Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Le petit monde de Chachouka Sam 21 Juil - 13:29 | |
| Rappel du premier message :Heu... Bon, vous êtes pas obligés de venir, c'est juste pour la forme que je le mets, d'accord... ________________________________________________________________________________________Personnage: | Nom: Magenta* Prénom: Aygo* Sexe: Femme Age: 21 ans Arme: Couteau de cuisine, Joker Origine: Inconnue* Affiliation: Bandit, récemment capitaine pirate Ambition: Tuer une certaine personne
Physique: Plutôt grande de taille, mince et musclée. On peut la qualifier de pas très belle (plutôt laide même^^). Sa bouche est assez haute. Elle a des cheveux assez courts et mal coiffés couleur rouge carmin. Son regard est plutôt froid et fixe; elle n'a qu'un œil qui est vert bouteille. Elle a plusieurs blessures sur sont corps. Généralement elle porte des boucles d'oreilles, un foulard quand il y a trop de soleil, un tee-shirt raillé bleu et blanc, un pantalon généralement large et des bottes imperméables. Mental: Plutôt calme et froide, elle repousse souvent les gens même quand elle n'en a pas l'intention. Selon les gens la connaissant un peu elle est assez bizarre, dans sa façon de penser, son attitude. Elle manque assez de gêne et de retenue. On ne penserait pas mais au fond elle est protectrice. Plutôt offensive, elle fait ressentir son caractère et sa force. | Raison de son voyage:Elle devait avoir à peine 4 ans quand son île natale a été ravagé par des pirates, elle seule a survécu et depuis elle est devenue méfiante et renfermée. Elle voyage dans le monde avec l'envie de se venger depuis 17 ans. Au fur et à mesure de ses voyages son caractère s'est forgé et elle est devenue ce qu'elle est aujourd'hui. Elle a rencontré beaucoup de gens, des gens biens comme des mauvais, certains lui ont fait changer sa façon de voir les choses. Elle a des connaissances sur le monde ainsi que ses idées, mais bien sur il reste encore énormément à découvrir. Techniques et capacités de combat:Sa principale qualité en combat est de pouvoir enchaîner les mouvements et de varier ses techniques. Elle a beaucoup de force et sais se battre à main nues et surtout avec un poignard (enfin, couteau de cuisine). Elle peut aussi se battre grâce à sa carte, le joker. (pour le joker voir à la fin) Pour les technique du joker, avant de lancer une technique Aygo le tient entre son index et son majeur tout en disant "Joker!" puis en disant le nom de la technique. (le nom des techniques est souvent court parce qu'en combat on a rarement le temps de parler). Pour les technique sur l'adversaire elle le maintient contre sa pomme avec son majeur et son annuaire de façon à pouvoir frapper son adversaire avec. Quelques dessins: | Nom: Malva Prénom: Shanna ou Ckama Sexe: Femme Age: 18 ans Arme: Non combattante, mais peut lancer des sorts Origine: Continent central Affiliation: Sorcière en apprentissage Ambition: Pas de but précis
Physique: Elle a l'allure classique d'une sorcière. De taille moyenne, maigre et plutôt mignonne; elle a de grands yeux et de longs cheveux ondulés, les deux de couleurs violet, indigo et bleu persan; ils ont plusieurs couleurs à la fois, les couleurs aux tons violets sont fréquents chez les sorcières. En général elle porte une robe aux tons indigo, des boucles d'oreilles en forme de lunes. Elle a la peau très blanche et les joues plus beiges, comme la plupart des sorcières. Mental: Plutôt douce et assez râleuse; elle n'a pas été habituée à la vie de pirate. Elle essaie d'en faire le moins possible et n'accepte pas de se sacrifier pour n'importe qui. Elle reste quand même féminine. Reste sur la défensive, et se fait discrète. |
Même si elle voyage avec Aygo et les autres elle ne fait pas vraiment parti de l'équipage. Généralement elle reste sous forme de sphère ou de boule de cristal, un peu comme une âme voyageant à bord du bateau. Raisons de son voyage:Lorsque la chasse à la sorcière a été ouverte, toutes se sont enfuies chez leurs proches ou là où elles seront en sécurité. Sauf une, une apprentie sorcière pénible et sans appui qui ne faisait aucun effort pour s'intégrer et apprendre; elle s'est retrouvée la proie idéale. Au même moment une pirate fourbe passait pour récupérer les richesses abandonnées, elle a alors proposer à Ckama (Shanna) de la prendre à son bord et de la déposer là où elle pourra se réfugier, en échange de quelques sorts pendant ce voyage. C'est vraiment à contre cœur qu'elle a suivit Aygo, mais pour survivre aucune autre option ne se présentait à elle. Images:Définitions particulières:Le joker:Pour faire simple le joker est une carte de jeux ayant certains pouvoir magiques si l'on les lui fait apprendre. Il existe un seul jeu de carte ayant ces pouvoirs. Les cartes n'ont pas toutes les mêmes propriétés, par exemple l'as de pique qui est plus puissant que le 2 de pique a une force brute supérieure à la moyenne... Le joker lui est plus puissant en tout ce qui touche les techniques. Les cartes ont des âmes donc des pensées le joker est connu pour être fourbe (le partenaire idéal d'Aygo^^). Mais il y a une contrepartie, l'utilisation d'une carte nécessite un prix à payer, chaque utilisation fatigue le propriétaire et une l'utiliser trop de fois pourrait tuer celui qui le possède et bien sur plus la carte est puissante, plus les dégâts sont grands. Lorsqu'une personne devient propriétaire d'une carte celui-ci est pris d'une maladie mortelle et incurable qui passe avec le temps, si le nouveau propriétaire ne meurt pas (la maladie est aussi plus douloureuse et difficile a guérir si la carte est puissante). Le pendentif en cristal:Quand Aygo était petite sa sœur Atlanta lui a donné un pendentif avec un cristal bleu. Il a en fait été ensorcelé avec un ancien sort de protection. C'est simple: il réagit à la peur, dès que la personne qui le possède a peur de se recevoir un coup et a le réflexe de se protéger (ce que tout le monde a) le cristal génère une sorte de champ de force, une barrière infranchissable même pour les sorts ou la plus puissante des attaques. Pacifique-pirate:Comme leur nom l'indique, les pacifique-pirates sont des pirates pacifiques.^^ Ils n'attaquent pas les gents et sont contre la violence et le meurtre. C'est aussi pour cette raison qu'ils pillent les pirates et tout autres bandits. Quand elle était petite Aygo a été secourue par des pacifiques-pirates, elle respecte d'ailleurs ces principes. Les sorcières:Les sorcières sont assez humaines mais peuvent avoir des pouvoirs magiques qui se développent. Elles vivent 1.5 fois plus que les humains en général, sauf certaines exceptions auxquelles leurs sorts leur permettent de vivre plus longtemps. Généralement physiquement elles ont la peau blanche et les cheveux dans les tons violets, bleus ou des fois noirs. La plus grande particularité est qu'elles sont plus considérées comme les autres animaux que comme des être humains et sont donc chassées pour leurs cheveux et yeux, source de magie; comme tout autres animaux, on les chasse, les protège, mais rares sont ceux qui les regardent comme des humaines. Histoires:- Journal de bord d'Aygo, vers le passé:
Aygo change de journal tout les trois ans, elle les écrit depuis qu'elle a 5 ans. (début de sa vie) Il y en a donc 6.
Vers la fin de son cinquième journal: "Alors qu'ils me collaient aux basques je continuais de courir, ma jambe gauche me faisais mal, elle trainait derrière en laissait de grandes traces de sang rouge pourpre mais il me fallait continuer. De plus, il me restait encore ma jambe droite et mes bras pour pouvoir sauter, et ma jambe gauche n'était pas totalement hors d'usage: je pouvais encore m'y appuyer ou m'en servir pour me protéger. Bref, les pirates me couraient toujours après mais même avec une seule jambe il n'était pas question de leur rendre leur butin, il était déjà mien. Je courrais, je tombais, je me relevais d'un bon, je recommencer à courir, et je me roulais par terre à nouveau... Ça m'a semblait éternel, jusqu'à ce que je vis une sorte de pont suspendu en haut d'une falaise qui à vue d'œil devait bien faire une centaine de mètre. C'était même pas un pont, un débris plutôt mais je m'y suis quand même risquée, plusieurs planches cassaient avec mon passage mais à aucun moment je me suis arrêtée, par chance ils ne m'ont pas suivie. Quand je suis arrivée au bout c'est comme si ma jambe droite ne me portait plus, je me suis écroulée et ma jambe gauche en sang trainait comme si c'était qu'un foulard accroché à mon pantalon. Je me croyais pas vraiment tirée d'affaire mais j'essayais quand même de reprendre mon souffle, quand on m'a adressé la parole... "Que fais tu ici gamine? C'est mon territoire!" J'ai levé les yeux et j'ai vu qui me parlait. C'était un dragon-titan, ils sont considérés comme des des plus féroces. Il faisait 3 fois ma taille, peut-être un peu plus mais je m'en fout, ce truc doit peser plus d'une tonne. Je lui ai quand même répondu: "Je compte passer de l'autre coté, écarte toi de mon chemin lézard!" Je crois que ça lui a pas trop plus, parce que quand j'ai dit ça il a déplié ses ailes et il m'a foncé dessus. Pour éviter de tomber j'ai du sortir mes ailes, ça aller donc être un duel aérien. J'ai pris mon envol et j'ai piqué vers la falaise, il m'y a poursuivit, sauf qu'il était plus rapide, plus gros, et c'est pas grave... Après plusieurs pirouettes et coups je me suis dirigée à tout allure et j'ai remonté le ravin en rasent (en passent très près) la falaise. Il était juste derrière moi, il m'a suivie et s'est pris la falaise de pleins fouet, ça a marché mieux que prévu... Après je me suis posé à terre, il est remonté avec peine mais il a quand même atterri. Bizarre, il est revenu à la charge, cette fois en courant, je sais pas pourquoi, peut-être qu'il est rancunier. Voilà, j'arrête ici, mais je vous en mettrai peut-être d'autres.
Autre extrait mais cette fois de son troisième journal: Ça fait déjà onze jours que je marche en direction du sud, vers la ville appelée Irou. Rien de bien palpitant, il va peut-être falloir que je m'arrête un de ces jours pour pouvoir manger et dormir, j'ai beaucoup trop maigris... J'aimerai bien aussi trouver un point d'eau, sept mois sans se laver... Je pue et je suis recouverte de boue, de crase, de sang et de sueur... Bon, rien à dire d'autre.
Encore un extrait, celui ci du premier journal vers ses 5 ans: Aujourd'hui on est arrivés dans un port, ça faisait longtemps, et comme ça fait longtemps que je suis pas sortie parce que j'ai peur, je me suis dit que j'allais faire un tour en ville. Et donc j'ai voulu sortir en courant mais capitaine a pas voulu. En fait capitaine à peur que j'y aille toute seule parce que la dernière fois que j'étais seule j'ai rencontré des drôles de types et après ils m'ont attrapée et après ils ont voulu me vendre en esclaves et donc après je leurs ai fait la tête au carré et après ils ont appelé leurs amis mais heureusement les pirates m'ont retrouvé et ils leurs ont foutu la patté. Alors capitaine voulait plus que je sorte toute seule et donc je suis allée avec cuistot pour faire les provisions. On a fait les courses et j'ai trouvé un marchand de babioles et ce marchand vendait des grelots et ils avaient un son trop beau. On est rentré, on a rangé la nourriture, je me suis reposée un peu, et puis j'ai raconté ce que cuistot et moi on avait fait à capitaine et je lui ai aussi parlé des grelots au son particulier. J'ai encore voulu me promener mais personne ne voulait m'accompagner, ils étaient occupés et capitaine a eu une idée: il a demandé à Osca (matelot) d'aller acheter des grelots et de la ficelle. Et après il lui a demandé d'en faire a bracelet pour moi. Au début je pensais que curroption (*corruption mais Aygo n'avait pas encore assimiler ce mot*) mais en fait c'est parce que ces grelots s'entendent de très loin, comme ça ils seront toujours où je suis, pratique! -Aujourd'hui Aygo possède encore ce bracelet, il a une très grande signification pour elle. -Si elle se mettait à l'agiter, l'équipage comprendrait de qui il s'agit.
Quatrième journal: Il parait que sur une ile se trouve de superbe statue de diamant. Ce serai à ce qu'on dit des statue d'humains ou quelques fois d'animaux effrayés. De grands mystères planent sur cette ile inconnue, les marins et les oiseaux l'évitent, certaines personnes y sont allées mais les seuls survivants ont été troublés... Bon, je vais donc aller sur cette ile dite "maudite" pour aller me remplir les poches et peu importe les rumeurs. Je suis arrivée à accosté sur l'ile sans trop de problème, quelques petits dragons à dégommer et on en parle plus. J'ai jeté mon encre dans une crique où j'ai pu accoster. C'était vraiment désert, quelques dragons la survolaient mais sinon rien, pas un bruit. Il y avait que des collines de sables et des ruines de métal, comme si avant il y avait eu des habitants... Je trouve ça trop calme c'est pas vraiment rassurant, mais peut importe, il va falloir se montrer très prudente. J'ai grimpé plusieurs collines de sables, traversé les ruines de métal puis je suis arrivée au centre de l'ile. Il y avait les fameuses statue de diamant et là les bâtiments de métal ressemblaient à quelque chose... Un centre de recherches abandonné? Il faut que je mène une petite enquête, tout ça pourrait bien m'être utile... J'ai donc essayé d'ouvrir la porte, d'abord par la poignet ensuite par la force jusqu'à que j'entende un bruit. Une sorcière que faisait elle là? Elle m'a prise en chasse, pour je ne sais qu'elle raison, je me suis préparée à l'affrontée mais quand j'ai esquivé son premier sort j'ai remarqué quelque chose... Son sort a percuté un débris de métal qui s'est transformer en diamant. J'en croyais pas mes yeux, je n'avais jamais vu ce sort. Pourquoi cette sorcière attaque-t-elle les gents, qu'y avait dans ce bâtiment? Mais elle me bloquait la route, et j'ai pas pu le découvrir, il m'a fallu fuir. J'ai dévalé la pente de sable à toute allure, mais elle volait et pouvait jeter des sort à distance. Je sautais, je me roulais par terre, j'essayais d'esquiver comme je pouvais, une seule de ses attaques et je mourais. À plusieurs endroits les ruines de métal me bloquaient le passage, j'essayais de les contourner, de les sauter mais quoi que je faisais ça me ralentissait et la sorcière gagnait du terrain. Dans cette situation là j'ai du me transformer en centaure, c'est bien plus facile de galoper et de sauter mais elle était toujours derrière moi. J'essayais, si j'empruntais la voie sous-marine ça deviendrait plus simple. Je suis arrivée à un endroit où les ruines étaient hautes, j'ai donc fait un grand saut pendant lequel j'ai repris forme humaine. Comme ça j'ai pu attraper le haut de ces ruines avec ma main et me propulser en avant. Le seul problème c'est qu'en l'air j'étais une cible facile, elle m'a attaqué, j'ai esquiver mais à cause de ça je n'ai pas pu bien atterrir, je suis partie sur le coté droit sur une des plaques de métal à plus de cinq mètres de hauteur. J'étais éraflée du bas des pieds jusqu'en haut de la tête. J'ai mis un peu de temps à me relevée mais trop tard, le sort de la sorcière foncé déjà dans ma direction... Ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de frayeurs, dans mon cas avoir peur a du bon... Bref, le sort allait droit sur moi et j'ai eu peur et j'ai eu le réflexe de me protéger, le cristal bleu qu'Atlanta m'avait donné a fait son efficacité. Par la suite j'ai pu m'enfuir.
Troisième journal, extrait dont tout le monde se fout: J'ai onze ans et ma réputation n'est plus à faire, je commence à en avoir sérieusement mare d'avoir la population sur le dos. Bien heureusement j'ai cette sale réputation, ça peut avoir des avantage d'avoir une récompense à sa capture. Quand j'y pense, je ne suis pas seulement recherchée parce que je suis une criminelle mais aussi pour mon butin. Tiens, je vais dresser une liste de mon butin à la fin de mon journal de bord. Aujourd'hui je n'ai rien à faire, la mère est calme et mon bateau avance avec le vent... Je lis donc, j'ai pleins de livres sur pleins de choses mais je n'ai pas toujours le temps de lire. En général j'aime bien lire les livres de géographie, d'histoire ou de mathématique, ça me permet d'élargir mais connaissances. Mais il me faut aussi lire ceux de culture, les journaux, je lis aussi par exemple des livres de cuisine ou de mythologie. Souvent le plus pratique c'est de lire un journal de bord. Je lis aussi les comptes rendus de la marine (il faut bien sur d'abord les voler). Bon, bref je lis quand même beaucoup même avec le peu de temps que j'ai. À la fin de son journal de bord Aygo fait des liste de ses amis/ennemis/connaissances, fait une liste de son butin, trace des cartes, note des intrigues et bien d'autres choses. Si vous n'avez pas compris pourquoi sa l'arrangeait c'est peut-être normal, j'expliquerai plus tard. Membres du fan club:- Arkew D.Killer - Chachouk - Nico Olvia - Namisa - Titania - Aokiji - Jimbei - Rehad D. Yui - Capitaine Karooza - Killua - Sandydu59 - Natsu - Aurélou Ce fan club comprend treize membres.
Dernière édition par Chachouk le Mar 25 Juin - 15:59, édité 41 fois | |
|