Auteur | Message |
---|
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Dim 1 Juil - 11:06 | |
| Ba je sais pas, moi sa s'affiche pas ... | |
|
| |
D3sp3rados Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 101 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/07/2012 Age : 27 Localisation : En Enfer Emploi/loisirs : Stratége de Génie
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Mar 3 Juil - 10:42 | |
| Moi j'adore fairy tail car il y a de la magie,le passé de Natsu.Mais bon Fairy Tail est un peu copié sur One piece. | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Mar 3 Juil - 14:07 | |
| Oui je trouve aussi ... Sinon pour les fans des 2 j'ai trouver sa :
Zoro VS Erza : https://youtu.be/SoDNw5tmwbQ Natsu VS Ace : https://youtu.be/7Nx6MCVEOyo Lucy VS Nami : https://youtu.be/viUjUnddXJA
Je trouve sa vachement bien fait ! | |
|
| |
Tempy-san Seigneur des mers
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Mer 4 Juil - 7:04 | |
| Genre Zoro vs Erza. Ça le fait. Destruction, destruction! @.@ xDDD J'aime pas quand Zoro à son foulard, genre il est pas classe avec. u_u /PAN/ J'ai déjà vu Natsu vs Ace. x) Y en a pas pour Luffy? è.é Bref Nami vs Lucy! *-* MDR c'est quand elle l'utilise pour la première. 8D Égalité! x) Pf Nami fait presque rien. ): | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Mer 4 Juil - 9:48 | |
| Ouais c'est clair le foulard de Zorro ça lui vas pas du tout | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Mer 4 Juil - 9:59 | |
| Moi je trouve que sa lui va Mon préféré est le match erza VS zoro ! O.O Sinon c'est vrai qque Nami fait rien ... on voit tout le temps Lucy | |
|
| |
Messages : 584 Millions de Berrys : 886 Réputation : 4 Date d'inscription : 06/06/2012 Age : 25 Localisation : En train de manger des cookies.
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Mer 4 Juil - 10:14 | |
| Nan mais le truc, c'est quand il le met on dirait une autre personne. x) | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Jeu 5 Juil - 10:33 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Ven 6 Juil - 12:38 | |
| On l'appelle le "Démon d'Ashura" | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Lun 9 Juil - 8:46 | |
| xD Après les deux ans son foulard serait pas noir maintenant? >.> | |
|
| |
Kobby
Messages : 20 Millions de Berrys : 26 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/01/2013
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Jeu 24 Jan - 12:07 | |
| Fairy Tail? J'adore, même un peu plus que One Piece. Mes personnage préféré sont Jubia, Natsu et Erza. | |
|
| |
gol D lindsey Rookies
Messages : 90 Millions de Berrys : 104 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/01/2013 Age : 29 Localisation : a la recherche du one piece Emploi/loisirs : pirate dans le nouvaux monde
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Jeu 7 Fév - 16:51 | |
| j'adore fairy tail dés que j'ai regarder le premié épisode j'en suis devenue dingue mais j'adore encore plus one piece qui est mon préférer et je l'adore a l'infinie tellement que je l'adore | |
|
| |
sanji47 Amiral
Messages : 1030 Millions de Berrys : 1040 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/12/2012 Age : 26 Localisation : Hueco Mundo Emploi/loisirs : Tuer et dévorer les âmes pour les envoyer dans les ténèbres obscures.Tout en étant lycéen^^.
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Dim 24 Fév - 16:21 | |
| J'aime moyennement Fairy Tail je sais pas trop pourquoi, je sais juste que dedans il y a un truc qui m'énerve un peu mais je sais pas quoi. One Piece :J'adore ,j'adore,j'adore (je ne pourrais m'exprimer autrement). | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Dim 24 Fév - 16:37 | |
| Tu ne sais vraiment pas ? Moi j'adore Fairy Tail ! Je suis même plus que One Piece. | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Dim 3 Mar - 17:14 | |
| C'est officiel, l'animé de Fairy Tail s'arrête le 30 mars. Ayant peu de possibilité pour des HS, le manga et l'animé n'ont pas 25 chapitres d'écarts. | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Dim 3 Mar - 18:58 | |
| Moi je trouve que Fairy Tail est bien mais mais serait pour moi 12345667767387538 x meilleur si ils ajoutaient une touche de réalité plus poussée ( pas au niveau de l'univers, normal sinon ce serait plus fairy tail ) car par exemple quand Natsu se fait battre, souvent bah l'ennemi se met à "bafouiller" l'honneur de fairy tail et à après ça, c'est comme si Natsu avait bu 2 litres de red bull il est remonté à bloc et explose le mec que meme Erza n'a pas réussi à battre! Je trouve ça un peu abusé (j'ai le meme avis, quand Luffy se fait exploser, on insulte ou tabasse ses poteaux et puis il devient supra tope mega abusément surpuissant!) enfin voila c'etait mon avis:) | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Dim 3 Mar - 19:45 | |
| La puissance de Natsu est toujours abusée. Mais ne compare pas à Luffy. '-' | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Lun 4 Mar - 15:20 | |
| Mais les forces sont toujours exagérées dans les mangas ...
Oui, j'entends dire de partout que l'animé s'arrêtera le 30 mars, mais il y a des chances pour qu'il reprenne, par la suite, et que pendant cette période, il y ai un OAV. A mon avis, cet OAV portera sur le Ryuzetsu Land. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Lun 4 Mar - 15:33 | |
| Dégouté, mais c'est vrai qu'il n'y a pas assez d'écart entre les deux.
Après un OAV sur le Ryuuzetsu Land ainsi que sur le voyage de Gildartz peut être envisageable. | |
|
| |
HowIoW Jeune Pirate
Messages : 117 Millions de Berrys : 147 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/01/2013 Localisation : Et dans le sud entrain de boire le pastis au soleil ! Emploi/loisirs : Créer un fruit du démon ultime super méga fort of the dead
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Lun 4 Mar - 15:48 | |
| - Tempy-san a écrit:
La puissance de Natsu est toujours abusée. Mais ne compare pas à Luffy. '-' Bah tous les deux sont toujours abusés au niveau de la force mais c'est vrai ce que Titania a dit, les forces sont toujours over cheat dans les mangas . Mais il y a aussi autre chose qui me tracasse dans Fairy Tail que je ne saurais pas exliquer ........... | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Lun 4 Mar - 16:02 | |
| C'est à dire ? Qu'est-ce qui te tracasse ?
Personnellement je ne suis vraiment pas fane de l'anime Fairy Tail alors cette nouvelle me laisse un peu de marbre (moi cruelle ?) néanmoins il est vrai que pour les fans de l'anime c'est dérangeant. | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Lun 4 Mar - 17:44 | |
| Remarque je dis être "dégouté" qu'il n'y est plus l'animé qui passe, mais en faite cela ne me dérange pas plus que ça puisque je n'y regardais jamais comme les voix des personnages en VF me font pitié. | |
|
| |
Oxyde Rookies
Messages : 69 Millions de Berrys : 82 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/01/2013 Age : 26 Localisation : Là où tout commence Emploi/loisirs : Arpenter Sleepy Hollow
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Mer 13 Mar - 9:17 | |
| L'anime s'arrête juste quelques temps afin de laisser plus d’écarts entre l'animé et les scans, il ne va pas s'arrêter totalement, Mashima l'a confirmé.
Si tu n'apprécie pas la version française ( qui est ma foi, je dois bien l'avouer, assez ratée ), il a toujours la version originale qui est superbe. | |
|
| |
Le Phénix
Messages : 11 Millions de Berrys : 20 Réputation : 0 Date d'inscription : 02/12/2013 Age : 24 Localisation : Entrain de s'entrainé Sur une petite ile dans le nouveau monde
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Lun 9 Déc - 18:02 | |
| C'est vrai que la version française et pas super à part la voix de Djellal , Erza et Natsu les autres sont pas géniales par contre la versions originale est juste parfaite. | |
|
| |
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? Mar 10 Déc - 19:56 | |
| Tu trouves que la voix de Gérald est bien ?!... J'ai envie de pleurer à chaque fois qu'il parle, tellement que ça ne correspond pas à son personnage ... Idem pour celle d'Erza, elle force trop sur la voix ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: que penser vous de fairy tail? | |
| |
|
| |
| que penser vous de fairy tail? | |
|