One Piece Forum Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent ! |
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~ |
|
| Love&Fight | |
| | |
Auteur | Message |
---|
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| Sujet: Love&Fight Mer 2 Juil - 22:50 | |
| Salut! Comme je le disait dans ma présentation, je compte essayer de faire un VN (Visual Novel) sur One Piece!
Donc, voici les premières lignes de ce qui sera, pour l'instant, une fic. Je ne suis pas sûre de ce que j'ai écrit, c'est pourquoi j'en présente si peu pour commencer (ça et aussi le fait que je débute dans les fics). J'en mettrais beaucoup plus par la suite.
La fic est à la première personne, puisque si tout ce passe bien, l'héros/héroïne, ce sera vous!
N'hésitez pas à vraiment mettre ce que vous en pensez que ce soit dure ou non. Sur ce, bonne lecture! Prologue : - Spoiler: