l'eau, c'est leur vie et leur rêve...Et voila! Premier chapitre d'une histoire débile. Bon, je sais pas si je vais la réussir mais je vais quand même essayer... Si vous avez lu je peux que vous remercier, et si vous avez pas lu vous avez peut-être bien fait!^^ | |
|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Le théâtre marin Mar 22 Jan - 18:55 | |
| Arogato! Je vais faire de mon mieux pour continuer et maintenir cette histoire! J'espère que je réussirai à vous faire une belle histoire! Pour en revenir à cette histoire de texte, je trouvais ça marrant que quand on le lisait on tomber dans un autre univers... /sort/ | |
|
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Le théâtre marin Mer 23 Jan - 14:15 | |
| Comme Titania, je n'ai pas compris tout de suite ce que les personnages racontaient dans les bulles ^^, mais sinon il y a une bonne idée.
Maintenant il n'y a plus qu'à attendre le prochain chapitre. | |
|
| Sujet: Re: Le théâtre marin Mer 23 Jan - 14:25 | |
| Merci de l'avoir lu! En fait ce texte est celui que Nyu et moi on a joué toutes les deux l'année dernière... (Là c'est qu'une partie) | |
|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Le théâtre marin Mer 23 Jan - 19:52 | |
| Youhou ! Super début d'histoire, hâte de voir la suite ! | |
|
| Sujet: Re: Le théâtre marin Jeu 24 Jan - 17:51 | |
| Merci beaucoup tata! Malheureusement il me faut du temps pour écrire... En plus j'ai mon autre histoire alors je risque de prendre un peu de temps, si on rajoute à ça le collège... Je suis désolée. | |
|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Le théâtre marin Ven 25 Jan - 22:15 | |
| C'est pas grave Chouk ! ^^
Moi j'adore toutes tes histoires et ça prendra le temps qu'il faudra ! ♥.♥ | |
|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Le théâtre marin Sam 26 Jan - 6:49 | |
| J'adore comme toujours ^o^ ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le théâtre marin | |
| |
|