Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Le Monstre du Sang Ven 28 Déc - 16:25 | |
| Bonjour, cette fois-ci la fic ne sera plus basée sur un monde de pirate mais plus... policier je dirai. Je préviens, certains moments seront un peu.... sanglants.- Chapitre 1 : L'enfant tueur.:
Un jour... en l'an 1994, une terrible guerre éclata dans les pays de l'ouest... La scène de cette guerre est horrible... sang... membres arrachés ... cadavres, jonchaient le sol. Parmis tout cela... un petit enfant âgé de 9 ans trempait dans une marre de sang. Couché, il était tout pâle et son regard ne disait rien, on ne savait pas ce qu'il visait, ce qu'il regardait. Comment était-il arrivé dans cette guerre affreuse ? Nul ne le sait... Soudain, il bougea. Il reprit un peu de couleur mais il était toujours très pâle. Ses yeux bleux viraient au rouge. Il se leva, en même temps, un éclair s'abattit sur le champs de bataille.[18:13:58] * Jade se retourne et embrasse man [18:14:15] * gryfman embrasse Jade Les soldats fixèrent tous ce petit enfant. L'enfant les regardait lui aussi. Il prononça ces quelques mots : "Vous ne savez donc que faire la guerre ? Les humains sont pitoyables, ils méritent de mourir." L'enfant fixa un soldat et l'instant d'après, il explosa, laissant derrière lui, une marre de sang...
3 ans plus tard, dans une petite maison dans la forêt... "Info principale, cela fait maintenant, pile aujourd'hui, 3 ans que la guerre de l'ouest est finie ! Et ce, d'une raison inconnue. Les médias disent que tous les soldats se sont entretués. Certes, lorsque l'équipe s'est rendue sur les lieux, plus aucun soldat n'était vivant. Est-ce vrai, nous en dout...". La télévision fut coupée. -Bien sur que non ! Ce n'est pas possible qu'ils se soient tous entretués !, s'écria un jeune garçon. Ce jeune homme s'appelle Kray, il a 18 ans et étudie au collège "Lebochoco". Ses passions sont la Télé, l'ordinateur, dormir et faire du foot. -Kray ! C'est l'heure de passer à table !, lui dit sa mère. Le menu c'était "spaghettis bolognaise", Kray en raffole. Après le dînner, le jeune garçon alla dans sa chambre pour jouer sur l'ordi. -Tiens, y'a un gars qui m'appelle. Ouais ? Salut mec ! Quoi ? A vous aussi ça vous semble bizarre ? OK bah rendez-vous ce soir à 19H devant la grille de la famille Guteenerg. Ouais, à ce soir ! Il raccrocha puis regarda l'heure, il était 19H30. Il avait donc 1H30 pour être au point de rendez-vous.
1H plus tard, il avait préparer son sac à dos et laisser une lettre sur sa table de travail disant : "Je suis parti chez grand-mère pour passer la nuit chez elle, je t'envoie une lettre pour te dire quand je reviens." Il sortit par la fenêtre et se rendit à la grille des Guteenerg. Là-bas, il rencontra ses amis, 2 filles, 2 garçons. Les 2 filles s'appelaient Gaëlle ( Cheveux bruns, taille moyenne avec un joli sourire ) et l'autre s'appelait Rena ( Cheveux blonds, taille moyenne et de jolis yeux bleus. Kray en était secrètement amoureux ). Les 2 garçons s'appelaient Rick ( Cheveux noirs, grande taille, avec une cicatrice sur la joue ) et l'autre s'appelait Dreke ( Aussi grand, cheveux bruns et yeux bruns ). Il s'étaient donnés rendez-vous afin de résoudre un mystère. Celui de la guerre de l'ouest !!
Dernière édition par Jin' le Sam 6 Juil - 16:16, édité 1 fois | |
|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Le Monstre du Sang Ven 28 Déc - 16:36 | |
| J'aime beaucoup mais je trouve que ça va un peu vite (à moins que ce soit fait exprès mais bon, sinon c'est super) | |
|
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Le Monstre du Sang Ven 28 Déc - 16:44 | |
| Hey! Alors, le contexte est intéressant et original. Par contre ton chapitre manque vraiment de description. N'hésite surtout pas à en faire. Je te conseil de décrire les alentours pour que le lecteur visualise, et décrit aussi correctement les personnages. Bien sûr ce sont juste des conseils.
C'est court mais bien. Bonne continuation! Je suis sûr que tu continueras à t'améliorer. (: | |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Le Monstre du Sang Sam 29 Déc - 13:49 | |
| Très bonne idée, ton histoire. Je l'ai lu sans en décrocher. Seul défaut, un peu difficile à suivre, mais c'est pas très grave, je suis sure que tu t'en sortiras très bien! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Monstre du Sang | |
| |
|