Auteur | Message |
---|
Buffalø Amiral
Messages : 1306 Millions de Berrys : 1638 Réputation : 27 Date d'inscription : 19/08/2012 Age : 25 Localisation : Osaka/Kyoto Emploi/loisirs : Kira
| Sujet: Re: Les nationalités des personnages Mer 26 Sep - 17:44 | |
| Je suis pas vraiment d'accord avec toi. Je le verrais bien en Italien moi . | |
|
| |
Izumi Jeune Pirate
Messages : 126 Millions de Berrys : 190 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/10/2012 Age : 26 Localisation : l'Île de Drum Emploi/loisirs : Dormir
| |
| |
Zérø D. Killer Amiral
Messages : 1199 Millions de Berrys : 1620 Réputation : -94 Date d'inscription : 20/06/2012 Age : 27 Localisation : → Un peu plus prés des étoiles.
| Sujet: Re: Les nationalités des personnages Jeu 11 Oct - 15:26 | |
| Évidemment et théoriquement ils sont tous Japonais.
Mais tous ont des références ou des attirances pour certain pays. | |
|
| |
sniperking Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 256 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/04/2013 Age : 24 Localisation : sur lile des hommes-poissons
| Sujet: Re: Les nationalités des personnages Dim 19 Mai - 21:18 | |
| Moi j'ai vu sur un site les origine des perconnage voila sur quoi je suis tombé luffy : brésilien ( africain) zoro : Japonais Nami: portugaise ussop : africain (brésilien) nico robin : anglaise franky : americain brook : autrichien sanji : france bon voila
Dernière édition par sniperking le Mar 21 Mai - 5:33, édité 1 fois | |
|
| |
Shirahoshi
Messages : 36 Millions de Berrys : 38 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/05/2013 Localisation : Sabaody. ._. Emploi/loisirs : S'entraîner pour aller tuer Akainu à Marineford !
| Sujet: Re: Les nationalités des personnages Lun 20 Mai - 15:25 | |
| Pour moi ils sont tous Japonais. ._. | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Les nationalités des personnages Lun 20 Mai - 17:13 | |
| j'ai retrouvé le sbs que ODA avait fait la dessus et je suis d'accord avec lui luffy:brésil zorro:japon nami:suéde pipo:afrique sandy:france chopper:canada robin:russie franky:amérique brook:australie
| |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Les nationalités des personnages Mar 21 Mai - 8:46 | |
| Brook est anglais, Ace est australien. | |
|
| |
roronoa zoro Dangereux Pirate
Messages : 208 Millions de Berrys : 237 Réputation : 3 Date d'inscription : 09/12/2012 Age : 27 Localisation : perdu comme toujours Emploi/loisirs : entrainement et boire
| Sujet: Re: Les nationalités des personnages Mar 21 Mai - 10:18 | |
| Ace australien ouai je trouve que sa lui va bien avec son chapeau torsse nu et un short | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Les nationalités des personnages Mar 21 Mai - 10:40 | |
| - Petit fanart bien sympathique montrant les nationalités des personnages (oui c'est crossover Hetalia, et alors ?):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon dire qu'Usopp est Africain est vague, l'Afrique étant un continent, on pourrait alors dire que Zoro est Asiatique, Robin, Sanji, Brook et Nami sont Européens, Chopper et Franky sont Nord-Américains et Luffy est Sud-Américain. Si on mettait Usopp au même "rang" que les autres il serait Camerounais (ça a été confirmé par Oda-sama d'ailleurs).
Sinon pour les autres personnages je pencherais pour le fait que Hancock soit Chinoise, Rebecca soit Grecque, Jinbeï Atlante (*sors*).
Remarque, j'y pense, Luffy aurait pu être de la Réunion, c'est vrai quoi ! Avec ses tongs et son chapeau de paille, il manquerait plus que le bertel | |
|
| |
JackStar
Messages : 11 Millions de Berrys : 15 Réputation : 0 Date d'inscription : 27/08/2014 Age : 23 Localisation : Rennes (Bretagne) Emploi/loisirs : Rugby,Manga;) ,ordi
| Sujet: Re: Les nationalités des personnages Mer 27 Aoû - 18:07 | |
| Nami (ou Robin) est Suédoise c'est sure c'est dit dans les Question que tous le mondes se pose !
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nationalités des personnages | |
| |
|
| |
| Les nationalités des personnages | |
|