| Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) | |
|
+5nicolocø Yuk' Buffalø Pérona Hancock-Sama 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Mer 22 Aoû - 17:45 | |
| Donc voila je refait une présentation vu que la première était pas très complète ... Mon vrai nom et Yseult et j'ai 14ans bientôt 15, je passe en seconde. J'adore one piece et j ai découvert ce manga sur direct star et a force de regarder je n ai plus pu m en passer j ai donc continuer en vostfr puis j ai lu les scans. Mon personnage favori est Hancock car je la trouve belle et marrante avec son caractère. Bon mes loisirs sont regarder et lire one piece, faire de l équitation ( ma passion ), aller nager et jouer a call of dut y black ops ( j adore surtout en mode zombie). Mon caractère dans la vie de tous les jours et globalement pourri je suis un peu immature, je pose des question débiles, je suis un grosse nan une emorme fegnasse. Bon ce sont surtout mes défauts mon bon personne n'es parfait j ai peut être des qualités mais c est a vous de les découvrirs ( si j en ai bien sur) --' ah oui aussi je suis très bavardes a tel point que je peux parler sur le forum lorsque personne n'est connecté ( certain l on peu être remarqué ). Donc voila ces tous ... Pour le moment | |
|
| |
Pérona Jeune Pirate
Messages : 105 Millions de Berrys : 136 Réputation : 1 Date d'inscription : 24/07/2012 Localisation : Au Pays de la Folie. Emploi/loisirs : Négativer les gens.
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Mer 22 Aoû - 17:51 | |
| | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Mer 22 Aoû - 17:56 | |
| | |
|
| |
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Mer 22 Aoû - 18:25 | |
| | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Mer 22 Aoû - 18:57 | |
| | |
|
| |
Yuk' Rookies
Messages : 65 Millions de Berrys : 71 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans ton crâne :) Emploi/loisirs : Pirate ;)
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Ven 24 Aoû - 11:18 | |
| Re-Bienvenue Mamoiselle xD | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Ven 24 Aoû - 13:33 | |
| Merci | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Ven 24 Aoû - 13:57 | |
| | |
|
| |
Mogami D. Alys Pirate Historique
Messages : 544 Millions de Berrys : 884 Réputation : 2 Date d'inscription : 18/08/2012 Localisation : A un pas du monde des rêves et de la folie.
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Ven 24 Aoû - 14:11 | |
| Bienvenue ! (je sais, je suis arriver après toi. Mais cela n'empêche) J'ai déjà jouer a Call of Dutty Black ops avec mon cousin, mode zombi, trop dur ! J'étais une novice et il arrêter pas de me crier dessus. Mais on c'est quand même bien marrer | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Ven 24 Aoû - 14:42 | |
| Re bienvenue | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Ven 24 Aoû - 19:34 | |
| Bienvenue! Je suis sans doute en retard désolé! Amuse-toi bien sur le fofo | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Sam 25 Aoû - 12:16 | |
| Merci | |
|
| |
Scratchmen-Apoo
Messages : 24 Millions de Berrys : 34 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/08/2012 Localisation : Qui cherche trouve après tout !
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) Sam 25 Aoû - 14:14 | |
| En mode zobie t'arrive jusqu'a quelle mode ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) | |
| |
|
| |
| Ma présentation deux !!!! ( et oui deux c est mieux que un ) | |
|