Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: La guilde de Full Dragon. Mar 25 Déc - 11:12 | |
| Chapitre 1 : Le revenant malfaisant.Nous voici dans la toute nouvelle guilde de Full Dragon , une guilde bâtie il y a peu de temps réunissant uniquement des chasseurs de dragons . Cette guilde est située au sud du royaume de Fiore . Aujourd'hui , tout les chasseurs de dragons de la région sont venus voir la guilde dont tout le monde parle dans le royaume . Il y avait bien sûr ici présents Natsu , Wendy et Gajil . Ces derniers se mirent à une table pour prendre un verre . Quand tout à coup , ils entendirent résonner des pas vers l'entrée . Ceci attira leurs attentions . C'était Cobra ! Le silence régna pendant 5 bonnes minutes dans la taverne puis il demanda d'un ton sardonique : " - Alors , on ne m'accueille pas ,moi ? Natsu répliqua : - Ordure, comment oses-tu te présenter devant nous ! Cobra , d'un ton hautain remarqua Natsu : - Tiens , tiens ... Ca fait longtemps , Natsu Dragneel . - Epargne-moi tes politesses , qu'est-ce que tu fous ici , t'en as pas eu assez de la dérouillée que je t'ai mise la dernière fois ? - Hmm ... Tu n'as donc pas compris la raison de ma venue ici ? -Mais de quoi tu parles ? - Ne t'en fais pas , tu vas très vite comprendre .
A suivre . Chapitre 2 : Cobra passe à l'attaque.
Wendy apeurée se jeta dans les bras de Gajil en lui disant la larme à l'oeil :
- Mais qu'est-ce qu'il nous veut , il va nous faire du mal ? Gajil ,incertain, lui dit pour la réconforter : - Mais non t'inquiètes pas il ne va pas nous faire de mal . Et puis même si c'était le cas , je te protégerais , moi ! en construction. | |
|
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: La guilde de Full Dragon. Mar 25 Déc - 16:21 | |
| C'est un peu flou ? Ce serait bien une suite au plus vite ^^ | |
|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: La guilde de Full Dragon. Mar 25 Déc - 16:53 | |
| En fait, ça dépend si on connais Fairy Tail ou pas ^^
Mais sinon, j'adore ! Hate de voir la suite ! | |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: La guilde de Full Dragon. Mar 25 Déc - 16:55 | |
| Super début!! Continue t'es en bonne voie! Super présentation aussi. Namisa l'impatiente... C'est tout elle! | |
|
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: La guilde de Full Dragon. Mar 25 Déc - 17:11 | |
| ^^ Bah je veux savoir c'est tout ^^ | |
|
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: La guilde de Full Dragon. Dim 13 Juil - 5:51 | |
| Elle est super ton histoire, vivement la suite | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La guilde de Full Dragon. | |
| |
|