Auteur | Message |
---|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Sam 5 Jan - 9:42 | |
| Quel beau sujet ! Tu as du y mettre un temps fou !
Vivement le 5 septembre !!! | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Sam 5 Jan - 9:55 | |
| Très bon sujet !!! . Je suis triste , personne est né le 27 mai ... Mais attends ! Ca veut dire que je suis unique . Niarkniarkniarkniark ... | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Sam 5 Jan - 10:44 | |
| Moi je suis née le 31 mai et c'est le même jour que celui de Lacuba, quel poisse ... | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Mer 30 Jan - 15:34 | |
| Ah Mihawk et Shanks sont nés le même jour, un signe? | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Mer 30 Jan - 19:29 | |
| Surement, je pense. D'après des rumeurs, ils seraient frères. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Mer 30 Jan - 20:24 | |
| C'est possible, en plus ils sont forts au sabre tous les deux. | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Mer 30 Jan - 20:49 | |
| - Titania a écrit:
- Surement, je pense. D'après des rumeurs, ils seraient frères.
Moi ça m'étonnerait énormément qu'ils soient frères, je sais pas pour moi ça tient pas debout, perso si ils sont frères je me ferai jamais à l'idée qu'ils le sont vraiment, j'y arriverais pas | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Jeu 6 Fév - 17:08 | |
| C'est vrai que ça parait assez étrange.
*** Hey mina ! Ca faisait un bail qu'on n'avait pas posté sur ce sujet.
Pour ceux qui ne sont pas au courant : aujourd'hui, en ce 6 février, est l'anniversaire de Nico Olvia et Robin ~
Souhaitez leur une heureuse journée !
| |
|
| |
JackStar
Messages : 11 Millions de Berrys : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 23 Localisation : Rennes (Bretagne) Emploi/loisirs : Rugby,Manga;) ,ordi
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Ven 29 Aoû - 11:51 | |
| tous d'abord bravo !
Je suis né le 3 avril comme Brook,Polchemie et Monda | |
|
| |
FARAONE.D ENZO Rookies
Messages : 69 Millions de Berrys : 79 Réputation : 0 Date d'inscription : 19/08/2014 Age : 23 Localisation : charente maritime Emploi/loisirs : collegien(4eme)
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Ven 29 Aoû - 12:08 | |
| Moi c'est Shura
EDIT DE KANEKO (double-post) :
Snifsnif pleure | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Mar 9 Sep - 13:56 | |
| 'Enzo : La prochaine fois, veille à ne pas faire de double-post, merci ! ^-^ Ah oui ? En quoi ça te gêne d'avoir le même jour d'anniversaire que Shura ? Ah, je ne vois pas avec qui je suis associée... '0' Je crois bien qu'aucun personnage n'a été mis le même jour que moi pour l'instant. | |
|
| |
portgas.D.ace Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 161 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 24 Localisation : sur la mer
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece Mer 10 Sep - 10:58 | |
| Vivement le 7 septembre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les anniversaires des personnages de One Piece | |
| |
|
| |
| Les anniversaires des personnages de One Piece | |
|