One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island?

3 participants
AuteurMessage
Werydick
Puissant Pirate
Puissant Pirate

Millions de Berrys : 260

idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island? Empty
MessageSujet: idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island?   idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 10:06

Salut a tous. Je me disais au debut de l'arc de l'ile des hommes poissons que shierley n'avait vu que le chapeau de paille et qu'elle se trompait donc car une autre personne detruirait l'ile mais maintenant je crois de plus en plus que c'etait bien luffy.
A mon avis tout ce qui s'est passé sur cette ile a un lien. Apres tout on voit un humain s'en prendre a l'arche legendaire noah et sorti de son contexte on pourrait le prendre a un saccage delibéré et malsain. Mais la precisement, c'est pour sauver l'ile qu'il le fait en meme temps de devenir le heros de l'ile et gagner la confiance des hommes poissons par la meme occasion. Donc je pense la meme chose pour l'ile. Shiekey a du voir une vision atroce mais sans savoir quelle est la raison de l'acte de luffy. Je pense donc que dans le futur quelque chose de dramatique va se passer au fond des oceans et que luffy se verra dans l'obligation de detruire l'ile pour sauver la situation autant qu'il pourra. Malheureusemenr si l'ile est detruite cela va dire plus d'habitat pour aucun homme poisson. Et je pense que c'est la qu'intervient les predictions de joy boy. L'arche geante prendra a son bord tout les habitants de l'ile et les ramenera a la surface. D'ou l'importance du navire, qu'il ne doive surtout pas etre detruit. Et aussi que les hommes poissons commencent a entretenir une relation de confiance avec ceux de la surface, autant avec les pirates (luffy sauve l'ile des mefaits d'hoddy) que le gouvernement lui meme (les negociations de la mere de shirahoshi). Car a ce moment la il sera crucial que l'espece des hommes poissons puisse vivre en harmonie avec les humains quitte a revolutionner les rapports inamicaux qu'entretennainet ces 2 peuples jusqu'a maintenant. Si les espoirs des hommes poissons se realisent, cette revolution pourra se faire pacifiquement sinan si luffy devient roi des pirates il pourra proteger de son nom le peuple des oceans et empecher donc qu'on leur fasse du mal, une revolution donc plus en violence. C'est ma vision actuelle de l'existence de l'arche et de la vision de shierley. Cependant je ne vois pas du tout encore la raison pour laquelle luffy serait dans la necessite de detruire l'ile. A voir.
Revenir en haut Aller en bas
apis
Dangereux Pirate
Dangereux Pirate
apis

Millions de Berrys : 244

MessageSujet: Re: idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island?   idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 13:16

Coucou,

C'est clair que si Luffi détruit l'ile des hommes poissons, c'est qu'il aura une très bonne raison et qu'il assurera leur installation "vers le vrai soleil". De plus il a promis à shirahoshi de lui faire visiter une vraie forêt.

idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island? 960134461
Mugitaku

Mugitaku

Millions de Berrys : 37

MessageSujet: Re: idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island?   idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island? I_icon_minitimeMar 16 Sep - 15:58

Moi je pense qu'elle a vu la verité mais que luffy est tellement special qu'il a reussit a changer le futur tout simplement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island?   idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island? I_icon_minitime

idée sur la vision de shierley la devineresse sur fisher island?
Page 1 sur 1