One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Quand le gaZ s'en va...le gaZpard

3 participants
AuteurMessage
gaspard

Millions de Berrys : 3

Quand le gaZ s'en va...le gaZpard  Empty
MessageSujet: Quand le gaZ s'en va...le gaZpard    Quand le gaZ s'en va...le gaZpard  I_icon_minitimeMer 9 Avr - 18:51

Salut les pirates moi c'est Gaspard !! J'ai 17 ans et je suis depuis 5 ans un fan acharné de One Piece !

IN MY LIFE

Je suis actuellement en seconde général et je compte passer en première L. Je deteste les maths mais en revanche la physique chimie passe un peu mieux  Very Happy ! Je suis quelqu'un de très sociable qui adore rigoler. Je suis également assez sportif (comme zoro  Very Happy ) et très porté sur les femmes (comme Sanji  Very Happy ) ahah !!

Pour ce qui est de One Piece je lis touuuut les scans et je regarde touuuut les épisodes ! J'ai aussi acheté pas mal de livre mais 6.5 € le livre ça revient "expensive" ahah !  Smile 

Mon arc préféré est de loin celui qui se déroule en ce moment même (no spoil) et celui que j'aime le moins est surement celui de Punk Hazard que je trouve ennuyeux  lol! !

Sinon j'ai aussi joué au jeu One Piece que ce soit sur DS, WII ou Play Station ! Je les ai tous trouvés GENIAUUUUUUX !!

Voila, voila je pense que pour l'instant c'est tout ce que mon inspiration peut trouver sur moi ahah Razz

Bisous à tous je vous aimmmmmme  Quand le gaZ s'en va...le gaZpard  1139401285 Quand le gaZ s'en va...le gaZpard  1139401285 
Revenir en haut Aller en bas
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012

Millions de Berrys : 1422

MessageSujet: Re: Quand le gaZ s'en va...le gaZpard    Quand le gaZ s'en va...le gaZpard  I_icon_minitimeMer 9 Avr - 19:48

Bienvenue à toi chers Ô grand fan de One Piece ! Bienvenue parmi-nous :p
AliceMancelia
Sergent-chef
Sergent-chef
AliceMancelia

Millions de Berrys : 174

MessageSujet: Re: Quand le gaZ s'en va...le gaZpard    Quand le gaZ s'en va...le gaZpard  I_icon_minitimeMer 9 Avr - 20:30

Amuses-toi bien parmi nous!  cheers (Nyan Cat) 
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quand le gaZ s'en va...le gaZpard    Quand le gaZ s'en va...le gaZpard  I_icon_minitime

Quand le gaZ s'en va...le gaZpard
Page 1 sur 1