One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Les bandits de cette fichue ville

+2
Buffalø
Chachouk
6 participants
AuteurMessage
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk

Millions de Berrys : 5870

Les bandits de cette fichue ville Empty
MessageSujet: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 14:38

Les bandits de cette fichue ville Couver11

Voici une histoire pas terrible, alors n'hésitez pas à critiquer.
Ça parle d'une ville où les bandits se déchaînent de partout, bonne lecture!

Les bandits de cette fichue ville Chapit11

Le journal de ce jour disait:
Ces derniers temps la ville de Shad a une nouvelle affaire (en dehors des vols, escroquerie etc... habituels); une série de meurtres sanguinaires a eu lieu, 7 personnes sont décédées, toutes ont été ensanglantées et arrachées.

Ce soir là dans une des ruelles de Shad une petite fille se promenait. Elle avait de longs cheveux en pagaille, une robe et un nounours, elle était sale de la tête aux pieds, recouverte de crasse. La ruelle était sombre et déserte, à force de marcher elle croisa un homme en noir. Et quelques minutes après la petite baignait dans le sang pourpre. Alors un ricanement aigu se fit entendre dans l'ombre, puis la lueur d'un briquet apparue et alluma une cigarette, du même coup elle illumina le visage d'une adolescente aux regard vif, on distinguait à ses coté une tronçonneuse.
-Ah, surprise surprise. Alors c'est donc de toi que tout le monde parle, ce fameux meurtrier.
La petite fille la regarda de ses yeux tremblants, le sang dégoulinait encore de sa bouche. Elle répondit doucement:
-J'ai faim...
-Alors c'est pour ça que tu tue, tu mange de l'humain... Ha.
-Tu es plus belle que celui là... Est ce que tu as bon gout...?
La petite sortit du ventre de son ours un couteau, celui qui servait à tuer les gens avant de les manger. L'autre démarra sa tronçonneuse et la brandit pour impressionner. La petite avançait lentement vers elle, elle n'avait pas l'air de connaitre la peur. Tout d'un coup une alarme de police se fit entendre, la petite partit de la ruelle en courant et l'autre se recacha dans l'ombre de deux maison abandonnées.

Le lendemain le nouveau crime fut annoncé.

Les bandits de cette fichue ville Tache-10

Les bandits de cette fichue ville Chapit13

Le meilleur racketteur de toute la ville:
Aujourd'hui encore on parle de ce mystérieux meurtrier "un peu trop sanglant". À force les gens lui ont maintenant donné un surnom: l'arracheur, arracheur de chaire et de vie. Mais il ne faut tout de même pas oublier les autres bandits de cette ville, qui malgré tout conservent leur réputation...

Ce soir là le président d'une des grosses entreprises du pays et sa femme rentraient de réunion jusqu'à leur voiture. Soudain la femme s'arrêta retenue par son collier; elle entendit ensuite le bruit d'une tronçonneuse qui frôlait son coup. Elle lâcha un énorme cri de panique pendant que son mari fuyait presque en rampant vers sa voiture, et grattait, frappait pour ouvrir la portière, cherchant de partout sur lui ses clés à quatre pattes. Derrière elle la femme entendait un mâchement de chewing-gum, puis une voix calme ricaner en disant:
-Eh grosse; ton collier! Et le porte-monnaie aussi!!
-Kyhaaaaaaa!!!!! À l'aide!! Ne me tuez pas!!!
hurlait la femme en pleurs. L'agresseur fouilla directement dans le sac de la dame pendant qu'il la menaçait de sa tronçonneuse. Il récupéra son porte-feuille et arracha son collier, puis il partit à toute vitesse en courant dans une ruelle plus sombre. Un peu plus tard la police arriva, toujours en retard.

Quelques temps plus tard, dans un quartier mal fréquenté:
En plein milieu de la rue on pouvait reconnaître l 'un de ces bandits, c'était une fille, une adolescente de taille moyenne, sale, aux cheveux bleus ciels, deux mèches devant et rasée derrière, et des yeux jaunes vifs lourdement maquillés, ce à quoi on la reconnaissait. Elle avait aussi toujours sa drôle de façon de marcher, elle balançait ses bras jusqu'aux épaules, mais le plus étrange était qu'elle ne faisait pas les pas de la même longueur de gauche qu'à droite.
Puis, alors qu'elle était la seule au milieu, elle croisa un racketteur.
-(racketteur) T'as vraiment pas peur d'marcher comme ça, en plein milieu d'mon chemin...!? En plus t'es vraiment provoquante'pou' une mioche, tu che'che la bagarre c'est ça!?
Le fille resta froide et le fixa dans les yeux, elle fit une bulle et répondit:
-(la fille) J'ai déjà un beau butin pour aujourd'hui... Mais tu as peut-être quelque chose d’intéressant, de toutes façons tu m'gave avec ta sale tronche, j'vais t'éclater!
Le racketteur s'énerva et dégaina un couteau, la fille démarra sa tronçonneuse et sourit en montrant ses dans jaunes, un combat s'engagea. Après quelques coups dans le vide de chacun, la tronçonneuse découpa le bras du racketteur et la fille sourit d'un air de monstre. Elle réfléchit puis dit:
-(la fille) ...Des clopes!
Dans cette ville, quand deux bandits s'affrontent la règle est que le vainqueur puisse demander n'importe quoi au perdant, tout. Le racketteur lui donna donc son paquet et son briquet (choses très cotées dans cette ville), elle l'alluma, fuma un peu (retenez le les enfants, c'est mal de fumer!), quand elle finit, elle l’ éteint sur le front du racketteur.
-(racketteur) Heyyyyyyyyyyyy!!!!! Non mais ça va pas dans ta tronche ou quoi?!! Et puis d'abord, t'es qui sale garce!?
-(la fille) Je suis le meilleur racketteur de toute la ville!! Retiens ça p'tite tête!

Des jours encore après, meurtres, racket et autres continuèrent. Attention, à ne pas mettre les pieds dans les rues où il fait sombre!

Dernière édition par Chachouk le Dim 20 Jan - 17:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Buffalø
Amiral
Amiral
Buffalø

Millions de Berrys : 1638

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:10

Trop bien ton histoire ! J'ai été le premier à la lire Wink .
http://onetailforum.forumactif.org/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 15:12

Merci beaucoup.
Moi je trouve que celle là est nulle, plus que les autres...
rem78
Pirate reconnu
Pirate reconnu
rem78

Millions de Berrys : 422

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 17:02

C'est... sordide '-'
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:28

Ah bon? Moi je trouve que j'en ai pas fait assez...
Si jamais il y a quelques personnes qui arrivent pas à imaginer les personnages je les ai dessiné.
La petite fille:
La fille à la tronçonneuse:
Jin'
Amiral
Amiral
Jin'

Millions de Berrys : 1368
Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:29

Super ton histoire Smile
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

Millions de Berrys : 5663

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeVen 28 Déc - 9:54

J'adore ! Mais le problème c'est que j'ai du mal à deviner qui parle ^^
http://the-titania.skyrock.com/
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:37

Arigato mina!
Ouais, cette fois j'ai essayé de pas mettre à coté le nom mais j'ai du mal à dire qui parle du coup...
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

Millions de Berrys : 5663

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeVen 28 Déc - 12:46

Je pense qu'il faut alterner, mettre rarement mais au bon endroit, c'est assez compliqué ...
http://the-titania.skyrock.com/
Rosabinu
Amiral
Amiral
Rosabinu

Millions de Berrys : 1694

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeVen 28 Déc - 17:15

Très bon début d'histoire, Continue !
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitimeDim 20 Jan - 17:10

Ohayo, j'ai fait un chapitre deux qui lui aussi pue l'histoire à deux balles!!

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les bandits de cette fichue ville   Les bandits de cette fichue ville I_icon_minitime

Les bandits de cette fichue ville
Page 1 sur 1