Chapitre 6
«Capitaine, le chirurgien de la mort nous attaque.»
«Préparer la défense je vais venir m'en occuper moi-même.»
Le commandant ce tourne vers Blue :
«Il semblerais que ton capitaine veuille venir te tenir compagnie. Comme c'est mignon. Vous irez tout les deux en prison avant son exécution.»
POV Blue
Pourquoi est-il venu? Il ne peut pas gagner et je ne veux pas qu'il perde. Le commandant s'approche encore plus de moi une pair de ciseaux à la mains. Je tente de reculer mais il m'attrape les cheveux et les tires.
«Tu verras je vais lui faire un beau cadeau, rigole l'homme.»
ATTENTION SCENE POUVANT CHOQUER NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS!!
- Spoiler:
Et il coupe une grande mèche de mes cheveux. J'en vois tomber au sol autour de moi. Je sais que pour lui c'est comme si il me réduisait en esclavage. Je suis à sa merci et je ne peut rien faire. Il s'éloigne pour reposer les ciseaux mais revient immédiatement. Je le vois défaire son pantalon. Je sais ce qu'il prévoit de faire et je ne peut pas l'en empêcher. Je sens les larmes couler le long de mes joues sans que j'arrive à les retenir. Je ne voulais pas donner cette satisfaction à cet homme.
«Ne pleure pas je vais te donner beaucoup de plaisir, je suis sur que tu vas en redemander.»
Il commence à me déshabiller enlevant mes vêtements lentement pour me donner tout le temps d'avoir peur. Je me retrouve en sous-vêtements devant lui. Je voudrais mourir ou disparaître tout plutôt que de subir cela. J'entends des bruits de combats derrière la porte et j'ai un regain d'espoir. L'homme voit la lueur au fond de mes yeux se rallumer et il me gifle, m'envoyant au sol.
«N'espère rien sale garce il arriveras trop tard pour toi.»
Il me rattrape le visage et m'embrasse de force.
Juste à ce moment là j'entends la porte s'ouvrir en grand et je le sens qui me lâche. Je glisse au sol. Dans un brouillard je vois Law commencer à ce battre avec le marine. Aucun des deux n'a le dessus jusqu'à ce qu'il sorte une chaîne en granit marin. Là le combat commence à se corser pour Law. Il trébuche sur un objet au sol et la chaîne l'atteint. Il tombe au sol paralysé. J'essaye de me relever, je dois l'aider. J'entends le rire du marine qui ce moque de lui. Je retrouve quelques forces et me relève. Je cours vers Law avant que le commandant n'ai eu le temps de réagir. Je met toutes mes forces dans ce mouvement et j'arrive à retirer la chaîne d'autour de Law mais il faut encore que l'effet se dissipe. L'homme rugit de colère et se jette sur moi. Je sens ses mains autour de mon cou qui serrent. Je suis en train de perdre pied quand je le sens me lancer contre un mur car Law vient de se relever près au combat.
Je sens quelque chose bouillonner en moi. Au non pas ça, pas maintenant, il ne peut pas faire déjà nuit. Je me prend la tête à deux mains en hurlant de douleur, je n'entend ni ne vois plus rien. Je sens mes membres se transformer. Je ressens la peur du commandant et seulement de la surprise de la part de Law. Il n'y a aucune peur en lui c'est étonnent. Il est le premier. Mes sens se développent et ma conscience s’atténue. Je ne reconnaît plus personne, je me guide simplement à l'instinct. L'homme sur ma gauche a peur et il serrait une proie idéale. Je me tapis en grognant et lui saute à la gorge. Il n'essaye même pas de se défendre et je sens ses os craquer sous ma mâchoire. Je vois l'autre homme tendre la main vers moi sans montrer de peur. Cela me déstabilise alors je recule et feule mais il continu à avancer. Je tend une patte et griffe cette paume tendue vers moi. Je le vois s'arrêter. Peut-être va t-il enfin avoir peur, son comportement actuel me désoriente totalement. Mais il se contente de prononcer un mot :
«Blue.»
Quelque chose en moi sens qu'il faut que je l'écoute et que je dois pas l'attaquer. La part encore humaine en moi met un nom sur cet homme : Law! Cette partie d'ordinaire enfouit quand j’apparais tente de reprendre le dessus mais je ne me laisse pas faire. Pourtant quelque chose me pousse à repartir et à lui laisser la place. Je me débat une dernière fois puis sens des bras m'entourer et je perd connaissance.
POV Law.
On a lancé l'attaque. Les marines tentent de résister à nos assauts mais nous sommes trop motivés pour eux et le pont se vide rapidement. Je laisse mes hommes terminer le travail ici et je descends dans l'intérieur du navire. D'autres marines m'attendent là mais je ne fais même pas attention à eux.
«Space Room.»
Voilà, un coup de nodachi et c'est terminé. Tout ces couloirs se ressembles sur ce bateau. J'ouvre toute les portes au hasard en espérant trouver la bonne. Je craint avoir raté une porte,un escalier, quelque chose quand j'entends des voix plus loin. Des marines surveillent une porte et discute tranquillement.
«Tu sais le commandant adorerais avoir ce Law vivant juste pour pouvoir faire devant lui ce qu'il fait à sa copine en se moment.»
«J'adorerais voir sa tête quand il va arriver, rajouta son collègue.»
«Je crois que cela peut s'arranger, annonça Law l'air menaçant. Space Room : Shambles.»
Avant qu'ils n'aient pu bouger ils se retrouvèrent découpé en morceau et reconstitué de manière difforme.
«Vous avez de la chance que je sois presser, grogna Law en ouvrant la porte devant lui.»
Je ne put que m'arrêter de stupeur devant le spectacle sous mes yeux : Blue était en sous-vêtements et le commandant de cette bande de minable allait la violer. Mon sang ne fit qu'un tour et je m'élance vers lui nodachi à la main. L'homme en face attrapa son arme posé à côté de lui une sorte de lame mélangé à un pistolet et le pointa vers moi.
«Alors tu es venu libérer cette fille? Mais c'est elle qui es venu se rendre tu sais. Tu dois vraiment être un mauvais capitaine pour que les membres de d'équipage préfère venir se rendre plutôt que de rester sous tes ordres.»
Je ne répondit pas à ces déclarations préférant me concentrer sur le combat. Pour pouvoir utiliser mon fruit du démon il aurai fallu qu'il arrête de bouger et qu'il ne m'attaque plus et il n'avait nul intention de le faire.
«Je suppose que tu ne sais même pas pourquoi elle était en prison et ce qu'elle y a subit.»
«Monsieur c'est à elle de m'expliquer cela et non pas à vous alors je vous prierez de vous taire ou je serez contraint de le faire par la force.»
Le commandant sourit juste et passa sa main derrière son dos pour ramener une chaîne.
*Merde du granit marin.*
J’esquivai les coups qu'il donné avec sa nouvelle arme en réfléchissant à un moyen de m'en sortir et de le contrer quand soudain mon pied buta contre quelque chose au sol qui me fit trébucher. Le commandant en profita pour lancer sa chaîne qui me retomba dessus. Je senti mes forces m'abandonner au contact du granit marin et je tombais à genoux au sol.
«Alors chirurgien de la mort c'est tout ce dont tu es capable? Quelle misère. Dire que la marine a tant de mal à attraper les raclures dans ton genre. Je vais sûrement monter en grade avec vos deux têtes. Akainu avait raison en disant qu'elle ne resterait pas libre longtemps, qu'elle ne pouvait rester libre longtemps.»
Je ne peut plus bouger mais je voudrais mettre une droite à cet homme.
«Je ne laisserais personne insulter quelqu'un de mon équipage ainsi que lui faire du mal impudemment.»
Il s'approche de moi et me soulève le menton :
«Et comment compte tu m'en empêcher? Tu es impuissant. Et tu le resteras.»
Il se recule de quelque pas pour m'observer et se met à rire devant ma colère. Du coin de l’œil j’aperçois un mouvement. C'est Blue qui se relève. Je la vois rassembler ses forces et s'élancer dans ma direction. Avant que le marine n'ai pu faire un geste elle retire la chaîne en granit d'autour de moi. Je sens mes forces me revenir. Je voulu prévenir Blue que le commandant s'approchait d'elle qu'il lui serrait la gorge et la soulevait de terre. J’attrapais mon nodachi et m'élança verse lui pour faire diversion. Sauf que pour me faire face il lança Blue contre le mur avec violence. Elle resta allongé au sol mais je ne pu m'inquiéter à son sujet car il recommençait à m'attaquer. Soudain Blue qui c'était un peu relever se prit la tête à deux mains et hurla. Je vis le commandant s'arrêter de combattre et de la peur s'inscrire dans ses yeux. Lue commençait à se transformer en hurlant toujours de douleur. Sous mes yeux je la vie devenir une superbe panthère noire. L'homme à côté de moi tremblait de peur maintenant. Moi, je restait calme, contrôlant mes émotions je savais qu'une panthère ressent la peur de ses proies car c'était exactement ce que nous étions ses proies. D'un mouvement vif elle sauta à la gorge de l'homme qui l'avait torturé et lui brisa le cou d'un claquement de mâchoire. J'entendis les os se briser dans un craquement sinistre. Calmement j'avançais ma main vers elle pour lui prouver que je n'avait pas peur. Elle recula en feulant. Je continuais mon mouvement mais d'un mouvement de patte elle me griffa la paume. Laissant ma main saigner devant elle je prit une voix douce et je ne prononça qu'un seul mot :
«Blue.»
Je vis ses pupilles se dilater et observa son combat intérieur : l'humaine contre l'animal, la femme contre la panthère. Sa silhouette devint flou oscillant entre les deux formes pour finalement se stabiliser sous celle humaine. Elle réapparue inconsciente et nu devant moi. Je l'entoure de la nappe posée sur la table du commandant et la prend délicatement dans mes bras. Je sors de la cabine et remonte jusqu'au pont sans croiser personne. Sur le pont supérieur je retrouve mes compagnons.
«Comment va t-elle, s'inquiète Bepo?»
Les autres on tous l'air très inquiets mais je les rassure vite :
«Elle va bien physiquement, elle est juste fatigué.»
«Mais, demande Penguin?»
Ils me connaisse trop bien, ils savent qu'il y a un mais.
«Je ne sais pas si elle va bien au niveau mental et je ne sais pas non plus quand elle se réveillera.»
Nous retournons au sous-marin sans un mots. Seul Satchi rompt le silence une fois arrivé dedans :
«Que faisons nous de leur bateau et des survivants Capitaine?»
Sans me retourné je répond d'une voix dure :
«Coulez le! Si il y des survivants ils nageront jusqu'à le côte sinon tant pis.»
Je part pour mon laboratoire et l'allonge sur la table pour qu'elle puisse dormir plus confortablement et je commence à l'ausculter.
Shanks : Tu es drôlement près de ma fille. Je te conseille de prendre tes distances.
Law : Pourquoi? Elle ne t'appartient pas à ce que je sache.
Moi : C'est vrai et en plus sans connaître son existence tu l'a laissé 10 ans en prison alors tu va pas commencer à l'embêter maintenant.
Shanks : *baisse la tête tristement.*
Moi : Non mais. Et *me tourne vers Law* ne l'approche pas trop non plus. *Regarde dans toute la pièce* Il est où Kidd?
Law : *court vers l'infirmerie.*
Moi : *entend des cris.*
Law revient en tirant Kidd.
Kid : Quoi toi tu l'a bien vu à poil. Pourquoi pas moi?
Law : *Aura très menaçante.* Room : Shambles.
Kid : *en plusieurs morceaux.*
Moi : Remet le en place j'aurais besoin de lui plus tard.
Kidd remit en place : *regard pervers* Pourquoi aura tu besoin de moi plus tard?
Moi : Ôte ses idées de ta tête.