One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Jeu de l'orthographe .

2 participants
AuteurMessage
Buffalø
Amiral
Amiral
Buffalø

Millions de Berrys : 1638

Jeu de l'orthographe . Empty
MessageSujet: Jeu de l'orthographe .   Jeu de l'orthographe . I_icon_minitimeDim 9 Déc - 9:48

Le jeu de l'orthographe.

Bonjour à tous !
Le principe du jeu est simple . Ce jeu consiste à écrire 3 lignes sans fautes d'orthographe (sauf les erreurs d'accent seront tolérées ). Cela dit un thème sera imposé . Je vais vous donner un exemple .

La thème imposé est la nature :
J'aime la nature , je m'y aventure tout les week-end . Ce qui me plaît le plus dans la nature , c'est la végétation , la verdure ... La nature émane un tranquillité si reposante ! La faune aussi fait partie de la nature . Tout ces animaux sauvages libres de leur avenir ... Tout ça pour dire que la nature me fascine .

Voilà , ça consiste un peu à faire ça . Il faut avoir une graine de poète Wink . Bon et bien commençons ! Smile

La thème imposé est .... LE MANGA Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onetailforum.forumactif.org/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Jeu de l'orthographe .   Jeu de l'orthographe . I_icon_minitimeDim 9 Déc - 11:21

Les mangas sont telllement naturels que j'aime la façon dont il parlent...One Piece est du pur art contrairement à ce que je croyais dès le tout début. J'aime tellement pleurer et rire devant ce manga que Usopp ou SniperKing me fait trop marrer. Je kiffe Kurohamadol et je pense que l'existence des mangas en elle-même mérite bein l'existence d'un ou deux poètes. Wink
¤Dream-Mugiwara¤
Pirate reconnu
Pirate reconnu
¤Dream-Mugiwara¤

Millions de Berrys : 419

MessageSujet: Re: Jeu de l'orthographe .   Jeu de l'orthographe . I_icon_minitimeLun 24 Déc - 14:38

J'aime l'art et la distinction des mangas je trouve cela si émotionnel,ses personnages ont tellement de caractère et tellement de charisme même si certains sont assez spéciaux il faut bien le reconnaître. Je pense bien que chez moi cela est devenu une certaine passion car sinon je ne serais pas sur ce forum en ce moment

(au fait l'invité a fait une erreur a bien sur la dernière ligne lol! )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Jeu de l'orthographe .   Jeu de l'orthographe . I_icon_minitime

Jeu de l'orthographe .
Page 1 sur 1