| Les enfants ;3 | |
|
+24sanji47 HowIoW rem78 Nyu Nami-san The Rock Izumi Nirvana Buffalø Kaneko Portgas D. Ace Hancock-Sama Mogami D. Alys Chachouk sanjilopus John Titor NAMISA Nico Olvia Zérø D. Killer Spark Titania Hyde nicolocø Jin' Tempy-san 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 13:21 | |
| Et voilà! :3
- Shichibukai:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]•Moria qui déchire des peluches super! T^T •Mihawk ressemble à Zoro vous trouvez pas? :-) •Jinbei adepte du karaté des Hommes-Poissons. xD •Crocodile-kun ressemble à Ace. :-) •Kuma le bûcheron, surprenant! :O •Doflamingo... fidèle à lui-même. •Teach: maltraité? :O
- Supernovas:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- CP9:
- Marines:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Euh c'est Garp sur le tigre? xDD Bah même tête que Luffy! 0w0 Je l'ai reconnais pas tous... xD Ha si en fait! xD •Garp bah... *tousse* Comme Luffy mais... C'est bizarre il a trouvé un trésor comme les pirates! :O •Sengoku le même, toujours sérieux. xD •Kizaru: toujours avec ses "Ô" et une tête ridicule. xDD •Akainu: *tousse*. •Aokiji pareil. x) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Thriller bark:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
- THE Kokoro (montrez la à Sanji... ;D):
: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Mugiwara:
Perso' je trouve que Luffy et Usopp sont les plus mignons. :-)[ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
- Law:
- Impel Down:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Laura en bas. :3 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Magellan et Hannyabal.
- Usopp et Kaya:
- Ace, Sabo et Luffy (ASL):
- Smokey :
- Hommes-Poissons:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Camie [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Octo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Arlong, Shakky et Octo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hody Jones et Shakky
- Autres:
- Shanks:
Dernière édition par Tempy-san le Mar 22 Jan - 15:16, édité 13 fois | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 13:30 | |
| Ohhh C'est moi quand j'étais tout petit x3 | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 26 Localisation : En train de manger des cookies.
| |
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 13:46 | |
| ouai tu a bien grandi fiston c'est vrai il resemble a ace peut etre un lien avec son grand secret | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 13:47 | |
| J'adore Mihawk et Crocodile :3 par contre Moria et Doflamingo...
(il y a aussi les Supernovae enfants je crois et certains Marines) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 13:58 | |
| Supernovas ajoutés! xD Law fait une drôle de tête. 0.0 | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 14:02 | |
| Ouais... La tête d'Urouge me fait marrer X) Voilà ce que j'ai trouvé: - Les membres du CP9: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]- Les amiraux: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 14:12 | |
| | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 14:18 | |
| J'adore Garp enfant X) c'est Luffy sur un tigre avec un trésor et une chemise à fleurs. Assez reconnaissable quand même. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne dirais rien... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Attention cette image est choquante quand on sait comment elle est par la suite (bon elle n'est pas enfant mais je trouvais nécessaire de la mettre): - Spoiler:
Dernière édition par Rehad D. Ayaki le Ven 10 Aoû - 14:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 14:18 | |
| Tu dois aussi mettre les mugiwaras !! | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 14:22 | |
| C'est Kokoro ?! Ouah elle était trop belle ! Mais sa c'était avant Sinon bon boulot Tempy, félicitation ! Je ne connaisais pas l'image avec le CP9 ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 14:23 | |
| Attend! xD Ouais j'adore Garp, ça me tues! 8'D | |
|
| |
nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 16:05 | |
| akainu on dirrais pas un futur marine | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 17:40 | |
| Tout dabord je tiens à féliciter Tempy de son travail et de sa mise en page .
Ensuite , je trouve que les dessins ne correspondent pas toujours au réel trait de caractère des personnages en question .
Hancock et toujours laide même enfant . | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 19:41 | |
| si sa corespond et boa est pas moche et attention c'est ta grand mére | |
|
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 20:28 | |
| *tousse*
Ceci n'est que mon humble point de vue . | |
|
| |
Jin' Amiral
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 20:40 | |
| Tu plaisantes ! Hancock est trop belle ! je suis contente que ce soit ma mamie ! | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 21:41 | |
| Voici quelque image que j'ai trouver la plupart sont des fanart mais je les aime bien - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url
- Spoiler:
[url=https://servimg.com/view/17456347/485] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
| |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 22:46 | |
| Super ce topics. J'adore vos image | |
|
| |
nicolocø Amiral
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Ven 10 Aoû - 23:00 | |
| bravo bien trouver olvia j'aime bien la premiere | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Sam 11 Aoû - 9:43 | |
| Ouais c'est trop bien dessiner j'adore *.* | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Sam 11 Aoû - 9:50 | |
| J'adore ce que tu as mis *.*
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Sam 11 Aoû - 11:33 | |
| J'adore ! Ce qui me fait le plus marrer ( allez savoir pourquoi ) c'est Zoro et Sanji dans les bras de Luffy xD C'est super bien fait ! | |
|
| |
John Titor Amiral
Messages : 1265 Millions de Berrys : 1357 Réputation : 3 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans le nouveau monde
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Sam 11 Aoû - 14:27 | |
| Magellan est trop bizzare | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Les enfants ;3 Sam 11 Aoû - 14:30 | |
| Aussi jeunes soient-ils Sanji et Zoro se battent toujours X) J'ai trouvé une image que je trouvais trop mignonne: - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les enfants ;3 | |
| |
|
| |
| Les enfants ;3 | |
|