| Nomination sommaire. | |
|
+5Nojiko B. R. Spark Titania Chachouk Monkey.D.Luffy 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monkey.D.Luffy Roi des Pirate
Messages : 192 Millions de Berrys : 418 Réputation : 21 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 27 Localisation : Herault Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 12:21 | |
| Alors aujourd'hui c'est le grand jour pour monter de grade, oui j'en ai repéré qui monteront de grade, modérateur ou administrateur.
J'ai rajouté un grade et modifié l'un d'eux, l'ancien administrateur et maintenant Rois des Pirates.
et j'ai rajouté le nouvel administrateur qui aura tous les droits sur le forum sauf aller sur le panel. Modérateur a beaucoup de droit sur le forum mais moins que sont derniers.
Voici les résultat:
Rois des Pirates:
-Monkey.D.Luffy (moi bien sur)
-Chachouk -Nyu -Aurélou -Portgas.D.Ace
Administrateur:
-Nico Olivia -Barbe rouge -Marco le phoenix -Natsu et malgré l'absence depuis le 27 juin de Boa hancock je la place quand me^me ici au cas ou.
Moderateur:
Cela a été difficile de choisir mais j'ai piocher mes favoris ou ceux dont je sait je peut faire confiance.
-Titania -nicoloco (se sont les nouveau)
Comme vous ne devez pas vous doutez je mets environ 1 heure à faire ces tris, regarder personne par personne, je regarde la réputation, le rang, nombre de message, combient de temps vous passez sur le forum etc...
il y en a 3 ou je suis en supent et pourrons peut etre rentrer un jour avec plus de facilité: -HiruMMal -Namisa -Sanji
j'espère avoir fait plaisir à certains, mais je préviens les nouveaux modérateurs et ceux plus haut, je compte sur vous ! | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 13:01 | |
| Les personnes que tu as choisi sont dignes de confiance, je compte sur vous tous pour votre aide! | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 13:04 | |
| Merci beaucoup, vous pouvez compté sur moi Je suis très contente de mon nouveau role ! | |
|
| |
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 13:05 | |
| C'est bien, mais n'oubliez pas de toujours demander l'avis aux autres avant d'agir, c'est très important! | |
|
| |
Messages : 192 Millions de Berrys : 418 Réputation : 21 Date d'inscription : 06/10/2011 Age : 27 Localisation : Herault Emploi/loisirs : Etudiant
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 13:07 | |
| | |
|
| |
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 13:08 | |
| Ok Chachouk ! Merci Luffy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 13:13 | |
| Je trouve que la coopération est la chose la plus importante sur un forum... (enfin, c'est mon avis) | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 13:21 | |
| Oui surtout, moi aussi je pense ça. | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 13:29 | |
| C'est l'esprit d'équipe... | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 13:49 | |
| WAHOU! Y en a des promus! Enfin je dis bien enfin je suis administrateur (le poste que je convoitais le plus depuis le début) Ben merci beaucoup alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 13:59 | |
| Ouais, mais t'as pas le droit d'aller sur le panel... Et les nouveaux administrateurs on fait pas de bêtises hein? | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
Messages : 2330 Millions de Berrys : 3596 Réputation : 1 Date d'inscription : 03/05/2012 Age : 32 Localisation : SKYPIEA (UPPER YARD) Emploi/loisirs : Je coupe des têtes! ^^
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 14:01 | |
| Il manque plus que 'Roi des Pirates' comme poste pour les nouveaux administrateurs mais il y a plus de places pour l'instant | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 14:03 | |
| On est cinq et c'est déjà beaucoup... Ceux qui veulent devenir correcteur doivent envoyer un M.P au capitaine Monkey.D.Luffy. | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 19:17 | |
| Et ça correspond à quoi comme poste, en étant 'Correcteur'? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Sam 7 Juil - 19:22 | |
| correction des erreur ^^,les roi des pirate n'augmenterons jamais sauf exeption.pour l'instant il peut qu'en avoi ren moin. | |
|
| |
Nojiko Rookies
Messages : 94 Millions de Berrys : 111 Réputation : 7 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 25 Localisation : Arlong Park
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Dim 8 Juil - 10:11 | |
| ho mais c'est intéressant par ici :p merci d'avoir penser a Boa Hancock ! ne vous inquiétez pas , elle m'a dit quelle reviendrai sur le fo' a la rentrée. ho mince ! j'ai failli oublier ! elle vous dit:
"bonne chance pour la suite ,a la rentrée " et elle dit a baptista , "attention pour le flood , ce n'est pas le nombre de message qui compte ni d’être modérateur (etre modérateur c'est une charge qu'on nous donne pour aider le forum) , c'est ce forum , hein"
elle a dit un truc de ce genre , voila , au moins , la tête de mule que je suis n'a pas oublier , hihi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Dim 8 Juil - 14:24 | |
| | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Dim 8 Juil - 17:58 | |
| - Monkey.D.Luffy a écrit:
- correction des erreur ^^,les roi des pirate n'augmenterons jamais sauf exeption.pour l'instant il peut qu'en avoi ren moin.
C'est bien de dire ça mais quelles genres d'erreurs au juste? | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Dim 8 Juil - 17:59 | |
| Orthographe! | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Dim 8 Juil - 18:03 | |
| Ah ouai c'est beaucoup mieux dit de cette façon. Ben merci alors | |
|
| |
Nojiko Rookies
Messages : 94 Millions de Berrys : 111 Réputation : 7 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 25 Localisation : Arlong Park
| |
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Dim 8 Juil - 19:08 | |
| - Nojiko a écrit:
- ho mais c'est intéressant par ici :p
merci d'avoir penser a Boa Hancock ! ne vous inquiétez pas , elle m'a dit quelle reviendrai sur le fo' a la rentrée. ho mince ! j'ai failli oublier ! elle vous dit:
"bonne chance pour la suite ,a la rentrée " et elle dit a baptista , "attention pour le flood , ce n'est pas le nombre de message qui compte ni d’être modérateur (etre modérateur c'est une charge qu'on nous donne pour aider le forum) , c'est ce forum , hein"
elle a dit un truc de ce genre , voila , au moins , la tête de mule que je suis n'a pas oublier , hihi ! Sa va je commence à freiner l'élan toute façon | |
|
| |
Nojiko Rookies
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Dim 8 Juil - 19:43 | |
| bah tant mieux , parce qu'elle va pas etre contente quand elle va revenir la pauvre surtout qu'elle deteste plus que tous le flood mais adore les message réfléchi | |
|
| |
B. R. Empereur des mers
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Dim 8 Juil - 19:46 | |
| Je suis au même niveau qu'elle | |
|
| |
| Sujet: Re: Nomination sommaire. Dim 8 Juil - 20:26 | |
| pour l'orthographe je pensais que tu comprendrais,et oui le flood je n'aime pas non plus surtout les message juste pour mettre un smiley. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nomination sommaire. | |
| |
|
| |
| Nomination sommaire. | |
|