One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Baby the stars shine bright

5 participants
AuteurMessage
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama

Millions de Berrys : 1367

Baby the stars shine bright Empty
MessageSujet: Baby the stars shine bright   Baby the stars shine bright I_icon_minitimeSam 15 Fév - 14:35

Baby the stars shine bright BtSSB+logo

Bonjour à tous,
J'aimerais vous parlez d'une marque de vêtement Japonaise:

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

♥ Baby The Stars Shine Bright ♥

♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥

Baby, The Stars Shine Bright (株式会社 ベイビー、ザ スターズ シャイン ブライト, Kabushiki Kaisha Beibī, Za Sutāzu Shain Buraito, raccourci en Baby ou bien BTSSB) est le nom d'une marque de vêtements de prêt-à-porter japonais créée en 1988 par Akinori Isobe et sa femme, Fumiyo. Le premier magasin voit le jour à Shibuya, à Tokyo au Japon.

BTSSB est connue pour ses créations dites Sweet Lolita, c'est-à-dire s'inscrivant dans le mouvement vestimentaire lolita. Baby, The Stars Shine Bright a ouvert sa première boutique hors Japon à Paris, puis à San Francisco aux États-Unis le 15 août 2009.
La boutique:

Alice and the Pirates (aussi raccourci AatP) est une ligne de vêtements créée par BTSSB mélangeant les thèmes pirate, punk et lolita. Un magasin a ouvert à Harajuku le 25 août 2006. Le style « pirate » défini par AatP est un mélange de classic et du gothic lolita, avec des accessoires extravagants tels les tricornes, les chapeaux à plumes, voire des chaussures peu courante.

J'ai découvert cette marque de vêtement en regardant le film Kamikaze Girls (titre original : Shimotsuma Monogatari): une œuvre basée sur la nouvelle de Novala Takemoto du même nom. L'héroïne Momoko porte uniquement des vêtements de la marque Baby the stars shine Bright. Tous les vêtements lolita du film sont de cette marque, y compris les accessoires (ombrelles, chaussures...). Je vous le conseil vivement, ce film est géniale et très drôle!

Voici le lien du site: http://babyparis.blog99.fc2.com/

Quelques images pour vous mettre l'eau à la bouche:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Spoiler:

Problème: Les robes de Baby sont des pièces limités voir uniques donc horriblement cher! Il faut compter de 300 à 500€ la robe. Je n'en possède pas encore mais j'ai bien l'intention d'en faire mon prochain cadeau d'anniversaire (;

Baby the stars shine bright Btssb1

Donner moi vos avis, élargissez le débat sur le Lolita au Japon!
Ici place à la mode (:

Dernière édition par Hancock-Sama le Dim 16 Fév - 13:22, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ys-Pride
Amiral
Amiral
Ys-Pride

Millions de Berrys : 1930

MessageSujet: Re: Baby the stars shine bright   Baby the stars shine bright I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:03

Bon même si je ne suis pas intéressé par les robes et les choses de filles (y'aurait comme un problème), la présentation est superbe !
C'est un style particulier quand même, je trouve que sur la dernière photo les robes font vraiment "too much"...

Encore bravo pour la présentation.
Boris00012
Amiral
Amiral
Boris00012

Millions de Berrys : 1422

MessageSujet: Re: Baby the stars shine bright   Baby the stars shine bright I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:18

Ahah, j'ai vu le site du coup que tu m'a passé et il y a certaines robs qui sont belles (: , bon, même si il yen a qui font trop "lolita" et sa fait "trop" comme le dit Shark' mais bon, sa fait du bien de connaitre ce style vestimentaire mais si je trouverait sa bizarre de voire des filles porter sa en extérieure ! enfin bon, sinon, très belle présentation !
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama

MessageSujet: Re: Baby the stars shine bright   Baby the stars shine bright I_icon_minitimeSam 15 Fév - 19:28

Merci, la présentation j ai du éditer le message 30fois pour que ce soit parfait (quoi que quelques  petites choses me perturbent :/).
Et oui c est too mutch ! C est inspiré du rococo donc très kitsch par définition ! Je vous en parle parceque j adore ce style et je se serais largement capable de m habiller comme ça si les gens n étaient pas comme ils sont et si j avais l argent pour me vêtir ainsi ^-^ enfin c est du lolita pur et dur ! Bien sweet en plus alors je comprend que ça ne puisse pas vous plaire :)Notamment je trouve ça d assez bon goût donc du beau lolita car j ai vraiment vu des robes ... Beurk :s
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko

Millions de Berrys : 1889

MessageSujet: Re: Baby the stars shine bright   Baby the stars shine bright I_icon_minitimeDim 16 Fév - 14:25

Belle présentation ! x) C'est pas trop mon style d'habits mais la deuxième robe en spoiler est trop choupi ! *^*
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama

MessageSujet: Re: Baby the stars shine bright   Baby the stars shine bright I_icon_minitimeDim 16 Fév - 15:10

Arigato ^-^
Oui c est un style que peut de personnes portent, la deuxième robes ? Oui elle est trop cute :3
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

Millions de Berrys : 5663

MessageSujet: Re: Baby the stars shine bright   Baby the stars shine bright I_icon_minitimeLun 17 Fév - 14:57

Rhalala, c'est pas mon style mais je trouve ça magnifique ...
J'avais vu que tu en avait parlé avec Reito, d'ailleurs x)
Enfin, je rejoins tout à fait ton avis, quel bonheur ça serait si les gens n'étaient pas aussi coincés, le monde serait plus gai ... Il y en a des tas qui essayent de faire avec, j'admire beaucoup ces gens-là. Ça doit être horrible d'avoir un quotidien si tourmenté à cause de personnes coincés d'esprit, n'acceptant pas la différence, alors que ce type d'habits sont si beaux. Franchement, là c'est pas comme si on sortait en clown, ici c'est en poupée, il n'y a rien de plus cute.
Après c'est vrai, selon les personnes, ça peut faire de " trop ", mais c'est ce qui met en valeurs la personnalité, et je trouve que par rapport à toutes ces personnes qui s'habillent de la même façon, c'est beaucoup plus personnel, on est " soit ".

Bref, désolée pour ce pâté, je sais même pas pourquoi j'ai écrit tout ça ... *Tita à l'ouest*
http://the-titania.skyrock.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama

MessageSujet: Re: Baby the stars shine bright   Baby the stars shine bright I_icon_minitimeLun 17 Fév - 16:32

Oui, en effet j'en ai un peu parlé avec elle (juste une fois à vrai dire), d'ailleurs je te remercie car c'est grâce à toi que j'ai découvert cette formidable personne!
Les gens... vraiment je comprend pas pourquoi ils sont comme ça! à croire qu'ils ne réfléchissent plus que comme des robots et que tous ce qui sort de la normes n’a seulement qu'une valeur péjorative! J'espère que notre génération sera plus ouverte, j'y crois de tout mon cœur en tout cas (:
Le style de ces robes et en effet décrite comme celui d'une "poupée" ! moi j'adore depuis toute petite. J' admet sans aucun problème que les gens n'aime pas car ça ne leur ressemble pas! et c'est d'ailleurs ce que je préfère entendre plutôt que des gens qui n'aime car ça sort de la norme!
Et je t’interdit de t'excuser pour ton pavé, ça fait avancer le debat (;
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baby the stars shine bright   Baby the stars shine bright I_icon_minitime

Baby the stars shine bright
Page 1 sur 1