| Le fruit de barbe blanche | |
|
+5Spark Titania zoro girl nicorobin123 Hyde Ttan57950 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Ttan57950
Messages : 15 Millions de Berrys : 21 Réputation : 0 Date d'inscription : 25/04/2014
| Sujet: Le fruit de barbe blanche Mar 13 Mai - 22:14 | |
| Comme vous le savez tous chaque personne qui a manger un fruit du démon après la mort du porteur, le fruit réapparais, mais voila la question que je me pose vue que marshall d teach ( barbe noir ) a " aspirer le pouvoirs de barbe blanche ( edward Newgate ) " vas t'il réapparaitre et si oui vas t'il réapparaître avec les pouvoir ? | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Le fruit de barbe blanche Mer 14 Mai - 7:38 | |
| Comme Barbe-Noire a aspiré les pouvoirs du fruit de Barbe-Blanche il n'y a aucune chance qu'il apparaisse puisqu'il y a un détenteur encore vivant (Teach en somme). Pour qu'il apparaisse il faudrait qu'il meurt, alors les deux fruits qu'il possèdent réapparaîtront. | |
|
| |
nicorobin123 Jeune Pirate
Messages : 149 Millions de Berrys : 169 Réputation : 0 Date d'inscription : 11/05/2014 Age : 23 Localisation : sur le sunny Emploi/loisirs : karaté, danse oriantale, dessine des personnages de one piece, dessine des pokémons
| Sujet: Re: Le fruit de barbe blanche Mer 14 Mai - 10:55 | |
| oui, maintenant barbe noir maintenant est encore plus fort qu'avant. | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Le fruit de barbe blanche Mer 14 Mai - 11:50 | |
| Il ne manque plus qu'à savoir comment Teach a pu manger un autre fruit. | |
|
| |
zoro girl Sergent-chef
Messages : 153 Millions de Berrys : 167 Réputation : 0 Date d'inscription : 13/05/2014 Age : 23 Localisation : vogue merry Emploi/loisirs : karaté et théâtre
| Sujet: Re: Le fruit de barbe blanche Mer 14 Mai - 12:20 | |
| | |
|
| |
Spark Titania Empereur des mers
Messages : 4230 Millions de Berrys : 5663 Réputation : 59 Date d'inscription : 18/06/2012 Age : 26 Localisation : Sur le Moby Dick Emploi/loisirs : Se faire du Titan au 4 heure.
| Sujet: Re: Le fruit de barbe blanche Mer 14 Mai - 12:40 | |
| D'après Marco, ça a un rapport avec la composition de son corps, ou un truc dans le genre ... Mais rien à voir avec son fruit du démon. | |
|
| |
Az4kill
Messages : 6 Millions de Berrys : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 12/10/2014
| Sujet: Re: Le fruit de barbe blanche Dim 12 Oct - 14:02 | |
| Personnellement, je pense que Teach, je ne sais pas comment, a interrompu le transfert de régénération de fruit et l'a absorber, sinon si il peut avoir deux fruits du démon en même temps c'est grâce a son fruit du démon de base (le fruit des ténèbres) et grâce a son organisme qui n'est pas comme les autres (on le dit plusieurs fois dans le manga…) J'espère que je vous aurait aidez | |
|
| |
Kaneko Empereur des mers
Messages : 1646 Millions de Berrys : 1889 Réputation : 17 Date d'inscription : 07/03/2012 Age : 25 Localisation : Là où le bonheur m'attend. Emploi/loisirs : Apprentie dessinatrice
| Sujet: Re: Le fruit de barbe blanche Dim 12 Oct - 17:52 | |
| Az4kill : Bonne idée ! C'est vrai que l'idée du fruit de base de Teach est plutôt intéressante. | |
|
| |
Le_Grand_Sensei_OP
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 29/10/2014
| Sujet: Re: Le fruit de barbe blanche Mer 29 Oct - 10:43 | |
| il ne la pas mangé il a aspirer son pouvoir c'est l'une des grandes capacité et avantage du fruit des ténèbres | |
|
| |
vis-admiral zoro
Messages : 32 Millions de Berrys : 36 Réputation : 0 Date d'inscription : 21/12/2014 Localisation : dressora Emploi/loisirs : grand corsair
| Sujet: Re: Le fruit de barbe blanche Lun 22 Déc - 18:24 | |
| "spoile potentiel " il parait que teach aspira un nouveau fruit du démon appartenant à ener le fruit lunaire (ma source n' est pas sur) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le fruit de barbe blanche | |
| |
|
| |
| Le fruit de barbe blanche | |
|