| Crazy Girl Shin Bia | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nico-Robin Rookies
Messages : 60 Millions de Berrys : 88 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/07/2012 Age : 24 Localisation : Rought Tell Emploi/loisirs : Piraterie
| Sujet: Crazy Girl Shin Bia Mer 19 Sep - 10:26 | |
| Je le conseille a tous c'est un shojo tres bien (ce n'est pas un anime) j'en suis qu'au debut mais l'histoire est tres bien déroulée. Présentation : Nom(s) Alternatif(s) : 크레이지걸 신비아 異界로 가다!! Crazy girl Shin Bi-Ah goes to the alien world!!
Auteur : Hwang Mi-Ri
Illustrateur : Hwang Mi-Ri
Statut : Terminé
Genre : Shojo
Sous-genres : Comédie, Fantaisie, Historique, Romance, Surnaturel
Editeur Original : Samyang Résumé : C'est l'histoire de Shin Bia qui devient orpheline à l'age de 5 ans,elle se faisait harcelée et méprisée par ses cousins .Plus tard,elle se rend compte qu'elle doit se débrouillée seule,elle apprends donc les arts martiaux et devient craint de tous bien qu'elle soit appréciée des garçons par sa beauté. Un jour,un garçon lui demande de sortir avec elle,elle refuse et se moque de lui. Plus tard,en rentrant chez elle,une voix appelle son nom,et par un phénomène étrange,un médaillon se dresse devant elle.Le soir même,elle fait un rêve troublant avec toujours la même voix en tête,le lendemain,ce rêve recommence... Images : - Spoiler:
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Crazy Girl Shin Bia Mer 19 Sep - 12:22 | |
| Tu aurais pu faire une présentation, sa aurait été la moindre des chose . Là, sa ne me donne pas envie d'aller le lire ... | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: Crazy Girl Shin Bia Mer 19 Sep - 14:10 | |
| Oui je suis d'accord! Si on sait même pas de quoi ça parle, euh... o.ô | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Crazy Girl Shin Bia Mer 19 Sep - 14:15 | |
| C'est baclé, comme si tu voulais t'en débarrasser au plus vite ... Enfin bon, quelqu'un connait ce manga, qu'il puisse nous renseigner ? | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Crazy Girl Shin Bia Mer 19 Sep - 14:18 | |
| oui, exact , tu devrais faire une jolie présentation de ce manga , avec l'image principale l'auteur , le résumer , le genre ect.... sous peine de suppression du sujet. ou sinon , si quelqu'un veut le faire a ta place il y a pas de problème tant qu'il y es une description ^^ | |
|
| |
Nirvana Pirate Historique
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: Crazy Girl Shin Bia Sam 29 Sep - 8:31 | |
| j'ai chercher un peut sur le net,je peut vous donner le résumé :
C'est l'histoire de Shin Bia qui devient orpheline à l'age de 5 ans,elle se faisait harcelée et méprisée par ses cousins .Plus tard,elle se rend compte qu'elle doit se débrouillée seule,elle apprends donc les arts martiaux et devient craint de tous bien qu'elle soit appréciée des garçons par sa beauté. Un jour,un garçon lui demande de sortir avec elle,elle refuse et se moque de lui. Plus tard,en rentrant chez elle,une voix appelle son nom,et par un phénomène étrange,un médaillon se dresse devant elle.Le soir même,elle fait un rêve troublant avec toujours la même voix en tête,le lendemain,ce rêve recommence... | |
|
| |
| Sujet: Re: Crazy Girl Shin Bia Sam 29 Sep - 8:56 | |
| Merci beaucoup Bon et bien je me suis occupé de la présentation, même si je ne connais pas ce manga ... Dites moi si sa vous va ^^' | |
|
| |
Nirvana Pirate Historique
Messages : 439 Millions de Berrys : 562 Réputation : 7 Date d'inscription : 07/07/2012 Age : 26 Localisation : chez moi Emploi/loisirs : .
| Sujet: Re: Crazy Girl Shin Bia Sam 29 Sep - 9:41 | |
| Ca me va, perso.
Bon bah,j'vais commencer à le lire | |
|
| |
| Sujet: Re: Crazy Girl Shin Bia Sam 29 Sep - 11:30 | |
| D'accord . Dite moi si vous voulez que je rajoute quelque chose | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Crazy Girl Shin Bia | |
| |
|
| |
| Crazy Girl Shin Bia | |
|