| Concours: test sur la culture des mangas | |
|
+7Nico Olvia Nyu Natsu Portgas D. Ace Chachouk Nojiko Rosabinu 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Concours: test sur la culture des mangas Jeu 26 Avr - 20:37 | |
|
Dernière édition par Boa Hancock le Mer 6 Juin - 15:44, édité 11 fois | |
|
| |
Nojiko Rookies
Messages : 94 Millions de Berrys : 111 Réputation : 7 Date d'inscription : 27/04/2012 Age : 25 Localisation : Arlong Park
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Ven 27 Avr - 11:00 | |
| Je veux bien m'inscrire ( ça a l'air drôle ^^ ) donc je dit : je demande a m’inscrire solennellement pour participer a ce test ! | |
|
| |
Rosabinu Amiral
Messages : 1342 Millions de Berrys : 1694 Réputation : 35 Date d'inscription : 23/04/2012 Age : 25 Localisation : Amazon Lily. Emploi/loisirs : Shichibukai et Amoureuse transie de Luffy ~
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Ven 27 Avr - 11:13 | |
| ok ! ^^ plus que 9 candidats restants | |
|
| |
Chachouk Empereur des mers
Messages : 4592 Millions de Berrys : 5870 Réputation : 65 Date d'inscription : 22/11/2011 Age : 25 Localisation : Ici. Emploi/loisirs : Canard.
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Ven 27 Avr - 15:46 | |
| Je veux bien m'inscrire... | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Ven 27 Avr - 15:48 | |
| Ok ! C'est une joie ! Plus que 8 candidats restants | |
|
| |
Portgas D. Ace Amiral
Messages : 1023 Millions de Berrys : 1378 Réputation : 15 Date d'inscription : 22/02/2012 Age : 27 Localisation : La tête dans une assiette de viande Emploi/loisirs : Capitaine de la seconde flotte de Barbe Blanche
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Ven 27 Avr - 18:45 | |
| | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Ven 27 Avr - 18:48 | |
| ok ! ça fais plaisir ^^ Plus que 7 participants restants | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Ven 27 Avr - 19:42 | |
| ouai moi aussi je m inscrit ( meme si je ne sais pas ou sais pour m inscrire ou si c est toi boa hancock qui nous inscris ) sa a l air marrant | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Ven 27 Avr - 20:55 | |
| non c'est bon. il fallait s'inscrire ici et c'est ce que t'a fait donc c'est bon ^^ Plus que 6 participants restants 4 candidats inscrits | |
|
| |
Nyu Dangereux Pirate
Messages : 223 Millions de Berrys : 363 Réputation : 2 Date d'inscription : 27/11/2011 Age : 25 Localisation : Sur le Sunny !
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Ven 27 Avr - 23:11 | |
| Moi aussi je m'inscrit | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Sam 28 Avr - 9:40 | |
| ok ! merci a tous ! Plus que 5 participants restants pour pouvoir s’inscrire 5 candidats inscrits
Rappel : fin des inscriptions = 1 mai ! | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
Messages : 248 Millions de Berrys : 526 Réputation : 10 Date d'inscription : 13/03/2012 Age : 26 Localisation : sur le poit de mettre la main sur le one piece Emploi/loisirs : Rigoler avec les amis et avec les super menbres de ce forum
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Dim 29 Avr - 15:15 | |
| ouai mais attend demain j ai cours boa donc y a que le soir que je suis la | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Dim 29 Avr - 15:28 | |
| Non ne t’inquiète pas ! puisque tu t'es déjà inscrit , c'est bon , c'est même parfait . c'est juste pour ceux qui veulent s'inscrire , qu'il on jusqu'au 1 mai pour le faire savoir ! après le 1 mai , je mettrais le test et vous aurez tous le temps qu'il faudra pour me donner les réponses ^^ | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Dim 29 Avr - 15:30 | |
| ha ok merci j avai pas bien comperis je croyer que tu le mettait demain | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Dim 29 Avr - 15:31 | |
| non t’inquiète . je suis pas si affreuse ! | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Lun 30 Avr - 18:36 | |
| | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Lun 30 Avr - 19:23 | |
| D'accord ! ^^ annonce globale : les inscription sont finie ! si vous voulez vous inscrire a tous prix , vous avez jusqu’à demain 12h car demain soir , il y aura le test ! Plus que 4 membre a pouvoir s'inscrire 6 participants inscrit
Dernière édition par Boa Hancock le Lun 30 Avr - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nico Olvia Seigneur des mers
Messages : 650 Millions de Berrys : 1248 Réputation : 21 Date d'inscription : 19/04/2012 Age : 26 Localisation : Ohara Emploi/loisirs : Archéologue/Lecture
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Lun 30 Avr - 19:24 | |
| | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
Messages : 258 Millions de Berrys : 458 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : east blue Emploi/loisirs : colégienne
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Lun 30 Avr - 21:36 | |
| J'aimerais m'inscrire stp | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Lun 30 Avr - 22:15 | |
| oui , c'est d'accord ! annonce globale : les inscription sont finie ! si vous voulez vous inscrire a tous prix , vous avez jusqu’à demain 12h car demain soir , il y aura le test ! Plus que 3 membre a pouvoir s'inscrire 7 participants inscrits | |
|
| |
Nami-san Roi des Pirate
Messages : 258 Millions de Berrys : 458 Réputation : 5 Date d'inscription : 28/11/2011 Age : 26 Localisation : east blue Emploi/loisirs : colégienne
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Mar 1 Mai - 7:17 | |
| Boa tu as intéret alors a être la a 12h01 (non je rigole) | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Mar 1 Mai - 13:29 | |
| Au mince ! il est 15h10 (lol) les inscription sont terminus terminée !
bon voici le test . vous avez jusqu'au 10 juin pour me donner vos réponses . si tous le monde m'a rendu avant le délet , alors vous aurez le classement et les correction avant . il est assez simple donc j'espère que vous aurez du plaisir a le faire !
attention ! roulement de tambour ! le voici : - Citation :
- 1 Questionnaire :
a) (Gurren Lagann ) De quel village voisin, vient Yoko ? (1pt)
b) (Fairy tail) comment s’appelle la première guilde qui a attaquer fairy tail ? (1pt)
c) (naruto shippuden ) pourquoi naruto veut tuer son frère ? (2pt)
d) (one piece) citez-moi tous les noms des fruits du démon que porte chaque membre de l’équipage au chapeau de paille (ne pas compter ceux qui en ont pas et préciser les vrais noms et tous et tous) (4 pt)
e) (vampire knight) comment appelle t’on les vampires de la plus haute catégorie ? De la plus basse ? (2pt)
2 QCM :
1) (one piece) quel est la dernière île que les chapeaux de pailles ont visité avant d'aller a skipiea ? (1pt)
a) jaya b) alabasta c) drum
2) (académie alice) ce manga est : ( 1pt)
a) Un shonen b) Un shojo c) Un ecchi
3) (fruit basket) ou vivait tohru honda après la mort de sa mère (après être partit chez son grand père) ? (1pt)
a) Sous une tente b) Dans une ancienne maison c) Chez une amie
3 A quel manga appartient cette image ?
- Spoiler:
(2pt)
- Spoiler:
(2pt)
- Spoiler:
(2pt)
- Spoiler:
4 vrai ou faux
a) (kilari) kilari voulait être une star pour que sa mère la félicite (1pt) b) (Fullmetal Alchemist) fullmetal alchemist Brotherhood existe (1pt) c) (bleach) chad découvre ses pouvoirs en voulant sauver orihime (1pt) d) (pandore hearts) Oz est très bête et porte des cheveux brun (1pt)
5 qui est ce ?
- Spoiler:
(1pt)
- Spoiler:
(2pt)
- Spoiler:
(2pt)
le tous sur 30
| |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Jeu 3 Mai - 15:48 | |
| Mais c'est dur pour les mangas qu'on connait pas | |
|
| |
Rosabinu Amiral
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Jeu 3 Mai - 17:10 | |
| Heu ... oui ... j'avais prévenu je crois Oui oui j'avais prévenu dans le premier message ^^ | |
|
| |
Natsu Dangereux Pirate
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas Jeu 3 Mai - 17:42 | |
| C'est pas grave c'est ton concours et puis ça me permet de connaitre d'autres mangas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Concours: test sur la culture des mangas | |
| |
|
| |
| Concours: test sur la culture des mangas | |
|