NAMISA Shishibukai (Les Corsaire)
Messages : 809 Millions de Berrys : 1005 Réputation : 2 Date d'inscription : 29/04/2012 Age : 24 Localisation : Sur la route de tout les périls Emploi/loisirs : équitation,dessiner,regarder des manga!
| Sujet: Re: liste de bon manga attention il y en a beaucoup Mer 5 Mar - 13:58 | |
| Je connais la plus part des manga que vous avez dit o:
Bon je vais en donner d'autres : D gray man ( un super manga, papier 23 tomes, anime 103 épisode ) Guilty crown ( 22 épisodes je crois ) Elfen Lied !Attention ce manga est violent et dénudé! CubexCuriousxCursed sois C3 ( C au cube ) Fullmetal alchemist brotherhood. Cat street La fleur du démon Love Mission xxxHolicxxx School Days ( je n'ai pas vu ce manga ( encore ) mais je le connais assez pour dire qu'il a l'air bien ) !Attention ce manga est très violent! | |
|
-Aiko Rookies
Messages : 63 Millions de Berrys : 65 Réputation : 0 Date d'inscription : 20/02/2014 Age : 26 Localisation : Archipel des Sabaody
| Sujet: Re: liste de bon manga attention il y en a beaucoup Mer 5 Mar - 19:37 | |
| Elfen Lied j'adoooore, il est sanglant *0* | |
|
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: liste de bon manga attention il y en a beaucoup Mar 16 Sep - 20:14 | |
| B.reaction Liar game Dance in the vampire bund The breaker (manhwa) Beelzebub Dream world | |
|
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: liste de bon manga attention il y en a beaucoup Mar 16 Sep - 20:23 | |
| Euh school days je l'ai lu il y a quelques annees il m'a traumatise donc bon. | |
|
Mugitaku
Messages : 33 Millions de Berrys : 37 Réputation : 0 Date d'inscription : 31/08/2014 Age : 24 Localisation : Un endroit calme Emploi/loisirs : Lire des mangas et d'autres trucs
| Sujet: Re: liste de bon manga attention il y en a beaucoup Dim 21 Sep - 14:15 | |
| KUROOOOKOOOOO NOOO BASKET voila sinon y'en a d'autre mais vous les avez deja mis | |
|
Werydick Puissant Pirate
| Sujet: Re: liste de bon manga attention il y en a beaucoup Lun 22 Sep - 7:35 | |
| C'est dreamland me suis trompé. | |
|
tomhoffmann1412 Sergent-chef
Messages : 181 Millions de Berrys : 211 Réputation : 0 Date d'inscription : 05/06/2014 Age : 20 Localisation : Red Line Emploi/loisirs : Batailles / Combats
| Sujet: Re: liste de bon manga attention il y en a beaucoup Dim 9 Nov - 7:45 | |
| Voici les mangas que je vous propose :
Psyren Yu-Gi-Oh Zexal Big Order Soul Eater Bleach (c'est dans les mangas proposés de one piece précisément le tome 62) Reborn ( aussi proposé dans le tome 62 des one piece ) Neuro Le mange-mystere (aussi proposé dans le tome 62 des one piece)
| |
|
Kisame
Messages : 8 Millions de Berrys : 10 Réputation : 0 Date d'inscription : 04/03/2015 Age : 29 Localisation : ouh la ,loin loin Emploi/loisirs : Etudiant,Mangas,mmo
| Sujet: Re: liste de bon manga attention il y en a beaucoup Jeu 5 Mar - 12:01 | |
| Je vous conseil Sword art online ,Claymore et Shingeki no kyojin(attaque des tytan). Sinon jojo bizard adventure, hight school of the dead,kekaishi ,yuyu hakusho. Sinon berserk même si pas trop mon style. En manga de sport je dirai kuroro no basket et hajime no ippo. Hxh évidament et au passage 2011 c'est juste la date du 2 ème animé le manga c'est juste hunterxhunter. Sinon death note ,Love ina ,full metal alchimiste ,vampire knight,rave,devil devil et enfin Chaman king. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: liste de bon manga attention il y en a beaucoup | |
| |
|