Auteur | Message |
---|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| |
| |
Redfox Gajeel Sergent-chef
Messages : 191 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 10/11/2012 Age : 27 Emploi/loisirs : 1erS
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 9 Aoû - 11:32 | |
| bah dessine nous du ZoRobin cela me ferai extrêmement plaisir ^^ | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 9 Aoû - 13:25 | |
| Alors j'ai commencé un nouveau dessin (qui ne sera pas posté aujourd'hui désolée) Par contre en coupure d'une dizaine de minutes j'ai fait ça pour essayer un Tuto:
- Spoiler:
Oui il y a énormément de défauts, j'ai fait ça en dix minutes aussi... | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
Messages : 64 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Dans ton lit ~ Emploi/loisirs : Mage-Shinigami-Death Scythe ~
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 9 Aoû - 13:56 | |
| OMG *q*
EN DIX MINUTES ?
Autant te dire que je peux même pas faire cette qualité en 3 heures x) (En prime le dessin serait H-O-R-R-I-B-L-E)
Bah en tout cas je reste fan de toi , t'as vraiment du talent *_*
| |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Ven 9 Aoû - 13:58 | |
| Les ombres sont super, il est bien! Si je devais trouver un défaut je dirai que c'est son torse mais ça reste du très bon travail! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 13 Aoû - 11:47 | |
| Nouveau style de dessin et de colorisation (le but étant de donner plus de vie au dessin à présent):
- Spoiler:
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez ! | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 13 Aoû - 17:33 | |
| Il est super bien fait, ma parie préférée étant le nez!
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 14 Aoû - 11:43 | |
| Merci beaucoup 'Chouk -^^-
Le même dessin mais avec un personnage en plus:
- Spoiler:
Dernière édition par Yu [Miss Hyde] le Jeu 15 Aoû - 5:39, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 14 Aoû - 12:22 | |
| Lui aussi est très bien fait, mais j'ai l'impression que l'ombre est plus foncée... | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 14 Aoû - 12:57 | |
| Merci beaucoup 'Chouk !
Oui parce que sa peau est plus sombre que celle de sa sœur. | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 14 Aoû - 13:38 | |
| Jolie j'aime bien les ombres sur le visage :3 Par contre attention aux cou trop long et épaules carré o: Sinon t'as du allé vite sur les cuisses vu les problèmes de proportions et une mauvaise perspective x) ! Bref sinon super jolie continue, et elle me font pensé Ed et Al de Fullmetal alchemist ! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 14 Aoû - 13:51 | |
| Les cuisses ne sont pas disproportionnées puisque la droite est devant la gauche et du coup la cache. À une époque je faisais vraiment les cous longs, maintenant ce sont des coups "normaux" tels qu'un être humain peut en avoir (de même pour les épaules qui ne sont pas si carrées hein !).
Je n'ai jamais regardé FMA, ce sont Chiara et Felicia Vargas d'Axis Power Nyotalia.
(Mais merci quand même !)
Dernière édition par Yu [Miss Hyde] le Mer 14 Aoû - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 14 Aoû - 15:37 | |
| Si tu supporte pas la critique ouvre pas de galerie ^^ ca sert à rien ^.^ Tu sais met toi pas direct sur la défensive, on est là pour t'aider pas pour te mettre à ras du sol, alors essaye de regarder le dessin et verifie accepte la critique au lieu direct de dire et machin et truc ! Limite on aurait dit que t'as pris la grosse tête x) ! Ca va les chevilles Yu' ? x)
Bref voilà suprime mon message si tu veux mais moi j'adore ta galerie et ca me saoule que tu vosi aps tes erreurs que tu contre dits tout le monde par ta égaux ^^ Oublie pas ce comm et oublie pas que ta du talent sérieux ! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Jeu 15 Aoû - 8:31 | |
| Et c'est toi qui dit que j'ai pris la grosse tête ? N'est-ce pas un peu ironique ? Enfin bon, je ne veux pas de disputes, continue si ça t'amuse tant... Puisque tu es si "expérimentée" selon tes dires. Moi je jette l'éponge. Je me base sur ce que je reçois sur DA et sur Facebook, je n'ai jamais dit que je ne recevais pas les critiques mais ce dont j'ai horreur c'est que l'on voit la petite bête là où elle n'est pas. Mes dessins ne sont pas parfaits, j'en ai conscience, je dessine pour limiter mes défauts et je compare les récents aux plus anciens alors je sais ce que je dis... Faire la liste des erreurs sur un dessin n'est pas de la critique, ça décourage au contraire... Mais pour ma part, on me l'a fait tellement de fois que ça ne me touche plus... Pense et dis ce que tu veux, je n'en tiendrais absolument pas compte... Je pense que tu réagirais de la même façon si quelqu'un faisait ainsi sur ta galerie... Tout le monde ferait comme ça, impossible de le nier. Je n'ai toujours pas digéré le fait que mon style ne soit pas "authentique" selon tes dires.
Une dernière chose: Ne commentez pas ma galerie si vous n'en avez pas envie ou pour faire la liste des défauts de mes dessins, vous n'êtes absolument pas obligés et si vous voulez faire une "critique" (parce que moi je n'appelle pas ça une critique) qui dénombre plus le nombre de défauts d'un dessin (défauts parfois imaginaires), sachez que je m'en passerais bien, merci. Néanmoins chacun a sa propre vision, personne ne voit un texte, dessin ou autre de la même façon qu'un autre.
Sur ce, c'est la fin du pavé coup de gueule de Miss Hyde, si vous avez des insulte ou autres choses de ce genre à me donner ma messagerie est ouverte ^3^
~~~~~~~~
EDIT: Sur DeviantArt on m'a demandée de dessiner la réaction qu'auraient les petits-amis des filles de mon précédent dessin. La voilà !
- Spoiler:
| |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: Dessins de Yu Sam 24 Aoû - 16:25 | |
| tes super forte mais tu pourais me dire comment on mes des dessin s'il te plait | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 25 Aoû - 14:18 | |
| Merci beaucoup !
(pour mettre une image tu télécharges l'image, tu copies l'adresse (ou url) et tu la colles entre les - Code:
-
[img]url de l'image[/img] )
Je commence à essayer les colos réalistes sur dessins "réalistes":
- Spoiler:
| |
|
| |
le bo gosse one piece Sergent-chef
Messages : 152 Millions de Berrys : 237 Réputation : 4 Date d'inscription : 25/02/2012 Age : 24 Localisation : au merveilleux pays de wa avec mon chat Emploi/loisirs : Chouchouter mon chat
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 25 Aoû - 16:50 | |
| ok merci | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 25 Aoû - 17:10 | |
| Les filles sont très belles ! Tu t'es améliorée au coloriage, je trouve ^^ . Continue dans cette belle voie ! *0* | |
|
| |
Uma
Messages : 7 Millions de Berrys : 11 Réputation : 0 Date d'inscription : 07/07/2013 Age : 24 Localisation : Thousand Sunny Emploi/loisirs : Equitation, dessin, lecture de manga, Fuyu et ordinateur
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 27 Aoû - 9:32 | |
| TU DESSINES SUPER BIEN!!!! Je suis jalouse! Depuis combien de temps tu dessines? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Sam 14 Sep - 14:43 | |
| - Kaneko a écrit:
- Les filles sont très belles ! Tu t'es améliorée au coloriage, je trouve ^^ . Continue dans cette belle voie ! *0*
Merci beaucoup =^w^=
- Uma a écrit:
- TU DESSINES SUPER BIEN!!!! Je suis jalouse! Depuis combien de temps tu dessines?
Merci beaucoup ^,^ Heu... Depuis que je sais tenir correctement un crayon je crois x) ça date un peu à dire vrai.
Encore merci ! Ravie que mes dessins vous plaisent !
EDIT:
- Line d'un dessin pour Keep Calm que je dois encore changer:
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Yu Sam 14 Sep - 15:14 | |
| ENNh oO mais ils sont mégas trop beaux tes nouveaux dessins !! Nan, vraiment je passe mon temps à te le dire mais je les adores tellement tes dessins !! En plus ils ont chacun leur histoire Mille bravos !!!! Hihi, c'est ma à moi maman qui dessine comme ça | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 18 Sep - 9:08 | |
| Merci beaucoup ma fille ! En ce moment ce sont plus des dessins de Keep Calm *rit*.
Bref, après plus d'un mois de cinq heures d'arts hebdomadaire le mardi (vive la L !), j'ai pu faire quelques progrès en ce qui concerne l'esprit critique artistique, les proportions et autres choses. Voici le premier Line que j'ai fait depuis plus d'un mois:
- En attendant ton retour:
| |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 18 Sep - 13:34 | |
| J'adore ton style de dessin. ^^ Je t'admire car tu arrives à dessiner tes persos en mouvement ou dans des positions aléatoires, j'aimerais tant y arriver ! Good Job ! | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 18 Sep - 13:55 | |
| encore un jolis dessin sinon les précédent dessins tu leur a pas fait d'histoires a eux ? je croyais que si >< | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 18 Sep - 15:41 | |
| Il est très beau, je trouve qu'il dégage une certaine atmosphère... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Yu | |
| |
|
| |
| Dessins de Yu | |
|