Rappel du premier message :bon tout le monde a son fan club mais il en manque un je crois hein et RORONOA ZORO alors
- image:
"Je veux devenir le plus grand manieur de sabres du monde entier !!" "Je deviendrai si fort que là-haut au paradis Kuina pourra entendre mon nom !"
Zoro Roronoa est un pirate, un ex-chasseur de primes et l'un des protagonistes de One Piece. Il fut le premier à se joindre à L'Équipage du Chapeau de Paille, il en est le second et en est le principal bretteur. Il est aussi reconnu comme étant l'adversaire le plus dangereux et la seconde menace dans l'équipage après Luffy. C'est un maître escrimeur qui utilise le Santôryû comme style de combat et sa force fait parfois croire aux autres qu'il est le véritable capitaine. Étant surnommé l'un du "Trio Monstreux", Zoro est l'un des trois combattants dans l'équipage. À l'Arc de Sabaody, Zoro fait partie des Onze Supernovae avec sa prime de 120 000 000 berrys
les sabre de zoro
-Wadô Ichimonji (Donné par le père de Kuina après son décès)
-Sandai Kitetsu (Acheté à LogueTown, c'est un sabre maudit)
-Yubashiri (Rouillé par Shû, un commandant de la Marine à Enies Lobby)
-Shuusui (Donné par Ryuma à Thriller Bark)
bon membre du fan club il y en n'a
11 pour le moment
-nicoloco-Rehad D. Ayaki-NAMISA-titania-Scratchmen-Apoo-aurelou -Xx-Zoro-xX-chachouk-tempy -Arkew D. Killer-AkinaMoon