| Créations d'une débutante! | |
|
+8apis Papalouzi Spark Titania Rosabinu Chachouk Buffalø ¤Dream-Mugiwara¤ Kaneko 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Créations d'une débutante! Dim 30 Déc - 22:39 | |
| Bonjour tout le monde! J'aimerai vous montrer quelques unes de mes créations. Je ne maîtrise pas vraiment PhotoFiltre, par miracle des fois j'arrive à faire ce que je souhaite. N'hésitez pas à me critiquer, même si mon travail est médiocre! Les Avatars(Graph' classés du plus ancien au plus récent)- Yoruichi de Bleach:
- Suiren de Hibi Chouchou:
- Futaba Yoshioka de Ao Haru Ride:
Les Signatures(Graph' classés du plus ancien au plus récent)- Yoruichi de Bleach:
- Hiyori et Yuushin, de Hiyokoi:
- Ace, Sabo et Luffy --->pour Portgas D. Ace:
- Signature Roronoa Zoro:
- Suiren et Kawasumi de Hibi Chouchou:
- Futaba et Kou de Ao Haru Ride:
Toute personne qui utilisera ces créations sans mon autorisation sera sanctionnée.
Dernière édition par Kaneko le Sam 10 Jan - 21:37, édité 4 fois | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Sam 5 Jan - 15:08 | |
| c'est très bien pour une débutante moi je suis incapable d'en faire autant ... | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Sam 5 Jan - 21:06 | |
| Merci! En fait je n'arrive pas à fusionner tous les C4D, on ne peut en voir qu'un seul --' | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Dim 6 Jan - 8:54 | |
| J'aime bien celle avec ASL et celle avec Hyori . Les autres sont trop pixelisés , tu dois suivre des tutos pour t'améliorer ! ^^ . Mais pour une débutante c'est pas mal ! ^^ . Si tu as besoin de conseils , je suis là aussi ! | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Dim 6 Jan - 14:41 | |
| Elles sont très belles, bravo continue!! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| |
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Dim 6 Jan - 17:33 | |
| Merci vous tous! Je vais faire de mon mieux! | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Dim 6 Jan - 19:23 | |
| Continue et surtout ne te décourage pas ^^ | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Mer 16 Jan - 20:19 | |
| Je peux malheureusement pas télécharger de logiciels de graphismes sur mon nouvel ordi, car soit-disant ces logiciels sont bourrés de virus... Donc je ne peux pas essayer de faire de nouvelles créations, dommage, j'étais à bloc! Je place donc ce sujet dans les archives pour l'instant. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Mer 16 Jan - 22:16 | |
| Minces, ma pauvre, c'est vraiment dommage ... J'aurai bien aimé voir d'autres créations de ta part ... enfin bon :/ | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Ven 20 Juin - 22:29 | |
| J'ai réinstallé 'Tofiltre il y a deux jours, j'ai donc fait un pack pour 'Plouzi ! J'ai donc recommencé les graph' hier, c'est pas parfait... J'ai utilisé plein de sites et j'ai mis super longtemps pour faire ces deux trucs '-'. Mais je suis quand même contente de moi ! J'suis prête à entendre vos conseils ! *s'incline* - Avatar Roronoa Zoro:
- Signature Roronoa Zoro:
Rappel : Toute personne qui utilisera ces deux graph' autre que la personne autorisée sera sanctionnée.
Dernière édition par Kaneko le Sam 10 Jan - 21:30, édité 1 fois | |
|
| |
Papalouzi Rookies
Messages : 73 Millions de Berrys : 103 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Derrière toi Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Ven 20 Juin - 22:43 | |
| Merci pour ce kit , je t'ai déja tout dis pour ma pars, voilap :p | |
|
| |
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Dim 22 Juin - 8:33 | |
| Coucou, c'est apis Cool la signature et l'avatar J'avais pas compris que c'était Kaneko qui en était l'auteur. Bravo.
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Dim 22 Juin - 10:55 | |
| J'avais jamais vu ta galerie! tu te débrouille super bien pour une débutante *^* Le kit Roronoa Zoro est vraiment bien, j'adore! Bah vivement d'autres grafs hein (; | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Lun 23 Juin - 11:29 | |
| Oh, tu t'en sors super bien Aurélou, mille fois mieux que moi je dois même dire! Je trouve que sur ta dernière tu as très bien choisi tes motifs!^^ | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Lun 23 Juin - 16:19 | |
| Bon je suis déjà passé puis j'avait oublié de commentez ** , Bon alors je la rédige des maintenants :p : Superbe kit de Roronoa Zoro, vraiment, j'aime , tout va bien dessus !, sinon aprés Yoruichi et One piece sont bien également j'aime bien le fond de Yoruichi ! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Mer 2 Juil - 21:19 | |
| Oulala, vous êtes vraiment trop gentils, ça m'encourage pour en faire des nouveaux ! C'est vrai que j'aime bien le fond pour ce kit de Zoro, je ne sais pas pourquoi je pensais à la nature quand j'ai pensé à lui. ._. Apis : Oui, tu peux remarquer d'ailleurs un petit "K." dans le coin en bas à droite. | |
|
| |
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Jeu 3 Juil - 10:11 | |
| Coucou, J'ai vu le K, la prochaine fois, je ferais plus attention. et encore Bravo a + | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Jeu 24 Juil - 21:43 | |
| Voilà un nouveau pack, que j'ai fait pour moi ! J'aime beaucoup l'avatar et malheureusement j'n'ai pas trouvé la texture que je voulais pour le dernier calque de la signa'. C'est vrai que l'avatar fait beaucoup dessin , mais si vous verrez la photo que j'ai pris au départ, c'est pas du tout la même chose ! x) Donc pour l'avatar j'ai superposé trois images + les fleurs + le render et le texte, la signa' 3 images + les deux renders + les fleurs et le texte. J'ai choisi de mettre pour les deux des points communs, comme le même décor mais pas dans la même saison, et de placer des fleurs au bas. - Images de départ et renders:
Je sais que je n'suis pas douée pour incruster les textes et les renders, mais bon, j'espère que je m'améliorerai. u.u - Pack S. Shibazeki de Hibi Chouchou:
Rappel : Toute personne qui utilisera ces deux graph' autre que la personne autorisée sera sanctionnée.
Dernière édition par Kaneko le Sam 10 Jan - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Ven 25 Juil - 7:31 | |
| J'aime beaucoup tes créations, elles sont magnifiques, et ne donnent pas du tout une impression de too-much comme c'est le cas sur certains graphs, au contraire c'est frais c'est doux c: Enfin j'adore quoi ! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Ven 25 Juil - 9:48 | |
| Ouuuh, merci, c'est vraiment super gentil ! ^3^ C'est vrai qu'en regardant nos propres choses on ne se rend pas trop compte des défauts et des qualités... Mais en tout cas contente que ça te plaise ! | |
|
| |
Papalouzi Rookies
Messages : 73 Millions de Berrys : 103 Réputation : 4 Date d'inscription : 26/05/2014 Age : 29 Localisation : Derrière toi Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Ven 25 Juil - 10:13 | |
| Pourquoi tout yé partis ? o.o, mais sinon super pour ton nouveau kit ! comme d'habitude tu gère bien les fonds , je te ferais ma ptite critique en perso x). | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Ven 25 Juil - 19:23 | |
| Tout est parti ? Non, c'est juste que je ne les ai pas mis en haut. ^^ D'accord, merci ! | |
|
| |
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Dim 27 Juil - 13:56 | |
| Ils sont vraiment super beau tes dessins Kaneko
| |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! Sam 10 Jan - 21:28 | |
| Nirorobin123 : Merci beaucoup !! ^^ (ce sont des créations graphiques) Un nouveau pack que je viens de terminer ! (pour info', depuis le dernier pack, je n'ai pas touché au logiciel) Je les ai fait sans trop réfléchir, mais le résultat me convient. - Futaba Yoshioka de Ao Haru Ride:
- Futaba et Kou de Ao Haru Ride:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations d'une débutante! | |
| |
|
| |
| Créations d'une débutante! | |
|