Rémi Le Roux
Messages : 2 Millions de Berrys : 4 Réputation : 0 Date d'inscription : 28/02/2014
| Sujet: Rémi Le Roux Ven 28 Fév - 18:59 | |
| Bonjour je m`appelle Rémi Le Roux je suis le fils de Shanks Le Roux ,je suis le capitaine de l`équipage du démon roux, pratiquement tout mes compagnons ont manger un fruit du démons car nous somme 15 ,j`ai manger le fruit du pouvoir ce fruit me donne la possibilité d`utiliser tout les fruit du démons au monde même ceux qui sont déjà pris par d`autre utilisateurs . ma tête est mise à prix à 385.000.000 de berrys et le roi des pirates se sera moi!!! | |
|
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: Rémi Le Roux Sam 1 Mar - 9:26 | |
| Tu t es présenté ? Non! Alors vas y vite avant que tout le staff te tombe dessus! Je te conseil également de le faire dans la section prévu pour ça~ Et c est quoi ce sujet ? Je pense que tu tes trompé en créant un sujet comme celui ci, je pense que tu voulais participer au jeux de Tita, mais tu n as besoin de créer un sujet pour ça! En espérant que ça ne se reproduise pas ! Relis le règlement ~ | |
|
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: Rémi Le Roux Sam 1 Mar - 12:30 | |
| Alors mon petit tu vas faire ta présentation dans la partie adéquate le plus tôt possible ou la grande méchante Yu risque de sévir et ça, c'est pas beau à voir. Secondement va lire les règles, ça te fera du bien, mais oui mais oui. En troisième lieu, attention à ton orthographe. Ne faisons pas de mal au Français, il ne nous a rien fait. Enfin, c'est quoi ce personnage ? N'est-il pas un peu TROP exagéré ? Lorsque l'on fait un OC on doit bien faire attention.
Avec mes pires meilleurs sentiments~ Yu Mushu sous-administratrice. | |
|