One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Ce sera moi le Roi des pirates !!! | |
|
+7Yuk' Ys-Pride Spark Titania nicolocø Chachouk Zérø D. Killer Jin' 11 participants | |
Auteur | Message |
---|
Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Jeu 26 Juil - 17:40 | |
| Bien le bonjour,vous allez découvrir ma fanfic,avec comme personnage de début:-Zako -Masko -Mimi -Bonne lecture _____________________________________________ Chapitre 1 : Le commencement...- Spoiler:
Dans la mer nommée "chuchu",... -ZZZZzzzzzz..... -TU T'ES ENCORE ENDORMI ZAKO !?? Zako se réveille. -Hum ? ouaip ! -Comment fais-tu pour dormir autant ? -....à force de ramer je suis fatigué... -Ouais c'est ça ! C'est tout le temps moi qui rame crétin !! -Mimi....désol...ZZZZZzzz -Oh même quand je lui parle il s'endort ...grhh ! Mimi lui donna alors une baffe. -HAAA!! Non mais ! T'es pas bien de me giflé !! Elle tend la rame à Zako -Tu rames maintenant ! - Ok ok !!! Il commença a ramer. -Tu as déjà penser à qui sera le troisième membre de ton équipage ? dit Mimi. -Non,mais on trouvera bien sur cette île là-bas ! -Hum..il faudrait aussi penser à changer de navire...parce que un bateau de pêche...et c'est quoi ton but ? -Vous saurez tout quand l'équipage sera rassemblé...ou alors quand on sera 3 je vous le dirai...expliqua Zako. -Ok. Zako et Mimi arrivèrent sur une îlle... Ils marchèrent dans la forêt pendant 2 heures,puis,quand ils eurent trouver un village ils allèrent dans une auberge et prirent une chambre pour passer la nuit. -Haha ! Cool ! cria Zako,ce lit rebondit super bien !! -Gamin !! A 15 ans on est plus censé à sauter sur les lits comme ça ! -Bon ! Je vais faire un tour dans le village pendant que oti tu déplies les bagages ! haha ! dit Zako. -QUOI ?? Il prit vite la porte... -Grhh...s'exclama Mimi. Dans le village,Zako aperçut un drôle de personnage avec un masque. -HO WAHHH ! Il a l'air stylé le gars avec son masque !! Faut que je le recrute dans mon équipage ! Il alla vers lui et quand il lui a fait la proposition,cet homme masqué répondut : Non... -QUOI MAIS POURQUOI ?! -Pff ça ne m'intéresse pas tu piges ? Les 2 garçons entendirent du bruit,ils tournèrent la tête dans la même direction et virent de la populace rassemblée autour de quelque chose,ils allèrent voir. Une fois arrivé dans la foule,ils virent un homme nageant dans son propre sang à terre et un équipage de 3 personnes avec du sang sur leur main.Zako aperçu Mimi loin derrière l'air horrifié par ce qu'elle a vu. -Zako ?! tu es là ? Ce dernier à des veines qui se montre et est vraiment très en colère. -Pourquoi tu as fait ça débile !!!? demanda-t-il au capitaine de l'équipage. -Cet homme m'a bousculé et ne s'est pas excuser héhé ! répondit le Capitaine. -QUOI ?! juste pour ça ?? GRHHH !! Zako s'énerve,tu vas déguster mec !! Il transforma ses mains en flamme et dit : tu vas goûter a mes pouvoirs de Pyromane Caîtaine débile ! -Je n'aime pas que l'on m'appelle comme ça !! Le capitaine sorti plusieurs couteaux. Zako croisa ses mains et lança sa technique : LANCE-FLAMME !!!! Son adversaire pris l'un de ses coéquipiers et s'en servit comme bouclier. -LACHE !!! cria Zako. Derrière,l'homme masqué observa Zako...il mit sa main sur son masque et le transforma : Masque du...GUERRIER !! Il attrapa les aptidudes du guerrier et fonça sur le Capitaine en criant sa technique : Charge du guerrier !! Il défonça l'adversaire et il l'envoya s'écraser contre un mur.Le dernier membre de l'équipage pris peur et fuit.Zako lui,n'en revenait pas de ses yeux en voyant l'attaque de l'homme masquer et lui demanda : Comment t'appelles-tu ? L'homme masqué lui répondit : ...Masko et vu la manière dont t'as réagi...j'accepte de faire partie de ton équipage... -C'est vrai !!!!?? SUPERRR ! hurla ce dernier. Mimi aussi était contente. Une fois parti du village... -Bon,comme je suis votre naviguatrice,dit Mimi,je sais où nous irons ! -Où !!?? -Dans la ville de Rukasaïashi ! Là-bas,nous irons acheté un nouveau bateau et j'en profiterai pour acheter des cartes du monde. -Moi des masques...dit Masko. -Et moi des manuels de technique pyromanes !! -Et sinon,c'est quoi notre but ?,demanda Masko. Zako sourit. -Je veux former un équipage d'à peu près 9 membres et réaliser un exploit pour être qualifier au championnat des équipages,et celui qui va gagner ce championnat,sera nommé,Le capitaine,Roi des pirates pour avoir formé un groupe avec les meilleurs membre !! Les 2 autres équipiers sourirent et dirent : Et ben,c'est pas n'importe quoi ! Et ils prirent la route avec le bateau de pêche pour aller à Rukasaïashi. 3 jours plus tard,l'homme qui s'était fait tué par les pirates que nos amis ont vaincu a été enterré et les pirates envoyés à la prison d'Impel Up. Chapitre 2 : Notre premier vrai bateau !!- Spoiler:
Dans leur petit bateau de pèche,nos amis prennent la voie marine pour aller dans la ville de Rukasaïashi après avoir recruté Masko dans leur équipage,ils sont 3 maintenant. -C'est encore loin ? demande Zako. -Non,nous y sommes presque.,répondit Mimi. -Vous avez déjà penser à quel type de bateau vous allez prendre ? dit Masko. -Heu...ça dépend si on à assez de pears mais normalement on devrait prendre pour commencer une Caraque...,s'exclama Mimi et Zako. -Ho je vois.... Mimi regarda avec ses jumelles et aperçut...: LA CÔTE !! cria-t-elle. -La côte de Rukasaïashi ? -Oui !! Nous y sommes ! -COOL !! Ils accostèrent et entrèrent dans la ville. -Quelle grande ville ! s'émerveilla Mimi. -J'avoue. -J'avoue. Masko fut attiré par un magasin...: UN MAGASIN DE MASQUES !! cria-t-il.Il fonça allez voir et dit à ses amis qu'ils se retrouveraient plus tard. Les 2 autres compagnons continuèrent de marcher dans cette grande ville et visitèrent. -....OUAHHH !! Des parchemins de technique de pyromanes !! Zako fonça regarder.Quant à Mimi,elle vu des cartes de la mer et alla jeté un oeil. 30 minutes plus tard,l'équipage se retrouva sur la place centrale du village,où il y avait un spectacle de danse. -Pffhh -Pffhh S'exlamèrent les 2 garçons qui s'en fichaient royalement,quand à la fille du groupe cela ne l'intéressa pas vraiment et ils allèrent voir au port pour acheter un bâteau. Oh là !! Le port !! dit Zako. Une fois qu'ils y étaient ils demandèrent pour acheter un bateau. -Bonjour monsier,dit Mimi,nous venons ici pour acheter un bateau,vous en avez ? -Oh bonjour jeunes gens,oui j'ai des bateaux à vendre mais quel type de bateau voulez-vous ? -Une Caraque.,répondit Zako. Le monsieur réfléchit. -Humm... -Il vous en reste un,de bateau de ce type ? demanda Masko. -A oui !! Il m'en reste un !! -Super ! A quel prix le vendez-vous ?! répliquèrent les 3 compagnons. -heum...12 450 pears. -Mimi,il reste combien d'argent ?? -Il en reste heuu...12 350,il nous manque 100 pears...est ce que l'un de vous à acheter un article à plus de 100 pears ? -Heuu...oui Masko !! dit Zako. -Quoi !! n'importe quoi ! Mon masque n'à coûter que 86 pears !! -Et c'était quel masque ? -Le masque de l'amplification... -...Bon,j'avoue !! Mon parchemin pour apprendre les techniques de pyromane à coûter 116 pears !!! Mimi pris alors le parchemin et le donna au monsieur du port : Tenez,vous pourrez le vendre ^^ -HEIN ?? cria Zako. -Ok,la Caraque est à vous. -Mon parchemin !!!! -Merci !! Nos amis prirent le bateau et ont quitter la ville,ils se rendent maintenant vers leur prochaine aventure avec leur nouveau bateau qu'ils ont nommé : Freedom. Chapitre 3 : Le chef cuistot.- Spoiler:
Et cette fois-ci nous retrouvons nos amis sur leur nouveau bateau,une Caraque qu'ils ont nommé :Freedom. -H...haaa..arg.... -... -... -J'ai faimmmm !! cria Zako. -Et qu'est ce que tu veux qu'on y fasse hein ?! Nous aussi on a faim,que crois-tu ! lui répondit Masko l'air râleur,Tu aurais dû prendre un cuistot dès le début... -Oh ça va hein !! On peut pas penser à tout dans la vie !! -Ouais mais t'aurai pu penser a ça quand même !! Comme ça on serait pas en train de crever de faim !! -Ha ouais !! Bah tu veux que j'y fasse quoi hein ?! -Je dis juste que tu aurais pu réfléchir pour une fois !! -Mais je me sers de ma tête tout le temps espèce de clown !! -QUOI ?! J'ai un masque c'est pas pareil débile !! -Grhh....tu étais tellement laid que t'as mis un masque pour te cacher !!? -Non c'est comme ça que je me bat espèce d'allumette sans cervelle !! -QU.... Mimi leur avait donner un coup de poing dans la figure à tous les deux : GRHH...CA SUFFIT MAINTENANT !!!! J'ESSAIE DE LIRE CALMEMENT ALORS SI VOUS VOULEZ ALLER VOUS BEUGLEZ DESSUS ALLEZ AILLEURS !! -Ok. -Ok.
Les 2 garçons entrèrent dans une cabine et virent... -HAAAA MAIS C'EST QUI SE TYPE !? crièrent-ils. Ils avaient vu un jeune homme au cheveux bruns,des yeux bleux qui était en tenue cool. -Hum...oh NON !! Je me suis trompé de bateau !!! Dis l'homme mystère. Zako et Masko se regardèrent.Mimi entra dans la cabine : Nan mais qu'est ce qui vous arri... C'est qui ce mec ??? -On sait pas nous !! répondit Zako. -Comment tu t'appelles ? demande Mimi. -Je m'appelle Kutari et je suis cuistot ! répondit-il. -QUOI T'ES UN CUISTOT !? s'exclamèrent Masko et Zako en même temps. -Oui,mais je me suis tromper de bateau... -Que t'es-t-il arrivé ? dit Mimi. -Et bien je vais vous expliquez,cela s'est passé ce matin à Rukasaïashi,je suis cuistot dans mon équipage et j'achetais des ingrédients pour mes plats...le vendeur m'avait annoncer que cela coûtait 49 pears mais je n'avais que 45 pears sur moi...j'ai donc fuit.Très vite,je courus jusqu'à mon bateau mais sur le port il y avait 2 Caraques,il a fallu que je me trompe de bateau et maintenant je me retrouve ici !! -Bah c'est une chance pour nous,t'es notre cuistot maintenant,Kutari ! dis Zako. -C'est toi le Capitaine ? -Ouaip ! Et Mimi c'est la naviguatrice et Masko le mec au masque c'est mon bras droit ! -Hum....non désolé je dois retrouver mon équipage ...,répondit Kutari. -Qu'est ce qu'on pourrait faire pour que tu nous rejoignes ? -Pffh...rien du tout je suis fidèle à mon équipage. Les 4 amis entendirent un : IL EST LA !!! Kutari regarda par le hublo et vit le vendeur . -Oh mince,je dois pas rester ici !! Regardez-moi ça il y a la marine carrément !! -La marine ?! dit Masko,on est mal !! -Bon ok je rejoins votre équipage si vous m'aidez !!! -Ok ! Zako sortit de la cabine,et dehors il lança une obule de feu sur la marine. -Mais qu'est ce que t'as fait !! La Marine va être à nos trousses par ta faute !! dit Mimi. -HHarrg !! C'est chaud ! cria un marine. -Il suffisait de leur donner 9 pears et c'est bon !! expliqua Mimi,mais après ce que t'as fait c'est plus possiblle on va se faire poursuibre... Masko balança alors 9 pears vers le vendeur et dit : Tenez !
Nos amis partirent avec Kutari... -Alors t'es de notre équipage ? demanda Zako. -Il va bien falloir...,répondit Kutari,je vais vous faire ma spécialité,vous avez l'air de mourrir de faim !! -C'est pas faux... Le cuistot prépara sa spécialité et repensa à son équipage...: Les gars,j'ai trouvé de bons compagnons,un jour on se retrouvera,et vous verrez,je serai devenu un des meilleurs cuistots. Il repensa alors a comment il est arrivé dans l'équipage,c'est en étant encore qu'un apprenti cuisinier qui ne faisait que les plats de base et qui avait été virer du restaurant où il avait cuisiner pendant quelques mois et ses compagnons l'avaient retrouvé tout seul et avaient décidé de l'engager en tant que cuisott dans leur équipage,depuis lors il est devenu un grand cuistot et compte encore s'améliorer. -Hé...si ces idiots n'avaient pas été là,je me serai fait arrêter par la marine....ça aurait été pas cool. C'est à cet instant qu'il entedu Zako crié : On se fait attaquer !!! Le cuisinier coura dehors et reconnu le bateau....c'était celui de son équipage ! -Quoi ? Dogod,c'est vous ?! -Tiens,tu étais donc bien ici Kutari...,dit son Capitaine. -C'est ton capitaine ? demanda Masko. -...oui...Que faites-vous ici ? -Et bien,nous nous sommes aperçu que tu n'était plus là donc nous parti à ta recherhce...et tu es ici.Qui sont ses gens ? demanda-t-il. -...Mes Coéquiper... -Tu nous as quitter ? -...,Zako resta silencieux.
-....oui...ces gens sont sens cuistots alors que vous vous en avez 2,moi et l'autre débile. Il ont besoin d'être nourris ! Je ne peux pas les laisser crever de faim sans rien faire !! C'est pourquoi je me suis rallié à leur équipage et j'y reste !! -Je vois...tu as bien réagis Kutari ! -Quoi ?! -Et oui ! Nourrir les personnes,c'est le rôle du cuisinier,un cuisinier qui se fout des gens qui crèvent la dalle n'en est pas un,je te félicite !! Je suis sur que tu te plairas bien avec eux,.... Il se retourna et rentra dans son navire et dit : on se reverra,Kutari ! Je te le promets. -Capitaine... Et le navire parti on ne sait où... -Héhé...alors tu vas nous faire goûter à ta spécialité ?! demanda Zako. -O..Oui. Dans la cuisine,Kutari servit l'équipage.... -Oh wouahhh !! c'est délicieux !! dit Zako. -En effet ! affirma Mimi. -Oui ! dit Masko. -Je fais partie de votre équipage maintenant,je me dois de vous nourrir correctement ! -Ouaip ! Au fait Mimi,on se dirige vers quelle île là ? -Vers l'île du givre,préparez vos manteaux . -OK ok ! Continuons notre aventure !!! Chapitre 4 : L'île du gîvre.- Spoiler:
Sur la mer,nos amis ayant recruté un cuistot dans leur équipage se dirige vers l'île du Gîvre... L'équipage se prépare à accoster,mettent leur manteau et entre sur l'île. -Hahaa !! J'ai pas besoin de manteau moi !! J'ai du feu tout à l'intérieur de moi.,dit Zako. -En effet,ça doit être pratique ...,dit Kutari,le nouveau cuistot de l'équipage. -Bien nous allons nous arrêteret aller sur cette île,vous avez tous vos manteaux ? demanda Mimi. -Oui,nous somms prêts pour partir ! répondit Masko. Alors ils accostèrent et allèrent sur l'île de glace,ils firent un peut le tour pour voir comment c'était. Il passèrent par delà des montages dont la roche était glacée,du verglas et durent traversé un très vieux pont dont la corde allait se briser et qui était très très glissant.Et après tout cela,ils finirent par découvrir un petit village pas très peuplé d'à peu près une vingtaine d'habitants.Zako mène la marche.
-Hahaha,il fait pas froit du tout ici ! affirma ce dernier alors que tous les autres étaient gelés. -Ouaip tu parles !! dit Masko. -Tss,avec un temps pareil pas besoin de mettre de la viande au congélo,il suffit de la laissé dehors. -Hum ? Regardez les gars !! Là-bas il semble qu'une maison soit détruite !! Elle est en pièce.,constata Mimi. -Allons nous réchauffer un peu dans leur maison,ils accepteront surement,ces villageois...,Dit Masko. Tous les quatres,ils allèrent frapper aux portes des maisons,pour un peu de réchauffement,la porte s'ouvrit et un villageois dit : Venez,entrez,vous avez l'air gelés.J'ai un peu de feu pour vous chauffer. -Merci monsieur !! Et ils entrèrent,ils se mirent près de la cheminée au ils y avait du feu,seul Zako était sur le canapé. -Vous voulez un chocolat chaud ? demanda le villageois avec grande gentillesse. -Oui s'il vous plaît.,répondirent-ils. Le villageois s'en alla chercher le chocolat chaud et leur donna. -Vous êtes des voyageurs,qu'est ce qui vous amène ici ? -Nous sommes des pirates,nous venons ici pour visiter et si on peut trouver quelqu'un pour notre équipage.,répondit Zako. -V..Vous êtes des pirates !? demanda le villageois l'air très surpris. -Oui. -J'imagine que je peux compter sur vous alors... -Au fait,qu'est il arrivé à la maison détruite là-bas ? dit Masko. -Hum...c'est l'oeuvre de l'homme yéti et de ses hommes... -L'homme yéti ? -Oui...l'homme yéti est un destructeur,il détruit les choses par plaisir,cela fait déjà 9 fois qu'il vient et qu'il détruit des maisons dans notre petit village.Ses subordonnés sont des yétis normaux mais lui c'est un homme très fort qui a le pouvoir de se transformer en Yéati Sanguinaire,il a 3 généraux qui sont tous très forts,chaque mois,il vient faire des victimes ici et on ne peut rien faire... -Et donc vous voulez qu'on les chasse comme nous sommes des pirates ? demanda Mimi. -C'est d'accord ! dit Zako de bon coeur,Les gars,y'as de la nourriture de Yéti qui nous attend !! -Hum...du yéti rôti...ça doit être bon a tester,dit Kutari. -Bon...ON Y VA !!! -Que vous soyez remerciés,dit le villageois. Et c'est ainsi qu'ils partirent à la cache des yéti après avoir eu leur emplacement auprès du villageois.
Près de la planque des yétis... Bon écoutez,une fois là-bas nous allons nous occupé des yétis,alors,vous 3 vous allez vous occupez des 3 généraux,quant à moi je m'occupe de leur chef,quand vous aurez terminé,rejoignez moi,ok ? dit Zako. -Ok ! répondirent-ils tous les 3 à leur Capitaine. Ils allèrent dans la planque.Dedans,les yétis fesaient la fête...puis quand ils entendirent une explosion... -Qu'est ce que ??? -Tiens donc...les yétis parlent.,dit un homme caché dans la fumée. La fumée dissipée,c'était l'équipage qui était là ! -Bon on commence...ça va saigner ! dit Masko en rigolant.Celui-ci mis son masque de guerrier : Masque du guerrier !! Charge max guerrière !!! Il fonça comme une flèche et mis K.O. plusieurs yétis en une fois. -On nous attaque !!! crièrent les yétis. Kutari entra en scène... -Hum...du muscle de yéti pimenté...ça doit pas etre mauvais...pour ça il faut couper.. Il mit ses mains droites comme des lames,s'élança et fit des coupures n'importe où sur les yétis : Hands...Coupe !!! Ce fut au tour de Zako... -Bon,j'vais vous réchauffer les yétis...héhé,Zako pensa : J'ai toujours rêvé de dire ça :3 Il créa 10 boules de feu...:Punching...fireballs !!! Il tapa dans les boules de feu et elles foncèrent sur les yétis les touchants de pelin fouet. -Ils osnt pas si forts que ça !! -Humm..ça doit être nous qui sommes forts ! dit Masko. Quant à Mimi...nous découvrons son art de combattre... -Voie des arts matiaux...le coup de pied du karatéka !! Elle donna un coup de pied qui agissa sur plusieurs Yétis les mettant à terre. Une fois s'être débarrassés des Yétis normaux,ils continuèrent leur périple dans la planque et se trouvèrent devant 4 portes...ils se divisèrent donc en 4 , chacun sa porte. Derrière la porte n°1 prise par Mimi se trouvait un Général Yéti accompagné de 3 Yétis. -Bien...s'est parti ! Zako pris la porte n°2,Masko la n°3 et Kutari la porte n°4. Le combat contre les généraux yétis,allait commencer !!!!! Chapitre 5 : Les généraux yétis.- Spoiler:
Derrière la porte n° 2.../BOUM/ /CRAC/ -Dégagez les yétis !! cria Zako. Il fonça tut droit en dégommant les yétis qui se dressent sur son chemin... Derrière la porte n°1... -Alors comme ça tu es l'un dés généraux yétis...,dit Mimi. -Yéhyéhyéhyéh !! En effet ! affirma-t-il,et je peux te dire que tu n'arriveras jamais à me touché ! Yéhé. Mimi se mit en position de karaté,la position d'attaque.Elle s'élance ça sur le yéti et allait lui donner un coup de pied mais ce dernier l'évita très facilement...Il était en l'air,Mimi sauta,allait lui donner le poing latéral puissance 10 dans la figure,mais comme la dernière fois,le yéti l'évita facilement.Il atterrit.Mimi fit alors de même et ils se retrouvèrent face-à-face. -Peuf peuf...je ne suis pas arriver à le toucher une seule fois alors que ce sont mes attaques les plus rapides... -J'te l'avais dit,tu ne pourras jamais me toucher !! dit le général yéti. La karatéka s'élança de nouveau et fit des combos d'attaques...mais à chaque fois son adversaire évita. Le yéti donna un coup de queue à Mimi dans la figure qui tomba à terre et se releva,prête à encaisser la prochaine attaque,l'animal à pris appui sur le mur et fonça sur Mimi...Elle bloqua la charge et recula un peu.Elle fut essouflée et fixa son adversaire qui était très sur de lui,peut être même trop. -Je vois...il évite toute mes attaques,il est très rapide...il n'y à qu'une chose que je puisse faire,prévoir les endroits où il risque de se retrouver après avoir éviter mes coups.,pensa Mimi. Elle fonça sur son adversaire et pronça son attaque : Les poings des arts martiaux ! Elle assena un coup de poing à son adversaire qui évita,elle prévut là où il allait se déplacer et avait vu juste,elle refonça et arriva à lui donner un coup de poing de toutes ses forces,le yéti fut projeté contre le mur et le défonça...il était assommé.Mimi soupira. -Pfiouuu...Je...J'ai gagner !!! s'exclama-t-elle,il ne me reste plus qu' à continuer mon chemin et trouver ce chef...aller ! c'est pas le moment de se reposer ! Et elle partit....
-HARGGG ! -Yéhéhéhéhhé !!! -Heureusement que j'ai réussi à amortir le choc...,dit Kutari,ce général yéti est bien plus fort que les autres...ses coups de poing son très puissants...Tss ! -Tu es très résistant ! Mais tu ne resteras pas longtemps en vie face à mes coups surpuissants. Kutari utilisa la même technique de tout à l'heure,"Les mains fines lames".Il fonça sur le Yéti et lui fit une entaille très petite sur le bras de ce dernier. -C'est tout ce que tu peux faire ?! Yéhéhéhé !! De tous les généraux yétis je suis le 2ème plus fort... personne ne m'a jamais battu ! Yéhéhéhéh ! dit le général. -J'ai complètement oublier....le yéti se mange chaud...comme toutes les viandes d'ailleurs (excèpté l'américain et quelques autres trucs). Kutari eu à peine finit sa phrase que le yéti fonça sur lui et lui donne un coup dans la gorge,le cuistot crahca du sang et fonça dans le mur en le cassant. -Yéhéhéhéh !! Il est mort c'te fois-ci ! L'animal aperçu une silouhette qui se leva très difficilement dans la fumée. -Yéhéhéh !!! Je n'en reviens pas mes yeux,tu t'es relever ! -Que crois-tu primate déjanté ! Un cuistot ne meurs pas avant d'avoir accompli tout ce qu'il lui reste en cuisine ! Non mais....,Kutari se relève avec beaucoup de difficulté et fixa le yéti.Il le vit marcher vers lui...il fut pris par la gorge,balancé au sol,et se fit shooter dedans par le yéti...défonça le mur à nouveau (ce qui va leur coûter beaucoup de pears XD).Cette fois-ci le cuisinier resta au sol sans rien dire. Il cracha du sang et commença à se relever. -T'es chaud bouillant pour le combat mais bientôt tu seras chaud pour autre chose ! Dit le cuistot une fois lever.De la fumée s'échappait de ses mains... -Yéhéhhéhé !!! Tu es plus résistant que j'le croyais ! -Tu es bien froid....50 C° qu'il faut pour un type comme ça...,la fumée qui s'échappait de ses mains augmenta et exclama le nom de sa technique : "Les mains bouillonantes*.Il s'lança sur le yéti et lui posa ses mains sur son ventre...alors le général hurla : C'EST CHAUUUD !! JE CRAMEEEE !! -Et oui...le yéti se mange chaud j'te l'ai déjà dit pourtant ! Bon maintenant que c'est chaud...plus qu'à le découper...,il utilisa la technique des mains fines lames et coupa le "primate déjanté" en 2. -Bien...c'est près...plus qu'à passé à la dégustation... Il mit le bon du yéti dans son sac à dos et parti à la recherche du boss yéti.
Du côté de Masko,il tomba nez-à-nez avec le 3ème et dernier général Yéti. -....Tiens donc,te voilà,dit Masko. -Yéhéhééhé !! Tu ne feras point le poids contre moi !! -Arrête de te la raconter débile...Masque du Guerrier !!! Il mit son masque et courra vers le yéti...il lui donne un bon coup du guerrier dans le ventre mais à la place d'avoir mal il rigola. -Quoi ?! ça ne lui fait rien ?! Le yéti riposta avec un coup de pied dans la figure à Masko.Il tomba à terre.Il se releva. -...Comment ça se fait que mon coup t'as rien fait ? demanda Masko. -Tous les généraux yétis ont leur pouvoir ! Yhéhéhéh ! Nous avons les trois techniques de combats de base,celui de la première porte à le pouvoir de l'évitation,c'est lui le plus doué pour évite les attaques.Celui de la porte n° 4 à le pouvoir de l'attaque,c'est lui le plus fort pour donner de bons pains en plein dans la face.Quant à moi,j'ai le pouvoir de la défense,mon corps est aussi dure que du fer ! C'est pour ça que ton petit coup de tout à l'heure ne m'a rien fait à par faire rire.De tous les 3 c'est moi le plus fort des généraux ! Tu n'as aucune chance face à moi ! Yéhéhéhéh ! -Je vois...alors ça c'est ennuyant ! Permets-moi de tester un truc...CHARGE DU GUERRIER ! Masko chargea sur le général yéti,celui-ci encaissa le coup et recula de quelques décimètres,il renvoyé un gros Punch dans le ventre de Masko,il fut envoyer au plafond avant de réatterrir. -Aïe...Tsss....Tu commences à me saouler débile ! -Yéhéhéhéhéhéh ! gloussa le général yéti. -Contre un animal aussi résistant c'est impossible de le battre avec ce masque...Je n'imaginais pas devoir en arriver là mais bon...,pensa Masko. Le yéti chargea et Masko dû sauter pour éviter. -Tu peux pas te tenir tranquille 5 minutes ?! bon bref...COMBINAISON ! Masque de l'amplification plus.... LE MASQUE DU GEANT ! Masko combina 2 masque,celui de l'amplification et du géant...il devint alors immense et sans doute avec une force destructrice,le plafond s'écroule. -Yéh...,le yéti arrêta de rire et pris peur en voyant ce géant...il commença à transpirer. Masko referma son poing et...ses 2 masques combiner furent destructeurs,il frappa le yéti de plein fouet et ce dernier ne pu parer ce coup...il fut aplatit et la salle s'écroulait,Masko redevint normal. -Chouette,il ne glousse plus maintenant...ce débile ! dit-il,bon c'est pas ça mais je continue...histoire d'aclater ce boss. Et il parti à la recherche de l'homme yéti.
Zako de son côté continua d'avancer...il vit des explosions devant lui. -Qu'est ce que... -Hey ! C'est qui qui t'as permi de défoncer tous mes hommes !? L'homme pyromane regarda devant lui et vit un homme avec un bras recouvert de poils de yéti...c'était l'homme-yéti. -C'est toi l'homme Yéti ? -Oui ! Pourquoi ? -Enfin ! J'ai trouver l'homme que je cherche ! héhé ! Chapitre 6 : Zako VS Yétiman- Spoiler:
2 hommes se fixent,prêts à s'engager dans les terrible face-à-face qui va se dérouler. -Héhé....j'ai trouvé l'homme que je cherchais ! Enfin ! s'écria Zako. -Tu es un pirate n'est ce pas ? demanda le boss des yétis. -Evidemment ! répondu l'homme pyromane. -Et bien je ne tolèrerai pas que des pirates viennent semer le trouble chez moi ! Et qu'en plus,massacrent tous mes hommes ! Tu vas payer ça...par ta vie.J'ai les 3 capacités de base des généraux yétis mais bien plus développer,je peux esquiver,encaisser et attaquer très fort ! -...Ca me fait pas peur ! Yétiman courra dans la direction de Zako,le Capitaine de l'équipage sauta,le yéti fit de même.En hauteur,le boss donna un gros coup de poing à Zako qui s'écrasa au sol.Il se releva aussi tôt. -Hey ! Tu crois pas que ça fait mal ?! -Yéhéhhééhé...YETIIII POWAAAA !!! -...,Zako resta sur place,figé à cause de la débilité de son adversaire,Arrête de faire le mariol !! Enfin ça à l'air marrant je vais essayer...FEUUUU POWAAAA !!! Le boss leva le pouce en haut et dit : Super ! t'as pigé le truc ! -T'as l'air sympa ! cria Zako. Ils commencèrent à danser tous les deux.Yétiman gloussa et donne un coup de queue à Zako qui fut projeté sur le plafond. -Intimidation...réussie !! Cria l'hybride. -Me usis fait avoir comme un crétin. Dans un des couloirs de la grotte/planque,nous voyons Kutari courrir comme un fou. -J'ARRIVE ZAKO ! J'VIENS T'AIDERR ! cria-t-il. Après un virage qu'il eut pris,c'était un cul de sac,le cuistot essaya de freiner mais à cause de la glace qu'il y avait au sol et de sa vitesse,il fonça dans le mur,le cassa et se retrouva K.O. dans la salle où le combat entre Zako et Yétiman faisait rage. -Tiens,Kutari ?! dit Zako l'air étonné une fois réatterit au sol. Il ne reçut de réponse car son ami est au sol complètement K.O. Zako vit le boss yéti qui approchait du cuisinier,et le vit le prendre par le col. -Tu comptes faire quoi ?! demanda Zako. -Le tuer bien sur ! Dis l'humain qui veut être yéti d'un air moqueur. -NON ! Et là,Yétiman enfonça l'ami de Zako dans le mur,puis lui donna plein de ocup de poing,le martyre cracha du sang. -Arrête ! Comment tu fais pour être si fort ?? -Tout petit j'adorais déjà les yétis...j'ai toujours voulu en être un.Je fis plein de recherches,et tout ça m'a amener ce résultat.Je suis quasi mi-homme mi-yéti.Les yétis ont une force immense,alors m'a force d'avant plus celle de maintenant...je suis imbattable. -Grhh.. -C'est moi en plus qui ai envoyé un yéti détruire une maison dans le village là-bas. -J'peux pas te laisser faire ça plus longtemps...mec,dit Zako. Il referma les poings et fit jaillir du feu de ses mains. -FIREBALL ...TEN ! Il envoya 10 boules de feu sur le boss à pleine puissance,celui-ci en évita 9 et la dernière lui effleura la joue,il retomba sur ses pieds et Zako chargea. -PUNCHING FIRE ! Il assenna un coup de poing et l'ennemi se le reçu de plein fouet,il fut propulser mais se servit du mur comme appui et fonça à son tour sur Zako,lui donna un gros coup de poing dans la gorge qui l'envoya à terre,Zako ne savait plus respirer avec ce coup. Le mur se fissura,puis se cassa,une main géante en sortit,celle de Masko qui c'était de nouveau transformer en géant. -Merci pour le passage Masko ! cria Mimi et elle entrait dans la salle au le combat faisait rage. -Tiens,l'équipage est donc réunni. Mimi aperçu Kutari qui était dans le mur couvert de sang...elle fit des yeux choqués. Masko défonça le mur entra et écrasa son poing sur Yétiman qui éita de justesse,la salle entière trembla. -Je l'ai râté ?? Le boss sorti du plafond et concentra toute sa force dans la main droite,il frappa très violemment Masko qui tomba,qui revint à la normale et qui provoqua un gros éboulement.Mimi alla cherhcher Kutari et dit : Zako ! Viens vite il faut sortir d'ici !! -J'arrive ! Masko se releva et sorti,la planque allait tomber en ruine. -Mince !! C'est d'ma faute ...Tsss ! dit Masko en courrant,Zako tu viens où quoi ! -Ouais ! Il courra vers le sorti mais le boss le pris par le bras et dit : toi et ta bande avez détruit cette planque et tu coris en réchappé,je vais mourrir mais je t'emporterai avec moi ! héhéhhé. -Lâche....MOI !!! Zko devint furieux et du feu tourna autour de lui. Il serra son poing et dit : LES 10 COUPS DE POINGS DU FEU ! Il donna 10 coups de poing plus puissants les uns que les autres,le boss était couvert de sang,Zako le lança à terre et sorti vite fait,Yétiman se fit ensevelir sous les décombres.Zako courra à toute jambe et réussi à rejoindre ces compagnons,ils sortirent tous les 4 et virent la planque des yétis tomber en pièce. Le feu arrêta de tourner au tour du pyromane,et ensemble,ils rentrèrent au village prévenir les habitants que le calvère est fini.Les habitants sautèrent de joie et les remercièrent. L'homme qui les avait recueilli à leur arrivé leur donna des vivres pour le voyage,Zako sauta à son tour de joie.Kutari se fit osigner ainsi que les 3 autres.Une fois tout ça annoncer et fait,sur le "Freedom"... -Alors,tu as trouver quelqu'un pour ton équipage ici ? demanda Mimi. -Nan,répondit Zako,mais j'espère que Kutari se réveillera bientôt. -Ouais,il a été salement amoché. Zako serra le poing et dit : Bon bah,on peut lever l'encre ! -OK ! répondirent les 2 autres membres de l'équipage. Les habitants leur souhaitèrent leur Adieu et l'équipage parti pour leurs nouvelles aventures.
Dernière édition par Jinbeï le Mar 7 Aoû - 12:52, édité 1 fois | |
| | | Jin' Amiral
Messages : 1082 Millions de Berrys : 1368 Réputation : 11 Date d'inscription : 22/07/2012 Age : 27 Localisation : Chez les hommes-poissons Emploi/loisirs : Dessiner, écouter de la music, looker One piece et lire des mangas
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Jeu 26 Juil - 17:43 | |
| Laissez un commentaire et n'hésitez pas à critiquer et dites moi ce qui ne va pas | |
| | | Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Jeu 26 Juil - 17:49 | |
| | |
| | | Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Jeu 26 Juil - 17:49 | |
| Ton histoire est sympathique. Continue comme ça! | |
| | | nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Jeu 26 Juil - 18:02 | |
| ha ouaii j'aime bien vive la suite ^^ elle vas etre sympa je pense =D | |
| | | Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Jeu 26 Juil - 18:04 | |
| J'adore ! Bravo ! J'aime bien " Impel Up " | |
| | | Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Ven 27 Juil - 9:28 | |
| | |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Ven 27 Juil - 10:00 | |
| Mais Zako qui aime dormir et Mimi la navigatrice, je sais pas pourquoi mais sa me fait pensé à des gens | |
| | | Jin' Amiral
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Ven 27 Juil - 15:56 | |
| Mais en fait si Zako est fatigué c'est parce qu'ils ont affrontés un nénufard géant et ça l'a fatigué | |
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Ven 27 Juil - 16:27 | |
| Ah ok | |
| | | Jin' Amiral
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Ven 27 Juil - 19:23 | |
| Voici maintenant le chapitre 2 !!
Dans leur petit bateau de pèche,nos amis prennent la voie marine pour aller dans la ville de Rukasaïashi après avoir recruté Masko dans leur équipage,ils sont 3 maintenant. -C'est encore loin ? demande Zako. -Non,nous y sommes presque.,répondit Mimi. -Vous avez déjà penser à quel type de bateau vous allez prendre ? dit Masko. -Heu...ça dépend si on à assez de pears mais normalement on devrait prendre pour commencer une Caraque...,s'exclama Mimi et Zako. -Ho je vois.... Mimi regarda avec ses jumelles et aperçut...: LA CÔTE !! cria-t-elle. -La côte de Rukasaïashi ? -Oui !! Nous y sommes ! -COOL !! Ils accostèrent et entrèrent dans la ville. -Quelle grande ville ! s'émerveilla Mimi. -J'avoue. -J'avoue. Masko fut attiré par un magasin...: UN MAGASIN DE MASQUES !! cria-t-il.Il fonça allez voir et dit à ses amis qu'ils se retrouveraient plus tard. Les 2 autres compagnons continuèrent de marcher dans cette grande ville et visitèrent. -....OUAHHH !! Des parchemins de technique de pyromanes !! Zako fonça regarder.Quant à Mimi,elle vu des cartes de la mer et alla jeté un oeil. 30 minutes plus tard,l'équipage se retrouva sur la place centrale du village,où il y avait un spectacle de danse. -Pffhh -Pffhh S'exlamèrent les 2 garçons qui s'en fichaient royalement,quand à la fille du groupe cela ne l'intéressa pas vraiment et ils allèrent voir au port pour acheter un bâteau. Oh là !! Le port !! dit Zako. Une fois qu'ils y étaient ils demandèrent pour acheter un bateau. -Bonjour monsier,dit Mimi,nous venons ici pour acheter un bateau,vous en avez ? -Oh bonjour jeunes gens,oui j'ai des bateaux à vendre mais quel type de bateau voulez-vous ? -Une Caraque.,répondit Zako. Le monsieur réfléchit. -Humm... -Il vous en reste un,de bateau de ce type ? demanda Masko. -A oui !! Il m'en reste un !! -Super ! A quel prix le vendez-vous ?! répliquèrent les 3 compagnons. -heum...12 450 pears. -Mimi,il reste combien d'argent ?? -Il en reste heuu...12 350,il nous manque 100 pears...est ce que l'un de vous à acheter un article à plus de 100 pears ? -Heuu...oui Masko !! dit Zako. -Quoi !! n'importe quoi ! Mon masque n'à coûter que 86 pears !! -Et c'était quel masque ? -Le masque de l'amplification... -...Bon,j'avoue !! Mon parchemin pour apprendre les techniques de pyromane à coûter 116 pears !!! Mimi pris alors le parchemin et le donna au monsieur du port : Tenez,vous pourrez le vendre ^^ -HEIN ?? cria Zako. -Ok,la Caraque est à vous. -Mon parchemin !!!! -Merci !! Nos amis prirent le bateau et ont quitter la ville,ils se rendent maintenant vers leur prochaine aventure avec leur nouveau bateau qu'ils ont nommé : Freedom.
| |
| | | Jin' Amiral
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Ven 27 Juil - 19:24 | |
| Voilà,le 2ème chapitre est publier Il est un peu plus court désolé ^^' | |
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Ven 27 Juil - 19:27 | |
| Il est super !! Bravo Jinbei ! J'ai hate de vooir la suite | |
| | | nicolocø Amiral
Messages : 1382 Millions de Berrys : 2158 Réputation : 19 Date d'inscription : 31/03/2012 Age : 28 Localisation : le nouveau monde Emploi/loisirs : heu non rien
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Ven 27 Juil - 19:34 | |
| c'est peut etre court et encore ca va mais tu le mis le lendemain allors on va pas se pleindre
| |
| | | Yuk' Rookies
Messages : 65 Millions de Berrys : 71 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/07/2012 Age : 26 Localisation : Dans ton crâne :) Emploi/loisirs : Pirate ;)
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Ven 27 Juil - 19:42 | |
| Mais... C'est SUPER GENIAL!! T'es vraiment super fort!! Et t'as plein d'imagination!! Continue comme ça!! On veut la suite!! x) (te presses pas, y'a le temps) | |
| | | Jin' Amiral
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Ven 27 Juil - 20:00 | |
| La suite sera peut être pour dimanche soir,il faut que je trouve des idées | |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Sam 28 Juil - 11:59 | |
| Elle est super, dommage qu'elle soit courte. | |
| | | Jin' Amiral
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Dim 29 Juil - 7:30 | |
| Merci,oui je sais,mais c'est la longueur qu'il fallait pour ce chapitre 2 ^^ La suite ce soir peut être. | |
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Dim 29 Juil - 8:25 | |
| D'accord, j'ai hate ! | |
| | | Jin' Amiral
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Dim 29 Juil - 8:52 | |
| Ouaip | |
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Dim 29 Juil - 10:55 | |
| Il va se passer quoi ? | |
| | | Jin' Amiral
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Dim 29 Juil - 11:21 | |
| Tu verras bien | |
| | | Jin' Amiral
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Dim 29 Juil - 12:34 | |
| Et le Chapitre 3 ________________________ Chapitre 3 : Le chef cuistot. Et cette fois-ci nous retrouvons nos amis sur leur nouveau bateau,une Caraque qu'ils ont nommé :Freedom. -H...haaa..arg.... -... -... -J'ai faimmmm !! cria Zako. -Et qu'est ce que tu veux qu'on y fasse hein ?! Nous aussi on a faim,que crois-tu ! lui répondit Masko l'air râleur,Tu aurais dû prendre un cuistot dès le début... -Oh ça va hein !! On peut pas penser à tout dans la vie !! -Ouais mais t'aurai pu penser a ça quand même !! Comme ça on serait pas en train de crever de faim !! -Ha ouais !! Bah tu veux que j'y fasse quoi hein ?! -Je dis juste que tu aurais pu réfléchir pour une fois !! -Mais je me sers de ma tête tout le temps espèce de clown !! -QUOI ?! J'ai un masque c'est pas pareil débile !! -Grhh....tu étais tellement laid que t'as mis un masque pour te cacher !!? -Non c'est comme ça que je me bat espèce d'allumette sans cervelle !! -QU.... Mimi leur avait donner un coup de poing dans la figure à tous les deux : GRHH...CA SUFFIT MAINTENANT !!!! J'ESSAIE DE LIRE CALMEMENT ALORS SI VOUS VOULEZ ALLER VOUS BEUGLEZ DESSUS ALLEZ AILLEURS !! -Ok. -Ok. Les 2 garçons entrèrent dans une cabine et virent... -HAAAA MAIS C'EST QUI SE TYPE !? crièrent-ils. Ils avaient vu un jeune homme au cheveux bruns,des yeux bleux qui était en tenue cool. -Hum...oh NON !! Je me suis trompé de bateau !!! Dis l'homme mystère. Zako et Masko se regardèrent.Mimi entra dans la cabine : Nan mais qu'est ce qui vous arri... C'est qui ce mec ??? -On sait pas nous !! répondit Zako. -Comment tu t'appelles ? demande Mimi. -Je m'appelle Kutari et je suis cuistot ! répondit-il. -QUOI T'ES UN CUISTOT !? s'exclamèrent Masko et Zako en même temps. -Oui,mais je me suis tromper de bateau... -Que t'es-t-il arrivé ? dit Mimi. -Et bien je vais vous expliquez,cela s'est passé ce matin à Rukasaïashi,je suis cuistot dans mon équipage et j'achetais des ingrédients pour mes plats...le vendeur m'avait annoncer que cela coûtait 49 pears mais je n'avais que 45 pears sur moi...j'ai donc fuit.Très vite,je courus jusqu'à mon bateau mais sur le port il y avait 2 Caraques,il a fallu que je me trompe de bateau et maintenant je me retrouve ici !! -Bah c'est une chance pour nous,t'es notre cuistot maintenant,Kutari ! dis Zako. -C'est toi le Capitaine ? -Ouaip ! Et Mimi c'est la naviguatrice et Masko le mec au masque c'est mon bras droit ! -Hum....non désolé je dois retrouver mon équipage ...,répondit Kutari. -Qu'est ce qu'on pourrait faire pour que tu nous rejoignes ? -Pffh...rien du tout je suis fidèle à mon équipage. Les 4 amis entendirent un : IL EST LA !!! Kutari regarda par le hublo et vit le vendeur . -Oh mince,je dois pas rester ici !! Regardez-moi ça il y a la marine carrément !! -La marine ?! dit Masko,on est mal !! -Bon ok je rejoins votre équipage si vous m'aidez !!! -Ok ! Zako sortit de la cabine,et dehors il lança une obule de feu sur la marine. -Mais qu'est ce que t'as fait !! La Marine va être à nos trousses par ta faute !! dit Mimi. -HHarrg !! C'est chaud ! cria un marine. -Il suffisait de leur donner 9 pears et c'est bon !! expliqua Mimi,mais après ce que t'as fait c'est plus possiblle on va se faire poursuibre... Masko balança alors 9 pears vers le vendeur et dit : Tenez ! Nos amis partirent avec Kutari... -Alors t'es de notre équipage ? demanda Zako. -Il va bien falloir...,répondit Kutari,je vais vous faire ma spécialité,vous avez l'air de mourrir de faim !! -C'est pas faux... Le cuistot prépara sa spécialité et repensa à son équipage...: Les gars,j'ai trouvé de bons compagnons,un jour on se retrouvera,et vous verrez,je serai devenu un des meilleurs cuistots. Il repensa alors a comment il est arrivé dans l'équipage,c'est en étant encore qu'un apprenti cuisinier qui ne faisait que les plats de base et qui avait été virer du restaurant où il avait cuisiner pendant quelques mois et ses compagnons l'avaient retrouvé tout seul et avaient décidé de l'engager en tant que cuisott dans leur équipage,depuis lors il est devenu un grand cuistot et compte encore s'améliorer. -Hé...si ces idiots n'avaient pas été là,je me serai fait arrêter par la marine....ça aurait été pas cool. C'est à cet instant qu'il entedu Zako crié : On se fait attaquer !!! Le cuisinier coura dehors et reconnu le bateau....c'était celui de son équipage ! -Quoi ? Dogod,c'est vous ?! -Tiens,tu étais donc bien ici Kutari...,dit son Capitaine. -C'est ton capitaine ? demanda Masko. -...oui...Que faites-vous ici ? -Et bien,nous nous sommes aperçu que tu n'était plus là donc nous parti à ta recherhce...et tu es ici.Qui sont ses gens ? demanda-t-il. -...Mes [b]Coéquiper... -Tu nous as quitter ? -...,Zako resta silencieux. -....oui...ces gens sont sens cuistots alors que vous vous en avez 2,moi et l'autre débile. Il ont besoin d'être nourris ! Je ne peux pas les laisser crever de faim sans rien faire !! C'est pourquoi je me suis rallié à leur équipage et j'y reste !! -Je vois...tu as bien réagis Kutari ! -Quoi ?! -Et oui ! Nourrir les personnes,c'est le rôle du cuisinier,un cuisinier qui se fout des gens qui crèvent la dalle n'en est pas un,je te félicite !! Je suis sur que tu te plairas bien avec eux,.... Il se retourna et rentra dans son navire et dit : on se reverra,Kutari ! Je te le promets. -Capitaine... Et le navire parti on ne sait où... -Héhé...alors tu vas nous faire goûter à ta spécialité ?! demanda Zako. -O..Oui. Dans la cuisine,Kutari servit l'équipage.... -Oh wouahhh !! c'est délicieux !! dit Zako. -En effet ! affirma Mimi. -Oui ! dit Masko. -Je fais partie de votre équipage maintenant,je me dois de vous nourrir correctement ! -Ouaip ! Au fait Mimi,on se dirige vers quelle île là ? -Vers l'île du givre,préparez vos manteaux . -OK ok ! Continuons notre aventure !!! | |
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Dim 29 Juil - 12:44 | |
| Continue comme ça, ta suite est très bien! | |
| | | Jin' Amiral
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! Dim 29 Juil - 12:46 | |
| Merci beaucoup | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce sera moi le Roi des pirates !!! | |
| |
| | | | Ce sera moi le Roi des pirates !!! | |
|