One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Continuez seules | |
|
+12Hyde ~ RibuLulu ~ Kaneko rem78 Mugiwara no luffy nicolocø Ys-Pride Rosabinu Buffalø Nirvana Spark Titania Chachouk 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Continuez seules Sam 29 Sep - 13:31 | |
| Rappel du premier message :Cette histoire sera un peu différente, je la présente sous forme de pages. Le principe c'est que les personnages sont les membres du forum. Les héroïnes sont deux, elles parcourent les villes et rencontrent les personnages (les membres du forum) et se lient d'amitié (en général) avec eux. Mais peu à peu les gens disparaissent au tour d'elles, mais elle continuent d'avancer. En tout cas j'espère qu'elle vous plaira. Sommaire: -Couverture: une page; 1er spoiler -Première page une page; 2e spoiler -Prologue: une page; 3e spoiler -Chapitre 1: Elles sont... -Chapitre 2: Deux compagnons de départ -Chapitre 3: Deux soeurs -Chapitre 4: Dans les rues de la 72ème ville -Chapitre 5: Duel -Chapitre 6: Naushika -Chapitre 7: Ça se gâte! -Chapitre 8: Notre chance -Chapitre 9: À l'attaque -Chapitre 10: Au revoir... -Chapitre 11: Une autre armée -Géographie
PS: Yae est l'autres surnom de Chachouk- Couverture:
- Première page:
Le dessin du titre est étrange non ? Pourtant il a bien une signification. Avec le titre on peut deviner la signification. |
- Prologue:
Prologue:
Voila où l'histoire commence:
e jour là il faisait froid. Au moins des températures inférieures à 0°C, pourtant il ne neigeait pas, le temps était plutôt sec.
Deux jeunes filles marchaient, la tête basse, on voyait qu'elles éprouvaient du mal à avancer. L'une avait un grand pantalon et une sorte de grand tissu servant de manteau; l'autre avait d'épais collants et une grosse tunique. Celle à la tunique semblait avoir plus de mal à marcher mais elle continuait de toutes ses forces, quand à l'autre elle avait des bandages tout le long de son bras gauche qui restait immobile. Elles ne devaient pas être bien grandes, surement pas encore des adultes mais pas non plus des enfants.
Avaient-t-elles un but ou une destination précise? |
- Chapitre 1:
Chapitre 1:
Elles sont...: es deux fille marchaient encore, jusqu'à un village. Il n'était pas bien grand, il y faisait froid et il neigeait jusqu'à recouvrir les toits. Puis l'une des marcheuses dit de sa voix tremblante: (N)-... Yae... Regarde c'est génial... Elles avancèrent comme elles pouvaient, la faim au ventre, vers un bâtiment. (Y)-C'est... Une auberge... On va enfin pouvoir manger...! dit l'autre d'une petite voix. Un faible sourire apparue sur leurs visages. Elles entrèrent sans plus attendre. L'ambiance de cette auberge rustique était assez réconfortante mais calme. Au bar se tenait une femme aux yeux doux et un homme, probablement les propriétaires. Les deux affamées s'assirent donc au bar pour enfin manger.
Après avoir mangé une bonne soupe de pommes de terre la discussion commença. (Ni)-Mais vous êtes malades de voyager par ce temps! s’exclama le parton (Y)-C'est peut-être pas faux. (N)-Atchoum!! (Ni)-Je voulais pas dire ce sens là. (A)-Où comptez vous allez? demanda la dame (N)-Nous cherchons à atteindre la 36ème ville. (A)-Mes pauvres, il va vous falloir du courage... (Ni)-Comment vous appelez v' la dame lui coupa la parole (A)-Je m'appelle Aurélou et mon mari Nicoloco. (Y)-Moi c'est Yae. Et son prénom c'est Nyu. (N)-Nous sommes soeurs. Jumelles. (Ni)-Pourquoi vous cherchez à atteindre cette fichue ville? La 36ème , il me semble que c'était celle des prisons et des tribunaux. (N)-On sait mais c'est pour sauver notre frère. (Y)-Comme vous le savez surement, en ce moment il y a des révoltes contre le gouvernement, et nous soutenons ces révoltes, y compris notre grand frère qui est parti sur le champ de bataille. Seulement il se sont fait arrêtés et envoyé en prison dans la 36ème ville. (A)-Ah je vois... (N)-Oui... (Y)-Les habitants sont presque tous morts, nous manquons de moyens pour cultiver, et comme c'est un village agricole... (Ni)-Je suppose que vous aussi êtes soumis et devez donner vos récoltes aux hauts et nobles... (N)-Oui, et à cause de ça les dettes se multiplient, et si nous ne les payons pas c'est la peine de mort. (Y)-À force on meurt tous, soit de faim soit exécuté. C'est pour ça que les gens prennent les armes. (A)-Je compatis... Mon mari a lui aussi combattu, c'était un sabreur hors-pair, seulement il a perdu son bras... Puis en plein milieu de la discussion la porte s'ouvrit brusquement. C'était une jeune fille aux longs cheveux bruns, elle avait l'air essoufflée. Elle repris quelques secondes ses esprits et dit: (T)-Il n'est toujours pas revenu? (A)-Malheureusement non. répondu tristement Aurélou La jeune fille tomba au sol de désespoir, elle tremblait, de peur mais surtout de tristesse. Quelques instants plus tard, pendant qu'Aurélou réconfortait la fille brune Nicoloco expliqua la situation aux deux soeurs. (N)-Il y a quelques temps mes deux fils sont partis se révoltés pour les même raisons que votre frère. Cette fille est l'amie d'un de mes fils. Yae regarda un peu la fille brune puis elle alla vers la table où elle était assise. Nyu les rejoint. (N)-Quelque part elle me fait penser à nous... La fille aux longs cheveux repris peu à peu son calme et leva doucement la tête vers les deux soeurs. (T)-Tien, je ne vous connais pas... (Y)-Vous allez mieux? Oui c'est on ne se connait pas, nous sommes de passage. (T)-Ah, c'est pour ça... Je m'appelle Titania et je vis ici. (Y)-Yae et Nyu. (T)-C'est pas commun comme nom... (N)-Là d'où on vient c'est assez fréquent de donner des noms courts, c'est plus efficace. On vient de 114ème village. (T)-C'est drôlement loin, je comprends mieux. Chez nous on a coutume de déformer les noms. Par exemple, Titania vient de Tatiana. Autre exemple, le couple de l’auberge, Nicoloco et Aurélou, vous devinez? Aurélie et Nicolas. leur expliqua Titania Peu à peu Nyu, Titania et Yae firent connaissance. Les soeurs passèrent leur nuit au village. Le matin, Titania revint dans l'auberge, mais comme le jour précédent, elle fut déçue. Nyu dit discrètement à Yae: (N)-La pauvre, ça ne doit pas être facile... Aussi bien ils se sont eux aussi faits attraper... Cette phrase fit une drôle de réaction à Yae. (Y)-Capturer...? Nyu!! Tu te rappelle prêt de la 72ème ville? La terreur se lisait sur les deux visages. Aurélou, Nicoloco et Titania virent que quelque chose ne tournaient pas rond. (Ni)-Que se passe-t-il? (N)-La 72ème ville n'est pas loin non...? Dites nous qu'elle est loin...! (A)-Non, elle est juste à coté... Mais pourquoi!? (N)Oh non... Oh... (Y)-Il y a quelques jours... Prêt de la 72ème ville, il y a eu une bataille... Et tout les révolutionnaires, ne sont pas encore revenus...! Les deux soeurs tremblaient, mais à la fin de la phrase de Yae tout le monde fit terrifié. Surtout Titania qui resta sans voix, elle était pâle et ne bougeait plus.
Fin du Chapitre 1
|
- Chapitre 2:
Chapitre 2:
Deux compagnons de départ: itania était assise près d'une table à se ronger l'esprit par l’inquiétude, pendant que Nyu et Yae préparaient leur départ. (Y)-On va y aller. (N)-Pour vous remercier de votre accueil on a décidé de chercher quelques informations, et si c'est possible, de retrouver vos fils. (Y)-Killer et Jinbeï c'est bien ça? (A)-Oui, c'est bien ça... Mais vous allez vous faire tuer...! (Y)-... Non. répondit sèchement Yae (N)-Elle a raison, on sait quand même se défendre. (Y)-On se l'est promis, on survivra coûte que coûte pour atteindre notre objectif. (N)-Et c'est ce qu'on fera. ...On y va? Yae hocha la tête et accompagnée de Nyu se dirigea vers la sortie. (Ni)-Attendez!! cria Nicoloco en sortant de la pièce de derrière avec une drôle de valise. Il l'ouvrit et dit: (Ni)-Nyu; tiens prends ça, il te protégera. C'est un des plus grand, il s'appelle "Yubashiri". (N)-Merci beaucoup... Qu'est ce qu'il est beau, sa lame est d'une précision hors du commun. (Ni)-Quand à toi Yae... Je ne peux que te souhaiter bonne chance. Enfin... En vérité j'aimerai t'en offrir un mais j'ai peur qu'il ne fasse que ruiner ta vie... Yae ouvrit la mallette, fouilla dedans et en sortit un sabre qu'elle regarda de haut en bas. (Y)-Kitetsu... Sandai, Kitestu... (Ni)-Hein?! Tu le connais? (Y)-Non. C'est juste qu'en le voyant j'ai eu envi de dire ça... Yae glissa ses doigts tout le long de la lame sans même se couper. Puis elle fit de grand mouvements dans le vide, comme pour trancher dans le vide. (Y)-Il a du tranchant... Avec un peu de souplesse et d'agilité rien ne pourra lui résister. Sabre, malédiction, mort... Il est rapide? Cette question était vraiment débile, pourtant elle avait l'air sérieuse. En regardant cette belle lame, comme une étincelle traversa ses yeux. Puis elle pose le sabre sur une table ronde et s'assise en face de Nicoloco, ensuite elle prit le sabre par sa pointe et le fit tourné, au bout de quelques tours le sabre ralentit et s'arrêta, la pointe été dirigée vers Yae. (Y)-J'en prendrai soin. dit elle avec un grand sourire. Puis Nyu reprit: (N)-Puisque c'est comme ça je vais voir ce que Yubashiri pense de moi. Nyu posa le sabre à la verticale sur le sol puis elle demanda à tout le monde de se mettre en cercle et de tenir le sabre par la pointe. Puis tous en même temps lâchèrent le sabre, il tomba à plat, la pointe vers Nyu. (A)-Je crois que c'est décidé, pendant qu'on y est je vais vous montrer le préféré de Nicoloco. Aurélou fouilla dans la valise et déroula la troisième tissu. (A)-Son nom est Wadô Ich... Eh? Nico! Le Wadô Ichimonji a disparu!! (Ni)-Quoi? Mais c'est pas le seul... Où est Titania!? (Y)-Ça se gatte... Mais on se demande bien où tout ce monde a bien pu disparaître non? (N)-Oh non... Il faut la retrouver! (Y)-On va là où on avait prévu, Titania est surement partie au secours de Killer et de Jinbeï. (N)-Notre seule chance est donc de la retrouver sur le chemin. (A)-Soyez prudentes. (Ni)-Et faites attention à l'armée. (N)-Merci pour tout. (Y)(J'espère un jour vous revoir... Puis elle partirent en silence.
Fin du Chapitre 2
|
- Chapitre 3:
Chapitre 3:
Deux soeurs: ae et Nyu étaient parties au levé du soleil et avait marché toute la journée; comme la nuit n'allait pas tarder à arriver elles décidèrent de s'arrêter près d'une clairière pour se reposer. De son coté Titania avait elle aussi bien avancé et commençait à ralentir et avoir faim. Mais bon, revenons en aux deux soeurs. Elles venaient d'allumer un feu quand Nyu dit: (N)-Bizarre, j'ai comme l'impression qu'on nous observe... (?)-*Hi!* Un petit cri venait de se faire entendre. (Y)-Tu remarque tout ce qui se passe autour de toi... Sors d'ici! Rien ne se passa. (N)-C'est surement la fatigue, j'ai du rêver... (Y)-Ça ne coûte rien de vérifier, je vais voir. Yae alla vers un arbre et en fit le tour, en ne croisant personne. Nyu se trouvait de l'autre coté du tronc de l'arbre... Face à Titania qui, apparemment, venait de se faire avoir par une ruse des jumelles. Elle était très surprise, puis Nyu et Yae l'invitèrent près du feu. Yae lui prêta sa couverture, Titania était gênée, mais à cause du froid elle ne refusa pas. (N)-Yae, prends la mienne. (Y)-Non merci, sinon tu vas avoir froid. (N)-T'en fais pas, comme tu as était gentille en donnant la tienne c'est normal. (Y)-Garde là! (N)-Non, tu la prends! (Y)-J'en veux pas j't'ai dit!! Titania ne savait plus quoi dire, comment on pouvait se disputer pour ça, ça n'a aucun sens. Yae poussa Nyu, puis Nyu lui envoya sa couverture dans la tête, alors Yae mit la couverture sur ses épaules et attrapa Nyu de toutes ces forces et la serra contre elle, en la mettant dans la couverture; les deux étaient maintenant appuyées l'une sur l'autre à se partager cette couverture; "Deux soeurs solidaires", c'est ce que pensa à ce moment Titania.
|
- Chapitre 4:
Chapitre 4:
Dans les rues de la 72ème ville: itania, Nyu et Yae continuèrent donc leur route vers la 72ème ville, déjà par là le climat était plus chaud. (T)-Hum... Au fait, pourquoi vous continuez le chemin avec moi? (Y)-Bah, t'as très envi d'y aller aussi non? (N)-De toutes façons même si on t'en empêchait tu y irais quand même alors... (T)-Heu, oui mais... Un peu plus tard les trois voyageuses arrivèrent enfin à la 72ème ville. C'était une ville avec de vieux immeubles jauni et d' énormes bâtiments urbains tombant en ruine, ceux en meilleur état étaient fissurés. Les jumelles et Titania s'enfoncèrent de plus en plus dans ces ruelles, parallèles, désertes et sales, quand tout à coup Nyu reprit la parole: (N)-On nous observe. Yae renifla les alentours et répondit: (Y)-Vers la droite dans les ruelles, il y a l'odeur d'un humain que je ne connais pas. (T)-Je n'avais pas remarqué... Vous êtes douées quand vous agissez à deux... Mais pour l'heure... Sans finir sa phrase Titania envoya son sabre dans la direction de sa cible. De justesse une silhouette esquiva et déguerpit en courant; le sabre se planta dans le mur. Titania reprit son sabre et les trois prirent en chasse l'espion. Il courait vite et se faufilait dans les ruelles, fuyant à droite à gauche pour semer les trois; de leur coté Yae courait en tête en faisant de grande foulées avec ses grandes jambes, puis elle s'adressa à Nyu: (Y)-C'est pas comme ça qu'on le coincera, il faut qu'on l'attaque toutes les deux. (N)-Je suis pour aussi! Sans s'arrêter Yae se mit devant Nyu qui sauta sur son dos, sur le dos de sa soeur elle put dégainer son sabre pendant qu'Yae ne ralentissait pas. Soudain une impasse apparue, l'espion arriva devant et fit un saut d'au moins 3 mètres pour atterrir sur le toit. (Y)-Hein!? (T)-Il a une sorte de grappin! (Y)-Une sorte de corde élastique qui le propulserait...? (T)-Et zut, on s'est faites avoir!! (N)-Il est assez malin... (Y)-Accroche toi Nyu. Yae fonça vers le mur, se baissa et bondit par dessus le mur. (T)-Quoi?! Un saut de 3 mètres!? Titania réfléchie et contourna les bâtiments pour continuer la poursuite à terre. L'espion était assez habile et couraient de toits en toits en savant parfaitement où il allait, Yae elle bondissait de toit en toit et suivait sans trop de difficultés. (N)-Il faut qu'on redescende pour l'affronter!! (Y)-On doit le pousser en bas, en plus Titania est toujours à terre ça nous donne un avantage!! Plus loin les immeubles s'arrêtaient pour laisser passer une avenue et reprenaient de l'autre coté. Titania arriva au beau milieu de cette avenue avant que l'espion n'atteint le bout de l'immeuble. Une fois qu'il fut arrivé à ce point il hésita puis sauta de l'immeuble et avant qu'il eut toucher le sol il accrocha son grappin au toit d'en face, ce qui le propulsa sur le toit d'en face. Les trois furent surprises et Yae s'arrêta. Elle recula en hésitant et en se secouant la tête, puis elle courut aussi vite qu'elle le pouvait et sauta, par dessus l'avenue aussi loin qu'elle pouvait, arriva devant le mur. De justesse Nyu planta son sabre dans le mur pour ne pas retomber et Yae put attraper le bord. (?)-C'est quoi cette gamine!? Elle saute plus de 4 mètre avec 40 kilos sur le dos!? Nyu escalada le dos de Yae et grimpa sur sur le toit, puis Yae à son tour réussit à monter. Puis Nyu pointa Yabashiri en direction de l'espion qui à cette provocation dégaina un sabre. Ils se regardèrent quelques secondes puis Nyu s'élança avec son sabre sur son adversaire pour lui portait un coup, l'espion para avec son sabre, les deux forcèrent pour faire reculer l'autre mais l'espion fit un croche-patte à Nyu, qui tomba sur le dos, puis il essaya de l'achever en la tranchant mais Nyu roula en arrière en envoyant ses pieds dans la tête de l'espion pour esquiver et profita de ce moment pour se relever, puis elle enchaîna en tranchant vivement, l'espion réussit quand même à esquiver de peu mais reçut une égratignure au ventre, puis il profita de son recul pour chuter de l'immeuble en agrippant son grappin sur un autre immeuble pour pouvoir sauter dessus, mais ça ne se passa pas, au moment où le ressort se tendit un sabre vint trancher la corde et l'espion retomba au sol; depuis un bon moment Titania attendait le moment pour attaquer à terre, elle avait l'air très décidé à se battre. Le duel pouvait commencer...
|
- Chapitre 5:
Chapitre 5:
Duel: Résumé du chapitre précédent: Titania, Yae et Nyu sont arrivées 72ème ville mais un inconnu les espionnait, elles sont donc parti à ça poursuite jusqu'à ce que Titania le coince et décide de l'affronter.
es soeurs descendaient du toit pendant que les deux adversaires se fixaient du regard, il y avait comme une lourde atmosphère, personne ne bougeait... Yae gonfla un sac de papier et Nyu l'éclata le bruit fit réagir les adversaires qui foncèrent l'un sur l'autre, Titania débuta en tranchant directement avec son sabre mais l'espion se baissa et s'attaqua aux jambes mais avant qu'il put utiliser son sabre Titania lui envoya un coup de pied dans le ventre et repoussa l'espion. (N)-Ils sont vraiment bons combattants. (Y)-Et pas qu'un peu, ils sont balèzes. (N)-Plus que nous tu penses? (Y)-Nous? En faibles ou en fortes? (N)-T'en as de c'est questions... L'espion s'était rattrapé à un mur, Titania lui fonça dessus avec son sabre pour l'achever mais, manque de chance, celui ci possédait un autre grappin et s'en servit pour sauter au dessus de Titania et en profita pour lui donner un coup de pied dans la nuque. Titania tomba à terre, son adversaire en profita pour lui donner un coup de sabre qu'elle évita de justesse en roulant sur le coté. Avec ses bras elle se releva durement mais se tenait quand même en position. À peine relevée elle attaqua déjà l'espion avec toute sa force. Le combat dura comme ça une bonne demie-heure, avec ces deux adversaires d'une force incroyable et les deux soeurs qui n'en rataient pas une miette. Au bout d'un temps l'espion réutilisa son grappin pour à nouveau sauter au dessus de Titania qui profita de cet instant pour faire un entaille dans la jambe de l'espion. Avec le douleur il lâcha la corde, mais pendant la chute il réussit à blesser Titania au bras qu'elle tendait toujours. La douleur fit hurler Titania et retomber Wado Ichimonji. (Y)-TITANIA!!! (N)-Ça tourne mal, il faut qu'on l'aide!!! (Y)-Mais... c'est son combat... Nyu et Yae regardaient Titania, jamais elle n'aurait voulu de leur aide, même si elle continuait de souffrir. (N)-Yae!! Il faut qu'on l'aide! Si tu ne réagis pas j'agis seule!! (Y)-... Je m'occupe d'elle et toi de l'autre, OK? (N)-Oui, merci. Nyu et Yae s'élancèrent vers les combattants, Nyu para le coup de l'espion et Yae se mit devant Titania. (T)-Poussez vous! C'est MON combat! (N)-On a besoin de vous vivants. (Y)-Et on préfère largement... (?)-Non mais que quoi elles se mêlent les gamines!? Dégagez de là!! (Y)-Tu veux te battre? (N)-Peut-être qu'il se crois plus fort... (?)-NE ME SOUS-ESTIMEZ PAS!! L'espion attaqua Nyu en tranchant par le haut, Nyu bloqua son sabre et avant qu'il ne puisse faire un autre mouvement Yae pointa son sabre sur sa gorge. (N)-Tu vois? Tu ne peux plus bouger et si tu tente un coup bas Yae te décapite. (Y)-Les coups bas ça fait pas tout... Nyu, on en fait un saucisson? (N)-Je peux? (Y)-Fais toi plaisir. Nyu ligota l'espion sans se retenir de serrer, puis elle la fouilla pour trouver ses armes. (N)-Et c'est qui la gamine maintenant? (T)-Vous me promettez qu'après je pourrai lui régler son compte. (Y)-Oui promis, mais meures pas OK? Bon, on a quelque questions pour toi l'espionne. (?)-Qu'est ce qui te dis que j'y répondrai. (T)-T'es pas vraiment dans une position favorable... (Y)-Et en plus ça ne te coûte rien d'y répondre. C'est quoi ton nom? (Na)-Naushika Rehad. Et vous? (Y)-Yae. (N)-Nyu. (T)-Titania. (Y)-Et pourquoi tu nous espionnais? (Na)-J'ai pas l'intention de te répondre. Yae pointa son sabre vers Naushika. (Y)-Alors tu ne sers plus à rien. (Na)-Tu crois que ta menace marchera? (Y)-C'est pas une menace. Yae trancha d'un coup sec; les liens de Naushika tombèrent. (Na)-Hein!? (N)-Mais il faut lui expliquer ou quoi? On a plus besoin de toi, casse toi! (Na)-Quoi? Mais...? (N)-Bon, si on allait manger? (Y)-Bonne idée, j'ai une de ces faims. (T)-On dirait que mon ventre aussi veut. Naushika était surprise et un peu vexée quelque part. (Na)-... Attendez!! C'est l'armée du coin qui m'a engagée pour surveiller les étrangers qui viennent dans cette ville, parce que je suis une espionne. (Y)-Merci de l'info. (N)-Ça nous sera utile... Bon, où il y a à manger. (T)-Heu... Les filles, attendez! Naushika, c'est pas pour te vexer mais tu es très maigre, alors, heu... Tu peux venir avec nous, si tu veux, je, je paierai ta part... Naushika se sentait de plus en plus mal à l'aise, et en même temps son ventre grognait. (T)-Vas croire ce que tu veux mais ce serait déloyale de te mettre une raclée alors que t'as faim, je compte toujours te battre! Finalement Naushika accepta l'invitation, les deux soeurs sourirent et toutes se dirigèrent vers un endroit où manger.
Fin du chapitre 5 |
- Chapitre 6:
Chapitre 6:
Naushika: yu, Titania et Yae ont fait une trêve avec Nausika, une mystérieuse espionne.
(Y)-Wah, c'était bon! (N)-Si seulement on pouvait manger tout les jours des repas comme celui là! (T)-Vous êtes vraiment des ventres sur pattes...! (Na)-Toi aussi tu mange beaucoup. Mh, ch'est bon. Le repas était réconfortant, puis la discussion reprit: (T)-Alors tu espionne pour l'armée... Tu es donc de leur coté. (Na)-Non, pas vraiment... Je suis assez discrète pour espionner alors ils m'ont engagée, vous devez surement savoir qu'en ce moment la vie est assez dure, je ne pouvais pas refuser un emploie... Mais c'est pas pour autant que je suis vraiment de leur coté. (Y)-Est-ce que tu sais quelque chose sur la bataille qui a eu lieu dans le coin? (Na)-Celle de la semaine dernière? Alors, les révolutionnaires se sont rassemblés quand ils ont su que l'armée aller installer un quartier ici ils ont attaqués pendant le déplacement des soldats près de la ville, mais ils étaient nombreux et armés, plus de la moitié des révolutionnaires sont morts, le reste sont capturés... Pourquoi ça vous intéresse tant que ça? (N)-Des amis de Titania sont révolutionnaires, et ça fait un moment qu' ils ne sont pas revenus, on pense qu'ils sont allés dans cette bataille. (Na)-Ah, désolée...! (T)-Tu pouvais pas savoir. (Na)-Bon, je vais devoir rentrer, merci pour le repas. (Y)-Au revoir! (N)-Prends soin de toi. (T)-Tu verras, la prochaine fois je te massacrerai, au revoir! Les trois continuèrent de manger en parlant tranquillement. Au moment de partir elles récupérèrent chacune leur sabre, à coté de leur chaise... (Y)-Hé!!! C'est pas mon sabre ça?! (N)-Quoi!!? (T)-La peste!! C'est comme ça qu'elle nous remercie?! (Y)-Il faut la retrouver! Elles sortirent en courant dans les rues, en regardant à droite à gauche. Plus loin une foule se précipitait vers une avenue. (N)-Qu'est ce qu'il se passe? (T)-On verra ça plus tard! (Y)-Juste un coup d'oeil, ça coûte rien. Elles suivirent donc la foule et arrivèrent en pleins milieu d'une de ces avenue. Là, au sol étalée, recouverte de sang, une fille aux longs cheveux noirs: Naushika. À coté d'elle à demi ouvert il y avait le sabre, Kitetsu.
Fin du Chapitre 6
|
- Chapitre 7:
Chapitre 7:
Ça se gâte!: aushika a volé le sabre de Yae mais elle est retrouvée mortellement blessée à coté du sabre. (T)-Naushika!! (Y)-Ça va? Ça va!!? (N)-Mais qu'est ce qui t'es arrivé? (Na)-Ah, les filles... Vous m'avez retrouvée... Juste cette fois, si vous voulez vraiment vivre en aller vous vite de cette ville... Je sautais sur les toits comme d'habitude, et je sais pas trop, le sabre a glissé, et tout de suite après quelqu'un m'a tiré dessus sans trop que je sache d'où... Je suis retombée au sol, je sais pas pourquoi on m'a tiré dessus... (N)-Il faut te soigner. (Y)-Aide moi à la charger sur mon dos. (T)-Des militaires approchent! Un groupe de six militaires vinrent à la rencontre des quatre, celui qui semblait mener les autres s'avança et prit la parole: (M)-Rehad Naushika, coupable d'espionnage et de soutient de la révolution, au nom de la loi et du gouvernement je vous arrête. (T)C'est pas le moment, vous voyez pas qu'elle mourante?!! (M)-Parlez moi sur un autre ton jeune fille!! (N)-Mais c'est bien pour vous qu'elle espionnait! (M)-Hum? Voyez vous, c'est bien rare de trouver des donnés sur des espions qui sont dits "secrets". (Y)-...Non mais... Espèce [insérez ici une insulte]!! (M)-Pardon!? Je crois que vous aussi allez me suivre. (Y)-Pas envie. (N)-Et ce sera pareil avec Naushika, on la garde, au revoir! (M)-Alors vous êtes dorénavant considérées comme ennemies. (T)-Et voilà, ça commence déjà... (Na)-Non, les filles... C'est vraiment pas la peine... Titania et Nyu dégainèrent leur sabre et Yae récupéra le sien. Elles montraient bien qu'elles n'avaient pas la moindre peur et étaient prêtes à se battre. Alors un des militaire s'avança avec une épée à la main. (Y)-Je suis énervée, je peux m'en charger? (N)-Ça va mieux ton bras gauche? (Y)-Je suis droitière! (T)-Ouais, vas-y, montre lui ce que t'as dans le ventre!! Yae s'avança. Elle n'attendit pas, elle se lança directement vers lui avec son sabre, celui là se préparait à parer son coup, Yae ne s'arrêta pas et passa à coté du militaire, il se retourna et pendant ce petit moment elle lui donna un coup de sabre. (Y)-Hm...? Les filles, derrière vous!!! Un militaire était sur le pont d'attaquer Naushika, Nyu et Titania de dos, trop tard, elles n'avaient plus le temps de dégainer et de parer... Le militaire s'élançait son sabre au dessus de sa tête; puis sans que personne comprit il s’écroula le ventre ensanglanté. (Na)-Hein, quoi?? (N-T-Y)-Nico!!! (Ni)-Ouf, un peu plus et vous y passez, j'ai vraiment bien fait de venir... (N)-Tu avais un quatrième sabre? (A)-Shuusui. (Y)-Aurélou, tu es là toi aussi! (A)-Bien sûr! Bon, il faut emmener votre amie dans un hôpital. (M)-Nicoloco, je te savais pas encore vivant... Tu compte vraiment protéger ces sales gamines? (Ni)-Même si je dois y laisser la vie. (M)-Mh... Bon, ça suffit pour cette fois; on rentre au Q.G. (T)-Quoi? Eh, mais restez ici bande de lâches, froussards vous vous défilez devant Nico c'est ça!!? (Ni)-Heu, calme toi Tita, c'est mieux comme ça... (A)-Braf, emmenons la jeune fille. Tout les cinq partirent vers l'hôpital pour soigner Naushika.
Fin du Chapitre 7
|
- Chapitre 8:
Chapitre 8:
Notre chance: ans la salle d'attente de l'hôpital: (Ni)-Titania, tu sais très bien ce que représente pour moi le Wadô Ichimonji. (T)-Oui, mais comment tu veux que je me défende après? (N)-Je peux te prêter Yubashiri, Yae et moi on peut se servir du même sabre. (Y)-Pas de problème! (T)-Merci... (Ni)-Nyu, tu veux Shuusui? (N)-Merci! Yae, on essaie? (Y)-Si tu veux! Vous pouvez me prêter vos sabres? Nyu ferma les yeux et Yae posa tout les sabres au sol sans leur fourreau. (Y)-Trouve le! Nyu fit quelques pas, se cogna aux murs et s'accroupie pour attraper un sabre, elle sentit la lame en métal dans sa main, ouvert les yeux et vit Shuusui. (N)-Super!! (T)-Au fait Yae, quand tu es arrivée tu avais un bandage sur ton bras droit et j'ai pas eu le temps de te demander pourquoi. (Y)-Ah, un petit combat, rien de trop grave. À cause de voleurs Nyu et moi on a dû se battre, mais on savait pas qu'ils avaient des armes. (N)-Donc on est parties en courant chacune de notre coté, c'est plus pratique pour fuir, et j'ai pris le chemin le plus long. Quand je l'ai retrouvée elle m'attendait, puis on est partie vers votre village. (T)-Ah, d'accord, je comprenais pas non plus pourquoi il y en avait une essoufflée et pas l'autre. Tout d'un coup Aurélou entra dans la salle d'attente. (A)-Ça y'est je sais! Les prisonniers vont être expédiés par bateau jusqu'au troisième continent! (T)-Super Aurélou!! (Y)-T'es trop forte! (N)-Mais d'où tu tire tes infos? (A)-Ben, j'ai demandé aux militaires. (N)-C'est vrai que c'est le meilleur moyen mais... (Y)-Qui irait la soupçonner? (A)-Votre amie va mieux? (T)-Je l'espère... (Ni)-Ils veulent transporter par bateau mais avant il faut atteindre la cote. Tu sais comment? (A)-Ils vont utiliser une sorte de char tiré par des chevaux... Je crois que c'est pour après demain. (N)-Il va nous falloir un plan d'attaque. (Y)-Avant tout, qui participe? (Ni)-Je peux me battre. (T)-Moi je ferai tout ce qui est possible même si j'en meure pour les sauver. Et Naushika a intérêt à venir ou je n'aurais pas de pitié. (Y)-Ce ne sont pas ses affaires, on peut pas la forcer... (T)-Mais elle a une dette envers nous. Et je te rappelle aussi que c'était ton sabre. (N)-En tout cas vous pouvez comptez sur nous! Hein? (Y)-Carrément, oui! (A)-Je suis pas des plus forte mais je ferai de mon mieux! (Ni)-Ah non, toi tu te bats pas! (A)-Mais alors comment je vous aide? (Ni)-Tu nous a déjà vraiment bien aidé. (A)-Bon, sinon j'ai une petite idée d'attaque...
Les voila donc avec maintenant un plan... Mais fonctionnera-t-il?
Fin du Chapitre 8
|
- Chapitre 9:
Chapitre 9:
À l'attaque: ers neuf heures du matin le convoi transportant les prisonniers devait passer sur une route dans la neige avec d'un coté un lac gelé et l'autre une forêt d'arbres sans feuilles dont la plupart étaient morts. Nyu se cachait au sol sous au tissu recouvert de neige près de la route, Yae se trouvait elle aussi terrée dans la même position de l'autre coté de la route en face d'elle. Plus loin Nicoloco se cachait de la même façon au milieux du chemin. Titania elle, était dans l'écorce d'un vieux tronc et Naushika se trouvait au sommet d'un arbre. Et enfin Aurélou était derrière un rochet près du lac à moitié enterrée dans la neige. Il était à peut près neuf heures et une vingtaine de minute quand Naushika cassa une des branches du sapin où elle était, la branche tomba au sol, ça voulait dire que le fourgon n'était plus loin, Aurélou ne s'était pas trompée. Le convoi passa entre les deux soeurs qui sortirent leurs t^tes de la neige, elles se regardèrent et quand une des roues de chaque coté passa devant elles, elles plantèrent en même temps leur sabre dans la neige entre les rails, le convoi s'arrêta brusquement et Nicoloco surgit de la neige et attaqua le convoi en face, Titania courut l'aider en attaquant les soldats sortant de son coté, Nyu rejoint Yae pour combattre les soldats de l'autre coté. Pendant ce temps alors que tout le monde était concentré sur le combat, sans un bruit Naushika ouvrait la porte de du convoi des prisonniers qui se trouvait derrière avec une clé volée au conducteur. Elle libéra quelques prisonniers et repartit très vite en leur laissant la clé. Les prisonniers sortirent les uns après les autres. (T)-Jinbeï‼ Tu es vivant! (J)-Titania!? C'est toi qui vient de nous sauver?! (T)-Et Killer, où est-il?‼ (J)-Il libère les autres, ne t'en fais pas. Protège toi plutôt! Un peu après Killer sortit en dernier, Titania lui sauta au coup. (K)-Titania?‼ Aurélou vit que tout le monde était sortit et bondit de sa cachette et appela les anciens prisonniers pour leur montrer comment s'échapper. Elle courut sur le lac gelé, ils hésitèrent mais il y avait les soldats pas loin, c'était finalement le passage le plus sur. Aurélou courait en tête de toutes ses forces, elle savait où elle allait car plus loin près de la berge il y avait un ancien petit village de paysans déserté qui ferait surement un bon endroit où se cachait. Pendant ce temps Nicoloco, Titania, Killer, Jinbeï et les deux soeurs qui étaient restés pour rendre possible la fuite des prisonniers se battaient maintenant pour leurs propres vies...
Fin du Chapitre 9
|
- Chapitre 10:
Chapitre 10:
Au revoir...: icoloco, Titania, Yae, Nyu et maintenant Jinbeï et Killer étaient les seuls à se battre contre les soldats. Killer et Jinbeï étaient de bons combattant, quand aux jumelles, à force de se battre leur faiblesse commençait à se sentir. (T)-Lâchez l'affaire les filles, je m'en voudrais si vous mouriez! (Y)-Nyu tu m'aide un peu? (N)-On va leur montrer ce qu'on vaut! Les deux soeurs se collèrent l'une à l'autre puis foncèrent sur l'ennemi, Nyu le pris de droite et Yae de gache de façon à ce qu'il n'ait pas d'issue, et au même moment elles lui donnèrent un coup chacune dans le ventre, le compressant entre deux coups de pieds. (Ni)-Je me demandais bien comment vous aviez pu survivre au voyage avec vos capacités de combats... À deux vous semblez fortes! Pendant ce temps Killer et Jinbeï se battaient chacun contre un soldat. Tout à coup, alors qu'il se battait Jinbeï remarqua derrière Killer un soldat essayant de le tuer de dos. Jinbeï lâcha son combat et courut parer le coup du soldat derrière Killer de justesse. Seulement, en faisant ça le soldat contre lequel il se battait eu les mains libres et en profita pour lui donner un grand coup. Jinbeï tomba au sol de douleur. Titania et Nicoloco accoururent, les soeurs faisaient leur leur possible pour empêcher les soldats d'approcher. (T)-Jinbeïïïï!!! (Ni)-Tiens bon mon fils! (J)-Ah... Je suis content... Que vous alliez bien... (K)-C'était vraiment du suicide! Mais pourquoi tu a fait ça!!? (J)-Parce que... Je voulais pas la voir pleurer... Prends soin d'elle... À sa phrase le regard de Titania trembla. Puis, Jinbeï ferma les yeux... Titania se mit à hurler, plus fort que tout, jamais elle n'avait autant pleuré; Killer la prit dans ses bras, elle pleurait dans son cou, et sentait dans ses longs cheveux couler les larmes de Killer. Nicoloco tomba à terre, il s'en voulait tellement et pleurait silencieusement. C'est malheureusement à ce moment là qu'Aurélou réapparut, quand elle vit la scène elle courut les larmes aux yeux, elle prit Jinbeï dans ses bras, elle serait fort son fils contre son coeur. En voyant ça Nyu se mordit la lèvre et Yae se recroquevilla. Nicoloco prit la parole: (Ni)-Killer, protège Titania et ta mère, mettez vous à l'abri dans les 29-92. (29-92: Chaîne de montagnes délimitant la région 2 et 9.) (T)-Non! Je reste, je peux encore me battre! (K)-Laisse moi venger mon frère! Je le ferai même si j'en meurs! (Ni)-Tu crois qu'il t'a sauvé pour que tu meurs? Souviens toi plutôt, de ce qu'il voulait, "Prends soin d'elle", tu te rappelle? Killer grimaça, puis il se retourna et commença à se diriger vers la forêt, Titania le suivit en pleurant silencieusement, puis Aurélou qui portait toujours le cadavre de son fils. Nicoloco s'avança vers les soldats pour les empêcher de faire du mal, il regarda Nyu et Yae et dit: (Ni)-Toujours là les filles? (N)-On allait pas se défiler en vous laissant. (Y)- Ça aurait vraiment été un acte pourri. (Ni)-Vous êtes de chouettes gamines! Mais ça vous concerne pas, si vous voulez pas mourir aussi fuyez. Je suis désolé, j'aurais aimé vous aider mais vous allez devoir, continuez seules. Nyu et Yae le regardèrent une dernière fois. (Y)-Merci pour tout. (N)-Si seulement on était plus forte... Puis elles se retournèrent et partirent en courant.
Fin du Chapitre 10
|
- Chapitre 11:
Chapitre 11:
Une autre amrée: e jour là en ces temps de famines et de révolution, dans l'est de la neuvième région un garçon cherchait du bois pour se protéger du froid. Il trouva un vieux tronc sec, idéal à brûler. D'un coup de sa petite hachette il le fendit et découvrit qu'il était creux et qu'il n'en restait que l’écorce. À l'intérieur se trouvait des feuilles mortes, et au milieu, deux filles maigres comme des brins d'herbe essayant de se protéger du froid avec des vieux bouts de tissu. Le garçon hésita un peu, puis il partit en courant. Un peu plus tard il revint avec quelqu'un d'autre. (1)-J'te jure! Y'a deux filles mortes dans un tronc d'arbre! (2)-T'as dû rêver, c'est pas possible... (1)-Mis sii! Maigres comme des squelettes! Ils arrivèrent vers le tronc; une tête sortait de la faille et les fixait. (1)-...Wouargh!! Un fantôme! (2)-T'appelle ça "mortes" toi?! La petite dit doucement en secouant sa partenaire: (Y)-Eh-oh...! Réveille toi. (N)-Mm, non, on peut jamais dormir... (y)-On est trouvées. Elle sortit à son tour la tête et regarda les deux individus surpris. Finalement l'homme qui était venu avec celui qui les avait trouvé dit: (2)-Qui êtes vous? Et que faites vous ici? (N)-Ça se voit pas? (Y)-On se cache évidemment. (1)-Et qui vous...? heu...? (N)-Moi c'est Nyu, et elle Yae. C'est tout. (Y)-Et vous, vous êtes quoi? (2)Bon, sortez d'ici pour parler! Les deux inconnus conduisirent les sœurs à ce qui semblait être une base. C'était un ancien petit village, il avait dû être déserté comme une bonne partie en ce moment. Il n'y avait que quelques dizaines de maisons pas bien grandes, elles étaient maintenant occupées par des personnes s'y cachant. Apparemment le "chef de groupe" se trouvait dans la plus solide. Les deux emmenèrent donc les sœurs à l'intérieur, devant une femme qui semblait à la tête du groupe, à côté il y avait un homme qui semblait aussi important. Tous les deux avaient un air sérieux. Puis l'homme prit la parole: (4)-Ce sont de nouvelles recrues? Elles sont assez maigres... (2)-Elles pourrissaient dans un tronc d'arbre. (1)-'Sont bizarres! Elles ont donné que leurs noms: Nyu et Yae! (3)-Qu'est ce que deux petites comme vous font ici? (Y)-On va à la 36ème ville. (N)-On va délivrer notre frère Ace. (3)-Délivrer Ace? Le chef de la première armée de la "première armée des rebelles"? (N)-Heu, on sait que c'est un rebelle mais... (4)-À vos prénoms et vos vêtements je pense que vous venez de la première région, non? Si c'est le cas on parle peut-être de la même personne... Vous allez devoir faire fort pour le libérer. (Y)-Wah, c'est possible de connaitre l'origine d'une personne juste comme ça...? (3)-Ces lâches! Ils capturent les chefs de nos troupes sans les tuer pour faire pression sur nos armées et pour nous déstabiliser! Récemment ils ont même eut le chef de la deuxième et neuvième armée...! (4)-Ils ont profité de notre déplacement. (Y)-Heu, donc au fait, vous êtes des rebelles? (N)-Et aussi, c'est possible de réussir à battre deux armées en même temps? (3)-Ah, c'est vrai que ce qu'on dit est un peu compliqué, je vais vous expliquer alors... Je suis le chef de l'armée rebelle de la septième région, Tempy. (4)-Et moi je suis Buffalo, le chef de la quatrième armée. Après la défaite dans la première région et la capture de votre frère, les régions du nord se sont rassemblées. (T)-Autrement dit, les chefs des armées des deuxième, neuvième, septième et quatrième régions se sont donnés rendez-vous ici. Pour vous parler du chef de la deuxième et neuvième région et bien il n'y en a qu'un pour ces deux armées. Respecté, admiré, suivit, généreux, c'était un des plus grands, c'est aussi pour ça qu'ils s'en sont pris à lui, il était particulièrement craint à cause de la dévotion de ses hommes et de la confiance que les gens lui portaient. Ils s'appelait Nicoloco. (N)-Nico!! (Y)-Alors ça veut dire qu'il est en vie!? Je suis heureuse... (B)-Lui aussi vous le connaissez? (n)-L'escrimeur? On était avec lui quand on a essayé de libérer les rescapés de la bataille pas loin. C'est d'ailleurs pour ça qu'on se cachait. (Y)-Mais cette bataille a mal tourné... Ils nous ont aussi offert à manger... En disant ça Yae voulut s'écrouler, et Nyu n'en était pas loin non plus. La discussion s'arrêta là, cette nuit les rebelles offrirent quelques choses à manger et pour dormir aux jumelles.
Fin du Chapitre 11
|
Vous avez déjà tout lu? J'espère que vous avez apprécié. Bon, alors ici je vais mettre autre chose que l'histoire, mais ça a quand même rapport.- Géographie:
Géographie: Le pays se sépare en 10 régions; chacune est numéroté de 1 à 10. Chaque région contient des villes et villages, leurs noms sont aussi simples que ceux des régions: chaque ville ou village se situant dans une région aura un nombre à deux ou trois chiffres dont le premier est celui de la région. Exemple: La 52 ème ville est la deuxième ville de la région 5. Ce pays est rattaché au continent au niveau de la 4 et 9 région, le reste est bordé par la mer. Comme tout ça c'est pas facile à deviner je vous ai dessiner une petite carte qui correspond.
Bon, c'est pas terrible mais c'est la première fois que je dessine une carte aussi... Alors, les flèches et croix rouges indiquent les lieux importants, le trait blanc montre le chemin parcourut par Yae et Nyu. J'ai colorié les région et indiqué leur numéro. Bref, vous comprenez mieux maintenant? |
Remerciement:
J'aimerai remercier tout ceux qui ont lu cette histoire, arigatou mina! Je veux aussi remercier ceux du forum que j'ai utilisé comme personnage, merci à vous. En particulier je remercie Titania, Hancock, Nicoloco, Sharkdow, Buffalo, Kaneko et Yu qui me soutiennent et lise depuis le début, merci, et aussi Tempy, Black Bloods Eyes, Ribululu et tout les autres qu'ont lu. Arigatou!!!
Dernière édition par Chachouk le Jeu 10 Oct - 16:36, édité 33 fois | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Continuez seules Lun 19 Nov - 14:42 | |
| * agite ses bras en l'air * Ouais je vais me battre !! * sort *Super chapitre ! J'étais vraiment dans le récit, et tu décrit très bien les scènes d'action ! Bravo, et bonne continuation pour la suite ! | |
| | | Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Continuez seules Lun 19 Nov - 15:37 | |
| Merci, merci, merci!! J'espère que tu nous offrira un beau combat, comme c'est toi pas de doutes à avoir la dessus je crois!! (Mais comment elle fait pour dire ça alors que c'est elle qu'écrit l'histoire?) | |
| | | Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| | | | Chachouk Empereur des mers
| Sujet: Re: Continuez seules Lun 19 Nov - 15:56 | |
| Merci de m'encourager! J'ai un peu de mal à le réécrire, surtout que ça me sert de relecture et que pleins d'éléments changent... Enfin, la base du cinquième chapitre est prête, je sais pas combien de temps il me faudra pour l'écrire mais j'espère qu'il plaira. Mais bon, c'est pas facile les scènes de combats sur écriture... | |
| Sujet: Re: Continuez seules Lun 19 Nov - 19:10 | |
| Oui je comprend, ne t'en fait pas, on saura être patient, prend tout ton temps | |
| | | Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| | | | Chachouk Empereur des mers
| Sujet: Re: Continuez seules Mer 21 Nov - 18:21 | |
| Merci vraiment!!! Vous êtes trop gentilles, j'en mérite pas tant que ça. | |
| Sujet: Re: Continuez seules Mer 21 Nov - 19:26 | |
| Bien sur que si ! Je suis une grande fane ! | |
| Sujet: Re: Continuez seules Jeu 22 Nov - 15:46 | |
| Merci beaucoup, je commence de suite le cinquième chapitre, mais il faut un certain temps... | |
| Sujet: Re: Continuez seules Jeu 22 Nov - 15:52 | |
| Ne te presse pas, prend ton temps, sinon tu vas stresser et c'est pas bon | |
| | | Mugiwara no luffy
Messages : 47 Millions de Berrys : 62 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Punk Hazard Emploi/loisirs : **kaizoku oni ore wa naru**
| Sujet: Re: Continuez seules Ven 23 Nov - 0:59 | |
| Sa a l'air bien ! bon.. g lu que le titre mais ça à l'air bien quand même quoi :/ | |
| Sujet: Re: Continuez seules Ven 23 Nov - 15:49 | |
| Eh bien lit maintenant >.< | |
| | | Mugiwara no luffy
Messages : 47 Millions de Berrys : 62 Réputation : 1 Date d'inscription : 22/03/2012 Age : 30 Localisation : Punk Hazard Emploi/loisirs : **kaizoku oni ore wa naru**
| Sujet: Re: Continuez seules Ven 23 Nov - 16:21 | |
| | |
| | | rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Continuez seules Ven 23 Nov - 16:25 | |
| TU EST OBLIGE DE LIRE!!! >< | |
| Sujet: Re: Continuez seules Ven 23 Nov - 16:30 | |
| Mais non, mais non... Bon, le chapitre 5 avance bien! | |
| | | rem78 Pirate reconnu
Messages : 342 Millions de Berrys : 422 Réputation : 0 Date d'inscription : 14/10/2012 Age : 27 Localisation : chez mi Emploi/loisirs : Dormeur proféssionnel
| Sujet: Re: Continuez seules Ven 23 Nov - 16:31 | |
| Meuh si meuh si Je ne dormirais pas avant de l'avoir lu '-' | |
| Sujet: Re: Continuez seules Ven 23 Nov - 18:29 | |
| Grace à vos encouragements le chapitre 5 est déjà là! Je suis contente de l'avoir fini, et j'espère qu'il vous plaira! Ah, et si jamais y'a un problème faites des remarques et posez des questions! - Spoiler:
Chapitre 5: Duel: Résumé du chapitre précédent: Titania, Yae et Nyu sont arrivées 72ème ville mais un inconnu les espionnait, elles sont donc parti à ça poursuite jusqu'à ce que Titania le coince et décide de l'affronter.
Les soeurs descendaient du toit pendant que les deux adversaires se fixaient du regard, il y avait comme une lourde atmosphère, personne ne bougeait... Yae gonfla un sac de papier et Nyu l'éclata le bruit fit réagir les adversaires qui foncèrent l'un sur l'autre, Titania débuta en tranchant directement avec son sabre mais l'espion se baissa et s'attaqua aux jambes mais avant qu'il put utiliser son sabre Titania lui envoya un coup de pied dans le ventre et repoussa l'espion. (N)-Ils sont vraiment bons combattants. (Y)-Et pas qu'un peu, ils sont balèzes. (N)-Plus que nous tu penses? (Y)-Nous? En faibles ou en fortes? (N)-T'en as de c'est questions... L'espion s'était rattrapé à un mur, Titania lui fonça dessus avec son sabre pour l'achever mais, manque de chance, celui ci possédait un autre grappin et s'en servit pour sauter au dessus de Titania et en profita pour lui donner un coup de pied dans la nuque. Titania tomba à terre, son adversaire en profita pour lui donner un coup de sabre qu'elle évita de justesse en roulant sur le coté. Avec ses bras elle se releva durement mais se tenait quand même en position. À peine relevée elle attaqua déjà l'espion avec toute sa force. Le combat dura comme ça une bonne demie-heure, avec ces deux adversaires d'une force incroyable et les deux soeurs qui n'en rataient pas une miette. Au bout d'un temps l'espion réutilisa son grappin pour à nouveau sauter au dessus de Titania qui profita de cet instant pour faire un entaille dans la jambe de l'espion. Avec le douleur il lâcha la corde, mais pendant la chute il réussit à blesser Titania au bras qu'elle tendait toujours. La douleur fit hurler Titania et retomber Wado Ichimonji. (Y)-TITANIA!!! (N)-Ça tourne mal, il faut qu'on l'aide!!! (Y)-Mais... c'est son combat... Nyu et Yae regardaient Titania, jamais elle n'aurait voulu de leur aide, même si elle continuait de souffrir. (N)-Yae!! Il faut qu'on l'aide! Si tu ne réagis pas j'agis seule!! (Y)-... Je m'occupe d'elle et toi de l'autre, OK? (N)-Oui, merci. Nyu et Yae s'élancèrent vers les combattants, Nyu para le coup de l'espion et Yae se mit devant Titania. (T)-Poussez vous! C'est MON combat! (N)-On a besoin de vous vivants. (Y)-Et on préfère largement... (?)-Non mais que quoi elles se mêlent les gamines!? Dégagez de là!! (Y)-Tu veux te battre? (N)-Peut-être qu'il se crois plus fort... (?)-NE ME SOUS-ESTIMEZ PAS!! L'espion attaqua Nyu en tranchant par le haut, Nyu bloqua son sabre et avant qu'il ne puisse faire un autre mouvement Yae pointa son sabre sur sa gorge. (N)-Tu vois? Tu ne peux plus bouger et si tu tente un coup bas Yae te décapite. (Y)-Les coups bas ça fait pas tout... Nyu, on en fait un saucisson? (N)-Je peux? (Y)-Fais toi plaisir. Nyu ligota l'espion sans se retenir de serrer, puis elle la fouilla pour trouver ses armes. (N)-Et c'est qui la gamine maintenant? (T)-Vous me promettez qu'après je pourrai lui régler son compte. (Y)-Oui promis, mais meures pas OK? Bon, on a quelque questions pour toi l'espionne. (?)-Qu'est ce qui te dis que j'y répondrai. (T)-T'es pas vraiment dans une position favorable... (Y)-Et en plus ça ne te coûte rien d'y répondre. C'est quoi ton nom? (Na)-Naushika Rehad. Et vous? (Y)-Yae. (N)-Nyu. (T)-Titania. (Y)-Et pourquoi tu nous espionnais? (Na)-J'ai pas l'intention de te répondre. Yae pointa son sabre vers Naushika. (Y)-Alors tu ne sers plus à rien. (Na)-Tu crois que ta menace marchera? (Y)-C'est pas une menace. Yae trancha d'un coup sec; les liens de Naushika tombèrent. (Na)-Hein!? (N)-Mais il faut lui expliquer ou quoi? On a plus besoin de toi, casse toi! (Na)-Quoi? Mais...? (N)-Bon, si on allait manger? (Y)-Bonne idée, j'ai une de ces faims. (T)-On dirait que mon ventre aussi veut. Naushika était surprise et un peu vexée quelque part. (Na)-... Attendez!! C'est l'armée du coin qui m'a engagée pour surveiller les étrangers qui viennent dans cette ville, parce que je suis une espionne. (Y)-Merci de l'info. (N)-Ça nous sera utile... Bon, où il y a à manger. (T)-Heu... Les filles, attendez! Naushika, c'est pas pour te vexer mais tu es très maigre, alors, heu... Tu peux venir avec nous, si tu veux, je, je paierai ta part... Naushika se sentait de plus en plus mal à l'aise, et en même temps son ventre grognait. (T)-Vas croire ce que tu veux mais ce serait déloyale de te mettre une raclée alors que t'as faim, je compte toujours te battre! Finalement Naushika accepta l'invitation, les deux soeurs sourirent et toutes se dirigèrent vers un endroit où manger.
Fin du chapitre 5 |
| |
| | | Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Continuez seules Ven 23 Nov - 18:48 | |
| C'est super, j'adore!!! Merci de m'avoir mise dans le premier chapitre | |
| Sujet: Re: Continuez seules Ven 23 Nov - 19:34 | |
| Merci beaucoup Aurélou, ça me fait plaisir que vous la lisez! C'est pas terrible, mais promis je ferai des efforts pour mieux mériter vos compliments! | |
| Sujet: Re: Continuez seules Ven 23 Nov - 19:41 | |
| Bravo ! C'est super sympas ! * mince j'ai perdu le combat -.- * | |
| Sujet: Re: Continuez seules Sam 24 Nov - 16:36 | |
| Mais non, tu n'as pas perdu le combat, loin de là!! C'est juste nous qu'on est vraiment soûlantes, c'est tout! Au fait, c'était assez prévisible donc qui savait d'avance que ch'était Naushika? | |
| Sujet: Re: Continuez seules Sam 24 Nov - 17:15 | |
| Moi je ne savais pas * grosse débile * | |
| | | Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Continuez seules Sam 24 Nov - 18:25 | |
| géant le chapitre 5 ! c'était super ! continue comme ça ! | |
| Sujet: Re: Continuez seules Lun 26 Nov - 12:31 | |
| Merci beaucoup!! Titania: Ça veut dire que j'ai réussi! Le prochain chapitre est assez court, mais après je m'appliquerai un peu plus pour les suivants... J'ai adoré écrire le combat de Titania et de Naushika. | |
| | | ~ RibuLulu ~ Sergent-chef
Messages : 177 Millions de Berrys : 191 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/11/2012
| Sujet: Re: Continuez seules Mer 28 Nov - 14:46 | |
| J'adore ton histoire ^-^
Continue comme ça, j'ai hâte de voir la suite ! Bonne chance ^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Continuez seules | |
| |
| | | | Continuez seules | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|