One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 COFFRET COLLECTOR Part.2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
LEcks




Messages : 2
Millions de Berrys : 6
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/09/2014
Localisation : Beaucaire
Emploi/loisirs : Musique

COFFRET COLLECTOR Part.2 Empty
MessageSujet: COFFRET COLLECTOR Part.2   COFFRET COLLECTOR Part.2 I_icon_minitimeMar 30 Sep - 20:26

Bonjour à toutes et à tous...
J'ai acheté pour mon fils, le Coffret Collector One Piece "Davy Back Fight" & "Water Seven".

On peut lire dessus 130 épisodes pour 33 DVD... j'ai donc ouvert mon coffret NEUF pour découvrir 130 épisodes pour 24 DVD !!! Aucun épisodes manquant mais 9 DVD en moins... une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis


Messages : 238
Millions de Berrys : 244
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/05/2014
Age : 48

COFFRET COLLECTOR Part.2 Empty
MessageSujet: Re: COFFRET COLLECTOR Part.2   COFFRET COLLECTOR Part.2 I_icon_minitimeVen 3 Oct - 13:36

Coucou

Je n'ai pas ce coffret, donc, je ne peux pas comparer. Mais si tu as tout les épisodes, j'imagine que cela doit être une "promo qui n'en est pas une" si tu as divisé le prix par 33 dvd à la place de 24.

Peut-être aussi qu'ils ont compté le nombre de Dvd originel (avec bonus) et qu'ils ont" par erreur "garder ce nombre pour les Dvd du coffret Collector (sans bonus).

Perso, maintenant que j'y pense, j'ai acheté un coffret et dedans, il y a plusieurs dvd dans un boitier. Il y a un maxi de 5 épisodes par dvd. Donc, les boitier où tu a 10 épisodes, tu as 2 Dvd dedans. Si tu ouvre tout tes boitiers, il se peut que tu en ai 33. ( c'est une hypothèse)

à +
Apis
Revenir en haut Aller en bas
damiendada




Messages : 21
Millions de Berrys : 21
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/08/2019

COFFRET COLLECTOR Part.2 Empty
MessageSujet: Re: COFFRET COLLECTOR Part.2   COFFRET COLLECTOR Part.2 I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:42

Le plus important c'est que y a aucun épisode qui manque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COFFRET COLLECTOR Part.2 Empty
MessageSujet: Re: COFFRET COLLECTOR Part.2   COFFRET COLLECTOR Part.2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
COFFRET COLLECTOR Part.2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Les animés-
Sauter vers: