Yo117Ace Jeune Pirate
Messages : 148 Millions de Berrys : 204 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans une mer lointaine ... Emploi/loisirs : Pirate XD
| Sujet: Yo Mina !! Ven 14 Sep - 21:21 | |
| Salut voila je vais vous présenter plusieurs poème et texte que j'ai fais quand l'envie m'en prenais alors voila pour commencer un petit poème !!
Un Frère
Comme un Frère, Partis loin dans ses pensés Comme un cercueil renversée Le châtiment du printemps
La pluie coule sur sa joue, Comme une larme oubliée Rangé au fond de sa mémoire Mais elle garde espoir
Ce frère qu'elle a perdue A connu le fond de son coeur, Il l'a fait pour son bonheur
Pour elle et sa patrie, Il est partis en âme reposé En lui donnant prospérité
La nuit d’émeraude
Il fait froid a la venue de la lune Mon pelage noir est invisible Avec mes yeux émeraude on me prend pour cible, Je rode ainsi la nuit en attente de la lumière
Les étoiles s'illuminent Elles s’instillent et dessinent une constellation D'une simple révélation Elle me souffle ce souvenir
Ce souvenir? Il est dans un coin de ma mémoire Au fond d'un oubli noir
Ainsi je vois le soleil sa lever Et j'oubli a nouveau ce souvenir passé Qui retourne dans cette marre d'oublie
Voila le reste pour la prochaine fois Bye !!!
| |
|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Yo Mina !! Ven 14 Sep - 21:25 | |
| Oua ben bravo les paroles sont super, t'as eu beaucoup d'inspiration | |
|
Yo117Ace Jeune Pirate
Messages : 148 Millions de Berrys : 204 Réputation : 2 Date d'inscription : 11/09/2012 Age : 27 Localisation : Dans une mer lointaine ... Emploi/loisirs : Pirate XD
| Sujet: Re: Yo Mina !! Ven 14 Sep - 21:27 | |
| Hum je crois que se jour la j'étais en cours ... lol ! | |
|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Yo Mina !! Ven 14 Sep - 21:44 | |
| Si je comprends bien ton premier poème parle de ton frère qui est mort...:/ ? | |
|
Yo117Ace Jeune Pirate
| Sujet: Re: Yo Mina !! Ven 14 Sep - 22:23 | |
| Non heureusement !! c'est juste que je crois qu'on parlai de la guerre donc voila sa m'est venue comme sa !! | |
|
Yo117Ace Jeune Pirate
| Sujet: Re: Yo Mina !! Mar 18 Sep - 20:02 | |
| Bon en voila un autre !! L'oiseau de lumière Est - ce un rève ? Le soleil couchant, orangé Il m'éblouit Je vois un oiseau s'envolé, Il vole loin, très loin Il traverse les nuages au loin Il cherche la chaleur, Il vole vers le soleil chaud, Je le vois partir Il est de plus en plus petit, Enfin ! Il ne se trouve plus seul Je ne le voit plus Il restera dans un coin de ma mémoire, Au fond d'un oubli... Voila ! | |
|