| Youtube - One piece. | |
|
+3sanjistyle Rosabinu NovaiiX 7 participants |
Auteur | Message |
---|
NovaiiX
Messages : 5 Millions de Berrys : 8 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Youtube - One piece. Sam 3 Nov - 17:35 | |
| (j'espere être au bonne endroit) Salut à tous c'est Novaiix, je viens sur ce forum pour faire vous montrer quelque vidéo faite par moi même sur one piece pirate warrior et autre ! Sur ma chaine justement, il y a du : -One piece : Pirate Warrior -The legend Of Zelda : Skyward sword -Pokémon : SaphirJ'espere vous revoir bientôt sur ma chaine : Novaiix A la prochaine ! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Sam 3 Nov - 18:20 | |
| C'est bien d'avoir fais des vidéos mais peut tu te présenter ICI comme le demande les RÈGLES DU FORUM^^
Merci d'avance de ta compréhension, si ta présentation n'est pas faite d'ici quelques temps , nous verrouillerons ce topic.
A bientôt ! | |
|
| |
NovaiiX
Messages : 5 Millions de Berrys : 8 Réputation : -1 Date d'inscription : 03/11/2012
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Sam 3 Nov - 21:15 | |
| Je me suis présenter ! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Dim 4 Nov - 12:08 | |
| Merci beaucoup ! Ton topic peux alors continuer ^^ | |
|
| |
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Lun 5 Nov - 16:10 | |
| Euh mais faudrait peut etre un lien pour acceder a la chaine non ? non je blague Merci | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Mar 6 Nov - 18:11 | |
| Vraiment pas mal.
Dans la vidéo Op Pirate warrior à un moment, y'a un de vous deux qui dit "A il est en mode défense, avec la peau noire !" J'étais plié de rire !
Continue comme ça. | |
|
| |
NovaiiX
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Mer 7 Nov - 12:41 | |
| Merci, pour ton commentaire ! Et le lien de ma chaine, je le mettrai des que se sera possible x) | |
|
| |
sanjistyle Rookies
Messages : 54 Millions de Berrys : 77 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/10/2012 Localisation : New world Emploi/loisirs : regardez les episode de one piece, lire les chap de one piece , skate ( no pour la mode ) dessin mangas , Ps3 et ordi ( no geek )
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Mer 7 Nov - 17:47 | |
| A oui j'ai oublié qu'avant une semaine les nouveaux membres ne peuvent poster de lien.
excuse moi
Sanji . | |
|
| |
NovaiiX
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Mer 7 Nov - 19:57 | |
| Voila le lien de ma chaine peut enfin circulez sur ce forum : https://www.youtube.com/user/NovaiiX | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Dim 11 Nov - 20:33 | |
| Attention au double post ! La prochaine fois je sanctionne ! | |
|
| |
¤Dream-Mugiwara¤ Pirate reconnu
Messages : 341 Millions de Berrys : 419 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/12/2012 Age : 33 Localisation : La ou tu me trouveras pas Emploi/loisirs : Bras droit de Zeref et idole de Ace
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Sam 29 Déc - 18:26 | |
| On parle a une star lol ! | |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: Youtube - One piece. Mer 21 Aoû - 9:15 | |
| j'ai fait 2 diapo one piece , pour y aller faut taper diapo one piece tib | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Youtube - One piece. | |
| |
|
| |
| Youtube - One piece. | |
|