Auteur | Message |
---|
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Ven 22 Juin - 20:18 | |
| Les épisodes passent au scanner! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Sam 23 Juin - 14:29 | |
| J'ai vu dans un interview que Oda était un peu paresseux ^^' | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Sam 23 Juin - 15:46 | |
| Comme nous tous ici! | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Sam 23 Juin - 18:56 | |
| | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Sam 4 Aoû - 12:36 | |
| Oh, je vais pas pouvoir les voir dès qu'ils seront sortis quand je serai pas là... Je suis toujours triste quand les épisodes se terminent... | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Jeu 11 Oct - 14:48 | |
| C'est dommage que après Ace meurt..
Sinon mesmoments préférés sont Hum... Voyons voir dès qu'ils sont 2 ans plus tard même si il y a eu beaucoup de changement.
Les moments que je déteste le plus c'est a Alabasta et avec Mince... J'ai oublier le nom ! A non ! Sa mais revenus c'est Moria ^.^ Je reprend ma phrase "Et avec Moria". | |
|
| |
Franky1999
Messages : 5 Millions de Berrys : 7 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 25 Localisation : Besançon Emploi/loisirs : Pirate
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Dim 11 Nov - 17:55 | |
| Bonjour, Mon moment préféré est Enies Lobby et le moment où il y a les supernovas contre les pacifistas ! Mes moment préférés en gros c'est quand il y a la tonne d'action | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Dim 11 Nov - 20:10 | |
| J'adore le passage à Water Seven, avec Galley-la et tout | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Lun 12 Nov - 19:53 | |
| Mes arc préférés sont ce : d'Alabasta, Logue Town, l'archipel des Shaboandy, Marineford et Punk Hazard (qui n'est pas encore terminé ^^).
Je n'ai pas aimé l'arc Thriller Bark, à Enies Lobby et Water Seven.
Dernière édition par ✖Mogami D. Alys✖ le Lun 19 Nov - 21:38, édité 1 fois | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Mer 14 Nov - 14:22 | |
| Marineford j'ai bien aimé mis à part la mort d'Ace. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Mer 14 Nov - 17:31 | |
| Moi aussi! Mais mon préféré reste Alabasta. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Ven 16 Nov - 21:22 | |
| Le passage de Skypiea est pour moi le plus émouvant, la fin et aussi le moment où on voit quand Montblanc Norland rencontre le guerrier Shandia. | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Mer 30 Jan - 15:18 | |
| - Aurélou a écrit:
- Le passage de Skypiea est pour moi le plus émouvant, la fin et aussi le moment où on voit quand Montblanc Norland rencontre le guerrier Shandia.
Tiens pour moi le moment qui m'a fait pleurer c'était enies lobby, les voir tous face-à-face, le passé de Robin, l'autre avec son escargophone en or, Luffy qui demande à Robin de vivre, les membres du CP9 en train de se foutre de la gue*** des chapeaux de pailles. Bref trop pour moi !!!! | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Mer 30 Jan - 20:29 | |
| Oui, cet arc est trop bien! C'est vrai que c'est drôle quand on y pense, le CP9 qui se moque d'eux mais qui se font écraser après xDDD | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Mer 30 Jan - 20:46 | |
| - Aurélou a écrit:
- Oui, cet arc est trop bien! C'est vrai que c'est drôle quand on y pense, le CP9 qui se moque d'eux mais qui se font écraser après xDDD
Bah disons que quand on est l'untié spécial des équipes d'espionnage du gouvernement mondial, on se prend un peu pour dieu ......... Et après on se fait tataner la g***** par un gars qui a un chapeau de paille sur la tête et qui est en caoutchouc -_-' | |
|
| |
gol D lindsey Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 29 Localisation : a la recherche du one piece Emploi/loisirs : pirate dans le nouvaux monde
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Jeu 31 Jan - 10:02 | |
| mes arc préférer sont : enies lobby , l'archipel des Shaboandy, Marineford et Punk Hazard . | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Jeu 21 Fév - 13:11 | |
| Moi c'est contre blueno et lucci (Enies Lobby)parce que c'est là qu'on découvre le GEAR 2 et le GEAR 3 , et pour moi ce sont les meilleurs combats. | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Ven 22 Fév - 19:42 | |
| Moi aussi je les adore ces épisodes, c'est un grand tournant dans l'histoire de One Piece. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Sam 23 Fév - 13:19 | |
| À cette arc j'avais le coeur serré... Le seul gros problème c'est quand ils respirent, ça passe des plombs... (PS: Je suis contente qu'on poste toujours dans un sujet aussi vieux!^^) | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Sam 23 Fév - 16:19 | |
| Ouai, c'est trop long! Le problème c'est que on revoit ces épisodes, on s'ennuie en revoyant leurs passés... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Dim 24 Fév - 11:53 | |
| Oui, moi aussi ça m'avait un peu embêter... Alors j'ai un peu passer! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Dim 24 Fév - 15:02 | |
| Ouai c'est vrai c'était un peu embêtant de revoir le passé des mugis' mais après tout ça devait plaire à certains fan OP.
Sinon mes arcs préférés sont celui de: l'arc G-8, un arc très court mais super fun, l'arc Enies Lobby, un des grands moments dans One Piece et l'arc d'Impel Down et des Shabondy.
Par contre pour celui de l'île de Hommes-Poissons, j'ai trouvé qu'il était un peu trop long puisqu'il a quand même duré 1 ans. |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Dim 24 Fév - 15:23 | |
| Le passage où l'équipage se retrouve après les deux ans et un de mes préférés. | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes Dim 24 Fév - 15:30 | |
| Moi je suis un grand fan donc moi ça me gène pas de les revoir,les épisodes. A part certains que je n'aime pas trop comme par ex: le voyage avec Vivi est un peu trop long. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour parler des épisodes | |
| |
|
| |
| Pour parler des épisodes | |
|