| Le Royaume de Kedétrav | |
|
+20Nyu Nami-san The Rock rem78 Izumi Nirvana Le dragon bleu Rosabinu Natsu Ys-Pride Tempy-san Mogami D. Alys Portgas D. Ace Chachouk Spark Titania Zérø D. Killer Hyde Buffalø nicolocø Kaneko 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Le Royaume de Kedétrav Ven 14 Sep - 20:56 | |
| Ici, vous pouvez voir les gars en filles et les filles en garçons. ^^ Si vous avez des images à rajouter, n'hésitez pas. - Les Supernovas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Les Chapeau de Paille:
- Les Corsaires:
- Barok Works:
- La Marine:
- Shanks:
- Impel Down:
- CP9:
Dernière édition par Angie le Ven 14 Juin - 23:44, édité 18 fois | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Ven 14 Sep - 21:03 | |
| - Spoiler:
voila voila ^^
Dernière édition par nicolocø le Sam 15 Sep - 16:53, édité 1 fois | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 26 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Ven 14 Sep - 21:18 | |
| Ok merci je rajoute ça demain =) | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 7:02 | |
| Okama POWER !!!! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 7:50 | |
| Ouais du Gender Bender ! Alors moi j'en ai plein plein plein (: EDIT: Voilà. Magellanne (*sors*): - Spoiler:
Marco: - Spoiler:
Zoro, Sanji et Luffy: - Spoiler:
Sengoku - Spoiler:
Attention aux âmes sensibles: - Spoiler:
Kuma: - Spoiler:
Inutile de le représenter (lui ou son homologue féminin): - Spoiler:
Law: - Spoiler:
Bien sûr ça passe ou ça casse pour les persos. | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 9:48 | |
| Mon dieux , Croco en fille :3 il a la classe . | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 9:53 | |
| C'est l'un de ceux qui restent classes dans les deux sexes (: | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 10:01 | |
| Excactement .
Par contre , Robin en garçon , pas terrible ~ | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 10:02 | |
| Trop musclé et puis ça ne lui va pas =x
Robin c'est quand même la finesse dans les actes mais comme ils la dessinent ça perd son sens... | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 11:26 | |
| Quand c'est la tranformation de garçon en fille, sa le fait mais le contraire est très moyen ... ( Par exemple, ils laissent la meme coiffure à Robin, c'est vraiment pas terrible ). En tout cas, j'adore Brook | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 11:32 | |
| Il change beaucoup Brook x) J'en ai une de Brook et de Croco-san. - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 12:29 | |
| Ralaha , quelle métaphormose pour Brook ...
Croco ... :3 | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 12:36 | |
| Ma préférée de Croco-san: - Spoiler:
Elle y est avec maquillage mais j'aime moins: - Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 15:23 | |
| Moi aussi je préfère sans maquillage, sinon sa attire au vulgaire . Mais qu'es-ce qu'elle est classe notre Crocodilette *.* | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 16:02 | |
| Ouais, comme le décor est assez chargé et que sa tenue est assez élaboré le fait qu'elle ne porte pas de maquillage apporte une touche de fraîcheur ^^ D'autres. Ace et Sabo: - Spoiler:
Franky: - Spoiler:
Nami: - Spoiler:
Shanks et Baggy: - Spoiler:
Sanji: - Spoiler:
Lucci: - Spoiler:
Kaku: - Spoiler:
Doflamingo: - Spoiler:
Luffy, Zoro, Usopp et Sanji: - Spoiler:
Luffy et Ace: - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 16:21 | |
| L'image de Baggy et de Shanks est magnifique :3 Franky est, comment dire ... * tousse * J'aime pas vraiment Nami ... | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 16:38 | |
| Bah c'est Franky en même temps x), on ne peut pas lui demander d'être sobre même si c'est une femme.
Perso je suis pas fane de l'inversion féminin vers masculin mais c'était pour ceux qui aiment bien (s'il y en a). | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 16:59 | |
| C'est sympa comme truc! Mais c'est vrai que les fille en garçons sont un peu... Si je peux, ça c'est made in moi: - Spoiler:
Là c'est le dessin en entier. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Là je les ai toutes séparées. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | | | | Luffysakie | Anne | Zarra | Margot |
| |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 17:03 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ouai bravo chouk et houa kille tan n'a beaucoup ^^ | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 17:17 | |
| Merci Nico-Kun. Ils sont funs tes madames! | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 17:26 | |
| Vous avez eu du courage pour en trouver autant XD, j'aime bien ton dessin Chouka | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 17:29 | |
| Merci encore. (Mais c'est pas beau! ) | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 17:33 | |
| Si j'aime bien Marco, il est très beau (ou plutôt très belle) | |
|
| |
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 17:37 | |
| Ah? Moi je trouve qu'on dirait qu'elle viens juste de se réveiller. (c'est ce que j'aime bien) Pourquoi tu l'aime bien?
Bon, sinon je trouve que tout le monde a eu beaucoup de courage d'en mettre autant. | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav Sam 15 Sep - 18:02 | |
| j'en n'est remis la mais j'en mettrais d'autre plus tard | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Royaume de Kedétrav | |
| |
|
| |
| Le Royaume de Kedétrav | |
|