One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Bonjour cher camarade !
One Piece Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

One Piece Forum

Ici, tous les fans de One Piece se rassemblent !

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Bienvenue à toutes et à tous dans le monde de One Piece, passez une bonne visite ! ~
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?

+4
Hyde
Chachouk
Kaneko
Sanji-La-Jambe-Noire
8 participants
AuteurMessage
Sanji-La-Jambe-Noire

Millions de Berrys : 7

Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? Empty
MessageSujet: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeDim 2 Fév - 22:42

Saluuuuut
Attention sa spoil le nouveau monde !

Voila, je me suis retaper les épisodes de One Piece, y-a un passage qui me parait plus clair maintenant, c'est a Thriller Bark quand Laura donne une carte de vie a Nami.

Voila Laura :
Laura:

Et voila Big mom :

Big mom:

Un petit air de ressemblance déjà   lol! 

Mais c'est surtout quand Laura dit qu'elle vient du nouveau monde et que sa mère est une très grande pirate, a part Big Mom je ne vois pas qui d'autre !
Et puis elle donne une carte de vie à Nami avec un mots de Laura si jamais les mugiwara venait à rencontrer Big Mom.

A votre avis c'est vraiment sa fille ? Si oui vous pensez qu'elle aura quelle genre de réaction vu qu'elle veux éliminé les mugi ?

Dernière édition par Sanji-La-Jambe-Noire le Mar 4 Fév - 20:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

Millions de Berrys : 5663

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeLun 3 Fév - 16:49

Je pense que oui, c'est bel et bien sa fille. Ensuite, il serait très certain qu'on la revoit quand les Mugiwaras devront affronter Big Mom.

Soit dit en passant :
- ta dernière image ne vient pas d'Oda, c'est un fanart. ^^
- mets donc tes images entre spoiler.
http://the-titania.skyrock.com/
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko

Millions de Berrys : 1889

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeMar 4 Fév - 17:55

En plus, il me semble que Laura avait parlé de sa mère mais rapidement, pas dans les détails mais rapidement. Et je sais pas vous mais j'trouve que le rouge à lèvres donne une petite ressemblance. x) :') Et le fait qu'elles soient enveloppées toutes les deux aussi.
Chachouk
Empereur des mers
Empereur des mers
Chachouk

Millions de Berrys : 5870

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:46

C'est vrai que moi aussi je pense qu'elle est sa fille.
Mais d'un autre côté, je trouve que Big Mom semble bien plus terrifiante que Laura qui semble plus gentille... Donc il y a quelques doutes! Razz
https://onepieceforum.actifforum.com/forum
Sanji-La-Jambe-Noire

Millions de Berrys : 7

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeMer 5 Fév - 20:29

Non moi j'en suis sur  cheers mais c'est vrai que qu'elle sont différente mais je vois pas Oda nous dire qu'elle vient du nouveau et que sa mère est une grande pirate connus et qu'il n'aurais pas de mal à la retrouver

C'est sur que c'est elle reste a voir comment les mugiwara vont la rencontrer !
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeMer 5 Fév - 20:42

Je pense qu'après la poursuite de Kaido, il y aurait un autre arc, puis la rencontre avec Bim Mom, et donc où on apprendra le lien qu'elle a avec Laura.
Hyde
Empereur des mers
Empereur des mers
Hyde

Millions de Berrys : 2485

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:01

Tout porte à croire que c'est le cas, ce que je pense personnellement, Oda aime faire dans le fait que tout soit lié.
http://missblackfeather.deviantart.com/
Hancock-Sama
Amiral
Amiral
Hancock-Sama

Millions de Berrys : 1367

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeSam 15 Fév - 16:41

Ma foi ! J'avais jamais fait attention mais maintenant que tu le fait remarquer, oui il y a des chances !
Félicitation, il fallait tout de même le remarquer !
Ttan57950

Millions de Berrys : 21

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:31

Bj j'aimerais souligner un chose sur la conversation si vous faite attention big mom et Laura on tous deux le mémé nez et sur le drapeaux pirate de big mom on peut voire les lèvre de Laura
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeVen 25 Avr - 15:39

Oi, vas donc faire ta présentation s'il te plait avant de poster quelconque message.

Je pense également que Jewelry Bonney est de la même famille, c'est tellement flagrant ! Des estomacs sur pattes, les cheveux roses et le rouge à lèvre ne peuvent pas laisser indifférents !
Edgar Kent

Edgar Kent

Millions de Berrys : 20

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeLun 7 Juil - 9:18

C'est effectivement une hypothèse très avancée dans le petit monde de One Piece.

Pour le peu que l'on a vu sur le physique de Big Mam, les deux ont l'air différentes, mais la phrase de Lola (Laura) sur le fait que sa mère est une "très grande pirate dans le Nouveau Monde", et surtout le fait qu'elle propose à Luffy, dont elle a vu la force à Thriller Bark (le gamin vient de dégommer un Shichibukaï hein...), de "faire appel à sa mère s'ils ont des problèmes", c'est que Madame Lola Senior n'est vraiment, vraiment pas n'importe qui...
http://www.grandlinetimes.net
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeDim 13 Juil - 14:13

D'accord avec vous tous !

Sinon Tita', très bonne hypothèse aussi ! ^-^ Entre Laura et Bonney, il n'y a pas trop de ressemblance, mis à part leurs cheveux roses (je sais pas si ça peut compter Razz ). Et entre Big Mom et elle, le fait d'avaler à manger tout le temps comme tu l'as dit.
Spark Titania
Empereur des mers
Empereur des mers
Spark Titania

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeDim 13 Juil - 19:50

D'ailleurs pour info, quand un fan a demander à Oda dans un SBS l'age des Supernovas, il a mit pour Jewelry Bonney : " 24 ans ( âge approximatif ) ", ce qui voudrait dire que son fruit du démon a eu un impact sur son âge, donc elle peut très bien être la fille de Big Mom/sœur et Laura, ou bien même la sœur de Big Mom.

Après, j'ai l'impression qu'elle a un lien avec la Marine/le Gouvernement Mondial quand elle rencontre Akainu, bien leur crache dessus en disant qu'elle les renie. Comment aurait-elle pu leur filer entre les doigts aussi facilement ? ( étant donné que la voit 2 ans après )

Donc peut-être quelle a lié un marché avec eux, contre Big Mom ...
Kaneko
Empereur des mers
Empereur des mers
Kaneko

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitimeLun 14 Juil - 12:16

Il faut dire que j'étais intriguée aussi lors de son échange avec Akainu.
Tu as peut-être raison, il se pourrait qu'il se soit passé quelque chose entre eux deux, ou avec la Marine. Ils étaient peut-être alliés il y a longtemps ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?   Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ? I_icon_minitime

Laura de Thriller Bark la fille de Big Mom ?
Page 1 sur 1