One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Un voyage d'enfer | |
| | Auteur | Message |
---|
Portgas D. Florette Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 253 Réputation : 3 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 31 Localisation : Moby Dick Emploi/loisirs : Etudiante en histoire
| Sujet: Un voyage d'enfer Ven 14 Sep - 17:58 | |
| Voila ma grande fiction. Prologue
Salut, je m'appelle Minami et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en 2ième année d'histoire. J'aime beaucoup les mangas et en ce moment je lit avec passion One Piece. Vous savez ce manga avec des pirates. Celui d'Eiichiro Oda. C'est bon vous situez? J'ai vue toutes les saisons malgré que ma tante est tentée de m'interdire de lire ce manga précis alors que les autres je peux. Bon là, je suis partie en vacance en Bretagne pendant deux semaines. Le rêve : deux semaines au bord de l'eau à pouvoir faire du bateau. Ce jour là bien qu'il annoncent une tempête à la radio je prépare mon bateau à voile pour une sortie près des îles. J’étais près d'une île dans le Golfe du Morbihan, me dirigeant vers le large, quand soudain la tempête a éclaté. Comme quoi j'aurais du écouter la radio. De gigantesques lames de fonds faisaient voler mon bateau dans tout les sens sans que j'ai le moindre contrôle dessus. Je me déplaça tant bien que mal vers la caisse où était rangé les fusées de détresses. Seulement je devais réellement jouer de malchance car une vague plus forte que les autres est passé par dessus le bateau et a emmener là-dite caisse. La tempête n'avait pas l'air de vouloir se calmer.
- Je suis pas dans la m****. J'aurais de la chance si la SNSM me retrouve avant que je coule sans indication, me dis-je en continuant d'écoper et en tentant de rester debout sur le bateau.
Concentrée sur ma tâche je ne vis pas mon mat craquer et tomber. Je ne vis pas non plus la voile me tomber dessus et sous le choc je perdis connaissance.
Je repris connaissance quelques heures plus tard où plutôt ce qui me semblais être quelques heures plus tard. Je relevai la tête et regardais autour de moi. Première conclusion à vue d’œil : océan, océan et encore océan tout autour de moi. J'avais du dériver bien plus que je ne le pensais pour arriver à un endroit où je ne voyais pas du tout la terre. Je jetais un cou d’œil au soleil et je restais stupéfaite : le soleil était au zénith mais la tempête avait eu lieu dans les 14h alors j'avais dérivé pendant une journée. La SNSM avait du abandonner les recherches depuis le temps. Bizarrement je ne ressentais pas la faim. Peut-être le temps que mon corps réalise la situation. En tout cas je devais essayer de me repérer. Mais sans voile j'étais condamné à ramer.
Deux jours se passèrent comme dans du brouillard à cause de la faim et de la soif. Au matin du troisième jour je n'avais même plus la force d'ouvrir les yeux. Je restai allongé au fond du bateau. Je me demandais ce que les journaux avaient du dire : «Une nouvelle disparition maritime...» juste un gros titres de plus pour eux. C'est vrai qu'à part pour avertir mon université personne ne parlerais de ma disparition. Je ne vous l'ai pas dit? Je suis orpheline depuis l'âge de 13ans à cause d'un accident de voiture sur les routes de Vosges. On allait rendre visite à un ami de mon père quand la voiture est sortie de la route dans un virage. Mes parents sont morts dans l'accident et je suis la seule à m'en être sortie. J'ai habité quelques temps avec une tante acariâtre mais dès que j'ai eu 16ans je suis partie de chez elle. D'autre membres de ma famille? Aucune idée. Mes parents ne m'ont jamais parlés d'une quelconque famille. Ils devaient être en froid avec eux mais dans l'absolue je n'avais jamais entendue parler de cette tante avant ce jour. Je crois que je suis en train de divaguer allongé au fond de mon bateau. Et j'ai vraiment envie de dormir. Je laisse mon esprit s'évader et je m’endors à nouveau. | |
| | | Portgas D. Florette Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 253 Réputation : 3 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 31 Localisation : Moby Dick Emploi/loisirs : Etudiante en histoire
| Sujet: Re: Un voyage d'enfer Lun 17 Sep - 13:30 | |
| Chapitre 1
Thousand Sunny.
«Oï Luffy, il y a un bateau en très mauvais état là-bas. On trouveras peut-être quelque chose dedans, signala Zoro.»
«Un trésor?» demanda Nami les yeux transformés en berry.
«Vu la tête du bateau ça m'étonnerais, la coupa Ussop utilisant ses lunettes pour voir le petit bateau.»
«Alors que fait-on capitaine, demanda Robin en se tournant vers Luffy?»
«Ça à l'air marrant et je m'ennuie un peu, s'exclama Luffy avec un grand sourire. Gomu Gomu no Pistol, s'écria Luffy en lançant son bras.»
Il attrapa le bord du petit bateau et le tira jusqu'à lui. Les membres présents de l'équipage sur le pont, Sanji préparant la nourriture, Franky travaillant sur on-ne-sait qu'elle amélioration, Brook traînant quelque part et Chopper étudiant une nouvelle expérience, se penchèrent pour voir l'intérieur de l'embarcation. Au fond du bateau ils pouvaient voir une jeune femme inconsciente.
«Elle a l'air pâle, on dirait qu'elle n'a pas mangé depuis plusieurs jours. Remonte là à bord Luffy, ordonna Nami.»
Luffy étendit ses bras et sorti la jeune femme du bateau. Il déposa l'inconnue sur le sol et les membres de l'équipage observèrent la femme : des cheveux châtain clair long à mi-épaule, un teint très pâle, un t-shirt et un pantalon.
«Elle n'a pas l'air en bonne santé, portons-la jusqu'à l'infirmerie pour que Chopper regarde si elle a des blessures. Ussop tu veux bien aller prévenir les autres s'il-te-plait, demanda Robin?»
«Oui Robin j'y cour.»
Ils descendirent la femme jusqu'à l'infirmerie et la posèrent sur un lit.
«Qui est-ce, demanda Chopper en se rapprochant de la personne?»
«On ne sais pas on l'a trouvé dans un bateau à la dérive, expliqua Nami.»
Zoro s'assit dans un coin de la pièce et s'endormit sans plus prêter attention aux autres.
«Alors qu'a telle Chopper, demanda Robin?»
«A première vue je dirais beaucoup de fatigue et qu'elle meurt de soif et de faim.»
A ce moment la les autres membres de l'équipage entrèrent dans la pièce :
«Quesqu'il ce passe ici, demanda Sanji avant de voir la jeune femme étendue? Qui est cette beauté, questionna t-il les yeux en cœur?»
«Il faut qu'elle mange rapidement et qu'elle boive surtout cela fait au moins deux jours qu'elle n'a fait aucun des deux et je dirais vu l'état de ses mains qu'elle à fait un grand effort récemment comme ramer, continua Chopper à l'intention de Robin pendant que Nami calmait Sanji avec ses poings.»
«Je m'en occupe, s'exclama Sanji en se relevant d'un bond, les jeunes femmes en détresse c'est mon boulot.»
Et sans se préoccuper du regard noir que Zoro lui jetait car il venait de lui marcher dessus il fila dans la cuisine préparer un plat pour la nouvelle venue.
10 minutes plus tard Sanji revint avec un plat mangeable pour quelqu'un d'inconscient (de la soupe principalement) et beaucoup d'eau. Il la nourrit avec l'aide de Robin puis laissa Chopper soigner les blessures de ses main. Les jours suivants se passèrent de la même façon pour la jeune femme inconsciente Nami et Robin se relayant pour la laver.
Quatre jours après avoir repêché la jeune femme celle-ci montra des signes de réveille. Tout les mugiwaras se réunirent dans l'infirmerie pour attendre son réveille.
POV Minami
Oh ma tête. Petite tentative pour se rappeler des événements des derniers jours : la tempête, puis la dérive et après le trou noir. Alors pourquoi je sentais un lit sous moi? Peut-être que la SNSM m'avait retrouvé. J'ouvris les yeux et vis un petit museau bleu penché sur moi attendez un petit museau bleu?! Je me redressais en sursaut me cognant du même fait contre la tête de la personne penché sur moi et je retombé la tête contre l’oreille. J'entendis un éclat de rire que je connaissais un peu sur ma gauche mais normalement cet éclat de rire je l'entendais dans ma télé et non pas à côté de ma tête. Je me relève d'un coup en regardant l'origine du rire. J'avais bien reconnue ce rire mais je crois que le fait d'avoir étais malmené par un tempête m'a fais perdre un peu l'esprit. Et la seule chose qui me vint à l'esprit fut de hurler :
«KYAAAAAAAHHHHHHHH!!!!!!»
Fin POV Minami
La jeune femme avait repris connaissance en assommant Chopper puis elle nous hurler dans les oreilles. Chopper se releva en entendant le cris de sa patiente mais vit que ce n'était que de la peur et de la surprise pas de la douleur. Quand il vit que la jeune femme le fixé avec attention il courut se cacher derrière Zoro mais du mauvais côté bien sur.
«Tait toi un peu tu veux, grogna Zoro.»
«On parle plus poliment aux femmes marimo.»
«Tu as dit quelque chose sourcil en vrille?»
Avant que la dispute ne puisse dégénérer en combat Nami s'approcha et les frappa tout les deux :
«Vous ne pourriez pas vous concentrer sur cette personne plutôt que de vous disputer?!»
«Oui Nami-chan.»
Zoro grommela dans son coin mais ce tut lui aussi. Robin s'approcha de la jeune femme et lui parla doucement :
« Bonjour, tu es sur notre bateau le Thousand Sunny. Nous t'avons sauver alors que tu allais mourir de faim. Excuse Zoro et Sanji ils sont toujours comme cela. A côté il y à dans l'ordre Franky, Brook, Ussop, Luffy, notre capitaine, Chopper, le médecin, Nami, la navigatrice et moi je suis Robin.»
Nami s'approcha et demanda :
«Et toi qui es tu?»
«Je m'appelle Minami mais vous pouvez m'appeller Mina. J'ai 19 ans et j'étudie l'histoire. J'étais partit en mer quand j'ai été surprise pas une tempête. J'ai du dériver pendant quelques jours avant que vous ne me retrouviez. Cela fait combien de temps que je suis inconsciente?»
«On t'a repêché il y a de cela quatre jours, répondit Robin.»
«QUATRE JOURS! Ils ont du abandonner les recherches depuis le temps,murmura t-elle comme pour elle.»
«Qui ça, demanda Luffy?»
«La SNSM.»
«C'est quoi? questionna Ussop.»
«C'est un groupe de personne qui recherche les bateaux disparue pendants les tempêtes près des côtes pour essayer de retrouver des survivants. Ils sauvent beaucoup de vie et ils sont tous bénévoles.»
«Tu viens de quelle île?»
«Mon île n'a pas de nom et les bateaux s'y arrêtent rarement sauf justement lors des tempêtes. Je suis incapable d'y retourner.»
«Alors tu peux rester avec nous un peu alors, proposa Luffy.»
«C'est vrai? Merci du fond du cœur.»
«Tu n'as pas faim?»
«Si un peu c'est vrai.»
«Super, Sanji meshi!.» (Meshi= viande)
Sanji se tourna vers Minami :
«Que voulez vous manger Minami-chan?»
«Ce que tu veux, je suis sur que tu saura faire le bon choix et que tu me régaleras.» ( bah oui qui en fan de One Piece n'a jamais voulu goûter à la nourriture de Sanji?)
«Que de compliments que vous me faite la Mina-chwan, répondit Sanji les yeux en cœurs.»
Puis il partit en direction de la cuisine pour préparer des mets délicieux pour ses mellorines. Les autres le suivirent pour retourner à leur occupation en attendant le repas, occupation qui consisté pour Luffy à surveiller Sanji réparer les repas pour essayer dans chiper. D’ailleurs le hurlement provenant de la cuisine prouva qu'il avait déjà commencé à se servir avant même que Sanji arrive dans la cuisine. Nami se dirigea vers Minami et lui tendit une mini-jupe verte avec un haut bleu décolté ainsi qu'une pair de botte à talons.
«Tient tes autres vêtements sont inutilisables. On fera du shopping à la prochaine île pour te trouver des costumes en attendant je te prêterais des miens. Ils sont dans l'armoire dans la chambre des filles. Je te ferais visiter tout à l'heure. La cuisine est juste en haut à droite. Tu ne peux pas louper. A tout de suite.»
Nami sorti laissant Minami s'habiller et surtout se remettre les idées en places. Elle venait quand même de quitter son monde pour atterrir dans un manga. Il faudrait qu'elle demande à Robin si elle avait déjà entendu parler de tel phénomènes.
Quelques jours passèrent et Mina s'acclimata relativement bien dans bien petit groupe mais son secret lui pesait. La nuit, elle se retournait dans son lit et pendant les tours de garde de Zoro elle sortait pour penser dehors. Mais cela ne pouvait plus durer. Déjà Chopper, Sanji et Nami s'inquiétaient de sa santé car elle était pale comme un mort et même si elle feignait la bonne humeur son secret lui rongeait le cœur. Il fallait qu'elle leur dise. Quelques minutes plus tard elle sortit bien décidé à leur parler. Mina chercha d'abord Robin pour lui parler car elle ne voulait pas leur mentir alors qu'ils l'avaient sauvé. Elle aperçut Luffy jouant aux cartes avec Ussop et Chopper et continua à chercher Robin du regard. Elle l'a trouva accoudé au rebord du bastingage un livre entre les mains et s'approcha timidement.
«Madame Robin?»
Robin se retourna et lui sourit :
«Appelle moi Robin tout court. Et tutoie moi.»
«Je voulais te poser une question : sur un ponéygliphe aurais déjà tu entendus parler d'un autre monde et de connexion possible entre les deux?»
«Oui sur un assez ancien il était question d'un autre monde avec lequel une liaison serait possible mais seulement à deux conditions : que la personne connaisse cet autre monde et qu'il y ai une tempête simultanément aux deux endroits. Mais pas une tempête commune non une tempête hors norme. Pourquoi cette curiosité?»
«Parce que c'est de là-bas que je viens, répondit Minami en baissant la tête.»
Robin siffla entre ses dents.
«Je trouvais que tu avais quelque chose de bizarre et je sentais que tu nous cachais des éléments mais je ne m'attendais pas à cela. Aurais tu un moyen de nous le prouver? Les autres ne te croiront pas sans preuve.»
Mina réfléchit à ce qu'elle pouvait avoir comme preuve et eu une idée : si il n'avait pas prit l'eau c'était un argument imparable.
«Je devais avoir un petit sac étanche avec moi l'avez vous trouvé?»
«Oui il est à l'infirmerie lui aussi.»
«Je reviens tout de suite.»
Minami parti en courant vers l'infirmerie, se prit le pied dans une marche et s'étala sur Brook. Ils se relevèrent tous les deux, Brook s'approcha d'elle et ouvrit la bouche mais avant qu'il n'est pu parler Mina la coupa :
«Non je ne te montrerais pas ma petite culotte. C'est hors de question.»
Le laissant là stupéfait qu'elle sache déjà ce qu'il allait demander elle reprit sa course vers l'infirmerie, ouvrit la porte en coup de vent et chercha son sac des yeux. Là! Elle l'ouvrit et en sortit l'objet de sa recherche : le tome 5 de One Piece. Elle retourna voir Robin qui l'attendait.
«Voila ma preuve.»
«Qu'est-ce-que-c'est, demanda la brune?»
«Cela raconte le début des aventures de Luffy.»
«C'est très intéressant comme récit. Je vais aller expliquer la situation aux autres en attendant va dans la cuisine et demande à Sanji de venir sur le pont supérieur s'il-te-plait.»
Elle trouva relativement facilement la cuisine et entra juste au moment où Sanji terminait de préparer le repas et s'approcha de lui :
«Sanji désolé de te déranger...»
«Tu ne me dérange pas aucune femme ne me dérange, la coupa le cuisinier.»
«Robin te demande de la rejoindre sur le pont avec les autres.»
«Robin-chwan j'arrive, s'écria t-il les yeux en cœur.»
Minami s'assit sur une chaise à côté de la table et se prit la tête entre ses mains.
POV Minami
Ils ne vont jamais me croire et ils vont penser que je fais partie de la Marine. Je vais devoir les quitter mais sans possibilité de rentrer chez moi. Et puis de toute façon cela servirais à quoi que je rentre chez moi, rien ne m'attend vraiment là-bas.
Fin POV Minami
Alors qu'elle ruminait ces sombres pensées Robin expliquait la situation au reste de l'équipage :
«Minami ne vient pas de notre monde mais d'un autre parallèle. Plusieurs monde se superposent et on peut passer de l'un à l'autre sous différente conditions. Apparemment il y a très longtemps les voyages entre les mondes étaient relativement courant mais maintenant ils sont exceptionnellement rare.»
«Pourquoi te l'a t-elle dit à toi et non pas à tout le monde tout à l'heure, demanda Ussop?»
«Parce que vous l'auriez cru si elle vous avait dit cela de but en blanc? Non bien sur que non, même moi je lui ai demandé une preuve.»
«Ce qui veux aussi dire qu'elle est coincé ici pour le moment,commenta Nami. On devrait allé la voir pour discuter de cela avec elle plutôt.»
Le petit groupe se dirigea vers la cuisine et quand ils ouvrirent la porte ils virent Minami la tête dans les bras en train de pleurer. Sanji se précipita à ces côté :
«Qu'as tu belle Minami? Pourquoi pleure tu?»
Mina redressa la tête et essaya de calmer ses pleurs.
«Dé..désolé de ne pas vous avoir dit toute la vérité mais je ne vouait pas que vous me preniez pour une folle ou pire une espionne de la Marine. Je ne voulais pas que vous m’abandonniez quelque part. Je me sens bien ans votre groupe mais je vous ai menti. Et je ne mérite pas votre confiance. Je comprendrais que vous ne vouliez plus de moi à bord et que vous m'obligiez à quitter le navire maintenant.»
Elle se senti entouré par les bras de Sanji et elle continua à pleurer sur son épaule.
«On t'aurait pas abandonné et on ne va pas le faire maintenant, répliqua Luffy.»
«Il faudrait que l'on trouve un moyen de te faire repartir chez toi, réfléchitNami.»
«Je ne veux pas rentrer chez moi rien ne m'attend là-bas.»
«Comment ça,demanda Chopper?»
«Je suis orpheline depuis mes 13ans, je n'ai aucune famille à part une soi-disant tante mais j'ai des doutes. Je suis une solitaire à cause de ces événements et je n'ai jamais réussit à me faire de vrai amis car ils étaient effrayés par les hommes de mains de ma tante qui empêché qui que ce soit de m'approcher de trop près. Plus tard quand j'ai réussit à quitter la maison de ma tante et que je suis partie étudier j'ai essayer de me faire de nouveaux amis mais je me suis vite aperçut qu'ils avaient peur de moi. J'ai changé plusieurs fois d'université et d'école mais à chaque fois le même phénomène se produisait et un jours j'ai pourquoi j'ai vu un des hommes de ma tante s'approcher d'une amie et la menacer : il ne fallait pas qu'elle reste près de moi. Ils se sont tous éloigné les uns après les autres me laissant seule. Je ne veux pas retourner sous son emprise même si je dois mourir pour lui échapper.»
Les membres de l'équipage étaient partager entre différents sentiments : la colère,la tristesse, la compassion... Luffy s'approcha de Mina :
«On ne lui laisseras pas te faire de mal, avec nous tu es en sécurité, on ne te renverra pas la bas, affirma Luffy. Alors soit notre nakama!»
«C'est vrai?! Merci, merci beaucoup, s'écria Minami en lui sautant au cou.»
Tous éclatèrent de rire devant le tête de Luffy surprit par cet assaut. «Sanji prépare un festin pour notre nouvelle nakama!»
«Immédiatement.»
«Au fait Minami as tu des capacités particulières pouvant nous aider au combat, demanda Zoro resté jusque la silencieux.»
«Et bien je ne sais pas si cela vous servira à grand chose mais je connais certaine chose de votre futur. Je connais aussi un peu l'escrime et le tir-à-l'arc mais c'est tout.»
«Comment cela tu connais notre futur?»
«Chez moi vos aventures sont raconté à travers les livres que j'ai montrait à Robin ce qui fait que je sais certaines choses qui vont se passer. Même si je ne connais pas tout je connais certains grand éléments.»
«Il vaudrait mieux que tu ne tombe pas aux mains des Marines alors, déclara Zoro.»
«Oui c'est sur sinon ils pourraient savoir beaucoup trop de choses. Et le futur ne doit jamais être dévoilé sous peine d'être changé.»
«Et tu peux nous dire notre futur, demanda Luffy?»
«Tu n'as rien écouté ou quoi! Elle a dit qu'il ne fallait pas qu'elle le dévoile, lui hurla dessus Nami.»
«Le repas est servit déclara Sanji en posant un plat sur la table devant eux.»
Luffy sauta dessus se faisant engueuler par Sanji pour qu'il laisse à manger à ces mellorines.
C'est ainsi que Minami fut acceptait dans le groupe des mugiwaras mais elle ne savait pas que le plus dur et le plus surprenant seraient à venir. | |
| Sujet: Re: Un voyage d'enfer Jeu 20 Sep - 10:07 | |
| Chapitre 2
Les jours suivants Minami passa beaucoup de temps avec Robin à lui raconter l'histoire de son monde du mieux qu'elle pouvait comparant par moment les deux mondes si différents mais si proches à la fois. Robin écoutait avec attention et posait des questions précises sur certaines périodes qui pouvaient correspondre aux moments où certains voyageurs de l'autre monde serais venu dans celui là et vice-versa, chacun apportant des innovations de l'autre monde. Le soir Minami leur racontait des contes comme Le Petit Poucet, Nils Holgersson, La Petite Sirène etc et à chaque fois Chopper, Ussop et Luffy l'écoutaient des étoiles dans les yeux. Elle raconta aussi des récits de grand voyageur comme Christophe Colomb, Magellan, ou encore de grands conquérants à l'image d'Alexandre le Grand, César… et chacun dans le groupe voyait des similitude avec leur propre voyage. Elle leur raconta également l'âge d'or des pirates dans son monde et leur fit découvrir par ses mots Pirates des Caraïbes, leur montrant que pirate voulait toujours dire liberté. Elle raconta aussi la légende des marimo, les esprits des lac dans la région de Sapporo ce qui fit beaucoup rire Sanji au contraire de Zoro.
Un après-midi Mina s'approcha de Sanji occupé à cuisiner des douceurs pour les filles :
«Sanji, je peut te demander quelque chose?»
«Bien sur Mina-chwan, que veut tu?»
«Je voulais savoir si tu voulais bien m'aider à m’entraîner à me battre?»
«Heu, Sanji se gratta la tête un peu gênait, je risquerais de te faire mal.»
«Je suis assez athlétique et si je ne sais pas me défendre je ne servirais à rien sur ce bateau. Et comme cela quand j'aurais une épée même si je la perd je ne serais pas démunie.»
Voyant que Sanji commençait à faiblir Mina sortie ces deux arguments chocs :
«Je suis sur que je ne crains rien en m’entraînant avec toi et je sais que tu prendra bien soin de moi, ajouta t-elle en faisant des yeux de chat potté.»
Sanji ne pu résister à ce regard suppliant et passa directement en mode love avec l’œil en cœur.
«Quand tu veux douce Minami.»
«Alors disons dans une heure le temps que je me prépare et que tu termine le repas.»
Elle se tourna et partie vers la porte. Juste avant de l'ouvrir elle se retourna vers Sanji et lui dit en faisant un clin d’œil :
«A tout-à-l'heure Sanji-kun.»
Puis elle sortie laissant un Sanji aux anges.
1 H plus tard.
«Je vais t’enseigner les coups les plus utiles : tout d'abord il faut que tu vise toujours une partie plus fragile comme la tête. Ensuite tu met toute ta force dans tes jambes. Pour finir il faut que tu conserve ton équilibre et un bon point d’appui sinon ton coup ne porteras pas. Je vais te montrer.»
L'après-midi passa rapidement et les autres membres étaient venus assister au cour. Mina était une assez bonne élève car même si elle manquait un peu de force elle arrivait à reproduire tous les coups que Sanji lui montrait. Et Sanji s'avérait être un bon professeur quand on arrivait à omettre les moment où il se pâmait devant Mina. Le cour allait toucher à sa fin quand l'homme proposa un petit défi à la jeune femme :
«Pour que tu mette en pratique ce que je t'ai appris je te propose un défis : si tu arrive à toucher mon visage je considérerais ce cour comme terminait et que tu es apte à te défendre si tu n'y arrive pas nous continuerons ces cours jusqu'à ce que tu y arrive. Mais attention n'oublie pas de te défendre car j'essayerais de faire la même chose que toi. Prête?»
Mina acquiesça d'un mouvement de tête et se mit en position. Le combat débuta. Mais il ne dura pas très longtemps car au bout de 2 minutes Sanji réussit à passer outre la défense de Mina et la toucha au visage en retenant bien évidemment son coup. Mais cela frappa assez fort pour la faire tomber par terre. Sanji se précipita à ses côtés suivit de Chopper.
«Je suis désolé Mina-chan je ne voulais pas frapper aussi fort. Pourras-tu me pardonner?»
Mina se releva avec l'aide de Sanji et de Chopper puis celui-ci la conduisit vers l'infirmerie plantant les autres sur place.
«Sanji, j'ai faim!»
Ce fut seulement au moment de manger que Mina et Chopper réapparurent. La jeune femme avait un hématome sur toute la joue gauche. Celle-ci vis le regard coupable de Sanji quand il aperçu la marque et se tourna vers lui avec un grand sourire digne de Luffy.
«Ce n'ai pas grave Sanji, ce sera disparue dans quelques jours. On recommence demain?»
Cette dernière phrase rendit le sourire à Sanji qui accepta avec joie et dans les jours qui suivirent ils ne fut pas rare de voir Mina avec des bleus et des marques. Elle passa d’ailleurs beaucoup de temps avec Chopper à l'infirmerie mais pas seulement pour ses blessures. En effet elle avait retrouver dans son sac un paquet d'aspirine et divers autres médicaments qu'elle prenait toujours quand elle sortait en mer comme un produit pour l'asthme ou un autre pour les vomissements. Chopper était fascinait par tous ces nouveaux médicaments qu'elle lui présentait.
Lors d'un combat avec Sanji Mina eu une idée pour passer sa garde. Elle se laissa tomber au sol alors que le pied du blond venait vers sa tête puis roula sur le côté et se redressa un peu juste assez pour pouvoir sauter et prendre appuis sur la jambe de Sanji qui venait vers sa tête. Le mouvement qu'elle créa lui permit de prendre assez d’élan et de voler par-dessus Sanji et tendis son pied dans le même mouvement. Celui-ci ne pu esquiver le coup à temps et se prit le pied de la jeune femme dans le visage puis senti un poids sur ces épaules qui disparue presque aussitôt après une vie douleur au crâne. Il se retourna : Mina était un genou à terre en train de se relever et Sanji comprit qu'elle avait pris appui sur ses épaules pour continuer son chemin hors de la zone qu'il pouvait atteindre avec ses pieds. Ce fut une question posé par Ussop qui lui fit prendre conscience du temps écoulé pendant l'action :
«J'ai pas eu bien le temps de voir, elle l'a touché ou pas?»
Aucun autres membres à par Robin ne pouvaient répondre à cette question car l'action c'était déroulé en moins de 30 secondes. Mina leva la main et tous purent voir un mèchent de cheveux blond pendre entre ses doigts. Ils en restèrent tous bouche-bée. Zoro retrouva le premier la parole :
«Alors tu t'es fait avoir sourcil en vrille?»
Sanji ne releva pas et s'approcha de la jeune femme l'air interrogatif, il ne lui avait pas apprit ce mouvement et surtout cette vitesse d'action était surprenante.
«Ce que tu as fait était génial Mina-chérie mais où as tu apprit un tel mouvement? Et comment as tu fait pour le réaliser aussi vite?»
«Le mouvement vient d'un combat que j'ai vue dans mon monde (celui de Tifa dans Final Fantasy Advent Children quand elle se bat dans l'église contre Loz. Le moment où elle le balance par-terre en prenant appuis sur ces épaules. Je conseille de le regarder pour bien imaginer le combat. Ainsi que les combats de Fruit Basket.) mais pour la vitesse alors là je n'en ai aucune idée.»
Tous ses nakamas la regardèrent avec respect.
«J'aimerais bien un jour me battre contre la personne qui t'a apprit ces mouvements.»
«Je ne pensent pas que cela soit possible mais après tout j'aurais bien dit il y a 1 mois que vous rencontrer était impossible alors un jour peut-être.»
Tout le monde sur le pont pris conscience de l'heure quand le ventre de Luffy se fit entendre bruyamment suivit de la bouche du capitaine :
«J'ai FAIM!»
Les entraînements entre Sanji et Mina ne s’arrêtèrent pas malgré la victoire de la jeune femme et celle-ci jura au jeune homme que quand elle aurait un sabre ils continueraient quand même. (*référence à Junjou romantica quand ils vont à Sapporo et qu'Usagi veut acheter des marimo.) | |
| Sujet: Re: Un voyage d'enfer Sam 29 Sep - 9:25 | |
| Chapitre 3
Quelques jours avaient passé et Nami pensait que la prochaine île : Locqua ne serais plus très loin. Ce serait un des derniers arrêt avant l'île des Hommes-Poissons. Ils se préparaient tous au prochain arrêt en réfléchissant au choses dont ils avaient besoin : Sanji s’occuperait de le nourriture avec Chopper et Ussop qui devaient pour l'un racheter des plantes médicinales et pour le second des explosifs et autres choses du genres pour son armes. Brook et Franky resteraient sur le bateau pour le surveiller. Nami et Mina iraient faire les boutiques pour trouver une arme et des vêtements pour la jeune femme, Zoro irait avec eux pour l'aider à choisir un sabre adapté car ils avaient décidé de privilégier sa connaissance de l'escrime sur celle du tir-à-l'arc mais ils lui achèteraient un arc également. Mieux vaut prévenir que guérir. Luffy lui ferait à son habitude, c'est-à-dire courir vers le restaurant le plus proche, manger et partir sans payer. Nami avait bien essayer de lui dire de ce faire discret mais cela ne servirait à rien comme toujours. Robin, elle, voulait en savoir un peu plus sur l'histoire de cette île. Elle se renseignerait aussi sur le temps de chargement du Log Pose. Le jour suivant ils virent au loin un île se dessiner. Mina descendit dans la chambre des filles enfiler des vêtements plus aptes à la ville que le maillot de bain qu'elle portait en ce moment, maillot de bain qui avait faillit rendre dingue Sanji quand elle était sortie avec pour prendre un bain de soleil. Elle ouvrit l'armoire où Nami rangé ses vêtements pour s'habiller mais ce fut une montagne de vêtements qui s'en échappa et qui lui tomba dessus. Sur le pont les autres membres de l'équipage entendirent un hurlement venir des chambres et se précipitèrent vers la source du bruit. Ils ouvrirent la porte en coup de vent avant de s'arrêter stupéfait devant la scène : Minami était enseveli sous une montagne de vêtements. Ils ne purent se retenir de rire devant le spectacle de la jeune femme se battant avec des t-shirts et des jupes jusqu'à ce que Sanji intervienne et l'aide à sortir de sous le monticule.
«Ça va Mina-chwan?»
«Oui ça va très bien, répondit Minami encore un peu choqué de s’être fait attaquer par des vêtements.»
Ils accostèrent dans une crique un peu à l'écart de la ville et chacun partit à ses occupations. Nami, Zoro et Mina se dirigèrent vers le centre ville et les boutiques. Elles entrèrent dans la première boutiques de vêtements laissant Zoro les attendre dehors. Elles en ressortirent quelques minutes plus tard avec de nombreux paquets. L'heure suivante fut laborieuse pour Zoro qui devait porter à chaque fois les nouveaux paquets. Minami était étonné quand à elle de la maîtrise du marchandage de Nami. A chaque fois elle obtenait environ 10% de remise et ce même avec le vendeur le plus acharné. Ils arrivèrent devant une petite armurerie.
«Nami peut-on s'arrêter ici?»
«Cette boutique ne paye pas de mine, on devrait essayer d'en trouver une autre.»
«Non celle-là me convient, quelque chose m'attire ici.»
«Nami,sur ce coup là il vaut mieux que ce soit elle qui choisisse, ajouta Zoro.»
«Toi ne t'en mêle pas à moins que tu ne veuille que ta dette augmente?»
«Tu m'a fait venir pour que je l'aide à ce choisir un sabre et si elle veut s'arrêter ici c'est que le sabre qui lui conviendra est ici, la contra Zoro.»
«Bien faite ce que vous voulez, soupira Nami. Voici l'argent, je vous attend ici.»
Zoro et Mina entrèrent dans la boutique. Un vieil homme s'avança vers eux :
«Bonjour que puis-je faire pour vous?»
«Nous regardons juste pour le moment mais merci de votre proposition, répondit Mina.»
La jeune femme regarda les nombreux sabres. L'un d'entre eux attira son attention :
«Monsieur puis-je essayer celui-ci?»
«Le blanc Mademoiselle?»
«Non, le noir à côté.»
«Vous voulez essayer celui-ci, demanda le vendeur un peu effrayé?»
«Oui pourquoi?»
«Ce sabre s'appelle Masamune. On raconte qu'il ne vient pas de ce monde et qu'il ne peut être dégainé que par son maître légitime. Nombreux on essayé de le sortir contre sa volonté bien peu son encore en vie pour le raconter.»
«Comment cela, demanda Mina intriguée?»
«Ce sabre juge ceux qui essaye de le dégainer, si la personne n'a pas de mauvaises intentions ils se contente de ne pas bouger mais si l'homme a de mauvaises intentions le sabre semble munis d'une vie propre et tue la personne. J'ai vu un homme l'essayer dans cette boutique et il est mort transpercé par cette lame devant mes yeux.»
«Je voudrais l'essayer quand même s'il-vous-plait.»
Le vieil homme prit le sabre et lui tendit. Minami l’attrapa à deux mains mais Zoro le récupéra :
«Je vais d'abord l'essayer sauf si cela te dérange Mina.»
D'un hochement de tête elle le laissa continuer. L'épéiste essaye de sortir la lame de toute ses forces mais le sabre ne bougea pas d'un pouce.
«Le sabre vous a jugé digne de ne pas mourir, commenta le vieillard.»
Zoro retendit le sabre à Mina qui le prit avec délicatesse. Elle posa une main sur la garde et l'autre sur le fourreau. La jeune femme prit une grande inspiration et essaya de tirer la lame hors du fourreau. Celle-ci vint sans aucune difficulté devant les yeux ébahit du vendeur. La lame mesurait environ 2 mètres ce qui faisait une trentaine de centimètre de plus que la jeune femme. Pourtant dans son fourreau la lame ne paraissait pas en faire autant. Encore un mystère de plus entourant l'arme.
«Elle est magnifique, murmura la jeune femme. Combien coûte t-elle, demanda Mina en se tournant vers l'homme.»
«Elle n'est pas à vendre.»
«Pardon?»
«Elle doit être donné à celui ou celle qui arrivera à la dégainer sans se faire blesser par l'arme. Vous êtes sont maître légitime.»
«Il me faudrait également un arc avec des flèches.»
«Tenez prenez celui-ci gratuitement pour vous remercier de m'avoir montrer ce que je n’espérait plus voir de mon vivant.»
«Merci, répondit Mina la gorge serrait.»
Zoro et elle ressortirent et rejoignirent Nami.
«Tient Nami, je n'ai rien dépensé. J'ai eu mes armes gratuitement, expliqua t-elle devant l'air ahuri de Nami.»
«Il faut que tu m'explique comment tu as fait ce tour de force.»
Les deux nakama lui expliquèrent rapidement les évènements et Mina ajouta :
«J'avais déjà entendu parler de Masamune dans mon monde et on raconté qu'il avait disparue dans des circonstance étrange, alors quand le vieil homme a raconté la légende j'ai compris que c'était celui de mon monde. Alors comme on venait du même monde j'ai voulu essayer voir si le fait d'avoir la même origine suffisait et ça a marché.»
Nami et Zoro n'en revenaient pas de ce que leur nakama avait fait : soit elle était totalement inconsciente soit elle avait une totale confiance dans son raisonnement. Et ils ne savaient pas lequel était le pire : trop confiante ou inconsciente?
| |
| Sujet: Re: Un voyage d'enfer Jeu 4 Oct - 17:30 | |
| Chapitre 4
Robin se dirigea vers la sorte de château qu'elle avait entre-aperçut du Thousand Sunny. Pendant qu'elle marchait elle regardait autour d'elle les habitants. Aucun d'entre eux n'avait l'air d'avoir peur ou ne serai-ce même que savoir qu'elle était une pirate. Elle aborda une femme qui tenait une boutique de fleur :
«Bonjour, excusez moi, je voulais vous poser une question.»
«Faite jeune femme, faite.»
«Mes amis et moi venons d'arriver en bateau et je voulez savoir combien de temps mettait le Log Pose à se recharger.»
«Cela dépend du temps sur cette île. Vu qu'aujourd'hui le temps est ensoleillé cela ne devrais prendre qu'une heure.»
«Le temps de chargement varie en fonction du climat?»
«Oui et comme le climat est très variable cela peut prendre beaucoup de temps car à chaque changement de temps le Log Pose se réinitialise. Beaucoup de voyageur perde l'esprit à essuyer ces différent changement de temps. C'est pour cela que cette île est appelée Locqua (folle).»
«Quels sont les différents temps de chargement?»
«Par temps ensoleillé 1 heure, par temps gris 2 heure, par temps pluvieux 1 journée, par temps brumeux 1 semaine, par temps d'orage 1 ans et par temps de tempête 1 siècle. Au château le temps s'arrête.»
«Si long que ça?»
«Oui car cette île est placée à l'exacte croisement de plusieurs courants marins de Grand Line. J'espère pour vous que le temps va se tenir même si il peut changer d'une minute à l'autre. Sinon vous voulez acheter une plante?»
«Cette plante avec une fleur rouge sang c'est une Amelia Carmensis n'est-ce-pas?»
«Oui on raconte que cette fleur a été gorgé du sang des dragons millénaires et qu'elle connaît toute leur histoire.»
«Vous la vendez combien.»
«Je la vend à 1000Berrys vous ne trouverez pas moins chère pour une plante aussi rare.»
«Je l'achète.»
Robin tendit l'argent et récupéra la plante en pot. Elle continua sa promenade vers le château. | |
| Sujet: Re: Un voyage d'enfer Jeu 4 Oct - 17:31 | |
| Chapitre 5
Les trois membres de l'équipage avaient fini de faire leur provisions et s'en retournaient vers le bateau quand il entendirent un grondement sinistre au-dessus de leur tête.
«On dirait qu'il y a de l'orage, commenta Sanji.»
«Mais le soleil est splendide ici, nota Chopper surprit. Pourtant cette île est petite, il devrais y avoir de l'orage ici aussi.»
«Le temps est très bizarre en effet, ajouta Ussop. Mieux vaut retourner au bateau rapidement.»
Ils se dirigèrent vers le Thousand Sunny. En chemin ils retrouvèrent Nami, Mina et un Zoro ensevelit sous les paquets.
«Tu te transforme en mule marimo?»
«La ferme point d'interrogation!»
Alors que les deux allaient encore se battre Nami les coupa en les menaçant :
« Je vous prévient un seul paquet abîmé et vous me les remboursés tous.»
La menace suffit à calmer les deux hommes et ils repartirent tous en commentant leurs achats.
Ils arrivèrent au Thousand Sunny quelques minutes plus tard. A peine eurent-ils le temps de monter sur le bateau que l'orage éclatait au-dessus de leur tête. Alors qu'ils rangeaient leurs achats Nami jeta un coup d’œil au Log Pose pour voir où il en était. Mina qui discutait avec Sanji dans la cuisine sursauta en entendant un hurlement provenir de la chambre des filles. Nami entra en courant dans la cuisine.
«Que ce passe t-il Nami? Pourquoi hurle tu, demanda Ussop?»
«Le Log Pose, il, il, il c'est réinitialisait comme si nous venions d'arriver sur l'île!»
«NANNI!!!», s'écrièrent tous les membres de l'équipage en cœur.
«C'est normal, commenta une voix derrière eux.»
Ils se retournèrent en sursaut pour voir Robin dans l'encadrement de la porte.
«Entre Robin-chwan ne reste pas dans le froid et la pluie.»
Robin s'avança et s'assit sur une chaise.
«Pourquoi dit tu que c'est normal, demanda Nami?»
«Une femme m'a expliqué que cette île est au croisement de plusieurs courants marins ce qui cause de grands dérèglement climatiques. Le Log Pose s'initialise à chaque changement de temps et le temps varie. Voici ce qu'elle m'a dit : par temps ensoleillé 1 heure, par temps gris 2 heure, par temps pluvieux 1 journée, par temps brumeux 1 semaine, par temps d'orage 1 ans et par temps de tempête 1 siècle. Et s'y on se trouve au château le temps s'arrête.»
«Quoi aussi longtemps, s'écria Nami!»
«Oui et les durées des conditions climatiques sont aléatoires, ajouta Robin.»
«Alors il faudrait bouger en même temps que le temps de cette île si nous voulons recharger le Log Pose sans y passer notre vie, conclue Nami.»
«Oui mais comment faire si le temps change trop soudainement, questionna Ussop?»
Ils se mirent tous à réfléchir, enfin Zoro ne se mit à réfléchir qu'après que Nami l'ai réveillé avec ses poings.
«Je sais, s'écria Mina. Il suffit de se déplacer assez vite. Regardez le temps se divise en plusieurs partie sur cette île avec au centre le château. Il suffit donc de l'atteindre pour pouvoir passer d'une zone à une autre malgré les déplacements du climats.»
«Comment sais tu cela,demanda Nami intrigué?»
«Une intuition. J'ai vue que le château avait l'air d'être au centre de l'île et comme les climats tournent...»
«Ah ma douce Mina-chérie est si intelligente.» s'exclama Sanji devant elle l’œil en cœur.
«Toi c'est sur que tu ne brille pas par ton intelligence ero-cook.»
«Un algue qui parle d'intelligence, on aura tout vue, répliqua Sanji.»
«Répète ce que tu as dis,grogna Zoro.»
Les deux hommes se mirent à ce taper dessus pendant que Franky et Brook prenaient les paris sur qui serait vainqueur. Pendant ce temps Luffy, Chopper et Ussop c'étaient lancés dans une partie de pêche alors que les trois femmes mettaient un plan au point.
Une fois le plan mit au point Nami regroupa le reste de l'équipage en usant de ses poings.
«Alors voilà ce que nous allons faire : Franky, Brook vous restez au bateau avec Mina pour le préparer au départ dès que le Log Pose est rechargé. Zoro, Sanji, Chopper et Robin vous vous placez dans une partie climatique. Luffy, Ussop et moi serons au château pour vous faire passer le Log Pose et vous transmettre les indications climatiques, expliqua Nami. Vous avez tout compris?»
Luffy leva la main.
«Non Luffy toi je te dirais quoi faire au château. Quelqu'un d'autre?»
«Non tout est clair navigatrice.»
«A vos ordres Nami-chwan.»
«Aucun problème le grand capitaine Ussop va régler ce problème en deux tant trois mouvements comme lors de mon expédition sur l'île...»
«Si nous menons à bien notre tâches pourrais-je voir ta petite culotte?»
Seul deux bosse lui répondirent. Les autres se contentèrent de hocher de la tête pour acquiescer.
Chacun partie ce placer selon le plan de Nami. | |
| Sujet: Re: Un voyage d'enfer Sam 13 Oct - 20:07 | |
| Chapitre 6
Nami arriva avec Luffy et Ussop en haut du château.
«Ussop tu regarde et tu me dis où sont chacun des membres de l'équipage sauf ceux du bateau et tu me dis leur déplacements. Regarde aussi si ils n'y a pas de danger visible comme une arrivé de la Marine, ordonna Nami.»
Ussop se plaça au bord de la tour et régla ses lunettes. Nami se tourna vers Luffy :
«Luffy tu vas m'écouter attentivement. Je vais te passer le Log Pose et tu vas leur faire passer et le récupérer délicatement à chaque changement de temps pour le transférer au suivant que je t'indiquerais. Tu as bien compris!»
Luffy se contenta se relever son chapeau avec un grand sourire. Ainsi débuta le ballet. Ussop signalait la présence d'un membres d'en la partie ensoleillé, Luffy lançait son bras avec le Log Pose et Nami recherchait la prochaine perturbation climatique.
Pendant ce temps au Thousand Sunny les trois nakamas remplissaient le bateau avec les nourriture et les divers achats. Alors qu'il avaient fini et qu'ils allaient activer le bateau pour lever l'ancre une voile surgit juste devant l'entrée de la crique. Une voile blanche avec écrit en gros dessus MARINE. Et avec dessus des soldats, beaucoup de soldats. «Rendez-vous pirates vous n'avez nul endroit où vous échapper!»
Déjà leur bateau était au bord du leur et les soldats se préparaient à l'abordage. Les trois nakamas se positionnèrent de manière à pouvoir résister aux vagues d'ennemis : Brook et Franky au premier rang, Mina derrière. Les marines attaquèrent en s'élançant contre le squelette et le cyborg mais ils virent rapidement que ce n'était pas la bonne tactique les deux arrivant à contrer et rendre les coups. Beaucoup des leurs étaient déjà au sol blessés ou mort. La fille derrière avait l'air plus facile à battre vu qu'elle restait en retrait et qu'elle avait l'air normale. Ils se jetèrent donc contre elle.
POV Mina
Ils ont l'air de vouloir se battre contre moi. Je suis pas d'en la m***e encore. Malgré les entraînements avec Sanji je ne suis pas encore prête.
Fin POV Mina
Elle esquiva quelques attaques et en paras d'autre. Mais malheureusement elle n'était pas encore assez fortes et certaines des attaques des soldats la touché surtout qu'elle avait des réticences à tuer alors qu'eux non. Une attaque la toucha au visage et lui entailla la joue. Si elle n'avait pas réussit à s'écarter un peu le sabre lui aurais fait bien plus de dégâts. Mais la vue de cette tâche rouge sur ses doigts quand elle passa sa main sur sa joue lui fit bouillir son sang dans ses veines. Elle fit reculer son adversaire avec une passe et changement de main. Mina réussit à s'écarter un peu du combat et ferma les yeux. Elle se concentra pour faire le vide dans son esprit. Elle fit abstraction du bruit du combat, des pas de courses des marines qui se dirigeaient vers elle, des cries de Franky et de Brooks qui la prévenaient de la menace. Elle chercha un point au fond d'elle de calme.
Les hommes l'attaquèrent alors qu'elle avait encore les yeux fermés. Juste avant que la lame ne la touche elle leva Masamune et para le coup. Elle attaqua directement et se fut au tour du soldat d'avoir du mal à parer . Elle frappa avec tellement de force que a lame de l'homme se brisa en deux. Croyant sa dernière heure venue le soldat tomba à genou en voyant la lame de la jeune femme se diriger vers sa gorge mais celle-ci s'arrêta juste avant et ce fut le pommeau qui le frappa à l'arrière du crâne. Toujours les yeux fermaient Mina continua à frapper et désarmer les marines autour d'elle. Le nettoyage fut vite fait autour d'elle. Franky et Brook la regardaient bouche-bée. Elle avait réussi à vider le bateau de tous les marines les yeux fermés. Le capitaine du navire de la Marine regardait effaré cette femme qui battait tous ses hommes.
«Préparez les canons du pont et visaient la femme,ordonna t-il aux hommes restant sur le bateau!»
Les hommes s'exécutèrent immédiatement et le canon fut pointé sur Mina.
POV Mina
Une voix dans ma tête qui me guide et qui me dit quoi faire. C'est Masamune qui me parle? Je sens sa soif de sang mais étrangement il ne tue pas alors qu'il pourrait car je ne le contrôle pas. On dirait qu'il sait que je ne veux pas tuer et qu'il prend cela en compte. Le sabre bouge dans ma main pour me prévenir d'un danger. Il veut que je rouvre les yeux pour voir à travers moi.
Fin POV Mina
La jeune femme vit le boulet de canon se diriger vers elle. Mina sentit ses mains bouger toutes seules et vit Masamune se lever au-dessus de sa tête pour se rabaisser juste au moment où le boulet allait l'atteindre et le trancher en deux. Le capitaine resta sans voix devant l'exploit de la jeune femme et surtout il voulut fuir en la voyant se déplacer vers le bateau. Franky et Brook tentèrent d'arrêter Mina qui se dirigeait vers le navire de la marine mais un regard de la jeune femme suffit à les stopper dans leur mouvements.
POV Mina
*Concentre toi, focalise toi sur l'ennemi,cherche sa faiblesse et frappe.* Mina suivait les ordres de cette voix. Elle regarda le vaisseau ennemi à la recherche de cette faiblesse. Elle balaya des yeux la coque jusqu'à sentir le bois et le voir vivre devant ses yeux. Une fois la faiblesse localisait elle concentra ses forces :
«Masamune Octofrape!»
La jeune femme se déplaça tellement vite qu'elle devint flou aux yeux de tous les autres. Elle frappa huit fois le bois du navire en trois points différents de la coque. Le dernier coup fut porté de haut en bas au centre du bateau. Le dernier coup infligé elle retomba sur le Thousand Sunny. Mina rangea Masamune et au moment où il entrait entier dans son fourreau le navire de la Marine s'enfonça dans l'eau coupé en deux. Juste à ce moment là les autres membres de l'équipage arrivèrent à bord et virent le vaisseau couler et les marines nager jusqu'au rivage. Zoro, Sanji, Robin et Chopper la regardaient stupéfait. Zoro fut le premier à récupérer la parole :
«Comment as tu fait cela, la seul personne que j'ai jamais vu découper un bateau d'un coup c'était Miwak et il était d'un niveau largement supérieur à toi?!»
«Ce n'ai pas moi qui ai fait cela mais Masamune, répondit Mina.»
«Qui ça, demanda Chopper? Y a personne d'autre ici.»
«C'est mon épée qui s’appelle comme cela. Elle a prit le contrôle de mon corps pour me défendre et m'a dit quoi faire.»
«Ton épée, répéta Brook surprit?»
Zoro répondit avant Mina :
«Certaines lames abrites des démons, d'autres ont récupéraient une part de l'âme de leur forgeron. Si la lame est légendaire alors il y a de forte probabilité qu'elle soit habité par quelqu'un ou quelque chose. Après je ne sais pas si cela est une bonne chose car elle risque de prendre totalement possession de toi comme avec Saga (cf film 5 la malédiction de l'épée sacrée) et je ne veut pas avoir à refaire un combat comme cela.»
«Ne craint rien Zoro j'ai un peu de contrôle sur lui, il n'a agit que quand il a senti mon sang sur lui et surtout même si il voulait voir du sang il c'est retenue car moi je ne voulais pas. Et puis si jamais il prend le contrôle vous serez toujours là pour m'aider.»
Juste à ce moment là ils entendirent un hurlement venant d'au-dessus de leur tête. Ils ne purent que s'écarter à temps avant de voir Luffy s'écraser sur la bateau accompagner de Nami et d'Ussop.
«Tu voulais nous tuer ou quoi, hurla Nami en se relevant!?»
«Désolé.» s'excusa Luffy pendant qu'Ussop se relevait chancelant.
C'est sur ces mots que le Thousand Sunny reprit la mer le Log Pose enfin chargé.
Pendant ce temps le capitaine du bateau coulé avait rejoint la côte et avait sorti un Den Den Mushi de sa poche :
«Vice-Amiral, nous avons retrouvé le chapeau de paille mais il a réussit à couler notre navire. Nous sommes dans l'incapacité de les poursuivre.»
«Dans qu'elle direction allaient t-il?»
«Vers l'île Roc messieurs.»
«Bien. Réparez votre bateau si possible ou demandez en un autre au quartier général. Je m'occupe de chapeau de paille.»
«A vos ordre messieurs.»
A l'autre bout du den den mushi l'homme raccrocha.
«Alors on se retrouve Luffy au Chapeau de paille, murmura l'homme en exhalant un nuage de fumée.»
Dites moi ce que vous en pensez, si je continue à la publier ici ou si cela ne sert à rien car personne ne lit ^^ | |
| Sujet: Re: Un voyage d'enfer Sam 10 Nov - 16:30 | |
| Bien que personne ne donne son avis je vais quand même poster.
Chapitre 7
Mina se tenait assise sur le haut de la voile pour pouvoir observer à son aise l'océan quand un point noir à l'horizon retint son attention. Elle se leva, monta à la vigie et prit les jumelles. Le point noir était un bateau de la marine et surtout un navire qu'elle reconnaîtrait entre mille : celui du Commodore Smoker. En même temps quand il y a écrit Smoker en gros sur la voile difficile de faire autrement. La brune descendit rapidement sur le pont et couru dans la cuisine où les autres mangeaient leur repas. Elle fut immédiatement agressé par Sanji les yeux en cœur :
«Mina-chan est venu nous rejoindre. Que veux tu manger?»
Sans répondre Minami s'approcha de Nami et se pencha pour lui parler à l'oreille. Les yeux de la jeune femme s'ouvrir de surprise.
«Que ce passe t-il?» demanda Ussop surprit que Mina parle à la navigatrice et non pas à Luffy.
Nami se leva, se plaça juste derrière Luffy et lui attrapa les bras alors qu'il allait les tendres pour prendre de la nourriture.
«Qu'es-ce-que tu Nami laisse moi manger!»
«Minami veut votre attention donc écoutez la!»
Tous les membres se tournèrent vers la jeune femme.
Celle-ci ouvrit la bouche et expliqua :
«Je devais être sur que Luffy écoute donc j'ai demandé à Nami de faire ça.»
« Yohohoho, et qu'elle nouvelle est suffisamment importante pour en arriver à de telle extrémité, demanda Brook?»
«Rien à part que Smoker est juste à côté avec son navire.»
La nouvelle les laissa bouche-bée avant qu'ils ne se remettent tous à parler en même temps :
«Et tu dit que ce n'est rien du tout, glapit Ussop.»
«Super un peu d'action, s'écrièrent en même temps Zoro, et Luffy.»
Franky lâcha un tonitruant Suuper et Brook se contenta d'un Yohohohoh joyeux alors que les autres se levaient pour sortir sur le pont.
Seul Sanji resta dans la cuisine à déplorer que le repas était gâché et qu'ils allaient lui payer. Il sorti à son tour près à ce battre avec ceux qui osaient interrompre les repas de ses Mellorines.
Pendant ce temps sur le bateau de Smoker.
«Capitaine, le bateau des Mugiwaras à 5h.»
«Alors nous les avons finalement rattrapés, murmura t-il pour lui même. Préparer vous à l'abordage, ordonna t-il à l'homme.»
L'homme sorti en courant pour donner les ordres. Smoker se tourna vers Tashigi et lui ordonna :
«Tu ne te bas que contre Zoro.»
«A vos ordres.»
Ils sortirent sur le pont juste au moment où les deux bateaux se touchaient.
| |
| | | nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Un voyage d'enfer Dim 13 Juil - 18:46 | |
| elle est géniale ton histoire | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un voyage d'enfer | |
| |
| | | | Un voyage d'enfer | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|