Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: The Pirates Sam 1 Sep - 20:43 | |
| Rappel du premier message : Chapitre 1 : L'aventure commence. - Spoiler:
Sur une petite île végétale située avant Grandline,là où les plantes sont pures,... BOUM ! -Aïe !! Il m'a encore eut ... -Ouille !! Ça vaut aussi pour moi,t'es pas le seul ... -Concentrez-vous un peu,je reconnais que vous êtes encore jeunes,vous avez 9 ans tous les deux mais quand même.Si vous voulez réaliser votre rêve de partir en mer,il faut être préparer. -C'est cet homme-poisson qui me dérange c'est normal papa !! -Quoi ?! C'est plutôt ce sang chaud qui me gêne,papa ! Alors,qui sont des personnes qui parlent ? Bon,cet enfant de couleur bleuâtre,qui ressemble à un poisson et qui porte un kimono n'est autre que Jinbeï,un Homme-Poisson.A côté,cet enfant assez mystérieux et râleur n'est autre que Killer,de son nom complet : Arkew D. Killer. Ces deux là sont frères et ils n'ont qu'un rêve,prendre la mer.L'homme qui est en train de les entraîner se nomme Nicoloco.C'est leur père et à la fois un escrimeur hors du commun. -Marre de cet entraînement moi ! dit alors Killer. -De même mon frère ! répliqua Jinbeï. -Sachez que cet entraînement c'est pour votre bien.Je n'ai pas envie que vous vous fassiez tuer par un monstre marin,d'autres pirates ect,... au fil de votre aventure. Les deux frères qui n'avaient rien écouter de ce que Nicoloco a expliquer,dirent en coeur : P'pa,quand est ce qu'on bouffe ?? -Tssss...Bon je suppose qu'Aurélou à préparer le repas. A l'intérieur de leur maison,dans la salle à manger,... -Un vrai régal ! Comme toujours maman ! s'exclama Jinbeï. -Merci merci ! répondit Aurélou. -Au fait...Où est passé Killer ??? demanda Nicoloco. -Il est en train de dormir dans la baignoire ...,répondit Jinbeï. -Après manger,va le réveiller et préviens-le que l'entraînement continue. -Ok P'pa ! 2H plus tard,dans un coin de l'île,l'entraînement continuait,Nicoloco n'arrêtait pas de mettre ses fils au tapis,puis les semaines passèrent,les mois,et 2 ans plus tard,un évènement tragique se passa... Killer qui tout comme son frère,avait atteind l'âge de 11 ans, était en train de faire une promenade aperçu quelque chose de louche. -Qu'est ce que c'est que ça bon sang ?? se questionna-t-il. Il sortit alors des jumelles,regarda et vit un bateau pirate,ce diriger vers l'île.Il courrut prévenir sa famille puis les pirates débarquèrent. -MAMAN ! PAPA !! DES PIRATES ONT DEBARQUES SUR L'ÎLE !! -QUOI ??!! Ils allèrent prévenir Jinbeï,puis se dirigèrent vers le lieu où les pirates ont débarqués. -Nous savons que vous êtes là ! Montrez-vous et donner-nous la meuf de suite ! Faites ça et il ne ovus arrivera rien !!!! cria le Capitaine de l'équipage. La famille sortit de la cachette et se montrèrent. -Si c'est maman que vous voulez... -On ne vous la donnera jamais pigé ? Et ils se jetèrent tous les 2 sur les pirates mais ils mirent les frères K.O. -Les garçons !! Et mer** j'ai pas mes sabres ! L'un des pirates tira sur l'escrimeur,qui évita mais se reçut un 2ème tire dans le ventre,il cracha du sang. -P....Papa !! s'écrièrent Jinbeï et Killer. Le père était au sol et se relava ... se reçut d'autres tirs et cracha du sang,cela lui avait frôlé le coeur. Il s'écorula et les pirates foncèrent sur Aurélou. -MAMANNNN !! -AURELOUUU ! -Lâchez-moi salau** de pirates !! -C'est qu'elle est grincheuse la femme hein,mettez-la dans sa chambre ! Héhéhé !! -NOOOOON !! Killer et Jinbeï se rejettèrent sur les pirates,Killer fit balancer à l'eau et Jinbeï envoyer contre un arbre. L'équipage malfaisant remontèrent à bord de leur bateau après avoir embarquer Aurélou.Ils partirent. Les frangins ne pleuraient même pas et restaient sur place sans bouger.Ils avaient perdus qelque chose qui avait l'une des plus grandes valeurs pour eux...leur mère. Puis par chance,une troupe de médecin les vit,surtout le père qui était en piteux états,et les soignèrent.3 ans passèrent,ils avaient 14 ans et étaient devenus très fort. Devant une barque et la mer... -Bon papa...c'est l'heure ... -Je crois bien. -On te remercie beaucoup pour ce que tu as fait pour nous.Grâce à toi on va pouvoir réaliser notre rêve. -Oui,et ce n'est plus seulement prendre la mer...Nous allons devenir pirates,nous nous ferons le meilleur équipage et deviendront plus forts que ceux qui nous ont attaqués il y a 3 ans. -Oui,et quand on aura fait ça on pourra réaliser notre 2ème rêve. -A oui ? Et c'est le quel ? -A ton avi. -Hmmmm...Non je ne vois pas. -Et bien c'est simple,nous retrouverons maman coûte que coûte ! -Je vois,vous êtes bien ambicieux dites moi. -Ohhh que oui. Ils montèrent dans la barque,tous sauf Nicoloco. -Bah,j'espère que votre périple se passera bien.Passez me voir quand vous aurez un bon équipage ! -D'accord P'pa ! Compte sur nous ! Et ils prirent tous 2 le large. Plus loin dans la mer ... -Bon...On fera un équipage de 10 personnes ok ? -Oui,ça me semble bien.Et puis on verra bien. -Ok ! -Entre temps...L'AVENTURE PEUT COMMENCER !! répliquèrent-ils.
| |
|