Tuturuuuu ♫ tous le monde ! (belle-gosse n'est ce pas ?
)
bref !
Je m'appelle Emma , mais je garderai le pseudo
(hyper long et compliqué) Hakuryō-no-Sumōkā[^^ j'ai changé Lolilol ] de Kurisu sur le forum
ou Hakuryō pour les intimes et j'ai 15 ans
J'aime beaucoup les chevaux , cela fait presque 10 ans que je monte à cheval ,et je fais aussi depuis 1 ans de la boxe française
, j'adore les U.S.A (je rêve d'y vivre) et le Japon ! Et je joue à Minecraft
ainsi qu'aux sims 2 et 3 .
J'aime aussi les films d'horreurs , les animes , les mangas , les figurines mangas , etc ...
Côté Mangas et animes , je ne vais pas faire une listes de tous les animes que j'ai vu donc je vous invite à aller voir ma Nautilj'liste : ~Edit :Ah bah en faite je peux pas vu que je suis new
Donc si vous allez sur Nautiljon, mon pseudo c'est HealthyWolf
Cependant , je vais quand même vous lister mes animes préférés
:
Steins;Gate
, Sword Art Online , H.O.T.D , Claymore , No game no Life , Fairy Tail , One Piece , Hamatora , Bokura wa minna kawaisou , Sakurasou No Pet na Kanojo , Seishu Heiki Kanojo , Shiki , Shingeki No Kyojin , Another , Naruto Shippuden , Phantom requiem for the Phantom , Black Rock Shooter , Selector infected Wixoss, Fate Zero et Guilty Crown
Côté personnages préférés dans One Piece :
Smoker , Nico Robin , Nico Olvia , Ace , Luffy , Nami , Chopper, Franky , Boa Hankock , Boa Sandersonia , Zoro , Belmer .
Coté personnages préférés dans les autres animes :
Okabe Rintarou
(Steins;Gate), Makise Kurisu
(Steins;Gate) , mais aussi tous les membre du labo d'Okabe
, (Sasha (SnK) , Saeko (H.O.T.D) , Tsunade ( Naruto S.) , Erza (Fairy Tail) , Ultia (Fairy Tail ) , Gajeel (Fairy Tail) , Reby (Fairy Tail) , Cal (Phantom) , Teresa (Claymore) , Yomi (Ga rei Zero) , Three (Hamatora) , Juvia (Fairy Tail) , Inori (Guilty Crown) , Jibril , Shiro , Sora (No game No life) , Kiritsugu et Irsiviel (Fate/zero) et encore plein d'autres !
Voila
C'était court non ?
Bon , bah je pense que je vais cliquer sur Envoyer
J'espère n'avoir rien oublié ^o^
Bises à tous le forum