| est-ce sabo ? | |
|
+13Nayami Juraquille ChrisR7 nabils John Titor Astylia Spark Titania mimidu41200 djor91 Hancock-Sama monkey D natsu sniperking ~ RibuLulu ~ onepice^^ 17 participants |
Auteur | Message |
---|
onepice^^
Messages : 3 Millions de Berrys : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/12/2012 Emploi/loisirs : college
| Sujet: est-ce sabo ? Jeu 13 Déc - 15:36 | |
| Bonjour , déjà je tiens à vous dire que je suis nouveau et que je viens à peine de m'inscrire Donc voilà , comme à mon habitude, je lisais le dernier scan de One Piece , à savoir le 592ème . Et j'ai remarqu é qu'à la page 5 on pouvait voir l'ombre de Sabo , du moins c'est ce que je pense . C'est à la 8ème vignette, en effet (moi je vois ça en tout cas ^^) que l'on voit un personnage de dos portant un haut chapeau et l'on peut même apercevoir un col de soie , exactement comme Sabo. Bien entendu, ce n'est pas que sur ça que je raisonne ^^ . Dans cette page nous pouvons voir beaucoup de personne s importantes (Big Mum et d'autres personnes inconnues). Personnellement, je pense que Sabo a rejoint Dragon. La rébellion étant la première cible du gouvernement, c'est donc une organisation qu'ils craignent ( désolé si je ne suis pas très clair ) . Donc pour moi Sabo n'est pas mort. Donc voilà , j'ai à peu près tout dis, j'aimerais avoir vos avis sur la chose. P.S : Desol é des fautes d’orthographe | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Jeu 13 Déc - 15:44 | |
| Si t'es nouveau, tu peux déjà respecter les règles et aller te présenter :3 | |
|
| |
onepice^^
Messages : 3 Millions de Berrys : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/12/2012 Emploi/loisirs : college
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Jeu 13 Déc - 15:52 | |
| mais je comprend pas il faut se presenter au forum , genre ouvrir un nouveau sujet et dire que je suis nouveau etc etc ? | |
|
| |
~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Jeu 13 Déc - 15:56 | |
| | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Ven 24 Mai - 16:30 | |
| moi je dit qu'il et pas mort | |
|
| |
monkey D natsu
Messages : 5 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 44 Localisation : rough tell Emploi/loisirs : partir à l'aventure et manger ^^
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Dim 30 Juin - 20:39 | |
| Je confirme, sabo est bel et bien - ?:
vivant
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Sam 6 Juil - 18:23 | |
| Sabo est vivant ça j'en ai l'intime conviction les doutes sur ce sujet sont plus que nombreux ! | |
|
| |
djor91
Messages : 10 Millions de Berrys : 12 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/10/2013
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Mar 15 Oct - 4:16 | |
| Oui c'est sur, il est avec Dragon.
Petit mot de Titania : Merci de cette apparition, avec en complément un avis très recherché, fantaisiste, perpitant, et cherchant à travailler la réflexion de l'être humain, ainsi qu'aidant pour la survie de l'humanité, étant donné que ceci a déjà été dit dans le premier message. Et puis, c'est pas pour faire la rabats-joie, mais tout le monde s'en doute déjà. * smile * | |
|
| |
mimidu41200
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/12/2013
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Lun 9 Déc - 18:19 | |
| Salut
ba mois je croix qu'il va apparaître dans les prochain scan | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Mar 10 Déc - 17:32 | |
| - BIG SPOIL:
Spoils du nouveau scan qui sortira demain, qui veut tout dire : Bref, c'est Koala, celle qui était sauvée par Fisher Tiger, qui annonce la nouvelle à Luffy, ainsi que Sabo va récupérer le Mera Mera no Mi, donc participer à la place de son petit frère, pendant que ce dernier va kick the ass of the big boss. Je suis trop heureeeuuussseee !!! Enfin, pas vraiment à la fois, sachant qu'ils auraient pu finalement se retrouver, et qu'Ace est mort en pensant que Sabo l'était ... * coeur crevé *
| |
|
| |
Astylia
Messages : 7 Millions de Berrys : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/12/2013 Age : 26 Localisation : Dressrosa Emploi/loisirs : Manger
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Mer 11 Déc - 17:58 | |
| J'suis trop contente! Dommage qu'on voit pas sa tète Sa serait bien s'il mange le mera mera aussi. | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Mer 11 Déc - 19:48 | |
| | |
|
| |
nabils
Messages : 1 Millions de Berrys : 1 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/12/2013
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Sam 14 Déc - 15:02 | |
| je ne vois pas big mum et autre dans le scan 592 ! | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Sam 14 Déc - 16:00 | |
| Vas te présenter s'il te plait, ensuite tu pourras discuter sur ce forum. Merci bien. | |
|
| |
ChrisR7 Rookies
Messages : 64 Millions de Berrys : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : Aucun
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Ven 27 Déc - 14:48 | |
| _Moi je pense oui que Sabo est vivant. Si c'était le cas, l'histoire prendrai une tournure encore plus intéressante qu'elle l'est. Après bon après les derniers tomes j'en suis plus que sûr | |
|
| |
Nayami Juraquille
Messages : 23 Millions de Berrys : 31 Réputation : 0 Date d'inscription : 17/01/2014 Localisation : Punk Hazard !
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Ven 17 Jan - 17:27 | |
| - Spoiler:
Moi je rage ! Ace il est mort en sachent que Sabo lui aussi était mort ! Alors que non !
*Ace au paradie demande : ou est Sabo ?
Ange: IL est en bas mr
Ace : il est vivant !!!!!*
| |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Ven 17 Jan - 19:45 | |
| J'ai mit ton message entre spoiler étant donné le contenu de ton message. Et sinon, il relate ce dont j'avais dit. | |
|
| |
ikirø
Messages : 5 Millions de Berrys : 9 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Mar 4 Fév - 3:37 | |
| Cela ne fait aucun doute mais la question est va til manger l'ancien fruits de ace et cela veut dire aussi que l'on se rapproche de M d dragon Ikirø | |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Mar 4 Fév - 14:02 | |
| - Spoiler:
Il est vivant et apparemment il a une cicatrice sur l’œil gauche. Enfin j'espère que c'est lui!
| |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Mar 4 Fév - 15:45 | |
| - Spoiler:
Oui, j'ai remarqué cette cicatrice aussi ! Personne ne me croyait dans ma classe en plus. Je suis sure à 200 % que c'est lui, si ce n'est dire plus. Ensuite, je ne pense pas que voit Dragon de suite, enfin, je veux dire par là : rencontrer les Mugiwaras. Pour ça, je pense que ça sera à la fin du manga, quand on nous révélera par la même occasion le but des révolutionnaires. Sinon, ça serait le plus cool que ça soit Sabo qui mange le Mera Mera no Mi, mais je serais trop dégoûtée ... idem pour Rebecca.
| |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Mer 9 Avr - 14:59 | |
| - Spoiler:
On a enfin nos réponses dans le scan de la semaine !
Bon je reconnais avoir été déçu en voyant le personnage de Sabo, il fait ... trop gamin, puis il c'est quand même pris un boulet de canon dans la patate, et il se retrouve avec "seulement" cette cicatrice, qui ressemble (c'est mon avis) à celle de Shanks... Mais c'est lui qui mange le Mera Mera ! Ça c'est excellent, on pouvait pas rêver mieux !
| |
|
| |
yayasido
Messages : 3 Millions de Berrys : 5 Réputation : 0 Date d'inscription : 09/04/2014
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Mer 9 Avr - 21:05 | |
| - Spoiler:
je savais qu'il était vivant
| |
|
| |
| Sujet: Re: est-ce sabo ? Jeu 10 Avr - 7:32 | |
| - Spoiler:
C'était tellement prévoyant ! J'attendais juste pas qu'il change de coupe x') D'ailleurs, pour l'instant je trouve que c'est le meilleur scan 2014 !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: est-ce sabo ? | |
| |
|
| |
| est-ce sabo ? | |
|