Lyrebe
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2015 Age : 23
| Sujet: Je cherche un épisode Sam 18 Avr - 9:07 | |
| Bonjour à tous, Alors voilà je suis tombée sur une image sur le net ou zorro tien sanji bébé (je crois que c'est lui) et elle a tout l'air de sortir d'un épisode. Savez vous de quel épisode cet image appartient ? Merci d'avance, Lyrebe ↑ c'est cet image | |
|
Werydick Puissant Pirate
Messages : 253 Millions de Berrys : 260 Réputation : 1 Date d'inscription : 14/09/2014
| Sujet: Re: Je cherche un épisode Mer 22 Avr - 18:16 | |
| A mon avis c'est pas Sanji (rapport au sourcil). Je pense à des enfants que rencontre Zorro sur water seven dans les épisodes anime mais je n'en quis pas sûr | |
|
apis Dangereux Pirate
Messages : 238 Millions de Berrys : 244 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/05/2014 Age : 49
| Sujet: Re: Je cherche un épisode Ven 24 Avr - 16:10 | |
| Effectivement, c'est à water Seven que Zorro se retrouve à jouer les grand frère avec une ribambelle d'orphelins de tous âges qui forme une famille. Leur mère adoptive doit de l'argent à des gens pas recommandable et Zorro les en débarrasse. ( Sympa comme épisode: il me semble qu'il change même les couches) à + | |
|
miickiel
Messages : 37 Millions de Berrys : 41 Réputation : 0 Date d'inscription : 01/10/2014 Age : 28 Emploi/loisirs : mater one piéce toute la journée
| Sujet: Re: Je cherche un épisode Ven 24 Avr - 21:08 | |
| Je confirme que c'est belle est bien sur l'arc de water Seven, et vue que je suis un gentil garçon, j'ai fait mes recherche, épisode 318, 12 minutes et 12 secondes. Par contre le bébé n'est pas le même.. il n'a pas les sourcils enrouler.. Bref rien ne vaut un screen en comparatif. Enfin vue comme sa, ça ressemble plutôt a une partie du jeux des 7 erreurs....( l'expression du visage différente viens juste que j'ai pris le screen 1 seconde trop tôt avant que le gamin pisse sur le pull de zoro, d'ou sa tête sur ton screen) ( Pour ma part selon moi, ton screen a tout simplement étais modifier en sandji :p) Désolé de ne pas avoir pue t'aider plutôt, je n'avais pas vue ton poste. | |
|
Lyrebe
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/04/2015 Age : 23
| Sujet: Re: Je cherche un épisode Sam 25 Avr - 8:41 | |
| Merci beaucoup pour vos réponses claires et précises je m'en vais voir cet épisode immédiatement ! Bonne journée à tous | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche un épisode | |
| |
|