| L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... | |
|
+5AliceMancelia Ys-Pride Bubulle-chou Hancock-Sama Tetsuno 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Tetsuno
Messages : 6 Millions de Berrys : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 27 Localisation : Peut importe ~ Emploi/loisirs : Manger et manger !
| Sujet: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Sam 22 Fév - 2:17 | |
| Salut les gens ! Comme vous le savez surement , je suis nouveaux (sans blague)donc je tiens à me présenter ! Je vais faire sa très vite hein,je n'aime pas trop parler de moi ^^ Comment je m'appelle ? Jordan (j'aurais préférez-m'appeler Luffy xD) Mon Pseudo ?C'est un secret . Mon age ? 16 ans.....et demi Mes loisirs & passions ? J'aime lire les manga (donc one piece) je fais pratiquement que lire, ça me détend après une journée de cours . J'aime aussi le basket ! (c'est plutôt utile pour draguer *jesors* )et c'est pas parce que je m'appelle Jordan hein >> . Autres ? Code geass , Kuroko no basket et plein d'autres... Comment as-tu découvert One Piece ? j'ai découvert One Piece par hasard alors que ma télévision absorbée mon âme, j'ai zappé sur la 17 (j'avais la tnt avant *-*) et j'ai vu un mec habillé en chemise rouge avec un short et une cicatrice et qui pouvaient s'étirer et qui cassent le nez d'un requin bleu (Arlong * R.i.p .*) j'ai aimé sa et j'ai suivi la série . je suis maintenant un très grand fan de ce manga qui m'offre chaque jour, du plaisir <3 Bon ba voilà je pense que je vais m'arreter la sinon sa risque de faire beaucoup trop ^^, j'espère que ma présentation vous aura plu ^^ . désoler des fautes d'orthographe que j'aurais pu faire, je suis très fatiguée donc mes yeux sont demi-fermés ^'(sisi,sa se dit) donc je vous souhaite bonne nuit ou bonne journée à tous ce qui aura lut ma présentation ^^ | |
|
| |
Hancock-Sama Amiral
Messages : 1266 Millions de Berrys : 1367 Réputation : 9 Date d'inscription : 15/08/2012 Age : 27 Localisation : Aokigahara Emploi/loisirs : Princesse
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Sam 22 Fév - 8:37 | |
| Bienvenue à toi, amuse toi bien ici (: Agréable présentation et pour les fautes d orthographe, l idée c est juste de faire attention, quelques petites fautes ne sont pas gênante (; | |
|
| |
Tetsuno
Messages : 6 Millions de Berrys : 8 Réputation : 0 Date d'inscription : 22/02/2014 Age : 27 Localisation : Peut importe ~ Emploi/loisirs : Manger et manger !
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Sam 22 Fév - 14:05 | |
| Merci à toi ^^ J'essayerais de faire plus attention à mon orthographe , et je compte bien m'amuser dans ce forum | |
|
| |
Bubulle-chou
Messages : 40 Millions de Berrys : 47 Réputation : 1 Date d'inscription : 10/01/2014 Age : 27 Emploi/loisirs : Ecrire des fan-fictions, lire des mangas et tellement d'autres choses! :D
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Sam 22 Fév - 15:38 | |
| Bienvenue ici! (: J'espère que tu t'y plairas, que tu t'amuseras bien et surtout, que tu trouveras un titre pour ta présentation! | |
|
| |
Tetsuno
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Sam 22 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
Ys-Pride Amiral
Messages : 1499 Millions de Berrys : 1930 Réputation : 6 Date d'inscription : 23/07/2012 Age : 27 Localisation : Sur les planches Emploi/loisirs : Chanteur/Comédien à Bway
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Sam 22 Fév - 20:46 | |
| Oulah j'veux bien prendre ton prénom si tu veux, j'l'adore moi !
Bienvenue à toi sinon, amuse toi bien sur le forum ( j'suis de bonne humeur aujourd'hui, t'as de la chance : d'habitude je mets juste "Bienvenue")
| |
|
| |
AliceMancelia Sergent-chef
Messages : 154 Millions de Berrys : 174 Réputation : 0 Date d'inscription : 18/01/2014 Age : 32 Localisation : France Emploi/loisirs : dessin, fic One Piece, One Piece
| |
| |
ChrisR7 Rookies
Messages : 64 Millions de Berrys : 70 Réputation : 0 Date d'inscription : 26/12/2013 Age : 24 Localisation : France Emploi/loisirs : Aucun
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Mar 25 Fév - 10:50 | |
| _Bienvenue à toi ! | |
|
| |
Hyde Empereur des mers
Messages : 2115 Millions de Berrys : 2485 Réputation : 20 Date d'inscription : 26/07/2012 Age : 27 Localisation : Valhalla Emploi/loisirs : Valkyrie
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Sam 1 Mar - 12:42 | |
| Velkommen parmi nous, en espérant que tu te plaises ici et si tu as des questions n'hésite pas à t'adresser à un membre du staff. | |
|
| |
Boris00012 Amiral
Messages : 1369 Millions de Berrys : 1422 Réputation : 2 Date d'inscription : 14/06/2013 Age : 28 Localisation : Dans un monde parallèle Emploi/loisirs : Bac+5
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Sam 1 Mar - 16:22 | |
| Bienvenu parmis nous ! (: | |
|
| |
Tetsuno
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Mar 11 Mar - 15:13 | |
| Merci à vous, ça me fait vraiment plaisir d'être accueillie comme ça (^_^) | |
|
| |
Chifuma
Messages : 14 Millions de Berrys : 16 Réputation : 0 Date d'inscription : 16/03/2014
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... Dim 16 Mar - 3:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... | |
| |
|
| |
| L'homme qui cherchait encore un titre pour sa présentation... | |
|