One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~

merci de m'avoir rendu ma vie

+3
Hyde
nicolocø
Portgas D. Florette
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

Millions de Berrys : 253

merci de m'avoir rendu ma vie Empty
MessageSujet: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeVen 14 Sep - 18:09

merci de m'avoir rendu ma vie 1jpg10

Chapitre un

«Capitaine, nous avons finit de charger le sous-marin.»

Le capitaine se retourna en soupirant laissant le paysage qu'il regardait derrière lui. Law car c'était bien Trafalgar Law le chirurgien de la mort s'avança vers Penguin qui venait de l’appeler.

«J'arrive Penguin, j'arrive.»

Alors qu'il montait sur le sous-marin Law entendit des bruits venant du haut de la falaise. Curieux il leva la tête et vit une jeune femme qui se tenait au bord du gouffre. Devant elle se tenait un groupe de marine qui se rapprochait. Elle n'avait le choix qu'entre sauter ou se faire capturer et elle choisit la première option. Le seul problème selon Law c'est que juste en-dessous il y avait son sous-marin et lui en passant. Alors que quelqu'un lui tombe dessus oui cela lui posait problème. Mais un autre problème se posa rapidement : alors qu'il tentait d'esquiver cette chute impromptue il glissa sur le bord du bateau et tomba par-dessus bord juste au moment où il se prenait la fille en pleine tête. Voici donc le supernova en train de couler. Il sentit deux bras l’agripper et le remonter à bord de son navire. Il se mit à genoux et recracha l'eau qu'il avait dans les poumons.

«Ça va capitaine, demanda une voix inquiète?»

«Oui c'est bon Satchi et merci. Où est cette fille que je lui fasse passer un mauvais quart d'heure, demanda le chirurgien l'air menaçant?»

«Nous l'avons repêché, elle est là à côté mais elle est inconsciente, le renseigna Bepo.»

Law observa la jeune femme : de taille moyenne, environ 1m70, des cheveux brun coupé en carré, le teint plutôt pâle.

«Parfait emmène la dans mon labo. Elle va me payer ce bain forcé. Préparez les machines pour le départ immédiat avant que la marine ne nous tombe dessus.»

Les membres de l'équipage virent le grand sourire sadique s'étendre sur le visage de leur capitaine et ils se dépêchèrent d’exécuter ses ordres.

La jeune femme repris connaissance dans un endroit inconnue. Elle balaya du regard la pièce devant elle. Celle-ci était remplis de bocaux de toutes sortes avec plein de chose bizarre à l'intérieur. Son regard continua son chemin passant sur les énormes livres, la table où elle était allongée, les outils de dissections, l' énorme peluche d'ours blanc, attend petit retour en arrière, une énorme peluche d'ours blanc? Elle regarda lus attentivement et vis que la poitrine de ce dernier se levait et s'abaissait à un rythme régulier donc ce n'était pas une peluche mais un vrai ours blanc. La seule chose qu'elle pensa à faire fut de hurler de toute ses forces :

«Aaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!»

Sauf que quand vous criez comme cela à côté de quelqu'un qui dort fatalement vous le réveillez. Et Bepo se réveilla en sursaut en regardant affolé tout autour de lui d'où venait le hurlement. Quand il eu trouvé la source de ce hurlement il se leva doucement les pattes en avant pour montrer qu'il ne voulait pas de mal à la jeune femme mais cela eu l'effet inverse car elle recula jusqu'à toucher le mur du fond. A ce moment là la porte s'ouvrit en grand laissant entrer Law accompagné de Satchi et Penguin qui recherchaient eux aussi la source de ce hurlement.

«Bepo, que ce passe t-il ici, demanda calmement le capitaine?»

«Je ne sais pas capitaine, je dormais tranquillement quand elle c'est mise à crier. Je crois bien qu'elle a peur de moi ajouta l'ours tout triste.»

«Il il il parle, bégaya le jeune femme toujours collé à son mur.»

«Oui il parle, confirma Law. Je suis le capitaine des Heart Trafalgar Law, voici mon second Bepo et Satchi ainsi que Penguin. Nous t'avons ramassés alors que tu nous tombais dessus en fuyant la marine.»

«Vous vous êtes des pirates, demanda craintivement la jeune femme?»

«Oui nous sommes les Heart's Pirates, confirma Law. Qui es tu toi?»

«Je m'appelle Blue et je suis une fille comme les autres, affirma la jeune femme.»

«Sauf que les jeunes femmes comme les autres ne se font pas poursuivre par la marine jusqu'en haut d'une falaise, ni blesser par plusieurs de leur balles. Alors qui es tu réellement?»

«Personne je vous dit, s'énerva Blue.»

Law fit un mouvement vers elle pour lui attraper le bras pour la forcer à répondre mais Blue eu un mouvement de recul et une lueur de frayeur passa dans ses yeux marrons.

«Je vous en prie vous devez me croire je ne suis personne. Et ne me touchez pas, jamais, supplia Blue d'une voix implorante.»

Law n'en croyait pas ses yeux : cette fille le regardait comme s'il lui avait poussé six têtes et qu'il allait la dévorer. Pourtant il ne devait pas avoir l'air bien menaçant venant juste de sortir du lit avec seulement son bas de pyjama, les cheveux en bataille et les yeux encore endormis. Law fit une moue montrant qu'il acceptait de lâcher prise pour le moment mais que cela ne serrait pas éternelle. De tout façon elle allait rester avec eux un long moment. Law reprit la parole avec un sourire sadique :

«A cause de toi j'ai pris un bain forcé d'eau de mer et je t'ai sauvé la vie alors pour rembourser ta dette tu restera sur ce navire. Pour le moment tu t'occuperas des tâches ménagères et tu logeras dans la cabine adjacente à la mienne. Je verrais plus tard si je ferais de toi un de mes cobayes.»

Blue baissa la tête soumise sans dire un mot. Law fut étonné par cette passivité alors que l'instant d'avant elle était prête à lui sauter dessus pour qu'il arrête de la questionner et qu'il ne la toucha pas. Encore un sujet d'interrogation de plus avec le tatouage en forme de panthère sur son épaule gauche qu'il avait vu alors qu'il la soignait. Le tatouage avait changé de forme entre les deux moment où il avait soigné sa plaie : un instant c'était une femme et celui d'après c'était une panthère noir. Il aurait voulu la questionner la-dessus aussi mais elle n'aurait sûrement pas répondue à ses questions.

Law : C'est quoi cette histoire?
Moi : Tu n'es pas content Traffynounet?
Law : C'est quoi ce surnom de merde?
Moi : Reste poli, on dirait Kidd.
Law : *Sort son nodachi l'air menaçant sous la comparaison*
Moi :Ne t'approche pas ou j'efface ton futur. Sans moi tu n'es rien!

Message de Law : la narratrice étant indisponible suite à un traitement spéciale je vous prie de bien vouloir patienter avant le prochain chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
nicolocø
Amiral
Amiral
nicolocø

Millions de Berrys : 2158

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeDim 16 Sep - 18:38

tres sympa l’histoire et votre petite discussion ^^
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeLun 17 Sep - 13:37

Chapitre deux

Une semaine passa. Blue faisait toutes les tâches ménagères du bateau ce qui comprenait le nettoyage, la lessive, la cuisine et les membres de l'équipage exclusivement masculin virent leur ordinaire grandement amélioré. Elle commençait à s'entendre relativement bien avec les membres de l'équipage même si elle esquivait toujours leur contact mais elle fuyait littéralement le capitaine. Cela faisait également une semaine que Blue esquivait toutes les questions de Law et cela l'énervait royalement. Alors qu'il ruminait depuis une heure dans sa cabine Bepo entra avec les nouveaux avis de recherche et en tendit un en particulier à son capitaine :

«Capitaine, regardez cet avis.»

«Lequel Bepo?»

«Le troisième, celui avec une femme dessus.»

Law sortit l'avis et le regarda attentivement d'abord la prime puis le visage et de nouveau la prime.

«Ramène moi Blue immédiatement Bepo, ordonna Law d'un ton froid.»

L'ours blanc s’exécuta et ramena la jeune femme dans la cabine. Elle avait encore autour de la taille son tablier et un couteau dans sa main droite.

«Bepo laisse nous je te prie. Et assure toi que personne ne nous dérange.»

Il sortit en fermant et s'allongea devant la porte. Law se tourna vers Blue l'avis de recherche toujours à la main.

«Vous maintenez toujours que vous êtes une fille comme les autres Miss Blue?»

La jeune femme se contenta de hocher de la tête.

«Alors peut-être pouvez- vous m'expliquer ceci, ajouta Law en montrant l'avis de recherche.»

Sur cette avis on pouvais lire Lyra D. Blue prime 90 000 000 Berrys de préférence en vie. Dernier équipage connu : aucun.
Law observa la réaction de Blue devant l'affiche : la jeune femme était devenue aussi pâle que la mort et tremblait comme une feuille.

«Alors Miss votre explication?»

«Je je je n'ai rien à vous dire ou à vous expliquer, murmura Blue.»

«Vraiment dois-je vous rappelez qui vous a sauvé et qui vous a soigné?»

«Si c'est pour me forcer à parler vous auriez mieux fait de me laisser mourir, s'écria la jeune femme.»

«Cela peut toujours se faire, répliqua Law menaçant en s'avançant vers elle. Je suis sur que tu ferais un parfait cobaye!»

Il tendit le bras vers elle pour l’attraper. Blue fit un bon en arrière et pointa le couteau de cuisine qu'elle avait encore dans sa direction.

«Ne m'approchez pas, hurla Blue.»

Law continua à avancer nullement effrayé par son couteau. Mais au moment où il allait l'attraper celle-ci fit quelque chose d'étrange : elle retourna le couteau contre elle et s'entailla la paume de la main. Méfiant Law s'arrêta, après tout elle valait quand même 90 000 000 Berrys et il devait y avoir une raison à cela. Il n'attendit pas qu'elle puisse l'attaquer ou quoi que ce soit d'autre et utilisa son fruit du démon :

«Space Room.»

La bulle entoura la jeune femme dont la main commençait à saigner abondamment mais elle n'avait pas l'air de vouloir l'attaquer. Elle s'effondra inconsciente au sol sans que Law n'est rien fait. A ce moment la Bepo frappa à la porte et demanda à travers le bois :

«Capitaine tout va bien? J'ai entendue crier.»

«Oui tout va bien Bepo, tout va merveilleusement bien.»

Law récupéra la jeune femme par-terre, lui ôta le couteau des mains et l'allongea sur la table d'opération. Il soigna d'abord la main de Blue pour qu'elle arrête de saigner, il observa ensuite attentivement les mains de celle-ci et vit une multitude de coupure prouvant qu'elle se mutilait. Certaines étaient ancienne mais d'autre datées de cette semaine. Il vit sur son dos d'autres cicatrices ne provenant pas de scarification mais de marque de maltraitance. Il observa ensuite le tatouage sur l'épaule gauche et constata avec stupeur que cette fois le tatouage était mi-femme mi-panthère. Une fois ses observations physiques terminées il s'assit à côté de la table et prit l'avis pour l'observer. Dessus on pouvais voir le tatouage sous sa forme de panthère. La photo datait d'au moins 3 ans avant qu'il ne l'a rencontre, ses cheveux étaient plus long et d'un roux éclatant mais on la reconnaissait bien dessus malgré cette tentative de transformation. Il eu un petit sourire alors qu'une idée germait dans sa tête, elle allait détester cela et lui allait adorer. Il se leva et prit différent produits dans son armoire et prépara un mélange spéciale. Une fois le mélange fini il le versa lentement sur le tête de Blue et eu un sourire encore plus sadique quand il vit que sa potion marchait parfaitement. Elle allait avoir une surprise du tonnerre à son réveille. En attendant ce moment il s'assit tranquillement avec un livre parlant de la reproduction des méduses et de leur intérêt dans la médecine.

Law : Tu me fais passer pour un pervers avec «observation physique».
Moi : Mais c'est le but Traffynounet, les fan adore cela.
Law : On avait dit quoi à propos de ce surnom? A moins que tu ne veuille que je te punisse à nouveaux?
Moi : Oh oui punis moi encore * air extatique*
Law : Elle me fait peur là, *s'écarte de la narratrice*.
??? : Alors on à peur d'une fille Law?
Law : Kidd qu'est-ce-que tu viens faire là, t'apparais pas dans l'histoire.
Moi : *Bave toujours*
Kid : Oui mais ta narratrice a l'air HS pour le moment alors je squatte.
Moi : *Continue à baver*.
Kid : Tu lui a fais quoi comme punition pour qu'elle soit comme ça maintenant à en redemander?
Law : T'as pas envie de savoir.
Kid : Si et les lectrices aussi j'en suis sûr.
Law : Alors il faudra attendre le prochain poste.
nicolocø
Amiral
Amiral
nicolocø

Millions de Berrys : 2158

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:28

magnifique Very Happy
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde

Millions de Berrys : 2485

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeLun 17 Sep - 16:42

J'adore *-*

Première réaction: "A quand la suite c'est génial" (:
http://missblackfeather.deviantart.com/
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeLun 17 Sep - 19:55

La suite est pour bientôt ^^. Merci de vos compliments.
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 10:17

Voila la suite avec la découverte d'une part du secret de Blue.

Chapitre 3

Je reprit connaissance une nouvelle fois dans le laboratoire de Law. Je releva ma tête et vis que Law m'observait assit sur sa chaise. J’essayai de bouger mais quelque chose empêchait mon corps de m'obéir.

«Je t'ai administré un produit paralysant, la renseigna Law devant son air perdu. Tu ne pourra rebouger qu'après avoir répondu à mes questions. Premièrement je veux savoir pourquoi la marine te recherche.»

Blue se tortilla dans tout les sens pour essayer de reprendre le contrôle de son corps mais chaque mouvement était comme une centaine d'aiguille se plantant dans sa chair.

«Désolé pour la douleur mais c'était le seul paralysant assez fort que j'avais, les autres ne faisaient pas effet et je ne pouvais pas prendre de risque pour le bien de mon équipage, s'excusa Law sincère. Tu as été souvent drogué.»

Cela était plus une constatation qu'une question. Blue se contenta de hocher de la tête.

«Pourquoi, demanda simplement Law?»

«Parce que je suis née voila pourquoi, s'exclama Blue les larmes aux yeux. Parce que mon père m'a donné le jour et qu'il a disparue. Vous êtes satisfait maintenant?»

Les larmes roulaient le long des joues de la jeune femme sans qu'elle tente de les retenir. Law attrapa un flacon et versa son contenue dans la bouche de Blue. Immédiatement celle-ci senti les effets de la paralysie disparaître. Elle senti également des bras l'entourer pour la serrer jusqu'à ce qu'elle arrête de pleurer. Pouvoir pleurer contre l'épaule de quelqu'un c'était si bon et pouvoir aussi avouer tout ce qu'elle cachait en elle depuis si longtemps. Law et Blue restèrent ainsi un long moment avant que la jeune femme ne se ressaisisse et qu'elle s'écarte de Law en séchant ses dernières larmes. Law reprit la parole une fois qu'il fut sur qu'elle ne se remettrait pas à pleurer.

«Shanks le roux est ton père n'est-ce-pas.»

La encore ce n'était pas une question.

«Comment le savez vous?»

«Tes cheveux m'ont grandement fit avancer sur la question.»

«Mes cheveux?»

«Oui voici ton avis de recherche et je date la photo d'il y a au moins trois ans. Dessus tes cheveux sont d'un roux flamboyant et disons que j'ai testé un de mes produits sur toi qui m'a donné confirmation.»

«Comment cela?»

«Regarde tes cheveux, indiqua Law.»

Blue se dévissa le cou pour essayer de voir ses cheveux. Elle retint avec difficulté un cris de stupeur : ses cheveux normalement brun et court étaient roux et long maintenant.

«Qu'est-ce-que tu as fait à mes cheveux, s'exclama Blue!»

«Je leur ai rendu leur apparence originel grâce à un produit de mon invention, il l'ai a même fait repousser, expliqua Law. Tu pourras les recouper et les reteindre mais si j'étais toi je les garderais ainsi pour montrer que je n'ai pas honte d'exister. C'est le but de la Marine, te faire croire que tu es coupable d'un crime alors que tu existe juste. Tu n'as pas à parler de ce que tu as vécu mais tu peut le faire si tu veux. Je suis médecin et je ne divulguerais donc rien de ce que tu me dira.»

Blue baissa la tête cachant son visage derrière ses cheveux. Sa voix tremblait quand elle commença à parler :

«Je suis née il y a de cela 20 ans sur une île sur East Blue. Ma mère m'a raconté que mon père ne savait pas que j'étais né car il avait du repartir en mer avant qu'elle n'ai pu lui dire. Elle m'a aussi apprit qu'il ne fallait pas que je déteste ce père absent et j'ai grandi en aimant un père absent. Elle ne m'a jamais caché qu'il était un pirate, elle m'a même montré son avis de recherche que j'ai gardé précieusement. Mais quand j'ai eu 10 ans des Marines sont venus sur l'île avec la Vice-Amiral Akainu. Des habitants de l'île nous avaient dénoncé ma mère et moi. Ils sont venu dans notre maison, c'est ma mère qui a ouvert; à ce moment là Blue retint un sanglot dans sa gorge; ils, ils l'ont tué sans sommation, sans prévenir, ils l'ont tué devant mes yeux. Après Akainu c'est avancé dans la maison et a ordonner à ses hommes de m'arrêter. Ils m'ont sauté dessus mais je me suis défendue du mieux que je pouvais alors ils m'ont assommé. J'ai repris connaissance alors qu'Akainu détruisait ma maison ainsi que tous mes souvenirs. J'ai reperdu connaissance.
Quand je me suis réveillé j'étais attaché, au roulement sous moi j'ai compris que j'étais dans un bateau. Akainu est venu me rendre visite deux jours après mon réveille. Il m'a dit que j'avais commis un des plus grand crime à ses yeux : celui d'exister. Il m'a expliquer que j'irais en prison à Impel Town et que là les Amiraux décideraient de mon sort. Je ne sais pas combien de temps à durer le voyage étant entre la vie et la mort car ils ne me nourrissaient que de manière périodique et je ne buvais que rarement. Une fois arrivé Akainu m'a conduit devant les Conseil des 5 Étoiles pour qu'ils décident de mon sort. Ils m'ont donné un ultimatum : soit j'entrais dans la marine, je renier mon père et je les aidais à l'attraper soit je restais toute ma vie en prison. Dur choix pour une enfant de 10 ans mais j'ai refusé de renier mon père car cela aurais été également renier ma mère.
Ils m'ont enfermé et au départ ils venaient quotidiennement me demander de changer d'avis puis au fil des années ils sont venu moins souvent et à la fin plus du tout. Ils ne me nourrissaient presque pas mais j'ai réussit à économiser quelques forces au fil du temps en devenant plus résistante et en gardant la nourriture plus longtemps. Lors d'un transfert vars Marinford j'ai réussit à m'échapper en me cachant dans un navire de la Marine. Je leur ai faussé compagnie arrivé sur une île et j'ai changé de tête en me coupant et teignant les cheveux. Je me suis fait passer pour un garçon, les années d'enfermement m'ont bien aidé là-dessus. Je suis restait sur cette île pendant deux ans avant qu'un chasseur de prime ne me reconnaisse malgré mon déguisement. Il a contacté la marine pour qu'ils viennent me récupérer mais le chasseur ne m'a pas capturer alors ils se sont lancé à ma poursuite. La suite vous la connaissez car je vous suis tombé dessus. Voilà en gros le résumé de mon histoire.»

«C'est une vie bien dur que tu as eu là mais j'ai une autre question.»

«Allons y tant qu'on y ai, lança ironiquement Blue.»

«Ton tatouage, il change tout seul, expliqua Law.»

«C'est le symbole que je ne serais jamais réellement libre. C'est un des Marine qui me l'a fait et il ne disparaîtra jamais sauf à ma mort et encore ce n'est pas sur.»

«Pourquoi une panthère et une femme?»

«Parce que je suis une femme et la panthère je ne peut pas le dire.»

Law réfléchit deux minutes alors que Blue restait les cheveux devant les yeux à attendre son verdict. Il aspira un grand coup et la jeune femme se raidit craignant le pire.

«Si tu veux tu peut rester dans mon équipage, proposa Law. Enfin jusqu'à ce que tu décide ce que tu veux devenir si tu ne veux pas être pirate, rajouta le capitaine.»

Blue releva la tête et sauta au cou de Law. Celui-ci ne sachant pas comment réagir se contentent de lui tapoter le dos. Quelques larmes coulèrent dans le dos de Law mais ce n'était pas des larmes de tristesses.

«Merci, fut tout ce que répondis Blue.»

Law : J'ai réussis à calmer cette folle de narratrice.
Kid : Alors la punition?
Moi : Non Law tu ne dis rien sinon tu vas le sentir passer dans les prochains épisodes.
Law : Tu vois Kidd je ne peut rien dire.
Kid : Depuis quand tu lui obéis?
Law : Disons que cela m'arrange.
Moi : Au fait Law tu préfère ce genre là : sadique mais compréhensif à la fois?
Law : Oui c'est beaucoup mieux. Merci Miss.
Kid : Bon je vais vous laissez et aller voir si Blue se trouve pas dans le quartier.
Shanks : Tu lui veux quoi à ma fille.
Kid : Ia une heure tu savais même pas que tu avais une fille alors tu peux bien l'oublier encore disons 30 minutes le temps que je m'en occupe.
Law : Elle fait parti de Mon équipage alors tu la laisse tranquille!
Kid, Shanks et Law commence à se battre. Moi je regarde tranquillement le spectacle alors que Blue arrive : Que ce passe t-il ici?
Moi : Cache toi pour le moment ils se battent pour savoir avec qui tu ira.
Blue s'avance et les frappe tout les trois : J'irais avec qui je veux c'est-à-dire personne pour le moment donc arrêter de vous battre.
Buffalø
Amiral
Amiral
Buffalø

Millions de Berrys : 1638

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 22 Sep - 16:17

J'adore ton histoire !! Smile
http://onetailforum.forumactif.org/
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride

Millions de Berrys : 1930

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeMar 25 Sep - 18:00

Ouai c'est très bien =)
Nirvana
Pirate Historique
Pirate Historique
Nirvana

Millions de Berrys : 562

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 8:17

Trop génial !! Vivement la suite !!
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 9:11

Merci de tous vos commentaires et voici la suite tant attendu.

Chapitre 4

Blue s'habitua rapidement à la vie dans le sous-marin. Elle était plus détendue maintenant qu'elle avait avoué son secret à Law mais elle gardait une part d'ombre en elle et cela il le voyait bien. En effet quand elle pensait être seule une grande tristesse se peignait sur son visage et le soir des fois elle pleurait la nuit. Le capitaine voulait la réconforter car elle faisait partie de son équipage (et seulement pour cela! enlève se sourire de ton visage Law, Kidd décontracte et Shanks arrête de me regarder comme cela) mais si elle ne voulait pas lui dire il n'allait pas la forcer (Kidd : il l'a déjà fait, Law : j'étais obligé il fallait que je m'assure qu'elle ne posait pas de problème, Moi : bon les garçons vous allez me laisser raconter et vous taire.) Les journées passaient entre le ménage, un peu de musculation pour qu'elle reprenne du poids et le soir des parties de cartes avec les membres de l'équipage. Dès fois Law participait mais le plus souvent il restait à côté à lire un livre comme en ce moment avec un livre portant sur la dissection des félins.

«Blue, tu veux faire un strip-poker?»

«Hum pourquoi pas Penguin, acquiesça Blue.»

«Super!» s'écrièrent Satchi et Penguin en cœur.

POV Blue

On s'installa autour de la table et Bepo distribua les cartes. Ils vont tricher comme d'habitude j'en suis sur mais alors il me faudra ruser.

«Les règles sont simple : on ne peut se coucher que quatre fois pour toute la partie et pas à la première partie, celui qui perd doit ôter un vêtement. Celui qui a tout ôter à perdu. Let's go, s'écria Satchi.»

Je commença avec un deux et un cinq malheureusement je ne put pas me coucher et évidement je perdis la première manche et je dut ôter mon pull. Satchi perdit la seconde et Penguin la troisième je perdis la suivante et me coucha à celle d'après. Je n'était plus qu'en sous-vêtements ainsi que les deux autres garçons Bepo étant parti se coucher. La manche suivante serais décisive car forcément si je perdais je finirais à demi-nu et si l'un des garçons perdait il finirait totalement nu. Je regarda les cartes que Penguin venait de me donner : un as et un roi de cœur. Les trois cartes retourné : un valet de cœur, un dix de cœur et un neuf de cœur. Il ne me manqué que la dame pour avoir une suite et une couleur. Nous suivîmes tous. Penguin retourna la carte suivante : un trois de trèfles. Satchi se coucha. Cela se joué maintenant entre lui et moi. Il retourna la dernière carte : dame de cœur. Je ne put retenir le grand sourire qui fleuri sur mon visage. J’aplatis mes cartes et je vis le sourire de Penguin disparaître. Et oui.

«Tu as perdu Penguin.»

Satchi et moi le regardions en souriant. Penguin se leva et dut se déshabiller totalement sous les sifflets et les applaudissement avant de s'enfuir en courant dans les couloirs. Nous vîmes entrer juste après qu'il soit sorti le capitaine l'air un peu surprit.

«Quelqu'un peu m'expliquer pourquoi je viens de croiser Penguin totalement nu en train de s'enfuir dans le couloir?»

Je lui expliqua en deux trois mots et Law retint à grand peine son éclat de rire. Dommage j'aurais bien aimé le voir rire (Law : intéressant cela. Moi : qu'est-ce-que j'ai dit? Dégage et attend la fin pour revenir parler.). Un peu plus sérieusement Law me questionna :

«Comment as tu fait pour le battre alors qu'il triche tout le temps?»

«C'est simple j'ai juste demandé un peu d'aide à Satchi qui à placé les cartes de façons à ce que j'ai un bon jeux.»

«Et que lui as tu promis en échange, demanda Law curieux? Je connais Satchi et il a du te demander quelques choses.»

«Juste un dessert de plus demain.»

Law sourit un peu plus et repartit vers la cabine de pilotage pour régler un dernier détail. Satchi me souhaita bonne nuit et parti ce coucher. Ce n'était pas mon tour me garde mais je n'était pas fatigué pour le moment. Je marchais dans les couloirs sans regarder réellement où j'allais plongé dans mes réflexions. Des moments comme celui qui venaient de ce passer me réjouissait mais je savais que ces moment là ne pourraient pas durer car en restant avec eux je les mettais en danger. Mes pas m'avaient amené devant l'infirmerie/laboratoire de Law. J'entrais dans la pièce et m'assit sur la table. On approchait d'une île et on l'aurais atteinte pour la prochaine pleine lune heureusement. J'étais triste à l'idée de les quitter mais j'étais un danger public et je le savais. Ces moments de bonheur je les garderais tout au fond de moi quand je retournerais en prison.

Law : Et je ne pouvais pas être présent pendant le strip-poker?
Kid : Parce que tu as pas le droit de mater.
Moi : La ferme Kidd. Law c'est parce que sinon tu aurais bavé pendant tout le temps et que Blue aurais été déranger.
Law : Se n'est pas vrai.
Moi : Arrête tu rougis.
Kid : *rigole doucement* Le grand chirurgien de la mort qui rougit.
Law : *Sort son nodachi* Le prochain qui dit que je rougis va le sentir passer.
Penguin qui arrive : Capitaine pourquoi vous êtes tout rouge.
Moi et Kid : Cour Penguin, cour.
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

Millions de Berrys : 5663

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 18:53

J'adore ! Moi qui aime les fanfics, je suis servie ! Smile
http://the-titania.skyrock.com/
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:00

Merci. Cela motive beaucoup d'avoir des commentaires comme ça.
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:09

Oh et bien je peut te couvrir te compliments, car tu le mérite vraiment Very Happy
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:16

*Heureuse d'être flatté pour ses écrits*
Ronronne de bonheur
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:18

Non mais vraiment : félicitation ! Very Happy

Tu veut etre écrivaine plus tard ?
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:34

Non archéologue mais c'est vrai que j'aimerais bien écrire mais surement pas en faire un métier car c'est très compliqué malheureusement. J'essayerais peut-être.
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 19:49

D'accord .

Oui c'est vrai que tu avais dit que tu voulais etre archéologue .

Bon bref, on dérive vers le flood là, stop .

Sans vouloir te mettre le stress : Tu pense faire quand la suite ? Razz
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:02

Disons que l'histoire est déjà entièrement écrite donc je poste un peu quand je veux ^^ et si vous êtes gentil. Je verrais une fois cette histoire entièrement publié si je fais une suite, selon les critiques et pour le moment je pense fortement que je vais en faire une.
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:10

Oh wé cro bien ! Very Happy

Je serai sage comme une image et très gentille, je te le promet What a Face
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 20:21

Je vais surveillé cela et normalement je met le chapitre suivant demain.
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride

Millions de Berrys : 1930

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeSam 29 Sep - 21:06

J'adore les interventions de Kidd et Law à la fin de chaques chapitres ( surtout pour celui-la avec le : " Cour, Penguin, cour") xD Encore bravo c'est trop bien !
Portgas D. Florette
Jeune Pirate
Jeune Pirate
Portgas D. Florette

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:28

Chapitre 5

«Capitaine île en vu.»

«Prépare l'arrivé Satchi, Penguin tu resteras sur le bateau, moi j'irais en ville avec Bepo. Blue fait comme tu veux mais vérifie qu'il n'y a personne qui te recherche.»

Chacun partit se préparer.

POV Blue

Je me dirige vers la cabine du capitaine et pose une lettre sur la table de celui-ci. J'espère qu'il ne m'en voudra pas trop mais je ne veux pas les mettre en danger. Une fois cela fait je repart dans ma cabine et range les quelques affaires que j'ai. Je ne peut pas les emmener avec moi alors je leur laisse. Je part du sous-marin en disant au revoir à Penguin et me tourne rapidement, je ne veux pas qu'il voit mes larmes. Je me dirige directement vers la base de la marine. Me promener en ville ne ferais que mettre à mal ma résolution et je ne veux surtout pas croiser Law car je ne pourrais pas lui mentir. ATTEND DEUX SECONDES! Ce bonnet là-bas! Oui c'est bien lui. Je me cache rapidement derrière une caisse de je ne sais quoi et file par une rue adjacente. J'arrive devant le portail de la marine et je rentre sans que personne ne prête attention à moi pourtant je suis assez voyante. J'arrive dans le bureau du commandant qui lève les yeux à mon arrivé.

«Miss Lyra D. Blue, on ne vous attendez plus vous savez. Soldats attrapez là,elle n'est pas dangereuse pour le moment.»

Je senti des bras m'attraper et je me laissa faire. Après tout rien n'avait d'importance maintenant. Le commandant s'approcha de moi.

«Vous devez être venu avec le Chirurgien de la mort, dommage que nous n'ayons pas le temps de l'arrêter mais votre bateau part immédiatement.»

Nous sortons et nous dirigeons vers le port. J’entends des murmures sur mon passage. Je monte sur le pont et on me descend en cale. Une porte se referme refermant avec elle ma liberté.

POV Law

Je me promène tranquillement avec Bepo dans la rue quand j'entends une rumeur qui se propage : les marines auraient capturé Lyra D.Blue. J'arrête la première personne que je croise et elle me confirme la rumeur :

«Oui messieurs et ils viennent de quitter le port en direction du Nord. Vous ne seriez pas...»

Je n'écoute même pas la fin de son discours, je m'élance avec Bepo jusqu'au sous-marin où m'attende Satchi et Penguin.

«On a entendue la rumeur, explique Satchi, et j'ai vu le bateau partir.»

«Préparez les moteurs on va à leur poursuite.»

Une fois mes ordres donné je file vers ma cabine. Quelqu'un est entrée dedans je le sens. J'ouvre la porte prudemment et vérifié. Personne. Je me dirige vers mon bureau et trouve une lettre pliée posé dessus. Je la prend et commence à lire :

«Chère Capitaine,

Je suis désolé de vous quitter ainsi mais je ne peut mettre l'équipage en danger juste par ma présence. Ces moments à votre bord ont été les plus merveilleux de ma vie et je les garderaient précieusement au fond de mon cœur. Mais je doit partir car il est une autre chose que vous ne savez pas sur moi : je suis atteinte d'une malédiction jetée par un marine et ils ne me lâcherons jamais. Je vous demande pardon pour ce départ et vous conjure de ne pas me suivre. Je retourne en prison et vous ne pouvez rien y faire. Ne risquez pas votre vie pour moi.
Blue.»

Je relis la lettre une deuxième fois n'en croyant pas mes yeux : elle n'a pas été capturé, elle c'est rendu pour nous éviter des ennuis. Et elle croit que je vais lui obéir et la laisser tomber. Dans ses rêves. Je me dirige vers la cabine de pilotage la lettre à la main quand je vois Satchi courir vers moi:

«Nous les avons rattraper Capitaine.»

«Très bien préparez vous à l'attaque alors.»

Moi : Tu as finit de massacrer ce pauvre Penguin?
Law : Il s'en remettra, j'ai pris mes précaution avant d'agir quand même. Je suis médecin n'oubliez pas.
Kid : Un médecin fou ça c'est sur.
Law : Merci du compliment.
Kid : Ce n'en était pas un.
Moi : *sort un peu de thé, des gâteaux, m'installe et observe la joute verbale.*
Nirvana
Pirate Historique
Pirate Historique
Nirvana

Millions de Berrys : 562

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 17:32

*____* j'adore !!!!

Continue Very Happy
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 20:15

Rhah oui, il me tarde de lire la suite, j'aime beaucoup ! Very Happy
Et il y aura du fight dans le prochain chapitre ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: merci de m'avoir rendu ma vie   merci de m'avoir rendu ma vie I_icon_minitime

merci de m'avoir rendu ma vie
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant