One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

merci de m'avoir rendu ma vie

+3
Hyde
nicolocø
Portgas D. Florette
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

Millions de Berrys : 253

merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 Empty
MessageSujet: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:09

Rappel du premier message :

merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 1jpg10

Chapitre un

«Capitaine, nous avons finit de charger le sous-marin.»

Le capitaine se retourna en soupirant laissant le paysage qu'il regardait derrière lui. Law car c'était bien Trafalgar Law le chirurgien de la mort s'avança vers Penguin qui venait de l’appeler.

«J'arrive Penguin, j'arrive.»

Alors qu'il montait sur le sous-marin Law entendit des bruits venant du haut de la falaise. Curieux il leva la tête et vit une jeune femme qui se tenait au bord du gouffre. Devant elle se tenait un groupe de marine qui se rapprochait. Elle n'avait le choix qu'entre sauter ou se faire capturer et elle choisit la première option. Le seul problème selon Law c'est que juste en-dessous il y avait son sous-marin et lui en passant. Alors que quelqu'un lui tombe dessus oui cela lui posait problème. Mais un autre problème se posa rapidement : alors qu'il tentait d'esquiver cette chute impromptue il glissa sur le bord du bateau et tomba par-dessus bord juste au moment où il se prenait la fille en pleine tête. Voici donc le supernova en train de couler. Il sentit deux bras l’agripper et le remonter à bord de son navire. Il se mit à genoux et recracha l'eau qu'il avait dans les poumons.

«Ça va capitaine, demanda une voix inquiète?»

«Oui c'est bon Satchi et merci. Où est cette fille que je lui fasse passer un mauvais quart d'heure, demanda le chirurgien l'air menaçant?»

«Nous l'avons repêché, elle est là à côté mais elle est inconsciente, le renseigna Bepo.»

Law observa la jeune femme : de taille moyenne, environ 1m70, des cheveux brun coupé en carré, le teint plutôt pâle.

«Parfait emmène la dans mon labo. Elle va me payer ce bain forcé. Préparez les machines pour le départ immédiat avant que la marine ne nous tombe dessus.»

Les membres de l'équipage virent le grand sourire sadique s'étendre sur le visage de leur capitaine et ils se dépêchèrent d’exécuter ses ordres.

La jeune femme repris connaissance dans un endroit inconnue. Elle balaya du regard la pièce devant elle. Celle-ci était remplis de bocaux de toutes sortes avec plein de chose bizarre à l'intérieur. Son regard continua son chemin passant sur les énormes livres, la table où elle était allongée, les outils de dissections, l' énorme peluche d'ours blanc, attend petit retour en arrière, une énorme peluche d'ours blanc? Elle regarda lus attentivement et vis que la poitrine de ce dernier se levait et s'abaissait à un rythme régulier donc ce n'était pas une peluche mais un vrai ours blanc. La seule chose qu'elle pensa à faire fut de hurler de toute ses forces :

«Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

Sauf que quand vous criez comme cela à côté de quelqu'un qui dort fatalement vous le réveillez. Et Bepo se réveilla en sursaut en regardant affolé tout autour de lui d'où venait le hurlement. Quand il eu trouvé la source de ce hurlement il se leva doucement les pattes en avant pour montrer qu'il ne voulait pas de mal à la jeune femme mais cela eu l'effet inverse car elle recula jusqu'à toucher le mur du fond. A ce moment là la porte s'ouvrit en grand laissant entrer Law accompagné de Satchi et Penguin qui recherchaient eux aussi la source de ce hurlement.

«Bepo, que ce passe t-il ici, demanda calmement le capitaine?»

«Je ne sais pas capitaine, je dormais tranquillement quand elle c'est mise à crier. Je crois bien qu'elle a peur de moi ajouta l'ours tout triste.»

«Il il il parle, bégaya le jeune femme toujours collé à son mur.»

«Oui il parle, confirma Law. Je suis le capitaine des Heart Trafalgar Law, voici mon second Bepo et Satchi ainsi que Penguin. Nous t'avons ramassés alors que tu nous tombais dessus en fuyant la marine.»

«Vous vous êtes des pirates, demanda craintivement la jeune femme?»

«Oui nous sommes les Heart's Pirates, confirma Law. Qui es tu toi?»

«Je m'appelle Blue et je suis une fille comme les autres, affirma la jeune femme.»

«Sauf que les jeunes femmes comme les autres ne se font pas poursuivre par la marine jusqu'en haut d'une falaise, ni blesser par plusieurs de leur balles. Alors qui es tu réellement?»

«Personne je vous dit, s'énerva Blue.»

Law fit un mouvement vers elle pour lui attraper le bras pour la forcer à répondre mais Blue eu un mouvement de recul et une lueur de frayeur passa dans ses yeux marrons.

«Je vous en prie vous devez me croire je ne suis personne. Et ne me touchez pas, jamais, supplia Blue d'une voix implorante.»

Law n'en croyait pas ses yeux : cette fille le regardait comme s'il lui avait poussé six têtes et qu'il allait la dévorer. Pourtant il ne devait pas avoir l'air bien menaçant venant juste de sortir du lit avec seulement son bas de pyjama, les cheveux en bataille et les yeux encore endormis. Law fit une moue montrant qu'il acceptait de lâcher prise pour le moment mais que cela ne serrait pas éternelle. De tout façon elle allait rester avec eux un long moment. Law reprit la parole avec un sourire sadique :

«A cause de toi j'ai pris un bain forcé d'eau de mer et je t'ai sauvé la vie alors pour rembourser ta dette tu restera sur ce navire. Pour le moment tu t'occuperas des tâches ménagères et tu logeras dans la cabine adjacente à la mienne. Je verrais plus tard si je ferais de toi un de mes cobayes.»

Blue baissa la tête soumise sans dire un mot. Law fut étonné par cette passivité alors que l'instant d'avant elle était prête à lui sauter dessus pour qu'il arrête de la questionner et qu'il ne la toucha pas. Encore un sujet d'interrogation de plus avec le tatouage en forme de panthère sur son épaule gauche qu'il avait vu alors qu'il la soignait. Le tatouage avait changé de forme entre les deux moment où il avait soigné sa plaie : un instant c'était une femme et celui d'après c'était une panthère noir. Il aurait voulu la questionner la-dessus aussi mais elle n'aurait sûrement pas répondue à ses questions.

Law : C'est quoi cette histoire?
Moi : Tu n'es pas content Traffynounet?
Law : C'est quoi ce surnom de merde?
Moi : Reste poli, on dirait Kidd.
Law : *Sort son nodachi l'air menaçant sous la comparaison*
Moi :Ne t'approche pas ou j'efface ton futur. Sans moi tu n'es rien!

Message de Law : la narratrice étant indisponible suite à un traitement spéciale je vous prie de bien vouloir patienter avant le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:07

Oui il y aura du combat et selon deux point de vue différent. Par-contre peut-être que je mettrais une partie sous spoiler.
Nirvana
Pirate Historique
Pirate Historique
Nirvana

Millions de Berrys : 562

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:56

Okay ^^

Vivement l'prochain chap' !!
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:24

Chapitre 6

«Capitaine, le chirurgien de la mort nous attaque.»

«Préparer la défense je vais venir m'en occuper moi-même.»

Le commandant ce tourne vers Blue :

«Il semblerais que ton capitaine veuille venir te tenir compagnie. Comme c'est mignon. Vous irez tout les deux en prison avant son exécution.»

POV Blue

Pourquoi est-il venu? Il ne peut pas gagner et je ne veux pas qu'il perde. Le commandant s'approche encore plus de moi une pair de ciseaux à la mains. Je tente de reculer mais il m'attrape les cheveux et les tires.

«Tu verras je vais lui faire un beau cadeau, rigole l'homme.»

ATTENTION SCENE POUVANT CHOQUER NE PAS LIRE SI VOUS NE VOULEZ PAS!!
Spoiler:
Juste à ce moment là j'entends la porte s'ouvrir en grand et je le sens qui me lâche. Je glisse au sol. Dans un brouillard je vois Law commencer à ce battre avec le marine. Aucun des deux n'a le dessus jusqu'à ce qu'il sorte une chaîne en granit marin. Là le combat commence à se corser pour Law. Il trébuche sur un objet au sol et la chaîne l'atteint. Il tombe au sol paralysé. J'essaye de me relever, je dois l'aider. J'entends le rire du marine qui ce moque de lui. Je retrouve quelques forces et me relève. Je cours vers Law avant que le commandant n'ai eu le temps de réagir. Je met toutes mes forces dans ce mouvement et j'arrive à retirer la chaîne d'autour de Law mais il faut encore que l'effet se dissipe. L'homme rugit de colère et se jette sur moi. Je sens ses mains autour de mon cou qui serrent. Je suis en train de perdre pied quand je le sens me lancer contre un mur car Law vient de se relever près au combat.

Je sens quelque chose bouillonner en moi. Au non pas ça, pas maintenant, il ne peut pas faire déjà nuit. Je me prend la tête à deux mains en hurlant de douleur, je n'entend ni ne vois plus rien. Je sens mes membres se transformer. Je ressens la peur du commandant et seulement de la surprise de la part de Law. Il n'y a aucune peur en lui c'est étonnent. Il est le premier. Mes sens se développent et ma conscience s’atténue. Je ne reconnaît plus personne, je me guide simplement à l'instinct. L'homme sur ma gauche a peur et il serrait une proie idéale. Je me tapis en grognant et lui saute à la gorge. Il n'essaye même pas de se défendre et je sens ses os craquer sous ma mâchoire. Je vois l'autre homme tendre la main vers moi sans montrer de peur. Cela me déstabilise alors je recule et feule mais il continu à avancer. Je tend une patte et griffe cette paume tendue vers moi. Je le vois s'arrêter. Peut-être va t-il enfin avoir peur, son comportement actuel me désoriente totalement. Mais il se contente de prononcer un mot :

«Blue.»

Quelque chose en moi sens qu'il faut que je l'écoute et que je dois pas l'attaquer. La part encore humaine en moi met un nom sur cet homme : Law! Cette partie d'ordinaire enfouit quand j’apparais tente de reprendre le dessus mais je ne me laisse pas faire. Pourtant quelque chose me pousse à repartir et à lui laisser la place. Je me débat une dernière fois puis sens des bras m'entourer et je perd connaissance.

POV Law.

On a lancé l'attaque. Les marines tentent de résister à nos assauts mais nous sommes trop motivés pour eux et le pont se vide rapidement. Je laisse mes hommes terminer le travail ici et je descends dans l'intérieur du navire. D'autres marines m'attendent là mais je ne fais même pas attention à eux.

«Space Room.»

Voilà, un coup de nodachi et c'est terminé. Tout ces couloirs se ressembles sur ce bateau. J'ouvre toute les portes au hasard en espérant trouver la bonne. Je craint avoir raté une porte,un escalier, quelque chose quand j'entends des voix plus loin. Des marines surveillent une porte et discute tranquillement.

«Tu sais le commandant adorerais avoir ce Law vivant juste pour pouvoir faire devant lui ce qu'il fait à sa copine en se moment.»

«J'adorerais voir sa tête quand il va arriver, rajouta son collègue.»

«Je crois que cela peut s'arranger, annonça Law l'air menaçant. Space Room : Shambles.»

Avant qu'ils n'aient pu bouger ils se retrouvèrent découpé en morceau et reconstitué de manière difforme.

«Vous avez de la chance que je sois presser, grogna Law en ouvrant la porte devant lui.»

Je ne put que m'arrêter de stupeur devant le spectacle sous mes yeux : Blue était en sous-vêtements et le commandant de cette bande de minable allait la violer. Mon sang ne fit qu'un tour et je m'élance vers lui nodachi à la main. L'homme en face attrapa son arme posé à côté de lui une sorte de lame mélangé à un pistolet et le pointa vers moi.

«Alors tu es venu libérer cette fille? Mais c'est elle qui es venu se rendre tu sais. Tu dois vraiment être un mauvais capitaine pour que les membres de d'équipage préfère venir se rendre plutôt que de rester sous tes ordres.»

Je ne répondit pas à ces déclarations préférant me concentrer sur le combat. Pour pouvoir utiliser mon fruit du démon il aurai fallu qu'il arrête de bouger et qu'il ne m'attaque plus et il n'avait nul intention de le faire.

«Je suppose que tu ne sais même pas pourquoi elle était en prison et ce qu'elle y a subit.»

«Monsieur c'est à elle de m'expliquer cela et non pas à vous alors je vous prierez de vous taire ou je serez contraint de le faire par la force.»

Le commandant sourit juste et passa sa main derrière son dos pour ramener une chaîne.

*Merde du granit marin.*

J’esquivai les coups qu'il donné avec sa nouvelle arme en réfléchissant à un moyen de m'en sortir et de le contrer quand soudain mon pied buta contre quelque chose au sol qui me fit trébucher. Le commandant en profita pour lancer sa chaîne qui me retomba dessus. Je senti mes forces m'abandonner au contact du granit marin et je tombais à genoux au sol.

«Alors chirurgien de la mort c'est tout ce dont tu es capable? Quelle misère. Dire que la marine a tant de mal à attraper les raclures dans ton genre. Je vais sûrement monter en grade avec vos deux têtes. Akainu avait raison en disant qu'elle ne resterait pas libre longtemps, qu'elle ne pouvait rester libre longtemps.»

Je ne peut plus bouger mais je voudrais mettre une droite à cet homme.

«Je ne laisserais personne insulter quelqu'un de mon équipage ainsi que lui faire du mal impudemment.»

Il s'approche de moi et me soulève le menton :

«Et comment compte tu m'en empêcher? Tu es impuissant. Et tu le resteras.»

Il se recule de quelque pas pour m'observer et se met à rire devant ma colère. Du coin de l’œil j’aperçois un mouvement. C'est Blue qui se relève. Je la vois rassembler ses forces et s'élancer dans ma direction. Avant que le marine n'ai pu faire un geste elle retire la chaîne en granit d'autour de moi. Je sens mes forces me revenir. Je voulu prévenir Blue que le commandant s'approchait d'elle qu'il lui serrait la gorge et la soulevait de terre. J’attrapais mon nodachi et m'élança verse lui pour faire diversion. Sauf que pour me faire face il lança Blue contre le mur avec violence. Elle resta allongé au sol mais je ne pu m'inquiéter à son sujet car il recommençait à m'attaquer. Soudain Blue qui c'était un peu relever se prit la tête à deux mains et hurla. Je vis le commandant s'arrêter de combattre et de la peur s'inscrire dans ses yeux. Lue commençait à se transformer en hurlant toujours de douleur. Sous mes yeux je la vie devenir une superbe panthère noire. L'homme à côté de moi tremblait de peur maintenant. Moi, je restait calme, contrôlant mes émotions je savais qu'une panthère ressent la peur de ses proies car c'était exactement ce que nous étions ses proies. D'un mouvement vif elle sauta à la gorge de l'homme qui l'avait torturé et lui brisa le cou d'un claquement de mâchoire. J'entendis les os se briser dans un craquement sinistre. Calmement j'avançais ma main vers elle pour lui prouver que je n'avait pas peur. Elle recula en feulant. Je continuais mon mouvement mais d'un mouvement de patte elle me griffa la paume. Laissant ma main saigner devant elle je prit une voix douce et je ne prononça qu'un seul mot :

«Blue.»

Je vis ses pupilles se dilater et observa son combat intérieur : l'humaine contre l'animal, la femme contre la panthère. Sa silhouette devint flou oscillant entre les deux formes pour finalement se stabiliser sous celle humaine. Elle réapparue inconsciente et nu devant moi. Je l'entoure de la nappe posée sur la table du commandant et la prend délicatement dans mes bras. Je sors de la cabine et remonte jusqu'au pont sans croiser personne. Sur le pont supérieur je retrouve mes compagnons.

«Comment va t-elle, s'inquiète Bepo?»

Les autres on tous l'air très inquiets mais je les rassure vite :

«Elle va bien physiquement, elle est juste fatigué.»

«Mais, demande Penguin?»

Ils me connaisse trop bien, ils savent qu'il y a un mais.

«Je ne sais pas si elle va bien au niveau mental et je ne sais pas non plus quand elle se réveillera.»

Nous retournons au sous-marin sans un mots. Seul Satchi rompt le silence une fois arrivé dedans :

«Que faisons nous de leur bateau et des survivants Capitaine?»

Sans me retourné je répond d'une voix dure :

«Coulez le! Si il y des survivants ils nageront jusqu'à le côte sinon tant pis.»

Je part pour mon laboratoire et l'allonge sur la table pour qu'elle puisse dormir plus confortablement et je commence à l'ausculter.

Shanks : Tu es drôlement près de ma fille. Je te conseille de prendre tes distances.
Law : Pourquoi? Elle ne t'appartient pas à ce que je sache.
Moi : C'est vrai et en plus sans connaître son existence tu l'a laissé 10 ans en prison alors tu va pas commencer à l'embêter maintenant.
Shanks : *baisse la tête tristement.*
Moi : Non mais. Et *me tourne vers Law* ne l'approche pas trop non plus. *Regarde dans toute la pièce* Il est où Kidd?
Law : *court vers l'infirmerie.*
Moi : *entend des cris.*
Law revient en tirant Kidd.
Kid : Quoi toi tu l'a bien vu à poil. Pourquoi pas moi?
Law : *Aura très menaçante.* Room : Shambles.
Kid : *en plusieurs morceaux.*
Moi : Remet le en place j'aurais besoin de lui plus tard.
Kidd remit en place : *regard pervers* Pourquoi aura tu besoin de moi plus tard?
Moi : Ôte ses idées de ta tête.
Nirvana
Pirate Historique
Pirate Historique
Nirvana

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:37

Yeaaaah trop génial Very Happy

je veux (encore) la souite x)
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitimeVen 5 Oct - 14:46

On arrive bientôt à la fin (genre trois chapitre et un bonus) alors faite durer le plaisir
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 10:09

Chapitre 7

Blue dormit pendant trois jours sans discontinuer. Law la nourrissait avec des perfusions et surveillé son état de santé générale. Bepo la lavait tout les jours et ils se relayaient pour la veiller chacun dormant à tour de rôle. La vie dans le sous-marin semblait comme en suspend. Ils avaient accosté dans une petite crique sur l'île où Blue avait était se rendre pour finir décharger le Pose et le capitaine ne voulait pas reprendre la route tant qu'elle n'était pas réveiller de peur d'avoir besoin de quelque chose qu'il ne possédait pas sur place.

Ce fut lors du tour de garde de Satchi que la jeune femme repris conscience.

Blue ouvrit les yeux doucement, sa tête lui faisait mal et elle avait l'impression que le plafond tournait. Elle tenta de se remémorer les événements conduisant à son inconscience : elle avait été se rendre, le marine l'avait emmener sur son bateau, Law les avait poursuivit, il était arrivé alors que l'homme allait la violer. A cette idée la jeune femme eu un haut-le-cœur mais réussit à se retenir. Elle reprit son cheminement : Law c'était battu avec l'homme, la chaîne en granit marin l'avait mit à terre, elle lui avait ôté puis le commandant avait tenté de l'étrangler et l'avait lancé contre le mur. La jeune femme se mit à trembler en se rappelant qu'elle c'était transformé et qu'elle avait tué quelqu'un. Après Law lui avait tendu une main qu'elle avait griffé puis plus rien. Elle se redressa en criant les yeux envahi de frayeur à l'idée d'avoir tué et blessé.

Le pauvre Satchi assit sur la chaise à côté se redressa en sursaut en regardant partout autour de lui surprit puis il vit la source du crie. Il se leva précipitamment et sorti dans le couloir en courant.

«Capitaine, capitaine elle est réveillé!»

Law sorti un tête d'endormis de sa cabine cherchant à comprendre ce que Satchi lui crié. Une fois qu'il réussit à comprendre il se précipita vers l'infirmerie.

«Satchi va chercher les autres et mettez le bateau en panne, ordonna t-il avant d'entrer dans la pièce et de refermer la porte.»

Law rentre doucement pour ne pas surprendre Blue et la trouve assise en train de pleurer. Il s'avance vers elle et la prend dans ces bras.

«Pourquoi pleure tu?»

«J'ai j'ai tué un homme de sang froid et je t'ai blessé toi alors que tu venais me sauver. Akainu a raison je doit être enfermé, répondit la jeune femme entre deux sanglots.»

Law la lâcha, se plaça devant elle et lui attrapa le menton la forçant à le regarder. Ses yeux étaient froids prouvant qu'il était en colère. Blue essaya d'échapper à sa main mais il ne la lâcha pas.

«Tu as tué cet homme alors qu'il te menaçait,...»

«Non, il il avait peur je le sentais, sanglota Blue en baissant la tête.»

«Tait toi et regarde moi! Tu as tué cet homme alors qu'il te menaçait, ce n'était que de la légitime défense, tu m'a griffé la main mais tu ne m'a rien fait de plus alors que tu aurais pu me tuer aussi et tu a repris le contrôle de l'animal en redevenant toi-même ce qui prouve que tu peut la contrôler. Tu n'as pas à être enfermé et je ne veux plus jamais t'entendre dire cela tu as compris!»

La jeune femme hocha de la tête. Law satisfait la repris dans ses bras.

«C'est la première fois que tu tué quelqu'un n'est-ce-pas.»

Ce n'était pas une question mais Blue hocha négativement de la tête :

«En prison lors de mes transformation ils me forçaient à me mettre en colère et alors ils mettaient des dissidents ou des pirates dans la même cellule que moi. Sous la colère, la fureur, je les tuais sans même m'en rendre compte et quand je reprenais forme humaine j'étais à chaque fois plus dégoûté de moi mais cet homme est le premier que je tue en étant consciente de ce que je faisais. J'aurais pu m'arrêter mais je ne l'ai pas fait. Je suis comme ces hommes, sanglota Blue.»

«C'est faux tu n'es pas comme eux si tu ne l'avais pas fait nous serions peut-être tout les deux morts et pour ce que tu as fait je te remercie. Je sais que ce n'est pas bien de remercier quelqu'un pour une mort mais tu nous as tous sauvé. Il sera sûrement le plus dur. Je voudrais te dire qu'on oublie ou qu'on s'habitue mais ce n'est pas vrai et heureusement car ceux qui s'habitue deviennent des monstres. Tu vivra toujours avec mais il vaut mieux vivre quand même. Tous les mort que j'ai croisé auraient préférer la vie.»

Quelqu'un frappa à la porte.

«Les autres sont derrière et ils sont inquiets à ton sujet : veux tu leur dire la vérité ou ne rien dire du tout? C'est ton choix, à toi de voir.»

Blue hocha une nouvelle fois de la tête.

«Non je veux te l'entendre dire, répliqua Law.»

«Je vais leur dire la vérité, murmura Blue.»

«Et une dernière chose : veux tu faire partie de mon équipage?»

«Oui, répondit fortement Blue en relevant la tête une lueur de détermination brillant dans ses yeux.»

«Excellent.»

Law se leva pour aller ouvrir la porte mais se retourna vers Blue :

«Une dernière chose j'ai fait repousser tes cheveux pour que tu puisse décider comment ils doivent être, ajouta Law en ouvrant le porte devant les membres de son équipage. Cela vous éviteras d'écouter à la porte, sourit Law en les regardant.»

Ils entrèrent et se jetèrent au cou de Blue surprise par cet accueil.

«Tu nous as fait peur à disparaître comme ça, déclara Penguin d'un ton accusateur.»

«Désolé cela ne se reproduira plus, s'excusa Blue. Je reste avec vous sauf si le capitaine ne veux pas naturellement.»

«Si tu reste il te faudra apprendre à te battre car sinon tu sera un poids mort et l'équipe ne comprend pas de poids mort et puis la fille de Shanks le roux qui ne sais pas se battre...»

«Quoi tu es la fille de Shanks le roux, s'exclamèrent en même temps Satchi,Penguin et Bepo!»

«Oui je vous demande de m'excuser de vous l'avoir caché car au départ je ne pensais pas rester longtemps avec vous. Je ne voulais pas vous attirer d'ennui. Le capitaine l'a deviné grâce à l'avis de recherche.»

«C'est pour cela qu'après tu avais les cheveux roux, la coupa Satchi.»

«Oui il me les a fait redevenir normale et il m'a forcé à raconter mon histoire.»

«Même si tu m'en a caché une partie importante, ajouta Law.»

«J'étais obligé sinon je vous mettez en danger, seul la marine savait pour ma transformation et elle voulait que personne d'autre ne le sache.»

«Ta transformation, questionna Bepo un peu perdu?»

«Oui je vais tout vous raconter depuis le début puis je vous expliquerez.»

Blue raconta l'histoire de sa vie à ses compagnons. Une fois arrivé à leur rencontre elle coupa et repris au moment où elle avait écrit la lettre d'au revoir jusqu'au sauvetage par Law. Puis elle expliqua les raisons de ses métamorphoses.

«Quand j'étais en prison un marine avait mangé le fruit de la malédiction. Pour lancer ses malédiction il passait à travers des tatouages impossible à faire disparaître comme ils me l'ont prouvé. Pour moi ils ont choisi une malédiction liée à la lune : à chaque pleine lune je me transforme en panthère noire. Je ne suis pas comme les Logias moi je devient totalement une panthère noire même en esprit. C'est ce qui c'est produit la nuit de mon sauvetage. Mon tatouage varie par moment pour montrer ma condition de femme panthère. Je ne serais jamais libre de cette condition,termina Blue.»

«Il se trouve que je connaît quelqu'un spécialiste de ce genre de transformation. Il a mangé le fruit de la transformation et depuis il peut modifier quelqu'un de façons à ce qu'elle se transforme selon sa volonté. Mais pour cela il faut que la personne ai reçut l'autorisation d'un animal dit animal totem pour prendre son apparence. Dans ton cas tu serais ton animal totem et il s'agirait de libérer ta malédiction de manière à ce que tu puisse te transformer selon ta volonté. Je l'ai contacté pendant que tu dormais tranquillement et il était assez intéressait pas ton cas pour vouloir te rencontrer dans les plus bref délais et essayer de te soigner gratuitement. Alors si tu veux essayer la transformation... par contre cela peut être dangereux car tu pourrais rester coincé dans l'autre forme. Je préfère te prévenir.»

Blue le regarda les larmes aux yeux et sauta une nouvelle fois à son cou en s'écriant :

«Merci, merci grâce à vous je vais pouvoir enfin vivre!»

«Law tu as du succès à ce qu'on dirais, dit une voix près de la porte.»

Un vieil homme vêtu d'une sorte de robe se tenait droit devant la porte de l'infirmerie.

«Tu as fait vite à ce que je vois Koch, Comment es tu venu jusqu'ici?»

«D'abord oiseau pour venir jusqu'à Grand Line puis en rat sur un vaisseau de la Marine, à nouveau en oiseau quand ils ont remarqué ma présence et quand j'ai localisé ton bateau en substance indéfinissable pour entrer, répondit le dénommé Kor. Voici donc la panthère dont tu m'as parlé. Je suis enchanté de vous rencontrer jeune femme.»

«Moi de même monsieur, répondit Blue un peu surprise.»

«Tu peut m'appeler Koch tu sais je ne vais pas te manger même si je pourrais, sourit Koch en transformant juste sa mâchoire en celle d'un requin.»

Les membres de l'équipage reculèrent tous d'un pas sauf Law.

«Il m'a apprit la plupart de mes connaissance en médecine et surtout en dissection, expliqua t-il.»

Les autres pensèrent unanimement qu'ils avaient exactement le même caractère sadique.

«J'aurais besoin de la pièce alors vous sortez tous sauf toi Law et la Miss. Je ne veux pas être dérangé sinon je ne garantie pas votre survie, menaça Koch.»

Penguin, Bepo et Satchi sortirent rapidement de la pièce laissant Blue et Law seuls avec Koch.

Law : Mes hommes sont vraiment des froussards des fois. Tu ne leur aurais rien fait de spécial Koch.
Koch : A part les transformer un peu rien de vraiment grave. D’ailleurs un jour me laisseras tu étudier ton ours blanc?
Law : Non j'ai trop besoin de lui.
Kid : Alors c'est à cause de lui que tu es sadique comme cela.
Koch : Jeune blanc-bec je vais t'apprendre à respecter tes aînés. *Se transforme en monstre géant.*
Kid reste bouche-bée. Le monstre s’avance pour le manger.
Moi : Stop ça suffit maintenant. Je peux pas vous laisser deux seconde tranquille sans que vous fassiez de bêtises. * Frappes les trois derrière la tête y compris le monstre.*
Law, Kid et Koch en cœur : C'est toi le monstre!
Moi : Oui et j'en suis fière.
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride

Millions de Berrys : 1930

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:49

C'est super bien, l'idée du "fruit des malédictions" est pas mal, bravo .
Nirvana
Pirate Historique
Pirate Historique
Nirvana

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitimeMer 10 Oct - 11:53

yeaaah trop fort le new chap !! vivement la suite !
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:33

Désolé pour le retard mais mes cours me prennent pas mal de temps. Encore désolé et voici la suite.

Chapitre 8

Koch se plaça devant Blue et l'observa attentivement :

«Pour commencer tu va me dire précisément ce que tu ressent quand tu te transforme.»

«Je ressent d'abord de la douleur dans la tête puis elle se diffuse dans le reste de mes membres. Je sens mes membres se métamorphoser et l’instinct animal reprend le dessus, expliqua la jeune femme.»

«Hum, je vois. La pleine lune est le déclencheur de cette transformation. Comme tu ne te transforme qu'une fois par mois la violence de ta transformation est énorme. Il faut que tu canalise cette violence et ce seras moins douloureux. Comme c'est une malédiction je ne peut pas supprimer la transformation de la pleine lune mais je peut modifier la malédiction de manière à ce que tu puisse l'activer quand tu le souhaite. De plus tu t'es contrôlé une fois ce qui veux dire que les prochaine fois cela devrais être plus simple.»

«Quand elle c'est contrôlée elle a repris apparence humaine, indiqua Law.»

«C'est logique. Je vous explique : elle a été malmené pendant toute la journée, elle a été blessé gravement et en plus la transformation a rajouté une très grande dose de douleur. Forcément reprendre le contrôle lui a coûté les forces qu'il lui restait occasionnant son retour à la normale. Bon maintenant fini la théorie place à la pratique. Essaye de ressentir et devoir la panthère.»

Malgré la frayeur visible au fond des ses yeux la jeune femme se concentra. Elle n'avait jamais essayé de faire venir volontairement la bête en elle à cause de la peur de ce qu'elle pouvait faire. Elle se concentra sur ce qu'elle ressentait à l'arriver de la panthère. Elle ferma les yeux et coupa ses sens de tout ce qui était extérieur à elle et se plongea dans son inconscient. Elle trouva au fond d'elle l'endroit où se tapissait la panthère. Elle l'observa d'abord de loin puis plongea en elle.

«Transformation : délivrance.»

Devant les yeux de Koch et de Law se trouvait à présent une magnifique panthère noire entourée de vêtement sur le sol.

«Tu as réussit, s'exclama Koch heureux. Tu l'as fait du premier coup.»

La panthère le regarda en feulant.

«Maintenant tu vas te concentrer et en prendre le contrôle. Une fois cela fait tu ira t’asseoir au fond de la pièce dos à nous pour nous montrer que tu l'as et enfin tu redeviendra humaine, ordonna le vieil homme.»

Ils restèrent à attendre en regardant tranquillement la panthère tourner en rond devant eux. Finalement au bout d'une demi-heure l'animal partit s’asseoir au fond de la pièce respectant les ordres de l'homme. Ils virent l'image de la panthère tremblait pour laisser place à une Blue épuisait et encore une fois entièrement nu. Law attrapa un drap et lui posa sur les épaules les yeux fermés puis recula. Elle se releva en s’appuyant sur l'armoire à côté d'elle et revint doucement vers eux. Elle récupéra ses vêtements sur le sol et s'habilla derrière le paravent avant de revenir devant Koch.

«C'était exceptionnelle jeune femme, je n'aurais jamais cru voir cela de mes yeux. La première transformation volontaire est la plus dure vous réussirez les autres plus facilement et il vous faudra vous entraîner mais seulement si quelqu'un d'autre et avec vous au départ. Quand Law jugeras que vous n'êtes plus fatigué par vos transformations alors vous pourrez les faire seule. Maintenant je ne serais pas contre un remontant.»

«C'est toujours dans la même direction, sourit Law.»

Il ouvrit la porte d'un geste brusque et ses compagnons tombèrent face la première sur le sol.

«Vous avez bien profitait du spectacle, demanda Law?»

Les trois baissèrent la tête un peu honteux.

«Comme punition vous prendrez les tâches de Blue pendant toute la semaine,je vous laisse les distribuer.»
Alors qu'ils partaient tous en direction de la cuisine soutenant un peu Blue Law retint Koch.

«Je doit te parler en privé. Tu as vu la façon dont elle c'est transformé et tu en as était surprit je l'ai vu. Je ne pensais pas que quelque chose pouvait encore te surprendre.»

«Sa puissance est exceptionnelle pour pouvoir se transformer comme cela. Si j'avais du donner une estimation j'aurais dit qu'elle aurais pu se transformer au bout de deux jours d'effort et prendre le contrôle qu'au bout de trois. Pourtant elle l'a fait en moins d'une heure. La marine doit vraiment craindre qu'elle ne contrôle cette force car elle possède les pouvoir d'un fruit du démon type Zoan sans en avoir les inconvénients. De plus si elle est aussi forte que son père elle doit posséder le Haki des Roi. Ils ont fait l'erreur de la garder emprisonner une fois, la prochaine fois qu'elle sera à leur merci si elle ne s'incline pas devant eux ils la tueront immédiatement. Imagine qu'elle se retourne contre eux maintenant. L'équipage qui la possédera sera quasi-invincible.»

«Tu as quelque chose de prévus pour les prochaines années, demanda Law avec un sourire?»

«Je te vois venir toi. Non je n'ai rien de spécial de prévue et depuis le temps ils doivent penser que je suis un vieillard décatis. Oui, cela sera sûrement plus amusant d'aller surveiller la marine plutôt que de rester au chaud devant la cheminé, rigola le vieil homme. Mais seulement si tu me donne des nouvelles de la petite et de son évolution.»

«Marché conclu, termina Law en lui serrant la main.»

Ils entrèrent dans la cuisine où Penguin préparait des crêpes suivant les indications de Blue. Bepo et Satchi avaient sorti un jeu de carte et se faisaient la guerre dans une bataille acharnée.

«Ah capitaine Blue m'apprend à faire des crêpes, montra Penguin heureux comme un enfant. Et le remontant de mr Koch est sur la table là-bas, indiqua t-il.»

Koch s'assit sur une chaise et prit la tasse. Satchi s'avança vers lui délaissant sa partie de carte :

«Mr je peut vous poser une question?»

«N'est-ce-pas ce que tu viens de faire, rigola Koch? Bien sur que tu peux, vas y je t'écoute.»

«Pourquoi vous portez une sorte de robe?»

«Cette robe est le seul vêtement qui résiste à ma transformation et qui réapparaît quand je redeviens humain. D'ailleurs il faudra que Blue trouve le même type de vêtement sinon elle reviendra à chaque fois sans vêtement ce qui peut-être dérangeant pour elle. Peut-être que je pourrait, monnayant argent bien entendus lui en trouvé suffisamment pour lui faire une combinaison comme les vôtre.»

«Combien, demanda Law assit sur la chaise à côté?»

«L'équivalent de trois repas, répondit le vieil homme très sérieusement.»

Law parti d'un grand éclat de rire.

«Et je suis sur que tu en as amené avec toi, je me trompe?»

«Non tu as raison comme toujours chirurgien de la mort, répondit Koch en souriant.»

Law se leva pour se resservir une tasse de café mais arrivé au niveau de la table où Bepo joué seul au carte il fut pris d'un étourdissement. Il tenta de se raccrocher à la table mais celle ci vint avec lui et il s'effondra inconscient au sol.

Law : Shanks ta fille est vraiment puissante. Une chance que je l'ai dans mon équipage.
Shanks : Attend d'être dans le Nouveau Monde et on verra avec qui elle ira.
Kid : Moi aussi elle m’intéresse.
Marine : Eh vous là rendez-vous vous êtes cerné.
Les trois pirates : Ils nous soûlent eux. *Massacre tous les marines.* Bon ou en étions nous?
Kid : Avec qui ira Blue.
Moi : Elle n'ira avec aucun d'entre vous et finira avec Luffy si vous continuez comme cela.
Sanji : Vient avec nous ma Blue d'Amour. *yeux en cœur*
Blue : Heu je préfère encore retourner avec la marine,il me fait peur celui là.
Sanji se fait démonter par Kid, Law, Shanks et moi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie - Page 2 I_icon_minitime

merci de m'avoir rendu ma vie
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2