Auteur | Message |
---|
Hiruko
Messages : 25 Millions de Berrys : 33 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/07/2013 Age : 24 Localisation : Amazon Lili...!!Le monde parfait pour les hommes! Emploi/loisirs : Footballeur,équipe 2!
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 22 Juil - 21:13 | |
| J'adore,bravo Yu!Tu pourrais te faire une petite BD pour le plaisir avec tes magnifique dessins ça pourrait le faire! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 23 Juil - 7:52 | |
| Merci beaucoup à vous deux =^.^=
@Hiruko: J'aimerais bien faire une BD mais disons que j'ai un peu la flemme en fait x') //BUS// pour le moment, ça m'arrive de faire quelques planches mais rien de grand.
Ce matin je m'ennuyais et j'ai fait ça ;w;
- Spoiler:
| |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 23 Juil - 8:50 | |
| C'est vraiment superbe Yu, continue ainsi ! | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 23 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 23 Juil - 18:40 | |
| Je trouve ton autoportrait super, comme d'habitude ! ^^
Mais par contre, je ne trouve pas Tom Felton assez ressemblant... ^^' Je pense que c'est les yeux qu'il faut travailler (désolée de dire ça, tu as sûrement fait de ton mieux !). | |
|
| |
Nico.Robin
Messages : 15 Millions de Berrys : 17 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/11/2012 Age : 25 Localisation : ~ à Deadman Wonderland (°o°) Emploi/loisirs : ~ se battre dans l'Aincrad (°v°)
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 24 Juil - 11:01 | |
| | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 31 Juil - 15:30 | |
| Xièxiè tout le monde !
@Angie: Merci beaucoup du conseil ^^, je vais retravailler ça alors !
- Chibi Gilbo :3:
| |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 31 Juil - 16:29 | |
| Tes dessins sont superbes! J'aurais aimé développer mon propos mais je ne trouve rien à dire de plus que "superbes" *_*
| |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Dessins de Yu Jeu 1 Aoû - 16:25 | |
| Wah, il est kawaii ce chibi!! | |
|
| |
NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Yu Sam 3 Aoû - 18:58 | |
| C'est super Une seule chose à reprocher : " Dommage que tu n'as pas ton propre style " :/ | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 4 Aoû - 14:03 | |
| Merci beaucoup !
@Namisa: Je crains ne pas te comprendre =/
Voilà un dessin pour ma fic (Keep Calm) que je viens juste de finir, et dont je suis plutôt fière (il m'a bien fait baver celui-là)
- Spoiler:
| |
|
| |
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: Dessins de Yu Dim 4 Aoû - 19:50 | |
| Bah je t'explique à force de reproduire le style d'Oda tu as du mal à t'en défaire ce qui te fais un style inapproprié ^^ Après je pense que le numérique y est grandement pour quelques choses ^^ Ton dessin est pas le plus beau que tu es fait ^^ Je vais pas noter toute les erreurs ^^ mais celle que tu fais le plus souvent ^^ Tu rates le torses féminin trop fin et les profils sont plats ^^ Après les ombres sur la peau de la meuf sont bien Tu aurais du mieux ombrer le visage pour autant Et le coup du mec est trop ombré ^^ Et les seins de la meuf sont pointu << XD Mais un très beau dessin tout de même ;3 | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
Messages : 64 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Dans ton lit ~ Emploi/loisirs : Mage-Shinigami-Death Scythe ~
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 5 Aoû - 8:46 | |
| Alors moi en voyant les dessins j'dis : wouahou ! Franchement j'aime beaucoup *w* Tu dessines super bien Sinon je ne trouve absolument pas que son style est celui d'Oda :'D (Et je lisles scans et tout donc je pense que je peux le dire) De toute façon dans tous les mangas il y'a des ressemblances grandes et flagrantes , tous les styles sont pareils en quelques sortes , exceptés que chaque auteur a une certaine façon de faire telle chose ~ Et pour l'ombrage du cou du mec , il est normal , puisque le mec est quasiment de profil ~ (Et puis les femmes aux seins "pointus" comme tu dis , j'en vois pas mal dans certains mangas o/ ) Enfin , tout ça pour dire que j'suis fan ~ Première galerie que je vois , et déjà un niveau super élevé *_* ~ | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 5 Aoû - 9:14 | |
| Merci à vous deux ! @Namisa: Les torses féminins sont fins parce que les filles que je dessine sont minces et ont des proportions assez "humaines" (pas de grosses poitrines donc \o/ en passant la sienne n'est pas aussi pointue que dans certains autres mangas). Les profils ? J'avoue que c'est mon point faible mais j'y travaille. Je n'aime pas mettre trop d'ombres au visage parce que je ne les maîtrise pas. Le cou du mec est sans doute plus ombrée, une erreur de manipulation peut-être comme c'est la première colo que je faisais avec mon nouveau logiciel.
@FairyNatsu: Merci énormément, ravie que ma galerie te plaise c: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 5 Aoû - 12:48 | |
| Je déteste me faire contre dire o/ Donc Hâte de voir ta galerie FairyNatsu Je reformule, le style de dessin de Yu' étant très beau tout de même n'est pas authentique, comparé par exemple à Chachouk ou Tita' *.* Mais j'aime beaucoup ces dessins tout de même ! Aller pas croire que je suis une hyper méchante T-T Yu' : Même la c'est de l'anorexie xD Essaye d'agrandir le torse un tout petit peu mais pas TROP ! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 5 Aoû - 13:05 | |
| Je ne te comprends pas quand tu parles de l’authenticité... C'est mon pur style là, tout comme la couverture ou d'autres. J'ai ma patte partout.
PS: Elle est mince parce que la Seconde Guerre Mondiale, c'est un peu l'époque des privations, hein ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 5 Aoû - 13:30 | |
| Ah oui ca donne plus de sens là, mais tu peux l'élargie un peu qu'elle ressemble pas à une brindille ^^ Je lirais ta fic à l'ocas *.* ^^ | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
Messages : 64 Millions de Berrys : 68 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/08/2013 Age : 27 Localisation : Dans ton lit ~ Emploi/loisirs : Mage-Shinigami-Death Scythe ~
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 5 Aoû - 15:28 | |
| Alors pour la galerie comptes y toujours , je dessine pas o/
Mais y a pas besoin de dessiner pour te contredire , assumes d'avoir tort plutôt que de rager en me disant ça x)
Au passage ton "authentique" me fait presque rire , parce que c'est bel et bien sa façon de dessiner quoi qu'il advienne :'D
Enfin bref c'est pas justifié quoi hein.
Yu >> +2 o/
Et au passage l'anorexie est une maladie psychologique , pas spécialement physique .
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yu Lun 5 Aoû - 18:14 | |
| Chacun son opinion hein Fairy x) mais je suis donc plus expérimenté que toi, donc mon opinion es quand même à respecter x) | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 6 Aoû - 11:53 | |
| Le fait de savoir dessiner ou d'être plus "expérimenté en dessin" n'influe pas vraiment sur l'expérience critique puisque je vois sur DeviantArt des gens qui certes ne savent pas dessiner mais qui savent critiquer ou complimenter un artiste aussi bon soit-il c; toutes les opinions sont à respecter, nous sommes tous égaux, non ?
Sur ce, s'il vous plait, continuez vos petits débats via MP, merci d'avance !
(sinon je poste un nouveau dessin *méthode de dissuasion*)
EDIT: Voilà mon p'tit nouveau (je rajouterais un fond plus tard).
- Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 6 Aoû - 16:32 | |
| Ils sont très beaux tes nouveaux! Pour le récent je trouve le menton un peu avancé... Mais sinon le reste chapeau! PS: Moi je trouve chouette ta façon de dessiner, parce qu'elle est à toi. | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 6 Aoû - 18:00 | |
| Encore de superbes dessins !! bravo Maman Je trouve que ton style tes complètement propre c'est ce qui fait le charme de tes dessins | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mar 6 Aoû - 22:01 | |
| Omg le dessin dans l' édit ..... *-*
J'adore , et au passage je plussoie Hancock et Chachouk ! ~ | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 7 Aoû - 15:16 | |
| Thaaaanks all >3< ravie qu'il vous plaise !
@Chouk': C'est sûr que le menton est un peu avancé, désolée '^w^ | |
|
| |
FairyNatsu Rookies
| Sujet: Re: Dessins de Yu Mer 7 Aoû - 17:10 | |
| Il ne peut que nous plaire *w*
VITE VITE UN AUTRE DESSIN *__* /PAN/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessins de Yu | |
| |
|
| |
| Dessins de Yu | |
|