Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: L'histoire d'une femme Lun 30 Juil - 15:35 | |
| Rappel du premier message :Je vais vous présenter ma fic. Aide: Les couleurs sur les prénoms sont faites pour que quand quelqu'un parle on sache qui c'est Chen : le nom de l’ argent que j'ai inventé Présentation des personnages:1- Ayame- Spoiler:
Prénom: Ayame Surnom: Inconnu Date de naissance: 06/06 Sexe: Féminin Taille: 1m75 Ville natal: Komaki Cheveux: Noirs Yeux: Bleu Age : 18 ans Statue: Capitaine Membre de son équipage: Aucun Famille: 3 fréres Hisao, Keigo et Ritsuo, un père Osami et une mère morte Etsumi Fruit du démon: Timo Timo no Mi/ Fruit du Temps Prime: 0 Rêve: Prouver que les femmes peuvent réussir Chapitre 1: L'Eveil d'une femme- Spoiler:
Depuis petite Ayame à vécu dans le rejet car elle n'était entouré que d'homme qui ne la comprenait pas. Sa mère était décédé à sa naissance lui avait t on dit, elle vivait donc avec ses 3 frères et son père. Même dans le village elle était mise a part car depuis plusieurs années aucune fille n'y était née et le village ne se composait lui aussi que d'homme, toute les femmes étaient mortes à l’accouchement et les filles dont elles accouchaient aussi, elle était la seule a y avoir survécu on ne sais pourquoi mais cela arrangait tout le monde qu'il y est au moins une femme, car les hommes ne sont pas fait pour le ménage. C'était elle qui devait s'occuper des taches ménagères de tout le village car c'est un travail de femme lui répétais t-on sans cesse mais elle en avait marre de tout ça elle voulait que ça change mais comment faire elle n'était pas assez forte contre tous ses hommes... *Le Matin* La lumière pénétra dans sa chambre et cela la réveilla lui faisait pensait qu'aujourd'hui c'était le jour de son anniversaire et qu'elle venait d'avoir 18 ans un jour heureux normalement, mais personne ne lui souhaitera, le bonheur n'est pas fait pour elle, car c'est peut être son anniversaire mais quand même en priorité c'est les 18 ans de la mort de sa mère. Elle jetta un oeil à la photo de sa mère sur sa table de nuit et versa une larme. Puis elle entendit: Hisao: J'ai faim Ayame! C'était un de ses frères qui l’appelait pour lui faire son petit déjeuner, mais aujourd'hui elle avait décidé de ne pas lui faire et elle était décidé à ne pas bouger. Il insista: Hisao: Ayame vient tout de suite me préparé mon petit déjeuné sino... Elle ne lui laissa pas finir sa phrase et répliqua: Ayame: Sinon quoi, hein ? Qu’es ce que tu vas me faire, me frapper? Si tu me casse quelque choses je ne pourrai plus rien faire alors réfléchit bien avant. Hisao : Petite insolente... Il grommela et partit plutôt énervé. Ayame avait réussi, elle ne lui avez pas fait son petit déjeuner, elle était fière d'elle et avait repris confiance en elle. Cette montais d'adrénaline lui avait fait du bien, elle décida de partir, elle ne savait pas où mais elle voulait partir et tout de suite. Il fallait qu’elle échappé à sa journée de travail. Soudain elle eut une idée, elle enleva un cadre de son mur et ouvrit une trappe secrète qui s'y dissimuler derrière, prit un livre, rassembla quelques affaires, enferma le tout dans un sac à dos et partit de chez elle part sa fenêtre. Elle avait peur c'était la première fois qu'elle faisait ça, mais elle aimait ça... Elle marcha, marcha, marcha longtemps mais cela ne la fatiguer pas, car elle avait l'habitude de beaucoup travailler puis elle s’arrêta un instant sous un arbre à l'ombre car il faisait si chaud et elle avait soif. Elle aperçut quelque choses au loin, elle ne savait pas ce que c'était, mais elle était si curieuse qu'elle ne put s'empêcher d'aller voir. Elle arriva sur les lieux et constata que ce n'était qu'un fruit. La jeune fille commença à avoir faim et décida de le manger. Elle croqua dedans une première fois, il n'était pas excellent ni mauvais alors elle continua mais à la deuxième bouché il avait un gout horrible quel eut envie de vomir. Elle décida de ne pas continuer à le manger car c'était peut-être du poisson, d’ailleurs en y faisant plus attention elle remarqua d’étrange symbole dessus, elle en était convaincu ce fruit n’était pas ordinaire mais qu’importe elle devait continuer sa route. Ayame partit en laissant l’étrange fruit en plant. La jeune fille continua son chemin et aperçu à l’horizon la mer et elle pensa qu’es ce que j’aimerai être libre découvrir d’autre terre, parcourir les océans… Elle se dirigea vers la plage et arrivait là-bas elle s’assit sur le sable chaud. Elle apercut au loin un bateau qui arrivait vers elle, elle ouvrit son sac prit sa longue vue et regarda de plus près. Elle vit des hommes sur le pont puis elle regarda la grande voile et… Ayame : Ce sont des pirates ! s’écria-t-elle en lachant sa longue vue. Mais personne n’était là pour l’entendre. Il y avait un gros crane dessiner sur leur grande voile. La jeune fille voulait prévenir les personnes de son village mais ils étaient bien trop méchant avec elle et ils auraient pu la retenir pour travailler. Elle rangea sa longue vue dans son sac et alla se cacher dans des buissons et espéra qu’ils ne la trouveraient pas. Le bateau jeta l’encre et des hommes posèrent pied à terre. Ayame était envahi par la peur, elle ne contrôler plus ses émotions elle était terrifié. Elle prit son courage à deux mains et décida de sortir de sa cachette. Elle cria : Ayame : Partez tout de suite de cette île ou vous allez le payer ! Les pirates rigolèrent des paroles de cette fillette. Le Capitaine de cet équipage sortit du bateau et cria : Le Capitaine : Silence ! Tout le monde cessa de rire. Le Capitaine : Qui y a-t-il jeune fille, tu as perdu ta maman ? Dis a-t-il avec un air moqueur Tout le pirates recommencèrent à ricaner bêtement. Le Capitaine : Silence ! Alors tu as perdu ta langue ? Ou bien l’as-tu donné à ton chat ? Parle ! Quelque pirate pouffèrent de rire mais se retenèrent. Ayame leur tira la langue et dit : Ayame : Non elle et toujours là vous voyez bien Le Capitaine : Insolente, ta maman ne t’a pas apprit la politesse ? Et puis tu ne sais pas à qui tu as affaire, n’est-ce pas ? Un des pirates : Oui c’est le grand Capitaine Ryôta Ayame : Non jamais entendu… Ryôta : Tu vas voir ce que je fais des personnes comme toi Il leva son épée et dit : Ryôta : Fais ta prière gamine Ayame ferma ses yeux, et attendu que la mort vienne l’emporter… Quelque seconde passèrent et toujours rien elle rouvrit ses yeux et vit que le capitaine avait toujours le bras levé. Il ne bougeait plus. La jeune fille découvrir que la mer non plus ne bougeait plu tout était figer comme glacer sur place. Elle toucha Ryôta et sentit que la chaleur de son corps n’avait pas bouger. Une mouette au-dessus d’elle était aussi figer. C’est comme si tout venait de s’arrêtais. Elle fessa un tour sur elle-même. Ayame était maintenant sur que tout c’était arrêtait, mais elle ne comprenait pas porquoi… Puis elle se rapella quelque choses qu’elle avait lu dans son livre. La jeune fille s’assit par terre, ouvrit son sac sortit un livre, tourna quelque page et s’exclama : Ayame : Voilà c’est ça ! Elle avait arrêtait son doigt sur une page intitulé « Les Fruits du Démons ». Elle lut quelque ligne puis dit : Ayame : Je comprends mieux maintenant, le fruit que j’ai mangé tout à l’heure était un fruit du démon le Timo Timo no Mi ou Fruit du Temps pour être plus précis, il permet à son utilisateur d’arrêter le temps pendant une période défini par l’utilisateur mais en contre partit celui qui l’a mangé est maudit des océans il ne pourra plus jamais nager. Alors c’est donc moi qui ai arrêté le temps… Elle rangea donc son livre, fouilla quelque pirate pour récupérer un peu d’argent et récolta en tout 345 chen. Elle monta dans leur navire fouilla un peu partout et trouva quelque trésor qu’ils avaient dû voler. Elle avait maintenant 5258 chen. Elle leva l’encre et referma ses yeux pour remettre le temps en marche. Elle vit le capitaine donner un coup de sabre dans le vide et elle rigola. Un pirate l’entendu rire et dit : Un pirate: Elle s’enfuit avec notre navire ! Un autre dit: Abattez la ! Le Capitaine: Que… Que s’est-il passé ? Les pirates se retournaient et quelqu’un d’entre eux commenceraient à tirer des coups de fusil vers sa direction mais elle était trop loin pour être touché. C’était une aventure qui commençait pour la jeune fille, elle savait que cela ne faisait que commençait et que ce n’était pas prêt de s’arreter.
| |
|