One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Edgar Kent

Edgar Kent


Messages : 14
Millions de Berrys : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/07/2014
Localisation : 3ème Avenue, Marie Joa
Emploi/loisirs : Journaliste

Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? Empty
MessageSujet: Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ?   Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 11:57

Salut à tous,

Je ne sais pas pourquoi, mais en faisant des recherches sur le fameux "7ème Shichibukai", je me suis souvenu d'un truc que j'avais lu à l'époque, et que je ne parvient pas à retrouver.

On sait que le fameux 7ème Shichibukai est le fameux pirate qui a coupé son bras à Z.
Lorsque on a proposé à ce pirate de devenir un Corsaire pendant l’ellipse des 2 ans, Z a pété un plomb et a crée les Néo-Marine, amenant toute l'histoire du film Z.

Or - et c'est là où je veux en venir - il me semble avoir lu à l'époque que ce fameux pirate était également intervenu lors du combat entre Akainu et Aokiji, qu'il avait plus ou moins aidé Akainu a gagner son duel, et que c'est pour cela qu'Akainu n'avait pas tué Aokiji : car ce n'était pas vraiment "sa" victoire.

Question pour les fans : est-ce que j'ai rêvé cette information ? Impossible de la retrouver nulle part.... N'était-ce pas dans le volume 1000 donné pour la sortie du Film à l'époque ?? Quelqu'un a-t-il vu cette information quelque part ??
Revenir en haut Aller en bas
http://www.grandlinetimes.net
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania


Messages : 4230
Millions de Berrys : 5663
Réputation : 59
Date d'inscription : 18/06/2012
Age : 26
Localisation : Sur le Moby Dick
Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.

Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ?   Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? I_icon_minitimeVen 18 Juil - 14:30

Cette information ne me dit vraiment rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://the-titania.skyrock.com/
Klabautermann

Klabautermann


Messages : 11
Millions de Berrys : 17
Réputation : 0
Date d'inscription : 15/07/2014
Age : 27
Localisation : Seichi Marījoa
Emploi/loisirs : Esper

Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ?   Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? I_icon_minitimeSam 19 Juil - 14:09

Hum, ça ne me dit rien à moi aussi. À mon avis t'as du lire ça sur un forum où quelqu'un avait dit ça sous forme de théorie ou alors tu as rêvé x).

D'autant plus que je vois vraiment mal Akainu accepter l'aide de quelqu'un pour battre un adversaire ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://mangasrpg-onepiece.forumgratuit.fr/
RKOTIK

RKOTIK


Messages : 2
Millions de Berrys : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 01/09/2014

Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ?   Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? I_icon_minitimeLun 1 Sep - 9:42

Moi ça ne me dis rien. tu dis le 7shichibukai, mais j'espère que tu sais qu'un shichibukai est un grand corsaire! Je ne pense pas qu'akainu est accepter l'aide d'un pirate pour arriver à ses fins. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vis-admiral zoro




Messages : 32
Millions de Berrys : 36
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : dressora
Emploi/loisirs : grand corsair

Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ?   Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? I_icon_minitimeMer 1 Juil - 7:24

tu sais les info d' un film ( one piece z ) ne rejoins pas toujours la série
et je pense aussi que akainu ne s'allirai jamais avec un pirate affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? Empty
MessageSujet: Re: Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ?   Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Confirmation sur le duel Akainu/Aokiji ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
One Piece Forum :: One Piece :: Tout sur One Piece-
Sauter vers: