Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Les gérants du forum Mar 11 Déc - 17:53 | |
| Les gérants du forum: Bonjour à tous. Voilà ici la description et présentation des administrateurs, sous-administrateurs, modérateurs et correcteurs.Administrateurs:
Monkey.D.Luffy: Le créateur de notre forum. À cause du lycée et de sa santé il ne peut pas venir souvent, mais dès qu'il vient le forum évolue. Sinon il est sympathique et aime bien passer du bon temps sur le forum.
Chachouk: Cette admin gâteau est à l'origine de pas mal de chose sur le forum. Gentille, accueillante et peu sévère, c'est un peu la maman du forum.- Qui je suis:
Moi c'est Chachouka. Je suis administratrice depuis que le forum a faillit fermer, avant ça j'étais modératrice. Je suis là depuis le 22 Novembre de 2011, ça fait donc plus d'un an que je le parcours de font en comble.
Concernant mon caractère je ne suis pas rancunière et je n'aime pas faire du mal, mais attention, quand je m’énerve (même si il en faut beaucoup) c'est pour de bon. Je déteste les disputes et les gens malhonnêtes.
Sachez aussi que jamais je n'agis sur le forum seule. Si vous avez un soucis sur le forum je le connais très bien et je suis prête à vous écouter.
Sur les forums mon point fort est de savoir manier le panneau d'administration et gérer les sujets, l'organisation quoi. Mon point faible c'est de ne pas réussir à sanctionner.
Je crois que c'est tout, j'espère que vous passerai du bon temps sur notre forum! Portgas D. Ace: Tout comme Chachouk, le forum lui doit beaucoup. Admin sérieux mais sympathique, avec lui, ce qu'il dit, il le fait.
Aurélou: Admin gentille et aux grand coeur mais sérieuse et appliquée, elle saura vous aider ou vous conseiller. - Présentation:
Bonjour tout le monde!!! Tout d'abord, une petite présentation de moi... Je m'appelle Aurélie, mon pseudo est Aurélou, j'ai 14 ans. J'habite à Annecy, en France! J'aime dessiner, chanter, lire, aller dans des parcs d'attractions (Nigloland et Europapark plus précisément). J'aime le chocolat! X'DDD Niveau forum, je suis stricte quand il s'agit des règles. J'écris dans mes messages avec le meilleur orthographe que je peux. Dans ce domaine-là, je suis assez forte Si vous avez un quelconque problème, envoyez-moi un M.P. ou aux autres personnes présentes dans le Panthéon. J'essaierai de vous répondre le plus rapidement possible Sur ce, amusez-vous bien sur le forum! Hancock D.Nirah: Une administratrice stricte qui respecte les règles sans pour autant blesser. Très chaleureuse, appelée "Tata Hancock". |
Sous-administrateurs:
Titania: Une sous-administratrice très appliquer à faire respecter les règles. Accueillante (sauf à ceux qui ne respectent pas les règles) et sympathique, elle sait guider les gens.
Jinbeï: Sous-administrateurs sympathique et prêt à tout pour aider le forum et ses membres. Néanmoins, il reste assez sévère mais juste.
Marco le phénix: Un des plus vieux membres, très sympathique il adore mettre la joyeuse humeur des membres. |
Modérateurs:
Nicolocø: Sympathique et attentionné avec tous, il est aussi le graphiste de notre forum.
Buffalø: Modérateur gentil et serviable qui est lui aussi prêt à tout pour aider. Lui aussi aime beaucoup rire avec tous.
Nami-San: Elle aussi très sympathique avec tous, elle n'a malheureusement toujours pas tout le temps. Elle est une membre très ancienne. |
Correcteurs:
Nico Olvia:Correctrice très appliqué mais au grand coeur, notre Olvia est le soleil du forum.
Natsu: De retour aux affaires, cet correcteur gentil et valorisant avec tout le monde est un peu celui qui mets la bonne ambiance dans le forum.
Nyu: Ancienne administratrice elle est un peu folle, elle a bien aidé le forum mais a une très mauvaise connexion internet. Voyant qu'elle ne pouvait plus beaucoup venir elle a donné sa place à Hancock D.Nirah. |
Dernière édition par Chachouk le Mar 11 Déc - 18:18, édité 2 fois | |
|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les gérants du forum Mar 11 Déc - 17:57 | |
| Jolie présentation, bravo Et merci de t'en être occupé ! | |
|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Les gérants du forum Mar 11 Déc - 17:58 | |
| Remerci de t'être occupée du Panthéon Chouk', et super ! : ) | |
|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Les gérants du forum Mar 11 Déc - 18:16 | |
| Merci!! Je peux toujours changer le sujet, parce qu'il est un peu en bazar... | |
|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Les gérants du forum Mar 11 Déc - 19:01 | |
| Whaaaooow , C'est MA-GNI-FI-QUE !
Merci beaucoup Chouk *^* | |
|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Les gérants du forum Dim 13 Avr - 13:48 | |
| Désolé de poster pas mal de temps après le dernier message mais venant de tomber pas hasard sur ce sujet qui est joliment présenté d'ailleurs je pensais qu'il serait pas mal de le remettre à jour car si les nouveaux viennent voir ils ne vont rien comprendre et c'est aussi important de mettre à jour les sujets, cela témoigne de l'activité du forum (: Bref voili, voilou !
| |
|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Les gérants du forum Dim 13 Avr - 14:34 | |
| | |
|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Les gérants du forum Dim 13 Avr - 15:03 | |
| Très bien je n'avait pas fait attention. Cependant je ne vois pas l’intérêt d'avoir créer un nouveau sujet plutôt que de remettre celui la jour.. Dans ce cas il fraudais de toute façon déplacer celui a dans les archives ou bien le mettre à jour pour les nouveaux afin qu'ils ne s'embrouillent pas! De plus je vois que l'autre sujet est géré pas Killer qui n'est plus actifs depuis un bon moments donc en cas de changement ça ne sera pas pratique .. | |
|
Jin' Amiral
| Sujet: Re: Les gérants du forum Dim 13 Avr - 16:10 | |
| Comment ça, ça ne sera pas pratique ? On pourra toujours éditer.
| |
|
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Les gérants du forum Dim 13 Avr - 16:26 | |
| Oui sans doute quoi que le problème est le même pour ce sujet. | |
|
burbigo3
Messages : 4 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2020
| Sujet: Re: Les gérants du forum Mer 1 Juil - 18:44 | |
| Bonjour, je ne trouve pas que c'est le même problème à 100% | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gérants du forum | |
| |
|