Tatsumi
Messages : 2 Millions de Berrys : 6 Réputation : 0 Date d'inscription : 15/03/2014
| Sujet: [Chap 1 et 2] Tetsu No Ishi Sam 15 Mar - 9:41 | |
| Bonjour à tous, voici ma fic,Tetsu No Ishi (volonté de fer) elle est terminé, je l'avais posté sur un autre forum sous le nom de Shoni, peut etre que certains me connaisse. Je poseterai régulièrement des chapitres! Voici le synopsis: Synopsis:- Spoiler:
Il était une fois, un roi très puissants ayant deux conseillers. L'un d'eux était calme et gentil tandis que l'autre était précipité et s'énerver rapidement. Lors d'une bataille, le seigneur périt, et les deux conseillers s'affrontèrent pour savoir qui des deux dirigeraient, ils s'affrontèrent pendant 7 jours et 7 nuits, la lumière l'emporta et le conseiller calme gagna. Mais, le conseiller contrôlant les ténèbres, refusant de perdre, utilisa un sort interdit capable de tout détruire, le combattant contrôlant la lumière se scella avec le combattant des ténèbres dans une pierre dans laquelle le roi avait insufflé une partie de sa force à sa mort, la pierre explosa et des pouvoirs apparurent sur Terre. Ces pouvoirs prirent le nom de Fuel. Des Siècles plus tard, ce pouvoir était contrôlé par de nombreuses personnes. Mais, ce pouvoir était utilisé par des forcesvoulant quelque chose, un objet... Pour lutter contre ces forces, des guildes furent créées. Cette histoire parle d'un jeune garçon avec un de ces pouvoirs, mais son pouvoir était terriblement faible. Malgré ce manque de puissance, ce garçon n'abandonnait jamais. n'utilisant aucun pouvoir.
Liste des Arcs de la Saison 1: Arc Kitatsugu Gakuen ! Chapitre 1: Mon nom est Makoto!- Spoiler:
Dring…Dring…Dring...
???: Réveille toi, bon sang !!
????: Ok,ok, dans 2 minutes…
Une jeune femme se tenait là et parlait à un jeune garçon couché sur un lit. Elle essayait désespérément de le réveiller.
????: Si tu ne te lèves pas, je supprime ton compte League of Legend et je coupe la connection Internet de ton ordi…
Dès que la femme eut prononcé ces paroles, le jeune garçon se leva brutalement, il ne voulait pas que sa mère coupe l’internet sur son ordi.
Garçon : Non !! Pas mon super perso de LoL, je suis niveau 67 et il est hors de question que je recommence tout car après tout je suis un des meilleurs chefs de guilde.
Mère : Ouais,ouais, en attendant, tu seras en retard, dépêche toi ou sinon…
Garçon : Oui, chef !!
Le garçon fila vers sa salle de bain prendre une douche puis il prit deux tartines et courut le plus rapidement possible à l’école en mangeant ses deux tartines sur le chemin. Il arriva au lycée Kitatsugu. Le lycée Kitatsugu était plutôt grand, les élèves portaient un uniforme, une chemise bleu avec une icône de livre dessus, bref un lycée pourri avec des uniformes pourris. Le Garçon alla dans sa salle de classe, il s’assit sur une chaise et se mit à discuter avec un de ses amis, Kyousuke Ryuta.
Garçon : Salut, Kyo.
Kyo : Bonjour, Makoto, alors ça avance, tu as progressé à LoL ?
Makoto : Bien sur, j’ai joué tout le weekend et je suis passé du niveau 45 au niveau 60.
Kyo : soix…60 ?! Tu m’as dépassé, j’ai gagné qu’un seul niveau, je suis au niveau 52 maintenant. Comment as-tu fait ? Tu as utilisé un hack ?
Makoto : Hé, hé, j’ai joué à plusieurs parties avec des pros, j’ai foncé dans le tas et j’ai admiré le résultat !
Ils continuèrent de discuter, et soudain ,le professeur entra, les élèves se levèrent.
Professeur : Asseyez vous !
Les élèves s’assirent, ils sortirent leurs livres de maths, et ils commencèrent à travailler. Le cour dura 1 heure. Le soir, à la fin des cours, Makoto rentra chez lui directement, sur le chemin, il vit deux personnes en train de concentrer leur aura. L’un avait une petite aura grise.
Ado n°1 : Mon Fuel ne s’améliore pas…
Ado n°2 : T’es nul !
Makoto les regarda de loin, puis, il essaya lui aussi de matérialiser une aura, il y eut une toute petite aura jaune autour de lui.
Makoto : Fait chier! Je n’y arrive toujours pas, bon, tampis. Je suis crevé.
Makoto poursuivit son chemin, il arriva chez lui.
Mère : Alors, ça s’est bien passé ?
Makoto : Yep !
Mère : Alors, va te changer rapidement et viens dîner.
Makoto : Ok, chef.
Makoto alla se changer puis il redescendit rapidement manger.
Makoto : Wow, c’est bon, c’est toi qui l’a cuisiné ?
Mère : Bien sur, tu crois que je n’en suis pas capable ?
Makoto : Si, si, tu en es capable…( Est-ce vraiment elle qui l’a cuisinée ? Qu’est ce qu’elle a mis dedans ?)
Makoto mangea puis il alla se coucher, il fit quelques exercices pour maîtriser son Fuel avant de dormir, fatigué. Le lendemain, il dormit comme la veille mais, dès qu’il entendu sa mère venir le réveiller, il se leva et fonça dans la salle de bain.
Mère : Tu es réveillé ? (*elle entra dans la chambre*)
Makoto : Yep, bien sur, je suis en pleine forme. Aujourd’ hui sera une belle journée ! (Oh mon dieu, je suis crevé !)
Makoto prit sa douche puis il alla prendre son petit déjeuner avant d’aller à l’école, une fois arrivé, il vit un élève qui semblait perdu.
Elève : Euuuu… salle D13…
Makoto : Salut !
Elève (se tourna vers Makoto) : Hmm, bonjour…
Makoto : Tu es perdu ?
Elève : Oui… , je suis nouveau et je cherche la salle D13…
Makoto : D13, justement, j’ai cours là bas, suit moi.
Elève : Merci. Au faite, je m’appelle Chigiru.
Makoto : Je suis Makoto !
Makoto mena la jeune garçon vers la salle de classe, le professeur présenta le nouveau aux autres élèves, il venait d’Osaka, son nom, Chigiru Eiko. Makoto dormit pendant tout le cours. Lorsque la cloche sonna, Makoto se réveilla brusquement, il sortit de la salle et alla dans la cour, là, il vit Chigiru en train de se faire racketter son argent par deux voyous, Makoto reconnut les deux voyous, il s’agissait des deux personnes qu’il avait vu s’entraîner la veille. Makoto alla directement vers Chigiru, essayant de le secourir.
Makoto : Hé ! Qu’est ce que vous faîtes ?!
Voyou 1 : Hmm ?
Voyou 2 : C’est qui ce gosse ?
Ils regardèrent Makoto d’un air menaçant.
Makoto : Laissez le tout de suite !
Voyou 2 : Ou sinon quoi ?!
Makoto : Sinon…
Makoto donna un coup de poing au voyou n°1 mais celui-ci était résistant.
Voyou 2 : Daihou !
Daihou : Tu crois vraiment que c’est cette petite piqure de moustique qui va me battre, Ganji ?! (*il se tourna vers Makoto*) Prépare toi à goûter à l’enfer !
Daihou fit un coup de pied à Makoto qui évita mais Ganji s’était glissé et il attrapa Makoto par derrière et Daihou asséna plusieurs coups de poings à Makoto.
Makoto : Haaaaa !!
Chigiru : Makoto !
Makoto : Court, Chigiru !!
Chigiru s’enfuit, mais les deux voyous continuaient de frapper Makoto.
Makoto : Hyaaa ! Prenez ça!
Makoto leva sa jambe se frappa le genou de Ganji qui cria de douleur puis Makoto sauta sur lui et continua de le frapper , Daihou fonça pour venger Ganji mais , Makoto s’accrochait à celui-ci, Daihou frappa son coéquipier, et Makoto sauta et lui fit un puissant coup de pied.
Makoto : Prend ça, Makoto Star !
Les deux voyous étaient à terre, Makoto était blessé mais il avait gagné.Soudain, les deux voyous se levèrent, ils se concentrèrent.
Daihou : Utilisons notre Fuel, Ganji !
Gaiji : Ok !
Une toute petite aura grise les recouvrait.
Makoto : Je n’ai pas assez de force pour les combattre encore une fois…
Makoto tenta de s’enfuir, il sortit de l’école et courrut, les deux voyous le poursuivaient.
Gaiji : Attend, Ordure !
Daihou rattrapa Makoto après quelques dizaines de mètres, il y avait un mur derrière Makoto et celui-ci ne pouvait plus s’enfuir.
Daihou : T’es fini, enflure.
Makoto soupira, il tenta d’utiliser de matérialiser son Fuel mais il n’y parvenait pas.
Ganji : Mdr, il essaye de matérialiser son Fuel.
Daihou : Abandonne, déchet.
Makoto fonça vers le mur, il fit un salto arrière en prenant appui sur le mur, puis il tendit ses deux jambes, ses jambes frappèrent Daihou et Ganji.
Makoto : Makoto Double Star !!
Daihou : Haaa !
Ganji parvint à attraper la jambe de Makoto, il le balança par terre, il ne put se relever après un tel choc.
Makoto respirait difficilement. Ganji et Daihou se préparait à l’achever quand un garçon sauta et se mit devant eux.
???: Ganji, Daihou, arrêtait ça.
Ganji : Misaki !
Misaki : J’ai suivi votre combat, vous n’êtes pas loyal… Utiliser un Fuel contre un élève ne pouvant pas en utiliser…
Daihou : Bah, on fait ce qu’on veut. Détrônons le maître, Ganji !
Ganji hésita un peu puis il se mit en position, ils attaquèrent ensemble Misaki avec leur Fuel. Celui-ci leva sa main.
Misaki : Inutile...
Une rafale de vent les projeta au loin, Makoto était étonné, il était si puissant.
Makoto : Qui es tu ?
Misaki : Je m’appelle Misaki. Rentre chez toi si tu ne veux pas te faire attaquer une fois de plus.
Misaki parvint à s’envoler en créant une boule d’air, il s’assit dessus, et partit.
Makoto : Incroyable !
Makoto rentra chez lui, il se sentait faible, lorsqu' il arriva chez lui, il mangea directement puis il alla dans sa chambre, là bas, il entrainement toute la nuit à matérialiser son Fuel. Il s’était amélioré. Mais il était très fatigué.
Misaki arriva dans un endroit, quelqu’un le suivait de loin, il détecta sa présence et lança une petite rafale de vent vers la présence. Une jeune fille sortit d’un buisson.
Jeune Fille : Oh, mais c’est Misaki ?
Misaki : Qu’ est ce que tu veux ?
Jeune Fille : J’aimerai juste m’entretenir avec le meilleur combattant du lycée Kitatsugu.
Ils s’affrontèrent toute la nuit, à la fin, ils étaient à égalité.
Jeune Fille : Pourquoi tu te retiens ?
Misaki : Je ne frappe pas les filles.
Jeune Fille : C’est ce que nous allons voir !
La Jeune Fille matérialisa une aura verte et elle se téléporta derrière Misaki, avant de lui donner une rafale de coup de poings. Le combat faisait rage…
Chapitre 2:Le Maître et son Élève:- Spoiler:
Le lendemain, Makoto se réveille tout seul cette fois ci, il voulait se dépêcher d’aller à l’école afin de prendre sa revanche contre le duo Ganji et Daihou.
Makoto : Aujourd’hui, je leur montrerai ce qu’on subit lorsqu’on se mesure au roi !
Il courut en direction du lycée Kitatsugu, une fois arrivé, il alla en cours, dans la salle de classe. Lorsqu’il entra, Chigiru vint vers lui, il se sentit un peu coupable d’avoir attiré des ennuis à Makoto.
Chigiru (hésitant) : Heu… Makoto…
Makoto (*se tourna vers Chigiru*) : Yep ?
Chigiru : Je suis désolé… Tout est de ma faute… Je n’ai pas été assez courageux…
Makoto : C’est pas grave, ça ma permit de m’entrainer.
Le professeur entra, fit son cours, Makoto dormit pendant le cours jusqu’à ce que le professeur le réveille pour lui poser une question.
Prof : Alors, Makoto, on dort en classe ?!
Makoto, (*se réveilla, dès qu’il vit le professeur, il se leva directement*) : Oui, monsieur !
Les élèves de la classe se mirent à rire, le professeur parvint à garder son sérieux.
Professeur : Voyons voir si tu as suivi le cours. Quel est la date de la mort d’Oda Nobunaga.
Makoto (réfléchit) : (Je suis dans la merde…) Le…12 Juillet 1582 ?
Professeur : Faux ! Il est mort le 21 Juin 1582, vous devriez travailler d’avantage, monsieur Aiko.
Makoto (*s’assit*) : Ok, m’sieur.
A la fin des cours, Makotot sortit rapidement de la salle, il chercha Ganji et Daihou partout dans l’école, puis il vit Ganji en train de rentrer. Makoto le suivit jusqu’à un endroit tranquille, il se demandait pourquoi il allait là bas.
Ganji : Sort de ta cachette, ordure.
Makoto sortit de sa cachette.
Makoto : Comment m’as-tu remarqué ?
Ganji : Facile, tu as lâché un gaz à un moment et de plus j’ai senti ta présence grâce à mon Fuel.
Makoto : Désoler pour le gaz(la honte...) Mais, prépare toi ) goûter à ma colère.
Ganji : Tu veux prendre ta revanche ? Dis-toi que je ne serais pas aussi clément qu’hier et Misaki n’est pas là pour te sauver.
Ganji se concentra toi et matérialisa son aura grise, il accéléra vers Makoto et le frappa avec un coup de pied, Makoto parvint à esquiver avec un saut il fit un salto et lui donna un coup de talon, Ganji s’accroupit sous la douleur, Makoto fonça vers lui et lui donna une rafale de coup de poings.
Ganji : Impossible… T’as des réflexes pour un môme. (*Il se mit en colère*) Mais, maintenant, je vais te tuer !!
Makoto : Hé, hé, viens !
Ganji courut vers Makoto après avoir récupéré, il le frappa avec un coup de coude, Makoto l’évita de peu, ensuite, Ganji sauta et enchaina avec un coup de boule violent sur le crane Makoto qui chuta par terre mais Ganji marcha vers lui, il attrapa Makoto par la chemise puis le jeta fort contre le sol.
Ganji : Alors, t’abandonnes, p’tit ?
Makoto : C’est pas encore fini.
Cette fois, Makoto se mit à tourner autour de Ganji, puis il lui donna un coup de pied, Ganji parvint à éviter et frappa violemment le dos de Makoto avec son genou.
Makoto : T’es fort.
Ganji : Je sais, je suis le best, mais toi, tu crains !
Makoto : Oh, ta gueule, tu utilises un Fuel contre quelqu’un qui n’en utilise pas. Pas la peine de se la jouer.
Ganji : Je m’en fous ; je vais te massacrer et c’est tout ce qui compte !
Ganji matérialisa une fois de plus son aura, Makoto essaya lui aussi.
Makoto : Haaaaaaa !
Une toute petite aura jaune le recouvrit, Ganji se mit à rire.
Ganji : Hahaha, une aura jaune, hahaha, l’aura de la pisse, hahaha !
Makoto : Ouais, ouais, très drôle, j’kiffe son sens de l’humour…
Ganji fonça vers Makoto , il le frappa avec une rafale de coup de poing que Makoto évita sauf un, puis Ganji lui donna un coup de boule au crane, Makoto souffrit puis Ganji allait lui donner un coup de grâce, un coup de coude, il visait le ventre de Makoto mais il savait qu’il ferait ça.
Ganji : Meurt, enflure !
Ganji leva son coude puis il tomba avec son coude pointait vers Makoto qui était à terre, Makoto se leva rapidement, il sauta en prenant appui sur l’épaule de Ganji, il alla dans les airs, il tendit ses deux jambes et tomba comme une étoile filante sur Ganji, Ganji fut KO.
Makoto: Makoto Double Star! Game Over, bro.
Makoto rentra chez lui difficilement, il avait mal partout. Une fois arrivé devant la porte de chez lui. Il prit des mouchoirs dans son sac et essuya les saletés, si sa mère apprenait qu’il s’était battu, elle en ferait toute une histoire. Puis, il entra, sa mère était assise en train de regarder la télé, Makoto entra discrètement, il marcha tout doucement vers sa chambre, mais lorsqu’il arriva à la dernière de sa chambre, il entendit sa mère l’appeler.
Mère : Je t’ai vu. Qu’est ce que tu caches ?
Makoto : Rien, c’est juste que je suis super crevé.
Mère : Va te changer.
Makoto alla prendre sa douche, il se changea puis il alla dîner. Après avoir mangé, il alla dans sa chambre, et il fit des pompes, il en fit 39, il était crevé. Il s’endormit.
Le lendemain matin, après avoir prit son petit déjeuné, il alla à l’école, une fois arrivé, il vit Misaki avec des bandages au bras. Makoto se dirigea vers celui-ci.
Makoto : Bonjour…
Misaki (*se tourna vers Makoto*) : Hmm ? Qu’est ce qu’il y a ?
Makoto : Je voulais te remercier, tu m’as sauvé de ces deux clowns avant-hier.
Misaki : Tu n’as pas besoin de remercier, si c’est tout ce que tu as à me dire, tu peux t’en aller.
Makoto : Tu t’es blessé ? (*il pointe du doigt le bras de Misaki*)
Misaki : Ca ? Je me suis blessé pendant un combat. Il parait que tu as vaincu Ganji, c’est la vérité ?
Makoto : Oh, le gros, yep ! Maintenant, je vais me taper l’autre.
Misaki : Impressionnant, tu ne maitrises pas ton Fuel mais pourtant tu l’as vaincu.
Makoto : Hé, hé merci. Ton Fuel est très puissant.
Misaki : C’est normal, c’est un Elemental Fuel. Bon, je dois aller en cours. (* il partit en direction du bâtiment au nord de l’entrée*)
Makoto alla lui aussi en cours. Après les cours, il sortit de la salle de classe, et rentra directement chez lui, sur le chemin il vit un adulte en train d’entrainer un enfant de son âge sur le terrain vague à côté de la rivière, Makoto s’approcha puis il s’assit.
Adulte : Allez, recommence !
Enfant : D’accord !
L’enfant se concentra, une aura grise le recouvra, l’enfant ferma les yeux, puis il leva ses mains, son énergie se rassembla, ensuite il envoya cette énergie comme un canon vers la rivière. Makoto était étonné, ce garçon maitrisait son Fuel si bien.
Adulte : Bravo, Tomio.
Tomio : Merci, maître !
Après avoir vu une telle maitrise du Fuel, Makoto jeta son sac par terre et se mit à essayer de matérialiser son Fuel, l’aura était toute petite.
Quelques minutes plus tard, le maître de Tomio remarqua Makoto et il lui demanda d’approcher.
Makoto : Désoler, je ne vous espionnais pas…
Maître de Tomio : …Tu t’entraines à maitriser ton Fuel ?
Makoto : Oui.
Maître de Tomio : Voudrais tu t’entrainer avec nous ?
Makoto (hésite) : Ok !
Maître de Tomio : Comment t’appelles tu ?
Makoto : Makoto.
Tomio : Moi c’est Tomio.
Maître de Tomio : Enchanté, Makoto, je m’appelle Renji. D’abord, Makoto, matérialise ton aura.
Makoto : Là, maintenant ?
Maître Renji : Oui, ça pose un problème ?
Makoto : Non, non…(merde, je ne sais pas l’utiliser, si j’avoue, je perdrais la face) Ok, regardez ! Haaaaa !
Une petite aura jaune recouvrit Makoto puis elle disparut.
Maître Renji : Je vois, tu ne le contrôles pas non plus. Nous allons t’aider. Etape n°1, tu vas affronter Tomio.
Makoto se mit en place devant Tomio qui se mit en position de combat, Makoto, lui, se mit sur ses appuis.
Tomio : C’est un honneur de t’affronter !
Makoto : Oui… (Oui, oui, oui. Foutu éco dans ma tête !).
Maître Renji : Allez-y !
Lachez un commentaire! | |
|