Kumiko
Messages : 11 Millions de Berrys : 19 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/10/2014 Age : 25 Emploi/loisirs : One Piece, manger, dessiner, lire et dormir
| Sujet: Fullmetal Alchemist /Brotherhood Sam 13 Déc - 13:05 | |
| Bonjour tout les monde ! J'aimerais parler avec vous de fullmetal Alchemist Et de fullmetal Alchemist Brotherhood. C'est le deuxième manga que j'ai regardé après Death Note. Résumé bref : Dans le pays d'Amestris, pays où l'Alchimie est élevée au rang de science universelle, deux frères, Edward et Alphonse Elric parcourent le monde à la recherche de la légendaire pierre philosophale dans le but de retrouver leurs corps perdusCe manga est malheureusement terminé, il est classé shônen. En gros c'est ça, pour moi c'est un de mes anime préféré ! Il est tellement genial, j'étais pas bien au dernier épisode de Brotherhood ;3 Cet anima m'a émue tout au long des episodes, il y a des scènes drôles et émouvantes. Et un truc bien, les filles n'ont pas de Boobs énorme et démesuré ! ahah. Et vous, vous avez aimé ? Des défauts ? Des qualités ? Vous avez préféré la première ou la deuxième version de fullmetal ? (pour moi la deuxième). Auriez-vous voulu une autre fin ? (j'étais un peu dessus de la fin de la première version) Voilà j'ai hâte de discuter avec vous sur ce manga | |
|