One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Un voyage d'enfer | |
| | Auteur | Message |
---|
Portgas D. Florette Jeune Pirate
Messages : 129 Millions de Berrys : 253 Réputation : 3 Date d'inscription : 14/09/2012 Age : 31 Localisation : Moby Dick Emploi/loisirs : Etudiante en histoire
| Sujet: Un voyage d'enfer Ven 14 Sep - 17:58 | |
| Voila ma grande fiction. Prologue
Salut, je m'appelle Minami et j'ai 19 ans. Je suis étudiante en 2ième année d'histoire. J'aime beaucoup les mangas et en ce moment je lit avec passion One Piece. Vous savez ce manga avec des pirates. Celui d'Eiichiro Oda. C'est bon vous situez? J'ai vue toutes les saisons malgré que ma tante est tentée de m'interdire de lire ce manga précis alors que les autres je peux. Bon là, je suis partie en vacance en Bretagne pendant deux semaines. Le rêve : deux semaines au bord de l'eau à pouvoir faire du bateau. Ce jour là bien qu'il annoncent une tempête à la radio je prépare mon bateau à voile pour une sortie près des îles. J’étais près d'une île dans le Golfe du Morbihan, me dirigeant vers le large, quand soudain la tempête a éclaté. Comme quoi j'aurais du écouter la radio. De gigantesques lames de fonds faisaient voler mon bateau dans tout les sens sans que j'ai le moindre contrôle dessus. Je me déplaça tant bien que mal vers la caisse où était rangé les fusées de détresses. Seulement je devais réellement jouer de malchance car une vague plus forte que les autres est passé par dessus le bateau et a emmener là-dite caisse. La tempête n'avait pas l'air de vouloir se calmer.
- Je suis pas dans la m****. J'aurais de la chance si la SNSM me retrouve avant que je coule sans indication, me dis-je en continuant d'écoper et en tentant de rester debout sur le bateau.