Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Jeu de l'orthographe . Dim 9 Déc - 9:48 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Jeu de l'orthographe . Dim 9 Déc - 11:21 | |
| Les mangas sont telllement naturels que j'aime la façon dont il parlent...One Piece est du pur art contrairement à ce que je croyais dès le tout début. J'aime tellement pleurer et rire devant ce manga que Usopp ou SniperKing me fait trop marrer. Je kiffe Kurohamadol et je pense que l'existence des mangas en elle-même mérite bein l'existence d'un ou deux poètes. |
|
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Jeu de l'orthographe . Lun 24 Déc - 14:38 | |
| J'aime l'art et la distinction des mangas je trouve cela si émotionnel,ses personnages ont tellement de caractère et tellement de charisme même si certains sont assez spéciaux il faut bien le reconnaître. Je pense bien que chez moi cela est devenu une certaine passion car sinon je ne serais pas sur ce forum en ce moment (au fait l'invité a fait une erreur a bien sur la dernière ligne ) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeu de l'orthographe . | |
| |
|